THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anka •• It's not a revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 8:23

    : « Alexa Chung » © GigglesAnka •• It's not a revelation Sans_105

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    Wizzard - Hunter
    .

      Vladmirova
      Anka Elisha



....Oh juste Moi ;
.
Prénom Nom ;
    «Lydie or Jal'z or Dydy'z »

Mon Age ;
    « 17 ans »

Le Code
    « It's Back »

Ce que je pense du forum
    « J'adoreuhhh, contexte + Disign »

Comment je l'ai connu ?
    « Avec une Pub sur A.E »

.


Dernière édition par Anka E. Vladmirova le Dim 18 Oct - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 8:23

    ....En bref ;
    .

      ▪️ Anka Elisha Vladmirova
      ▪️ 25 décembre 2070, Minsk
      ▪️ Célibataire (mais sans aucun doute amoureuse)
      ▪️ Hunter
          « Rancunière ; Intelligente ; Manipulatrice ; Calme ; Réfléchie ; Ambitieuse ; Perseverante ; Indépendante ; Protectrice ; Attirante ; Provocante ; Arrogante »
    .
      : « © Moodytryme» Anka •• It's not a revelation 9a41a0754bfc5c42290382a0f288d28620090429143304



....Tout le monde a une vie ;
.
    Anka •• It's not a revelation Sans_140
    Anka •• It's not a revelation Sans_146

      Enfance
      Des Triplées


Vladmirovich ou Vlamirova enfin en fonction du sexe en gros. Et bien un beau soir de noël, où il faisait très froid, comme d'habitude à Minsk. Pour les incultes Minsk est en Biélorussie, une très belle ville sous la neige. Cette famille attendait leur deuxième enfants, ou plutôt les trois enfants qui allaient naître. Et dire qu'il voulaient une fille, avec plus de chance que les autres ils ont en e trois à la fois, oh moins comme çà. Elles sont nées à une dizaines de minutes les unes des autres environs, elles avaient pas trop envie de sortir de la chaleur pour rentrer dans le froid. Mais bon dans un coin de la maison la cheminée fumait ce qui mettaient une chaleur entière dans leur pièce. Les trois petites s'appellent respectivement par rapport à leur arrivée, Anka, Mia et Sasha, elles étaient exactement identiques, ce qui est logique pour des vraies triplées. Tout pour elles étaient identiques sauf leur caractère. Puisque la première née étant comment dire la plus caractérielle, la deuxième la plus calme des trois et la dernière la plus réservée, elle avait toujours tendance à se cacher derrière ses sœurs. Famille de sorciers dont tous les enfants le sont devenus à l'âge de 7 ans pour les triplées, même si l'une d'entre elles se démarqué par sa facilité d'apprendre tout et n'importe quoi. Elle ne laissa jamais ses deux sœurs si elles en avaient besoin loin d'elle, et surtout dans les moments les plus comment dires étranges, elle était extrêmement protectrice plus que leur grand frère avec elles. Anka est comment dire considérée comme la protectrice de la famille, ce qui fait plaisir à ses parents, comme ils ne sont pas vraiment toujours là. On peut plutôt dire qu'ils sont assez absents pour une raison bien curieuse, que personne ne savait vraiment jusqu'à un jour particulier.
    Anka •• It's not a revelation 41094072
    Anka •• It's not a revelation 53303987

