THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE Vide
MessageSujet: WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE EmptyMar 23 Déc - 12:05

WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE W7ixzp
© Tinkerbell



    Nom : Willems
    Prénoms : Starklight possède un prénom très particulier et très original. Depuis toujours celle-ci aime les choses qui sont en quelques sortes hors du commun et c’est la moindre des choses que l’on puisse dire de son magnifique prénom. Pas toujours facile a prononcer, mais sublime et puis, il existe son deuxième prénom qui appartenait a son arrière grand-mère. June est un prénom court et assez simple mais c’est tout de même un énorme honneur de le porter.
    Surnoms : Les surnoms, ce n’est pas vraiment ce qu’elle aime le plus. Certains de ses proches l’appellent par Star voir même Light mais bon ce sont tout simplement des diminutifs de son prénom. Cependant elle possède des surnoms assez bizarres et enfantins comme Princesse, poupée, little star des trucs vraiment débiles mais qui ont une certaine valeur sentimentale pour la belle.
    Âge : Starklight est âgée de dix-huit ans. L’âge de tout les délires.
    Année fréquentée : Star’ vient d’entamée sa quatrième année a Poudlard.
    Baguette : La baguette de Starklight est une baguette tout de même assez simple. Celle-ci mesure dans les 30 cm et elle est faite de bois de cerisier et elle possède un crin de licorne.
    Sortilèges préférés : Star’ possède en effet trois sortilèges qu’elle appelle comme les sortilèges fétiches. Parfois il y en a qu’elle ne devrait sans doute pas utiliser. Elle utilise souvent le sortilège « endoloris » un des trois sorts impardonnables, celui-ci permet d’infliger une douleur terrible a autrui, il existe aussi « Mobiliard » c’est ce que l’on appelle le sortilège de télékinésie, celle-ci l’utilise souvent et puis pour finir en douceur « avada kevadra » celle-ci ne l’utilise pas tellement car c’est le sortilège de la mort.





    Code : Supermassive Black Hole
    Avatar : Mischa Barton I love you
    Pseudo : Tinkerbell
    Commentaires : Sublime forum, franchement bravo. Je suis une grande voir même énorme fan d'HP et la je suis sous le charme de ce magnifique forum I love you


Dernière édition par Starklight J. Willems le Mar 23 Déc - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE Vide
MessageSujet: Re: WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE EmptyMar 23 Déc - 12:05

    RP 1 # L'élément le plus marquant de votre vie: ça peut etre la mort d'un proche, le moment où vous avez reçu votre lettre pour Hogwarts

    Starklight, a toujours été terriblement proche de sa mère, pour elle celle-ci étais tout simplement un héros, elle pratiquait tellement bien la magie et elle apprenait tellement de choses intéressantes a propos de la magie mais aussi de la vie courante a la belle Star’, celle-ci ne se voyait pas vivre sans sa mère a ses côtés. Star’ a commencé à pratiquer la magie tout simplement car sa mère le fessait, et puis la magie c’est quelque chose qui coule dans son sang depuis plusieurs générations ce serait une véritable honte de s’arrêter aujourd’hui. Star’ avait d’énormes rêves dans sa tête, mais jamais de sa vie elle aurait imaginé devoir les concrétiser sans sa mère a ses côtés, même si son père serait toujours là ce n’est pas pareil car lui et la magie ça en fait deux. Tout se déroulait merveilleusement, en apparence la famille Willems était tout simplement heureuse une vraie petite famille parfaite sans défauts, que de bonnes choses … Mais tout cela s’arrêta le jour ou cette belle famille fut détruite a jamais. Perdre un membre de sa famille c’est quelque chose de dur surtout quand il s’agit d’une mère/femme, c’est pire que devoir vivre en enfers. Le monde magique n’est malheureusement pas toujours rose et parfait et souvent de nombreuses guerres éclatent et malheureusement Ellen la mère de la belle Starklight fut tuée dans une guerre comme celle-ci. Starklight ne s’en est jamais remise de ce choc et depuis, celle-ci a en quelques sortes changée. En bien pour certains mais en très, très mal pour d’autres. Elle est devenue arrogante, tordue, rebelle parfois peste et le fait de vouloir que les autres souffrent le fait de voir les autres souffrir ne la rend pas plus triste au contraire. Elle est devenue très protectrice envers ses proches, ceux qu’elle considère comme ses ami(e)s mais pour les autres, elle s’en contre fiche de leurs souffrances, faiblesses ou autres elle n’en a royalement rien à faire d’eux. Depuis la mort d’Ellen une froideur profonde s’est installée dans la famille Willems, le père de Star’ n’est pas content du tout que sa fille continue a faire de la magie alors que sa mère a été tuée a cause de la magie, mais Star’ ni voit aucun mal pour elle la magie c’est un bon moyen de libérer les mauvaises énergies surtout quand elle peut les utiliser contre ceux qu’elle n’apprécie pas tellement ou qu’elle n’a même pas pris la peine d’apprécier. Quand la belle rentre à la maison pendant les vacances celle-ci n’a qu’une envie … Retourner à Poudlard.

