THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) Vide
MessageSujet: ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) EmptyMar 23 Déc - 14:19



    ISAAC EROS FITZGERALD
    ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) 58 ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) 56 ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) 51

    « le temps est le plus grand des maîtres;
    le malheur est qu'il tue ses élèves »


    NOM :
    Fitzgerald; pas vraiment irlandais comme nom.
    mais notre famille était bien connue depuis des
    générations pour sa bonté. foutaises. mon père
    était l'homme le plus admiré de la ville; allez
    donc savoir pourquoi.
    PRÉNOM :
    Isaac Eros; le premier est celui de mon défunt
    grand-père paternel. un homme bon et loyal
    d'après les dires de ses connaissances. je ne sais
    pas qui il est; il est mort bien avant ma naissance.
    le deuxième; une excentricité de ma mère. eros,
    le dieu de l'amour et du plaisir; à vrai dire, ce n'est
    pas très étonnant venant de sa part.
    AGE, ANNEE & AUTRES :
    homme de 630 ans à l'apparence d'un enfant de 19 ans;
    né un 11 janvier en irlande. d'origineirlandaise
    du côté de mon père et française du côté
    de ma mère. je parle couramment les deuxlangues. je béni le métissage.
    j'entame ma cinquième année à Poudlard
    &ce n'est pas la première en tant que vampire.
    je ne redoute pas le regard des autres; ils ne m'impressionnent pas. je suis
    vampire et je ne vois pas ça comme une tare. le médicament m'aide à m'en sortir
    et c'est tant mieux.


    infidèle - indépendant - franc - menteur - cynique
    intolérant - malin - mystérieux -hédoniste - ambitieux
    libre - naturel - pervers -impulsif - dragueur - cultivé
    je m'en foutiste - nonchalant - téméraire - orgueilleux






H O R S - J E U

natacha; 17 ans. connue sous luxurious.
pub vue sur SN par autumn d'orsay ( aa )
qui m'a presque forcée à venir.
code : supermassive black hole. célébrité :
alex pettyfer ( AA ) . un beau forum; superbe
design &contexte original. je trouve simplement
ça dommage qu'on ne puisse pas écrire à la
première personne du singulier lors de nos RPs.


Dernière édition par Isaac E. Fitzgerald le Jeu 25 Déc - 16:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) EmptyMar 23 Déc - 14:19

Le jour où vous vous êtes fait mordre, par un eternel.

ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) 36 ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) 35