      Enfance
      Deux Frères


Oh le grand frère quelque peut protecteur avec ses sœurs et le petit dernier dernier de la famille. Il a passé cinq années en tant que fils unique qu'il a franchement adoré plus que tout. Il en voulait un peu à ses parents quand il lui on dit que sa mère était enceinte, il faisait quelque petite crise au départ, déjà qu'il pouvait pas avoir vraiment ses parents pour lui à cause de leur "travail" il allait devoir encore les partager. Mais cette idée d'égoïsme changea assez vite quand ses sœurs naquirent, parce qu'il les pris très facilement avec lui lorsqu'elles pouvaient enfin le suivre et avait toujours eu tendance à les protéger, même si l'une d'entre elle, Anka : protégeait parfaitement ses sœurs. Mais étant l'aînée c'était à lui de le faire. Ce qui dérangeait souvent la plus sur d'elle des triplette, c'était que son grand frère soit trop protecteur avec elle. Sachant qu'elle savait parfaitement se protéger, chose que leurs parents leurs avaient à tous appris, comme ils n'étaient pas souvent là. Mais Wenceslas n'était pas de l'avis d'Anka, et non ce n'était pas une guerre qu'ils engagèrent entre eux, mais plutôt un jeu, à celui qui protègerait le mieux les autres. Ils sont complices, mais leur rivalité est d'une telle ampleur qu'ils peuvent s'énerver très facilement contre l'autre. Pour son petit frère : Andrej, c'est comment dire différent puisque lui est comment dire le plus jeune de la famille et puis ils a tendance à toujours s'en vouloir. Il est réservé, puisque son frère et l'une de ses sœurs ont des pouvoirs assez sortants, enfin ils sont doués, et apprennent très vite alors que lui il a beaucoup de mal. Même si il sait qu'Anka, ferait n'importe quoi pour qu'il ne se fasse pas tuer, et que personne ne lui fasse du mal, il a trop tendance à se laisser protéger par sa sœur ou quand bien même son frère, ce qui l'empêche de savoir ce protéger tous seul. Ce qui fait encore plus peur à le jeune fille puisqu'elle ne supporte pas qu'on touche à ce qu'elle aime, c'est en quelque sorte son point faible.
    Anka •• It's not a revelation 2ivtwh
    Anka •• It's not a revelation 2m4en8x

      Adolescence
      Une Lettre


Stefan Sjocovich
110 00 Prague
Republique Tchèque


Mademoiselle Anka Elisha Valdmirova
Minsk
Bielorrusie.
Prague, le 13 juillet 2089


    Ma chère, Tout d'abord, je vais me présenter à vous puisque vous ne connaissez certainement pas. Vos parents me connaissent parfaitement mademoiselle puisque c'est moi qui les aient engagés pour faire des choses qui ne sont pas très joyeuse pour une jeune fille de votre âge. Et pourtant connaissant votre potentiel, je souhaiterais, sans ou bien avec l'accord de vos parents qui vous fassiez partie de mon groupe si je puis dire ainsi.
    Je suis comment dire un Hunter, savez vous ce que c'est où vos parents vous cachent tout de leurs affaires. Je suppose que c'est plutôt le deuxième cas d'ailleurs, donc je vais vous explique, je sais que vous avez deux frères et deux sœurs que vous aimez plus que tout. Et bien pour les protéger, je pourrait vous proposer quelque chose. C'est à dire de travailler pour moi, en tant qu'Hunter, comme vos parents, vos grand parents et tous vos aieuils. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y a que vous dans votre génération qui en serez capable, puisque les autres n'ont pas le sang-froid que vous avez. Vous vous demandez sans aucun doute comment je sais cela, et bien oui je vous ait fait suivre mademoiselle pour connaître votre potentiel, qui est comment dire exquis.
    Donc pour être un Hunter, il ne faut pas franchement avoir peur et puis il suffit de tuer un vampire, un éternel si vous préférez. Ce qui peut-être dangereux, comme ne pas l'être à vous de voir mademoiselle, si vous acceptez ou non cet idée. Bien sur vous aurez une rémunération sur vous le faites et vos frères et sœurs auront une protection si vous le souhaitez. Veuillez, agréer, Mademoiselle, l'expression de ma considération distinguée

Stefan Sjocovich


Cette lettre a profondément touché la jeune femme, elle commençait à en apprendre plus sur ses parents. Et puis on lui proposait un travail alors qu'elle n'avait que quatorze ans, elle savait que c'était dangereux. Mais elle aimait le danger et puis n'en avait pas franchement peur alors cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle savait que si ses parents le leur avait toujours caché c'était pour qu'ils n'aient pas peur, mais elle n'avait pas peur et allait y réfléchir, mais allait sans aucun doute accepter. Mais elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer peu de temps après la réception de cette lettre qui la fit choisir son camp.

