THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

heart breaking and crazy girl _ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



heart breaking and crazy girl _ uc. Vide
MessageSujet: heart breaking and crazy girl _ uc. heart breaking and crazy girl _ uc. EmptyDim 18 Oct - 11:58

heart breaking and crazy girl _ uc. Ahsley39

zéphyr moon blueberry



    ▬ NOM ; Blueberry. Et là je sens la question qui vous brûle les lèvres arriver « Blueberry, comme les myrtilles ? » Et j'ai le regret de vous annoncer que oui, Blueberry comme les myrtilles. C'est triste de voir que les gens ne se renouvellent jamais niveau blague. Enfin passons, Blueberry-comme-les-myrtilles on continue.
    ▬ PRENOM ; Oui bon, là non plus mes parents ne m'ont pas fait de cadeaux. Pour bien allez avec Blueberry, ils n'ont pas eu de meilleures idées que de m'appelez Zéphyr, Zéphyr Moon. Donc pour les petits rigolos, oui Vent Lune Myrtille. Ahah, on est explosés.
    ▬ AGE ; Vingt-trois ans que je me traîne les côtes sur cette Terre. Bientôt vingt-quatre pendant que j'y pense.
    ▬ ESPECE ; Sorcière et chasseuse. Rejetée par les miens en tant que sorcière pour l'unique raison qu'il me prenne pour un monstre, rejetée de l'autre côté par les humains normaux alors que je leur sauve la peau. Ingrats va.
    ▬ TRAITS DE CARACTERES ; J'aime à penser que je suis complexe. Tout et rien à la fois. Rancunière sans aucun doutes, cynique et sarcastique, franche pour le plus grand malheur de tous, bornée (je tiens ça de mon père), peut-être un peu dérangée, lunatique et cachée sous toute la couche des innombrables défauts, fragile, douce et déchirée. Oui car je n'ai pas toujours été cette boule de nerf affreusement chiante et complètement blasée de l'espèce humaine (bon peut-être pas le côté chiant, ça je le suis toujours). Non, avant j'étais innocente, romantique et je voyais le monde en rose, et puis j'ai grandis et je suis devenue aigrie. Triste sort.
    ▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES ; On pourrait presque croire certaines fois que Zéphyr est schizophrène. Vous pouvez être sûrs que Z. est l'un des seules filles qui, sur un coup de tête, est prête à danser debout sur un comptoir de bar, parce qu'elle en a envie. Et en étant totalement sobre.


Dernière édition par Zéphyr M. Blueberry le Dim 18 Oct - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



heart breaking and crazy girl _ uc. Vide
MessageSujet: Re: heart breaking and crazy girl _ uc. heart breaking and crazy girl _ uc. EmptyDim 18 Oct - 11:59

    +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



heart breaking and crazy girl _ uc. Vide
MessageSujet: Re: heart breaking and crazy girl _ uc. heart breaking and crazy girl _ uc. EmptyDim 18 Oct - 11:59

    et +2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

heart breaking and crazy girl _ uc. Vide
MessageSujet: Re: heart breaking and crazy girl _ uc. heart breaking and crazy girl _ uc. EmptyDim 18 Oct - 12:14


    Bienvenuuue. Bon courage pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



heart breaking and crazy girl _ uc. Vide
MessageSujet: Re: heart breaking and crazy girl _ uc. heart breaking and crazy girl _ uc. EmptyDim 18 Oct - 12:49

Bienvenue, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



heart breaking and crazy girl _ uc. Vide
MessageSujet: Re: heart breaking and crazy girl _ uc. heart breaking and crazy girl _ uc. EmptyDim 18 Oct - 12:50

    Merci à vous deux =)
    Joli duo d'avatars *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

heart breaking and crazy girl _ uc. Vide
MessageSujet: Re: heart breaking and crazy girl _ uc. heart breaking and crazy girl _ uc. EmptyDim 18 Oct - 13:13

Bienvenue ici Mlle!
Si tu as une question, mpotte moi surtout (a)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



heart breaking and crazy girl _ uc. Vide
MessageSujet: Re: heart breaking and crazy girl _ uc. heart breaking and crazy girl _ uc. EmptyLun 19 Oct - 1:37

Bienvenuue sur TSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

heart breaking and crazy girl _ uc. Vide
MessageSujet: Re: heart breaking and crazy girl _ uc. heart breaking and crazy girl _ uc. EmptyMer 28 Oct - 23:13

Hey !

On peut savoir où en est ta fiche ? Ca fait plus d'une semaine maintenant Smile
Je te précise juste qu'Ashley Greene a été mise en avatar envisageable pour un vacant ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




heart breaking and crazy girl _ uc. Vide
MessageSujet: Re: heart breaking and crazy girl _ uc. heart breaking and crazy girl _ uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

heart breaking and crazy girl _ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-