    « Starklight June Willems, combien de fois vais-je devoir te dire de ne plus retourner a cette école de magie. As-tu oublié le fait que c’est à cause de la magie que ta mère n’est plus parmi nous ? »
    « Oui, papa tu as raison je vais renoncer a ce que je suis et devenir une ratée comme toi. Bah dit tu en as des ambitions pour moi »
    « Ne me parle plus sur ce ton tu as compris. Je suis ton père »
    « Humm, ok tu es mon père donc faut peut-être commencer à te comporter comme tel »
    « Starklight ! »
    « Oui, c’est bien mon prénom, mais s'il te plait arrête de m’appeler tu vas finir par user mon beau prénom »
    « Ecoute, j’en aie marre de faire le père gentil qui te laisse tout faire, tu commences à être un peu trop gâtée a mon goût. Grandis »
    « Ok’, je vais grandir dans ma chambre et quant à toi tu restes tout seul comme d’habitude ici dans le salon en train de crever »
    « Mais qu’est-ce que j’ai bien pu te faire pour que tu sois comme cela avec moi ? »
    « Qu’est-ce que tu as fait ?! Tu n’a jamais accepté le fait que maman et moi on pratique de la magie, que l’on possède quelque chose de spécial alors que toi tu n’a rien de spécial. Elle n’est pas morte a cause de la magie elle est morte car pendant toute son existence tu l’as ignoré et tu as ignoré le fait qu’elle puisse être plus que toi »
    « Tu racontes n’importe quoi. Tu sais que j’ai toujours été du côté de ta mère pour tout. »
    « Tu parles … »

    La bonne ambiance ne règne malheureusement pas dans cette famille. Starklight est de plus en plus arrogante envers son père et elle ne lui pardonnera jamais le fait qu’il n’ait jamais accepté le fait que Ellen ainsi que Starklight pratiquent de la magie pour lui ce n’est qu’une simple malédiction ce qui met Star’ hors elle. Et puis le père de Star’ n’acceptera jamais le fait que celle-ci étudie dans une école de magie lointaine, faut croire qu’il avait d’autres rêves en tête avant que cette lettre de Poudlard arrive chez eux …


Dernière édition par Starklight J. Willems le Mar 23 Déc - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE Vide
MessageSujet: Re: WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE EmptyMar 23 Déc - 12:05

    Poudlard est sûrement l’endroit ou Starklight se sens le mieux, elle préfère cent mille fois être ici a l’école que chez elle car pour tout vous dire l’ambiance chez elle n’est pas la meilleure en gros ça craint chez elle, elle n’en peut plus des remarques de son père a propos de la magie et des remarques a propos de son changement de caractère ainsi de suite. Une toute nouvelle année commence à Poudlard et comme a chaque année de nouveaux professeurs font leur apparition ainsi que de nouveaux élèves. Straklight n’aime pas trop les premiers jours a Poudlard car elle n’apprécie pas les nouveaux en gros elle n’apprécie personne a part ses amis et eux ce n’est pas encore ça. Elle adore faire peur aux premières années, pour eux la magie c’est quelque chose d’encore nouveau et le fait de pouvoir inventer des histoires qui leurs foutent les boules au point de ne pas arriver à dormir le soir, ça lui plait énormément, les conséquences de ses petites blagues elle s’en fiche du moment où elle passe du bon temps tout va pour le mieux et puis ils s’en remettront.
    Une fois dans le train en direction de Poudlard, celle-ci se dépêche pour aller rejoindre ses amis, elle n’avait tout simplement pas envie de se taper tout le trajet à écouter les blagues pas marrantes des premières et deuxièmes années. Elle n’était pas une grande sociable, elle était contente des amis qu’elle avait et bon elle n’avait tout simplement pas envie de se casser les couilles à se faire de nouveaux amis, surtout que ceux qu’elle possède lui plaisent beaucoup. Une fois dans le wagon avec ses amis, celle-ci ne peut s’empêcher de critiquer les premières.