.


Dernière édition par Anka E. Vladmirova le Dim 18 Oct - 13:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 8:24

....Tout le monde a une vie ;
.
    Anka •• It's not a revelation 2gumcuq
    Anka •• It's not a revelation Esclav10

      Adolescence
      Une Attaque


Le 22 avril 2091, fut une journée affreuse au manoir des Vladmirovitch, Vladmirova, Puisque presque toute la famille mourus ce jour là. Assassinés plus particulièrement, une seule avait comment dire survécu, tout simplement parce qu'elle était arrivée après le massacre; où était elle à ce moment là ? Elle seule le savait, lorsque Anka rentra chez elle puisqu'elle avait passé la journée avec une personne qu'elle commençait à apprécier, mais qu'elle ne connaissait pas vraiment. Un jeune homme plus particulièrement, qui lui cachait beaucoup de choses et qui semblait connaître plus de choses sur elle, qu'elle même. Mais passons ce détail, lorsqu'elle rentra chez elle, il y avait une odeur morbide, une odeur de sang mélangé à celle de cadavre en décomposition. Mais la maison n'était pas vide, puisqu'il y avait des personnes qu'elle n'avait jamais eu, un homme assez jeune se rapprocha d'elle pour lui parler.

« Je savais que cela allait se passez j'ai prévenu vos parents qu'ils mourraient sans aucun doute ainsi. Mais je suppose qu'ils pensaient pouvoir protéger leur famille sans aide. »
- Qui êtes-vous ? Et que faites vous chez moi ?
« Je suis désolé de vous rencontrez ainsi Anka, toutes mes condoléances, Je suis Stefan Sjocovich, je vous ai envoyé une lettre il y environ deux ans mais vous ne m'avez pas répondu. »
- Je suppose que je n'étais pas prête à faire ce que vous me demandiez, ou peut être bien que je ne voulais pas les laissez.
« Vous serez sans aucun doute leur prochaine cible, puisqu'ils savaient qu'il y avait trois fille. Venez avec moi à Prague, je vous protègerez, vous parents me l'aurez certainement demandé. »
- Ce sont des vampires qui les ont tué n'est-ce pas ?
« Oui. Ils ne prennent pas le traitement qui est demandé de prendre au vampires. »
- Vous êtes un Hunter comme mes parents l'étaient chose qu'ils nous ont toujours caché. Et vous voulez que je vous fasses confiance, étrange.
« Vous ne risquez rien et puis votre père m'a mis comme votre parrain, vous pourrez le voir. »
- Ce qui veux dire qu'ils avaient confiance en vous.
« Exactement, alors ayez confiance en moi. »
- Que dois-je faire pour devenir l'un de vos Hunters ?
« Vous en êtes sûre, je ne voudrais pas vous forcer. »
- Je suis de nature rancunière, si je n'ai pas ma vengeance je ne serais jamais en paix avec moi même. Et puis c'est ce que vous voulez avec la lettre c'est facile à comprendre.

    Anka •• It's not a revelation 99010
    Anka •• It's not a revelation Ennemi10

      Adolescence
      Une Vengeance


Prague été 2092, un an après la mort de sa famille. Anka étant dans cette ville juste pour ce cacher ou bien pour tuer à vous de voir. Elle est protégée par celui qui prêtant être son parrain. Elle n'a pas terriblement confiance mais pour l'instant est en sécurité alors autant en profiter. Elle marchait tranquillement dans la rue quand elle en entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna à première vue personne, elle bifurqua dans une ruelle, et se fit comment dire piégée par une sottise qu'elle n'avait pas vraiment calculée. La ruelle était sans issue, et il y avait une silhouette au fond quand elle se retourna pour passer par l'unique sortie, mais elle heurta quelqu'un. Un vampire, sans aucun doute celui qui avait tué ses parents comme pour l'autre devait en être un. Elle allait montrer ce qu'elle valait, elle en avait déjà tué, mais elle n'en avait jamais plusieurs à tuer.

