THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Atlàs ○ Alright...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs ○ Alright... Vide
MessageSujet: Atlàs ○ Alright... Atlàs ○ Alright... EmptyDim 18 Oct - 9:55

Atlàs ○ Alright... Mkxe75
© misery angel

Atlàs Aphrodite
DEWEN





    Mon nom ne vous dira probablement rien même si je vous le dis. C’est un nom de famille plutôt banale, de plus ma famille n’était pas vraiment une famille extrêmement connue de toute l’Angleterre. Dewèn, le voilà. Ma mère était une infirmière dans notre village du sud de l’Angleterre et mon père disposait d’un cabinet d’avocat pour affaires magique. Il était connu oui, mais seulement du village et des deux trois villages sorciers alentours. Atlàs est le nom de ma défunte grand-mère, c’est pourquoi j’en ai hérité sans avoir à prononcer un seul mot, remarquez à deux secondes d’existence on ne peut pas vraiment affirmer ce que l’on pense… Mon second prénom n’est autre qu’Aphrodite, ce nom doit bien vous dire quelque chose. Et vous avez raison, ce nom me vient bien de la célèbre déesse grâce à des parents un peu trop fière de leur fille… Hier, j’avais huit ans, aujourd’hui j’en ai dix neuf et la vie n’est pas prête de s’arrêter .Ma mère, morte il y a peu de temps est morte par la cause d’un vampire, c’est pourquoi je leur voue une haine indéfinissable. Pourtant je ne peut me résoudre à les chasser, je les traque, mais les tuer me semble me mettre à leur hauteur… Je suis probablement trop pacifique mais alors que je devrais être une hunter je souhaite garder mon statut de sorcière.



Spoiler:


Dernière édition par Atlàs A. Dewèn le Dim 18 Oct - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs ○ Alright... Vide
MessageSujet: Re: Atlàs ○ Alright... Atlàs ○ Alright... EmptyDim 18 Oct - 9:55

    Cette nuit là était particulièrement étrange. Il faisait à la fois chaud et froid. Une nuit d’été bien singulière. La lune était éclatante, on aura dit un diamant dans le ciel noir et sombre. Tout semblait irréel, et pour cause tout allait dérapé, je l’ignorai encore pourtant cette nuit là ma vie entière allait changer, c’était l’été de l’année dernier. Depuis un an et demi je vis un cauchemar que je ne souhaite à personne. Ma famille était si unie, nous ne demandions rien à personne, vivant nos vies tranquillement dans un petit village du nord de l’Angleterre. Mon frère et moi étions liés comme les deux doigts de la main, rien ne pouvait nous séparer, du moins c’est ce que nous pensions. La guerre entre espèce se préparait, nous le savions mais faisions notre possible pour répandre une paix impossible et éphémère autour de nous, j’étais loin de me douter que les différentes espèces vivantes en ce monde ne sont faites que pour s’entretuer.

    L’herbe était froide, la colline déserte. J’étais la déesse d’un monde irréel et solitaire dans un monde froid et sans âme. Le vent me fouettait le visage et je dois bien avouer que cette sensation était particulièrement jouissive. Le silence était magistral, lorsque soudain un cri le brisa en mille morceau, un cri que ne pouvait signifier que la mort d’un individu, une mort violente ou non, une surprise, un cauchemar. Tout commençait à se mélanger dans ma tête, qui pouvait bien en vouloir à notre village ? Peut importe qui serait cette personne elle allait créer sans le vouloir une énorme perte et un vide dans le cœur de chacun des habitants. Etrangement je ne me pressai pas car même si mon cœur était tétanisé je ne voulais savoir la vérité sur l’identité de ce cadavre que le plus tard possible. Alors que je marchais, j’entendis un bruissement de feuille, quelqu’un se trouvait près de moi. Je sentis alors cette odeur, une odeur de sang et à la fois une odeur étrangement attirante, je fis volt face pour voir une ombre, ombre que je croyais ne pas connaître mais qui me semblais pourtant familière. « Qui êtes vous ?? » Pourtant je ne voulais pas savoir la réponse à ma question, quelque chose me disais que je regretterais d’avoir rencontré cet individu, pourtant mon esprit était comme contrôlé, par la peur probablement mais aussi par l’irréalité de cette nuit si étrange. « Tu le sais… Pardonne moi. » C’était la seule et unique réponse à laquelle j’avais le droit, il venait de disparaître, cet homme que je savais parfaitement qu’il n’était pas humain. Il venait de disparaître alors qu’une autre ombre s’approchait de moi. Mon frère se trouvait alors face à moi et, tout en me regardant dans les yeux il me pris dans ces bras. Je sens encore bien souvent son étreinte contre la mienne, cette étreinte qui se voulait m’annoncer la pire des nouvelles mais également me réconforter sans grande conviction. « Maman… » Il n’arrivait pas à prononcer de phrases complète pourtant son regard était froid, aucune larmes ne lui venait alors que mes yeux ressemblaient de plus en plus à une rivière, impossible de me contrôler. « Comment ?? » Pourtant je savais la réponse, elle était évidente… « Vampire. » Je ne voulais je croire, je le niais, pourtant c’étais une évidence, l’ombre avec qui j’avais échangé ces mots furtifs n’était autre que l’assassin de ma mère. Alors que je me laissais aller dans les bras de mon frère je me jurais de retrouver cet individu et de découvrir ces raisons… Aussi stupides soit-elles.