    Le vent soufflait violemment, s'engouffrant dans le conduit de la cheminée, semblable à un râle rauque. Je frissonnais, enveloppé dans ma couette. Mes yeux se posaient sur les murs de ma chambre, fixant avec une étrange appréhension les ombres des arbres qui s'y dessinaient. Le bruit sourd du tonnerre fit s'enfonçer mes doigts dans le matelas et l'éclair qui s'en suivit laissa s'échapper un cri de terreur de mes fines lèvres entrouvertes. Je ne comprenais pas le comportement soudain qui m'assaillait. Je n'avais encore jamais eu peur d'un orage; et celui-ci n'était pas le plus violent que j'avais eu l'occasion de voir depuis ma naissance; il fallait dire qu'en Irlande ce n'était pas cela qui manquait. Mais ce soir, c'était autre chose. Des frissons n'avaient de cesse de parcourir mon corps, je tremblotais comme un enfant du haut de mes dix-sept ans. Qu'est-ce-que cet orage avait-il de plus effrayant que les autres ? Un nouvel éclair me fit sursauter et je secouais la tête de gauche à droite, tentant de reprendre mes esprits. Je n'étais pas ce genre d'enfant trouillard; je ne l'avais jamais été et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer. Je m'étais toujours appuyé sur ma force mentale hors du commun; rien ne m'atteignais réellement; et voilà que ce soir elle me lâchait. Je me sentais pathétique et minable. Qu'est-ce-qu'un adolescent, qui avait bientôt finit ses études, pouvait craindre d'un banal orage ?
    Je poussais un grognement, m'insultant moi-même, et tirais les draps pour m'extirper de ma douillette cachette. Ma mère s'était absentée pour la soirée, prétextant devoir retourner au ministère, mais je soupçonnais encore une virée nocturne de sa part, avec un de ses nombreux amants. Je soupirais et enfilais un sweat par dessus mon pantalon de pyjama. Je passais une large main dans ma crinière ébourrifée et ouvrais la porte de ma chambre. Tout était silencieux, terriblement silencieux. Un de ces silence pesant qui ne vous aide pas à sortir de votre angoisse, mais qui au contraire l'accentue. Un nouveau coup de tonnerre et un éclair à sa suite. C'est là que je la vis; cette ombre qui m'avait tirée de mon sommeil; projetée sur le mur du couloir. Je me retournais alors vivement vers ma fenêtre, mais il n'y avait plus rien qu'une branche d'arbre se balançant avec violence au gré du vent. A tâtons, je me saisis du pied de biche qui se trouvait à ma gauche, sur l'armoire, et le serrait fortement dans mes mains. J'étais réputé pour être un élève brillant lors des cours de défense lors de mon service militaire; si quoique ce soit tentait de pénétrer dans le manoir, je comptais sur mes compétences pour m'en sortir. Je me dirigeais vers les escaliers, agrippant la rambarde, l'autre main enserrant toujours adroitement le pied de biche. J'avais repris mon self-control. Le tonnerre. Je ne sursautais plus. Ce fut lorsque j'arrivais en bas des escaliers que je revis le corps dont l'ombre avait été projetée à l'étage du dessus , là, juste derrière la porte vitrée. Je n'avais plus peur et j'avançais avec nonchalance vers l'entrée. Ma main se saisit de la poignée et j'ouvris brusquement la porte alors qu'un éclair éclata pour la énième fois. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres entrouvertes lorsque je me rendis compte que rien ni personne ne se trouvait là. Un buisson avait dû simuler l'apparence d'un être humain; ce n'était évidemment rien d'autre que ça.
    Alors que je laissais retomber mon bras et fermer la porte d'un léger coup de pied, je sentis quelque chose de froid frôler ma peau. Je n'eus pas le temps de me retourner qu'on m'asséna un coup de poing qui me projeta au milieu du salon. Mon pied de biche glissa de mes mains et s'en alla se cacher sous le divan. Je reprenais rapidement mes esprits, m'appuyant sur mes mains pour me redresser, mais je ne fus pas assez rapide et un nouveau coup me rammena au pied des escaliers. J'étais sonné et je voyais flou. Un homme aux longs cheveux blonds et à la peau diaphane s'approcha avec élégance de mon corps inerte. Il s'accroupit à mes côtés. Un sourire étrangement étincelant barra son visage et il se pencha vers moi. Je sentis à peine la douleur lorsque ses crocs s'enfonçèrent dans ma chair; elle ne vint que plus tard; lorsqu'il fut partit. Je me crus d'abord mort, puis cette douleur lancinante réveilla mon corps. Je semblais brûler de l'intérieur; je sentais mon sang bouillir dans mes veines. Je me tordais de douleur, là, étendu sur le tapis de l'entrée. Mes cris déchiraient la nuit; puis je ne m'entendis soudainement plus, je sombrais dans ce qui me sembla être un coma.


Dernière édition par Isaac E. Fitzgerald le Jeu 25 Déc - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) EmptyMar 23 Déc - 14:20

L'élément le plus marquant de votre vie

ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) 11bp4x4



    Elle était là, accroupit face à moi, remettant pour la énième fois le col de ma chemise. Je dégageais sa main d'un geste las, plongeant mon regard lagon dans le sien, lui faisant comprendre que tout cela ne servait strictement à rien. Elle baissa les yeux, au bord des larmes, comme à chaque fois qu'elle posait son regard sur moi depuis quelques jours. Elle vint se placer derrière moi, peigne à la main, tirant en arrière mes superbes cheveux blonds. A travers le reflet du miroir, je la regardais s'appliquer, comme elle l'aurait fait sur une poupée, sur moi et mon allure. Elle était pitoyable, elle me faisait honte. Son dos voûté par le poids du chagrin, ses cernes et son visage pâle. Ce voile noir avec lequel elle cachait son visage au reste du monde ne suffisait pas à dissimuler les marques que son absence avait laissé en elle. Elle ne serait plus jamais la même et cela, au lieu de m'attrister, me faisait rentrer dans une colère noire. Pourquoi s'appitoyait-elle ainsi sur son sort ? Nous naissions pour mourir; c'était ainsi la vie; ne le savait-elle pas ? Je souhaitais qu'elle soit humble et ne ridiculise pas notre famille par cet submergement de tristesse qu'elle ne savait contrôler.
    Je levais la main pour lui signifier le geste d'arrêter et elle déposais le peigne sur la coiffeuse avant de quitter la pièce, sa longue robe noire caressant le plancher. Je m'approchais alors du miroir et regardais mon visage, impassible. Pourquoi ne ressentais-je rien ? Ils pleuraient tous sa disparition, si impromptue, tellement inatendue. Je tournais les talons et passais la porte. Je descendais les escaliers, laissant mes doigts gambader habilement le long de la rambarde. Je les regardais tous, assit dans l'entrée. Leur visage rougit par les larmes qui roulaient le long de leurs joues, les mouchoirs d'un blanc immaculé serrés dans leurs mains. Ma mère me prit la main, le visage baissée, soumise, et nous sortîmes les premiers du manoir, suivit par une assemblée en pleurs.

