THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jessica R. Fourfingers UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyDim 18 Oct - 11:55

[justify][list]

[img][/img]

Once upon a time...


▬ FOURFINGERS
▬ Jessica Rose
▬ 19 ans
▬ Humaine
▬ Arrogante, Confiante, Intelligente, Sournoise, Moqueuse, Diabolique, Calculatrice, Charismatique, Loyale, Cynique, Rêveuse, Calme, Bonne Actrice
▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES







▬ CATWOMAN
▬ 16 ans
▬ Le forum est magnifique
▬ Code : It's back


Dernière édition par Jessica R. Fourfingers le Dim 18 Oct - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyDim 18 Oct - 11:56

And there was a story...

▬ WHEN I WAS YOUNG
    Jessica Rose Fourfingers est née il y a a dix-neuf ans à Londres, en Angleterre. Ses parents tous deux américains avaient migré à Londres, pour des raisons qu'elle n'a jamais su et dont sa grand-mère n'a jamais voulu lui parler, cela reste donc un grand secret pour elle. Ils sont décédé, elle avait quatorze ans, d'un accident de voiture quelques jours avant Noël, cet évènement changea totalement la vie de Jessica, elle partit à la dérive. Dépendance, Alcool, Drogue, Cigarettes, Délinquance, elle a tout fait, arrêtée de nombreuses fois par la police, elle a aussi fait de la prison durant quelques mois pour vol, les bêtises, elle les accumulait, quand vint un jour, elle avait dix-sept ans et elle fut accueilli de force par sa grand-mère, vieille femme veuve, vivant à Salem, autrefois même, était considérée comme étant une sorcière, sans raisons de plus, mais elle dû fuir, puis elle revint dans sa ville, mais ce dont Jessica est sûre, c'est qu'elle connaît toutes ces histoires, elle sait ce qui s'est passé dans le passé et si elle était encore en vie, elle saurait pourquoi tout ce qui arrive en ce moment arrivent, les raisons d'un tel chaos touchant le monde. Après son retour en Amérique, elle changea littéralement, elle s'assagit, devint responsable, mais ne perdit rien de son côté rebelle et continuait d'avoir des ennemis, dont les vampires, qu'elle découvrit quand ceux-ci assassinèrent son ancien meilleur ami, depuis ce moment là, elle décida de le venger, quoiqu'il en coûte, car même étant des "Éternels", elle sait qu'elle peut les tuer. Après un ans et demi passé à Salem, elle repartit en Angleterre où elle fut de force obligée d'aller à l'armée, là, elle apprit le combat, la défense, tout ce qui a de nécessaire pour exterminer la race des vampires.


▬ AND NOW
    Après des années passées à errer dans sa banlieue américaine, elle revint à Londres. Elle décida pour changer sa vie, de s'engager dans l'armée, ce qu'elle prit énormément au sérieux et s'intégra corps et âme dans son projet, celui-ci de changer de vie, de devenir meilleure et plus forte. Grâce à ça, elle est devenue plus forte, combative et a prit grand goût à la justice et au combat, c'est en apprenant le retour du Sprit, qu'elle décida de se servir de son envie de combattre pour chasser elle-même le Spirit, mais aussi les vampires, qu'elle hait plus que tout, ils l'horripilent plus que tous et le Spirit vient s'ajouter à la liste de ses ennemis, tout ce qui touche au "surnaturel" elle n'en veut pas, elle veut leur fin et vite. Depuis quelques temps, elle poursuit un vampire, elle ne sait pas qui il est, mais elle sait que grâce à lui, grâce à son sang, elle pourra venir à bout du Spirit, enfin le détruire et que tout rentre dans l'ordre, pour qu'enfin, les gens redeviennent normal, qu'ils ne soient plus sous le contrôle de cet esprit.
[/justify]


Dernière édition par Jessica R. Fourfingers le Ven 23 Oct - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyDim 18 Oct - 12:14


    Il est où le cinquième doigt ?
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyDim 18 Oct - 12:50

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyDim 18 Oct - 13:13

Welcome here!
Merci de ton inscription, et si tu as un problème, mpotte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyDim 18 Oct - 13:20

Merci tout le monde Smile
Bon désolé si c'est incompréhensible ce que j'écris, mais en ce moment je sais pas ce que j'ai O.o Je fais des phrases étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyDim 18 Oct - 13:22

Bonjour et bienvenue ici Smile

Est-ce que tu pourrais ajouter l'état d'avancement de ta fiche dans le titre s'il te plaît ? Qu'on ne passe pas pour rien.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyDim 18 Oct - 13:23

Oui voila Smile J'ai mis UC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyLun 19 Oct - 1:36

Bienvenue Jessica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyVen 23 Oct - 13:31

Mercii (:
Voila j'ai finis et je mets bientôt mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyVen 23 Oct - 14:37

Alors. Je n'ai pas encore lu mais je peux déjà te dire que c'est trop court. Nous demandons 20 lignes minimum pour les deux parties de ce type de fiche. D'autant plus que tu prends un PV.
Et fais attention à tes balises, il y en a qui traînent et qui ne sont pas fermées =)

Donc je te demanderais de développer un peu. Et aussi d'ajouter ton avatar, on ne te validera pas sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC EmptyVen 23 Oct - 18:14

...

Eethanel tu veux une corde ? Very Happy


Bref sinon bienvenue ici Wink
Et oui les admins, même s'ils sont méchants, ont raison, il faut étoffer pour qu'on en sache plus sur ton personnage Smile
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jessica R. Fourfingers UC Vide
MessageSujet: Re: Jessica R. Fourfingers UC Jessica R. Fourfingers UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessica R. Fourfingers UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-