« Tu crois que je vais te laisser partir comme çà sans rien dire ? »
- Non je pense que vous allez tenter de me tuer, mais que vous n'allez pas y réussir parceque je sais ce que je fais, plus que vous.
« Tu entend çà elle sait ce qu'elle fait. »
« Et si on lui montrait ce qu'on sait faire ? »
« Excellente idée. »
« On commence par quoi ? »
« A elle de choisir, si elle sait ce qu'elle fait. »
« Cours Anka, vas t'en je m'occupe d'eux. »

Elle ne savait pas quoi faire courir comme il venait lui dire pour sauver sa vie ou bien tuer les vampires qui avaient tués sa famille. Elle compris vite ce qu'il était, ce qui lui avait caché pour la protéger, mais elle s'attaqua par conséquent au deuxième vampire puisque le premier était comment dire occupé par Billy. Elle suivait son instinct et c'est là qu'elle envisagea une idée, pour lui tuer mais elle n'était pas sur que cela fonctionne, puisqu'elle avait eu du mal avec le dernier. Mais elle commença par des sorts faciles à faire et puis l'Avada Kedavra ne servait à rien sur un vampire à part à le blesser. Mais elle l'utilisa quand même juste pour tenter de le tromper, ce qui fonctionna puisqu'elle eu le temps de sortir une arme qui appartenait à sa famille depuis des siècles mais dont elle ne c'était jamais servit. Stephan lui avait expliqué que si elle touchait le cœur du vampire avec cette lame et faisait cinq tours elle le tuerait. Chose qu'elle fit, et elle ne savait pas vraiment si cela fonctionnerait, mais elle avait confiance en elle, ce qui était comment dire le principal. Et cela fonctionna, elle ne pu s'empêcher de sourire, quand elle regarda Billy ses yeux devaient montrer qu'elle lui en voulait, qu'elle avait de l'affection pour lui, qu'elle l'aimait, mais qu'elle était heureuse qu'il soit venu aussi.

    Anka •• It's not a revelation 2jcbw4
    Anka •• It's not a revelation 2e3a1k5

      Amour
      Un Ennemi


Comment faire que dire, il était ce qu'elle ne voulait qu'il soit, elle avait tué plusieurs vampires et devrait le faire encore. Et celui qu'elle aimait en était un, il ne lui avait rien dit pour qu'elle ne souffre pas, mais justement elle souffrait encore plus. Étant née Hunter, elle se devait de tuer les vampires, mais elle savait qu'il y avant au moins un pour lequel elle aurait extrêmement de mal. C'est à dire Billy, puisqu'elle l'aimait elle savait qu'elle en serait incapable. Mais là elle commençait à douter de ce qu'elle ressentait et le fait qu'il lui ait menti même pour la protéger, elle ne le supportait pas. Et çà il le savait puisqu'ils la connaissait parfaitement.

« Tu m'en veux, je le sais, mais écoutes moi. »
- Pars, pars loin d'ici et loin de moi avant que je sois obligée de te tuer.
« Écoutes moi juste, je ne veux pas que tu fasses çà, tu t'es vengée, tu as une autre solution, tu n'as pas besoin de continuer en tant que chasseur et tu le sais. »
- Ce n'est pas à toi de choisir, mais à moi. Et j'ai choisi, j'ai choisi de l'être et puis toute ma famille l'était n'oublies pas cela toi qui connaît si bien ma famille. Cette famille de Hunters, de générations en générations depuis des siècles.
« Tu as d'autres solutions, comme celle de devenir ... »
- Non je ne deviendrais jamais comme toi, ce n'est pas parce que je pourrais l'être que je désire devenir un éternel.
« Pourtant c'est ce que veux faire celui qui se dit être ton parrain. Il se sert de toi pour tuer ses ennemis et quand il le décidera il fera tout pour que tu meures et te changer après. »
- Vas t'en laisses moi. « Réfléchis à ce que je t'ai dis au moins. »

