THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyDim 18 Oct - 16:48



    les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc 34ysivm

    Once upon a time...


    ▬ NOM Adler
    ▬ PRENOM Francka
    ▬ AGE vingt ans
    ▬ ESPECE j'hésite (:, des suggestions ?
    ▬ TRAITS DE CARACTERES
    ▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

    DERRIRE L'ECRAN, SE CACHE


    ▬ PSEUDO Côme.
    ▬ COMMENT AS-TU CONNU TSN ? Oh cela fait si longtemps.. Que dire, j'étais sur le premier premier premier TSN, où B&S était avec RPattz, et où il s'appelait Noah (non ?). Enfin, ça remonte à des lustres (: . Et oui, je suis de retour ! Comme dit, après les vacances.
    ▬ CELEBRITE Rosie Huntington-W
    ▬ PLUS


Dernière édition par Francka Adler le Mar 20 Oct - 17:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyDim 18 Oct - 16:48

    And there was a story...

    ▬ WHEN I WAS YOUNG
    Nous vous demandons, soit un "résumé" de votre enfance, de votre vie dans une école de magie, soit une anecdote, de minimum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)

    ▬ AND NOW
    Nous vous demandons, une anecdote, concernant votre vie de maintenant, à Londres, en Angleterre ou ailleurs. Comment avez-vous réagi au retour du Spirit, avez-vous été victime d'une attaque d'envoutés? Parlez nous de tout ce dont vous voulez, ayant un rapport avec les événements récents.
    Minimum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyDim 18 Oct - 17:01


    Bienvenue ! Bon courage pour ta présentation Smile

    Pour l'espèce, tout dépend du style de personnage et d'intrigues
    qui peuvent te motiver et te plaire Smile On a déjà pas mal de sorciers
    et de vampires.. Donc ça peut être sympa de faire un personnage
    dans une des trois catégories. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyDim 18 Oct - 17:06

    Yep c'est le grand dilemne, et Lokyloky (oh ça m'avait manqué de dire ça ! les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc 500594 ), m'aide pas ! Alors, humaine, envoûtée ou sorcière ? les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc 80929 les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc 387595

    Et merci les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc 223135
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyDim 18 Oct - 17:09

Je te l'ai dis...envoutée...*zbaff

Rebienvenue et re bonne chance pour ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyDim 18 Oct - 17:10


    Je dirais envoutée (teupiiiine), ou humaine.
    De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyDim 18 Oct - 17:17

Bon, après mûre réflexion, je pense que pour l'instant, le mieux pour Francka *petite caresse*, et sûrement humaine. Désolée, je casse tout. Mais bon. les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc 500594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyLun 19 Oct - 1:31

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyMar 20 Oct - 16:50

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyMar 20 Oct - 19:36

Les Hunters, y'a que ça de vrai ...
Bref, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyMar 20 Oct - 21:56

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyMer 21 Oct - 10:12

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc EmptyVen 23 Oct - 20:31

merci à vous I love you

Je tiens à préciser que je serai absente à partir de demain jusqu'au dimanche en huit. Bref à bientot mes loulous les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc 500594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Vide
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-