    Les jours qui suivirent étaient insensés, mon père ne parlait plus, mon frère devenait de plus en plus distant, ne m’adressant plus la parole. Il était la plupart du temps partis, on ne pouvait avoir l’honneur de sa présence que le soir. Lors de la rentrée à Poudlard tout le monde était dors et déjà au courant de se qui s’était passer dans ce petit village. Poudlard qui était déjà bien en chao était en train de se transformée en vrai guerre. Mon frère avait rejoint les chasseurs, nos rapports sont depuis ce jour extrêmement froids et distants, pour dire inexistant. C’est plutôt étrange cette sensation de sentir qu’une seule soirée peut détruire votre vie. Je suis loin d’être une lâche et croyez moi je compte bien me battre. Courageuse, Ambitieuse, Manipulatrice, et Têtue je le suis, pourtant je ne suis pas la peste que certaines personnes peuvent croire… Même si mon optimiste inébranlable est quelque peut réduit à néant depuis quelques temps j’essai de garder les pieds sur terre autant que possible.


Dernière édition par Atlàs A. Dewèn le Dim 18 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

Atlàs ○ Alright... Vide
MessageSujet: Re: Atlàs ○ Alright... Atlàs ○ Alright... EmptyDim 18 Oct - 10:44


    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
    Je dirais plutôt Katie McGrath ou Teresa Palmer.. Je déteste Keira
    & Katie Cassidy est beaucoup trop à la mode (...)


Dernière édition par Eethaniel Blackhart le Dim 18 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Atlàs ○ Alright... Vide
MessageSujet: Re: Atlàs ○ Alright... Atlàs ○ Alright... EmptyDim 18 Oct - 10:49

Bienvenue sur TSN
Katie McGrath est vraiment superbe je trouve, ainsi que Keira *banzaai lexie Atlàs ○ Alright... 18298 * mais après tout depend du personne que tu souhaites creer!
Si tu as un problème, ma boite mp t'es ouverte Atlàs ○ Alright... 371365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs ○ Alright... Vide
MessageSujet: Re: Atlàs ○ Alright... Atlàs ○ Alright... EmptyDim 18 Oct - 11:09

Parfait!!
Merci à vous deux! Je confirme donc, se sera bien Katie McGrath! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs ○ Alright... Vide
MessageSujet: Re: Atlàs ○ Alright... Atlàs ○ Alright... EmptyDim 18 Oct - 12:34

    Désolée du double post mais je pense avoir fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs ○ Alright... Vide
MessageSujet: Re: Atlàs ○ Alright... Atlàs ○ Alright... EmptyDim 18 Oct - 12:46

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Atlàs ○ Alright... Vide
MessageSujet: Re: Atlàs ○ Alright... Atlàs ○ Alright... EmptyDim 18 Oct - 13:56

Bienvenue sur TSN !

Nous ne voyons aucun problème dans ta fiche, elle est d'ailleurs très agréable à lire. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu !
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Atlàs ○ Alright... Vide
MessageSujet: Re: Atlàs ○ Alright... Atlàs ○ Alright... EmptyDim 18 Oct - 14:02

    Merci beaucoup!
    Et merci également pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlàs ○ Alright... Vide
MessageSujet: Re: Atlàs ○ Alright... Atlàs ○ Alright... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atlàs ○ Alright...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-