    Le cimetière était une grande étendue verdoyante, dominée par des centaines de croix aux allures morbides. Un cortège nous précédait, nous marchions au rythme d'une musique religieuse qui ne voulait rien dire pour moi. Du haut de mes huit ans, je restais neutre, le regard fixé sur le cercueil recouvert d'un linceul blanc. J'entendais derrière moi des chuchotements mêlés à des sanglots étouffés à l'aide d'un mouchoir ou d'une main. Nous nous arrétâmes brusquement et ma mère serra ma petite main dans la sienne. J'aurais aimé la soutenir, mais lorsque je levais les yeux vers elle, je ne ressentis qu'une vague de honte à la vue de ce visage décomposé. Elle était laide, déchirée par le chagrin. Je ne la reconnaissais pas et je retirais avec dédain ma main de la sienne. Elle ne sembla pas en prendre conscience et lorsque le curé se mit à parler, ses pleurs redoublèrent de plus belle, elle devenais presque hystérique. Ma grand-mère vint passer son bras autour de ses épaules et ma mère y enfouit son visage. Je posais mon regard ailleurs et écoutais d'une oreille distraite le dit curé prôner des absurdités alors que l'on laissait glisser le corps de mon père dans sa tombe. La cérémonie me sembla durer des heures. Je du ensuite serrer la main à des inconnus, qui s'inquiétaient pour moi et pour ma réaction quant à la mort de mon père. "Il est si jeune" ne cessaient-ils de répêter à ma mère, ce qui avait pour effet de la faire pleurer plus qu'elle ne l'aurait dû. On s'appitoyait sur notre sort, sur cette terrible tragédie qui s'était abattue sur notre famille, sur les conséquence qu'engendrait cette perte. Pensaient-ils que nous ne pourrions survivre sans lui ? J'avais envie de crier, d'hurler, leur dire d'arrêter leur simagrés. Mais je ne fis rien et me contentais de les regarder passer de mon regard vide. Ils quittèrent le cimetière et ma mère m'entraina vers la voiture. En chemin, elle s'arrêta et posa son regard larmoyant sur moi.

    - Tu vas bien ? s'enquit-elle.
    - Non. Tu me fais honte.

    Son regard s'élargit et elle ferma les yeux avant d'hocher la tête lentement. Elle tourna les talons, sans rien dire, et pénétra dans la voiture. Je la suivis et nous démarrâmes, laissant disparaitre petit à petit la croix sur laquelle était gravé le nom de mon père : Ysaiah Lucas Fitzgerald; aimé de tous.


Dernière édition par Isaac E. Fitzgerald le Mer 24 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) EmptyMer 24 Déc - 1:02

Je pense avoir fini (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) EmptySam 27 Déc - 11:53

je m'excuse d'avance de mon impatience; mais pourrait-on me dire ce qui cloche dans cette fiche pour que je puisse y remédier afin de pouvoir rp ?

(=
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) EmptySam 27 Déc - 12:06


      Nous avions deja choisi pour toi, mais entre le depart de Margaux et mes problemes "de maladies" ont retardé ta validation, desolé.

      Isaac
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton independance et ta franchise font de toi un jeune homme craint mais aussi extremement attirant. Ton orgueil peut etre une qualité comme un default, mais fait attention a toi, tu n'es pas le plus dangeureux ici...Bienvenue a
      Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) EmptySam 27 Déc - 13:27

C'est moi qui m'excuse /=
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ISAAC EROS fitzgerald - i advise you to run away (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-