    « Cette année on va encore raconter l’histoire aux premières. Seulement d’imaginer le fait qu’il y trois ans j’étais une première ça me donne des frissons »
    « Ta raison ma poulette. Ils sont tellement bruyants. Brrr »
    « Oui, mais ne t’inquiète pas encore une fois ils vont passer deux bonnes nuits sans arriver à fermer les yeux. »
    « Starklight, arrête faut pas être aussi méchante avec eux comme tu l’as dit toi-même, il y a trois ans tu étais aussi une première. »
    « Ohlalala, tu vas encore une fois faire ta sainte ?! Ca commence à me gonfler toi et ton caractère incompréhensible me gonflent. »
    « Oui, au moins je n’essaye pas d’être quelqu’un d’autre seulement pour faire croire que je suis forte »
    « Tu sais quoi, va donc faire un tour et rejoints toi aux premières années. Mauviette comme tu es, je suis sur que si on va leur raconter une de ses histoires tellement connes tu vas y croire toi aussi »
    « Bon, je suis désolée Star’. Je ne voulais … »
    « Stop ! Arrête je hais quand on s’excuse c’est du pur n’importe quoi et puis ça ne fais que prouver enfin, que tu es une petite mauviette. Donc arrête de t’excuser assume tes actes et surtout faut pas avoir peur de dire ce que tu penses. Soit toi-même. »

    Même si Starklight avait un sale caractère parfois, celle-ci est sincère et surtout elle dit ce qu’elle pense elle n’a pas peur des conséquences que cela peut avoir, du moment où elle a dit ce qu’elle pense et qu’elle ne porte aucun poids dans sa conscience tout va pour le mieux. Et puis chose que Star’ n’a jamais fait c’est s’excuser après avoir fait quelque chose, les excuses c’est de la me*de pour tout vous dire, ce qui est fait est fait ce n’est pas des excuses qui parfois ne sont même pas sincères qui vont effacer cette action.

    « Aller, tu as peut-être raison je suis peut-être trop dure voir méchante avec les premières mais je le suis avec tout le monde c’est comme ça et puis les premières doivent savoir d’une manière ou d’une autre que ici ils sont a Poudlard et que s’ils veulent avoir leur place, faut avoir le culot d’affronter les autres »
    « Tu as sûrement raison, mais peut-être qu’il y a un autre moyen de leur montrer cela ? Tu ne trouves pas ? »
    « Non, car je leur apprends qu’ils ne font pas non plus chercher la me*de avec moi. Tout le monde y gagne »

    Hah, c’est définit cette fille ne changera malheureusement pas. Elle reste et restera fidele a elle-même coute ce qui coute.


Dernière édition par Starklight J. Willems le Mar 23 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE Vide
MessageSujet: Re: WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE EmptyMar 23 Déc - 21:43

    Je pense avoir finit ma fiche.
    Nulle, horrible mais finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE Vide
MessageSujet: Re: WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE EmptyVen 26 Déc - 12:14

    Salut Smile
    Mmh, premièrement je crois que tu n'as pas compris ce qu'on attendait des RP. En fait, ce sont des sujets normaux, comme ceux que tu posterais avec une autre personne, en aucun cas on te demande de nous raconter la vie de ton personnage. Ou alors des bribes, mais pas toute son enfance.
    Ensuite, il y a beaucoup de fautes dans tes deux rp, même si tu respectes le nombre de lignes Smile Des erreurs de syntaxes ou encore des phrases mal tournées.
    Pour terminer, et ce n'est pas de l'acharnement, désolée... On trouve que Starklight est un peu cliché. Enfin tu vois, elle est juste méchante. Même si elle a perdu sa mère, je veux bien comprendre, mais elle n'a pas de personnalité compliquée, c'est juste une peste. Peut être que tu pourrais creuser un peu plus son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE Vide
MessageSujet: Re: WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE EmptyJeu 1 Jan - 13:06

Delais Ecoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE Vide
MessageSujet: Re: WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE Empty

Revenir en haut Aller en bas

WILLEMS •• SUPERMASSIVE BLACK HOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-