Elle l'aime, lui aussi cela se voit dans ses yeux, mais elle ne veux pas être comme lui, sachant qu'elle sait parfaitement que c'est la seule solution d'être avec lui pour toujours. Mais c'est à cause de lui, qu'elle décida de quitter l'Europe Occidentale pour aller en Angleterre. Elle avait un bon nombre de fioles de sang de vampires, elle verrait bien là bas ce qu'elle en ferait.

.


Dernière édition par Anka E. Vladmirova le Dim 18 Oct - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 8:25


    Bienvenue & bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 8:26

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 10:47

Bienvenue ici Mlle!
Très bon choix d'avatar (L) Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et si tu as un probleme, ou une question, ma boite mp t'es ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 12:14

Merci Ouais j'adore Alexa (pas autant que Gaspard ^^ xD nan je suis pas fan ^^)
Je viens de finir ma fiche. Et voila une petite partie d'Anka.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 12:22

Gaspard est le meilleur, et Lokhyan est un dieu (a)
Nous allons lire tout ça, et on te redit dans la journée (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 12:25

Mercii ^^" Euh pour le Dieux euh je sais pas xD Je crois que Anka serait pas trop d'accord xD
Mais pour Gaspard ouaip c'est le meilleur ^^"
Je trouve que ma fiche est nulle (nan mais c'est rien je suis jamais contente de moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 12:48

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 13:36

Merci et heureusement que je m'ennuie et que je me suis amusée à lire pas mal de chose et à relire 5 fois le règlement (je sais pas quoi faire ^^" xD)
Et j'ai remarqué que j'avais oublié de mettre le code, mais c'est bon il y est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 13:45

    Alors, alors, suite a la lecture de ta fiche, il y a quelques petites choses à changer, rien d'énorme ne t'inquiètes pas-

    Alors en premier il y a quelques petites fautes par ci par là, qui sont très simples a modifier( de type les fesait, au lieu de faisait), donc je pense qu'en passant ton texte sous word, ou bonpatron, ça corrigera tout ça^^)
    Sinon, deux petites choses nous gênent un peu- deja le fait qu'Anka soit devenue hunter vers 14/17ans, on trouve ça un peu" jeune". Donc si tu pouvais la vieillir de quelques années, ce serait peut être mieux( la vingtaine, ça serait parfait Very Happy ) Et dernière chose, le fait qu'un vampire recrute des chasseurs, c'est assez étrange, car les vampires sont pourchassés, torturés, tués par le spirit, les chasseurs, les humains...Donc ça ne colleraient pas trop avec le contexte )=/

    Voila voila, j'espère que ça ne te gêne pas de changer ces petites choses Anka •• It's not a revelation 41874 Tu seras validée ensuite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 13:50

Ok'ey je le corrige ^^ Même si j'aimait bien Stephan en vampire ^^" Mon imagination fait des siennes quand elle en a envie. ^^".
Pour mes fautes je pense jamais à Bonpatron (je suis une tête de linotte ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 14:09

Désolée du double-post ^^" Mais je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 14:19

Parfait!
Je te valide, bienvenue sur le forum! Tu peux aller creer ton topic de lien, commencer a rp, et flooder ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation EmptyDim 18 Oct - 14:20

Mercii C'est cool alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anka •• It's not a revelation Vide
MessageSujet: Re: Anka •• It's not a revelation Anka •• It's not a revelation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anka •• It's not a revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-