THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Atlàs Aphrodite Dewèn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyDim 18 Oct - 16:34

Altàs Aphrodite
Dewèn


Atlàs Aphrodite Dewèn Mkxe75
(c)misery angel



The culprit, you act before thinking
Caught in your ignorant sin
And lying to your own reflection,
you thought you could hide
Deprived of my own innocence, denied
The infinity of recurring torment, your comeuppance
See, hear the torture inside
Devouring what was left of my pride
©️ Quietus Epica





    RECHERCHE::

    ♦️
    Pourquoi pas des membres de la famille ? Des cousins cousines… Après tout une famille peut être grande et donc on n’est pas obligé de connaître tout le monde pas vrai ?

    ♦️
    ♦️
    ♦️
    ♦️
      Je ne peux vous décrire mon état d’esprit ou quoi que se soit en quelques lignes. J’ai une personnalité bien trop complète pour pouvoir la faire tenir en quelques lignes, pourtant ce que je peux vous dire c’est que je ne me laisserais jamais abattre, quoi qu’il puisse m’arriver je ne fondrais jamais en larme sous le prétexte d’avoir une vie minable ou quoi que se soit d’autre….


Dernière édition par Atlàs A. Dewèn le Dim 25 Oct - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyDim 18 Oct - 16:34


    Atlàs Aphrodite Dewèn 14o9kef

    ©misery angel
      Vitali
      Jorgensen

      Tu es mon meilleur ami, et ce depuis quelque temps déjà. J’ai vu ta transformation, constaté les changements de ton caractère. Tu es une des personnes qui compte le plus pour moi et te voir dans un sens, sans contrôle de ton esprit ou encore de ton corps me révolte, crois moi je ferais tout pour que tu sois « libre » à nouveau.



    Atlàs Aphrodite Dewèn Sans_163
      Anka E.
      Vladmidora

      s o o n



    Atlàs Aphrodite Dewèn Wus87m

    © javen
      Lokyan R.
      Dewitt

      Je t’ai aidé lorsque tu en avais besoin, tu m’as enlevé une des personnes que j’aimais le plus. Par moment je regrette réellement le fait de t’avoir aider, même si la perspective de voir ces hommes te torturer me donne envie de vomir. La seule question que je n’arrive pas à éclaircir c’est pourquoi diable as-tu tenté de te justifier après avoir tué ma mère ? Pourquoi t’es tu excusé ? Tout aurait été bien plus simple si tu ne l’avais pas fait, j’aurais réussir à te haïr sans me sentir coupable.


Dernière édition par Atlàs A. Dewèn le Mar 27 Oct - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyDim 18 Oct - 18:30

Ze veux bien un lien moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyLun 19 Oct - 7:41

    Avec plaisir!!! (a) (a)
    Tu as une idée préscise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyLun 19 Oct - 10:54

Euhm, nan *sorsloin*
Tu recherches quels genre de liens, pour voir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyLun 19 Oct - 14:19

    A vrai dire je recherche un peu de tout pour le moment.
    Mais je dois dire que je recherche vraiment très très fort le vampire qui à tué la mère d'Atlàs (a)
    Sinon j'ai besoin d'à peu près tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyLun 19 Oct - 16:47

Ahaha, ça m'intéresse (enfin lokhy' a tué tellement de gens en même temps x____x) s'était quand, où, pour voir si ça pourrait correspondre ?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 8:17

    C'était il y a un ans et demi deux ans si ma mémoire est exacte =p, en Angleterre, enfin plus présisément dans un petit village du Nord de l'Angleterre.
    Mais disons que ce meutre à une particuliarité, Atlàs à "vu" et "discuté" avec le vampire, et la seule réponse qu'elle a eut c'était "tu sais qui je suis, pardonnes moi..." Enfin quelque chose dans le style Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 9:27

Euuhmmm alors, ça pourrait correspondre...Mais faudrait aller trouver le "pourquoi du ils se connaissent...." XD
Lokhyan est porté disparu depuis deux ans a peu près, enfin tout le monde le croyait mort et il errait dans le nord de l'angleterre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 14:12

    Comment ça colle trop bien! lol

    On pourrait dire qu'éventuellement (quelle début de phrase *out*) Atlàs aurait aidé d'une manière ou d'une autre Lokhyan et qu'une manière ou d'une autre il aurait put avoir une once de sympathioe pour Atlàs, au moins de là à ne pas la croquer quoi, mais son désir était si fort qu'il n'a pas pu résister et a croquer la mère d'Atlàs...
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 14:25

Je sais! *zbaff*

Lokhyan a été attrapé par un groupe d'humain/sorciers pendant son exil (il était très affaibli, je précise XD) Il a été torturé, vidé de son sang, et il lui ont coupé la main (moui, bizarre les gens...) Atlas, aurait pu...je ne sais pas le trouver canon( hum hum), ou comme tu veux, et l'aurait "aidé" a partir...Mais bien entendu, lui, quand il a été libéré, il a commis un carnage, et sa mère y est passé (il ne reflechisspas quand il attaque...(a))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 14:50

    Ben c'est parfait tout ça!
    Bon pour le côté canon je veux bien mais elle l'aurait plutôt aidé de bonté de coeur :p. Sinon tout est bien! Il faudra que je t'ajoute lorsque je serais très motivée et pas en train de penser à mon éco lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 14:53

Non, mais je rigolais (a) Elle pouvait déjà, ne pas savoir qui il était, et penser que s'était un simple petit vampire....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 14:57

    Même en te sachant le vampire le plus méchant du monde elle t'aurait aider... (a) C'est un ange * out*
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 15:00

Oh, elle est mignoooonnnneuuuuh *______*

*dois aller prevenir charlotte qu'il a trouvé la fille parfaite a transformer pour en faire leur petite fille d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 15:44

Lokhykhy fait gaffe a Atlàs xD

Donc je reprends ce que l'on c'était par Mp, parceque j'y pense maintenant et que j'y repenserait peut-être pas après ^^".
Alors miss Vladmirova hyper protectrice avec miss Dewèn pour cause que le fait qu'elle également ait perdu un être chèr à cause d'un vampire (lokhykhy ^^" (pas Anka puisqu'elle elle c'est déjà vangée ^^)) Et comme ma chère biellorusse a tendance dans certain cas placé Atlas comme une petite soeur. Mais elle est aussi une manipulatrice hors pair qui serait capable de lui faire faire ce qu'elle veut rien que pour protéger la jeune Atlàs ^^".
Après faut qu'on voit les détails ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 16:35

    Lokhyan, ce serait méchant! Tout le monde renierait Atlàs, tu ne voudrais pas ça quand même? (a)

    Anka; Oui c'est tout à fait ça. On peut dire qu'elles se sont rencontrées il y a plusieurs années et qu'elles ont fait connaissance en ville alors qu'il y avait une annonce publique sur le cas des vampires et des différentes espèces. Atlàs était juste à côté de toi et pour je ne sais quelle raison elles se sont plus ou moins apprécié. Par la suite est née cette relation. Bon c'est un début, et après si il ne te convient pas on l'efface. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn EmptyMar 20 Oct - 16:45

Mouais mais le problème c'est que Anka sait des choses sur les vampires depuis qu'elle ait enfant et pareil pour les races, en tant que sorcière elle sait déjà pas mal de choses par rapport au espèces ^^". Mais elle aurait pu y être tout simplement pour voir ce qu'on disait au moldus ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlàs Aphrodite Dewèn Vide
MessageSujet: Re: Atlàs Aphrodite Dewèn Atlàs Aphrodite Dewèn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atlàs Aphrodite Dewèn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-