THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

uc - eternal sunshine in the spotless mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 10:06



    aujourd’hui, j’ai décidé de briser une existence.
    « Je me suis réveillé ennuyé, encore plus ennuyé que je ne m’étais couché, encore plus ennuyé que la veille, l’avant-veille, et tous les jours qui ont précédé, depuis l’immémorial, peut-être l’enfance : le bonheur, l’espoir autrefois, j’en ai oublié la couleur et puis comme un tunnel, decrescendo vers le non-retour, un tunnel sans fin, pas de lumière aussi loin que puisse porter mon regard, je plisse les yeux, effort, impuissance ; il n’y a pas de lumière,pas de sortie, pas d’issue, il n’y en aura plus jamais. C’est ce qu’on appelle une crise d’angoisse, peut-être un début de dépression, peut-être simplement un réveil difficile… Je ne me réveille jamais autrement que difficilement et si je conserve un dernier rêve planqué entre le souvenir de mon ex-suicidée et la conviction que la vie est absurde, que le bonheur n’existe pas, et qu’on finira tous, et moi comme les autres, à bouffer les pissenlits par la racine, c’est bien cet éveil lumineux comme une renaissance, émerger de dix heures de sommeil à une heure décente, le corps reposé et la vie à l’endroit, des passants, les rues et les boutiques à peine ouvertes, le goût du café, l’odeur des journaux, le soleil du matin, l’intro de Break on through, les dessins animés débiles au petit déj’, et le sentiment que tout est encore possible puisque tout ne fait que commencer. Est-ce l’insomnie qui engendre la dépression ou la dépression qui engendre l’insomnie ? Je vis à l’heure de L.A, à Paris, et à l’heure de Tokyo à Greenville. L’hiver, quand je me lève, il fait nuit, et chaque jour, je me réveille avec la gueule de bois - la gueule de bois étant mon propre état mental, avec l’envie de rien si ce n’est de me rendormir.
    A cet instant précis, je décidai que je n’irais casser la gueule à personne, et surtout pas une pauvre vieille bonne femme, mais j’irais au bout de cette idée que j’irais bien plus loin qu’un simple passage à tabac : j’ai décidé de détruire une existence, massacrer un destin, par hasard, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux, qui n’a pas encore été corrompu, qui croit en tout, la vie devant lui, l’espoir, et en faire une épave dans mon genre, quelqu’un qui dort en ce moment, rêve d’amour, et d’avenir, sans se douter une seconde que je viens de décider sa perte.
    Et juste à cet instant, j’ai cessé de m’ennuyer.

    J’avais décidé de briser une existence, jusqu’au jour où nos yeux se croisèrent. Dans une attente cordiale et solennelle, nous nous comprîmes, nous nous acceptâmes. Nos deux êtres divinement différents, tels l’eau et le feu, nous sûmes nous consommer. Pour la première fois de mon existence, j’ai su ce qu’était le bonheur. Le bonheur à l’état pur. Comme le shooté à l‘héro, je m’accrochais à ce précieux bonheur.

    Et juste à cet instant, j’ai réellement cessé de m’ennuyer. »


Dernière édition par Stephen C. Wilde le Dim 18 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 10:07

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 10:42


    Bon retour ici, haha Smile
    & bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 10:43



    merci beaucoup uc - eternal sunshine in the spotless mind 223135
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 10:49

Geogie is back (L)
Re welcome here! (a) et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 10:52



    je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *zbaff*
    bon, je me mets sérieusement à ma fiche maintenant ;
    question (j'en pose rarement XD mais là, c'est capital) : est-ce que mon personnage pourrait être un métamorphage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 11:02

Alors euhm...Tout depend du niveau de la fiche -si tu veux, tu peux en parler, et on verra après par rapport a ton niveau d'écriture mais je ne pense pas que ça pose un soucis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 11:04



    d'accord parce que c'est rare de jouer un métamorphage et j'ai toujours voulu en jouer un uc - eternal sunshine in the spotless mind 80929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 12:55

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyDim 18 Oct - 16:58

OH MON DIEU ! J'y crois pas. Shocked
Je commence à lire ton petit RP, et tout.. Puis je me dis, bah ça me dit quelque chose.. Puis, là je vois GREENVILLE, (petite minute de silence). Et je me dis, bah ? BAH ? Et là je vois Georgie. uc - eternal sunshine in the spotless mind 500594

RAVIE DE TE VOIR ! uc - eternal sunshine in the spotless mind 223135 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyLun 19 Oct - 1:33

Bienvenuue sur le forum Smile
Ou re-bienvenue si j'ai bien compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind EmptyMer 28 Oct - 23:12

Hey !

On peut savoir où en est ta fiche ? Ca fait plus d'une semaine maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




uc - eternal sunshine in the spotless mind Vide
MessageSujet: Re: uc - eternal sunshine in the spotless mind uc - eternal sunshine in the spotless mind Empty

Revenir en haut Aller en bas

uc - eternal sunshine in the spotless mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-