THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

“ because you're breaking my heart. ” • end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyMer 26 Aoû - 22:51

“ because you're breaking my heart. ” • end. Yf10

« Je m'appelle Mickaella Victoire Harkness, je suis une sorcière, et voici ma vie. Une vie pleine d'amour, de découverte, de connaissance, d'amitié. Une vie pleine de violence, d'abandon, de solitude, d'incompréhension. Travail. Violence. Amour. Abandon. Frustration. Vie, & mort. Chaque jour est le même, tout le temps. Je me lève, je me lave, je déjeune, et je vais travailler, étudier, bosser. Comme tout le monde. Mais je ne suis pas comme tout les autres. Ils parlent sans cesse d'amour, de la vie de tout les jours, de leur enfants. Mais moi, je ne peux pas, je suis vivante, mais c'est comme si j'étais morte il y a treize ans de cela. Et ils pense que je vais bien. Ils se trompent. »



La sorcière marchait les mains dans les poches de sa veste en cuir noir. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade dans son dos. Sa frange droite tombait avec lourdeur sur ses incroyable yeux bleus. Elle marchait sur le trottoir parmi les moldus. Elle avait tant de fois foulé ses lieux, tant de souvenirs remontaient à la surface, tellement de souvenirs. Cette fille, c'était moi. À l'époque j'avais tout juste vingt ans. Papa m'avait quitté il y a huit ans. Je maudissait chaque Noël, je maudissais ce jour plus que tout au monde. Je maudissais ce vendredi vingt quatre décembre au soir, je maudissais ce que je considérais comme le pire jour de vie, le dernier jour de ma vie. Lorsqu'il m'a quitté, je suis morte. Je suis folle diront certains. J'aimais mon père, il était mon ami, nous étions si proche si semblable, deux têtes brûlés, deux être courageux, deux être impatient et actifs. Regardez moi aujourd'hui, j'ai perdu mon courage, mon sourire, mon énergie, et j'ai gagné en patience car finalement, je n'attends plus rien de cette vie.

Je marchais dans la rue, repassant sans cesse devant la porte de cet immeuble. Je m'y arrêtais, fermant les yeux, laissant les souvenirs émergé. Je voyais cette petite fille toute de rouge vêtue, je voyait cet homme assez jeune qui la portait sur épaules, sans broncher, le sourire au lèvre. Je les voyais rire tout le deux. Je me souvenais. Des larmes froides virent perler sur mes joues couleur de la mort. L'ombre de moi même, c'était ce que j'étais devenue. J'ouvris les yeux, ma visions brouillé par les larmes, je passa alors mon chemin, les mains enfoncé dans les poches de ma veste en cuir. Le froid gelais Cardiff. J'aimais cette ville, je l'aimais tellement. Je passais Noël loin de Poudlard, dans ce triste orphelinat où l'on m'avait déposé de force à tout juste douze ans. Avant ma vie était un conte de fée. Je vivais seule avec mon père, John Harkness, il avait seulement dix sept ans de plus que moi, il m'avait eut si jeune. Maman n'a jamais fait partie de ma vie, elle a refusé de me prendre à la mort de papa, je ne suis que pour elle une erreur de jeunesse, la pauvre orpheline d'un homme complètement fou.

J'arrivais à l'hôpital de cardiff, je passa devant la fille du standar, elle ne m'interpela pas, elle avait tellement l'habitude de me voir passer, tellement l'habitude. J'entre dans l'ascenseur, machinalement. Je fixais les étages qui défilait, sans vraiment adresser un regard à ceux qui étaient à mes côtés, non. Il y avait cette petite fille qui boudait, cette mère en colère. Elles passeraient leur vie à se faire la tête ? Elles ne savaient pas ce qu'elles manquaient. Je sorti au douzième étage, je parcourut le couloir sans adresser un regard au infirmière, ni même au patients que je croisais. Je détestais les hôpitaux. Il était clair que je ne serait jamais médicomage, moi, tout ce que je voulais être, c'était auror, comme mon père avant moi, comme son père avant lui. Chez les Harkness, on devenait auror, et rien d'autre. Je m'arrêta devant une porte, la chambre 1290. Je posa doucement ma main sur la poignée. Elle était froide, aussi froide que ma peau, aussi froide que mon cœur. Le temps dû s'écouler, mais moi j'avais l'impression d'être figée, comme si je ne voulait pas entrer. De toute mes force je poussais la porte, même si mon cœur me disait de ne pas le faire. Il était là, assit sur son lit, aussi pâle que la mort, il était si pâle, si fatigué. J'entrais refermant la porte derrière moi. Mon visage était triste, je retenais mes larmes. Et dit alors à voix basse :

- Jack.
- Regarde moi Micky.
- Non. Dis je en détournant le regard.
- REGARDE MOI ! Hurla t il alors.
- Arrête de hurler... murmurais je.
- Donne moi une seule bonne raison, je suis mort d'ici peu, donne moi une raison, une seule !
- Tu me brise le cœur, dis je en le regardant dans les yeux.
- Je suis... désolé, dit il, heurté par la phrase, tout en retrouvant son calme.

Je savais qu'il allait mourir. Sa greffe de cœur avait échoué, ils n'en avaient aucuns sous le main. Il n'était plus à le tête des listes d'attente. Jack allait mourir, mon ami. Jack. Je l'avait rencontré dans cet orphelinat. Il était le premier à être venue vers moi, il était le seul à être devenu mon ami. Il était le seul capable de comprendre que mon père avait laissé un vide démesuré. Il était le seul à savoir que je mourais un peu plus chaque jour. Il était le seul à comprendre que je n'étais pas bien, le seul capable de voir que les aliments perdaient de leur saveurs. Un humberger n'était plus un humberger. Une pizza n'avait plus de goût, rien. Il avait compris qu'en perdant goût à la vie, je perdais le goût tout court. Je m'assit à côté de lui, posant ma tête sur son épaule. Avec lui, je n'avais pas besoin de retenir mes larmes. Elles dégoulinaient déjà sur mes joues froides et pâle. Je sentie son bras m'enlacer. Nous sommes resté un moment comme ça. Des heures peut être. Il s'est alors couché, fatiguant. Moi, je me suis assise sur la chaise à côté de lui, ne cessant jamais de tenir sa main. Je sentais la pression de la sienne. Il était toujours là, tout le temps. Je me laissa tomber dans le fauteil, laissant le sommeil venir à moi. Il s'était endormis, enfin. Je tentais de lutter contre Morphée. Puis, je sombra. Combien de temps ? Je l'ignore, je ne sais plus. Un bruit strident et continu me réveilla brusquement. Il ne serrait plus ma main, je regardais l'écran de contrôle, un bip incessant retentissait. Une ligne continue était affiché à l'écran, je ne pu retenir mes larmes. J'étais figée sur place. J'aurai voulu hurler aux infirmières de venir mais, j'en étais parfaitement incapable. Ces dernières arrivèrent rapidement et firent tout ce qu'elles purent pour le ramener à la vie. Mais c'était trop tard, Jack Mason était mort.

Je le contemplais. Mort. Inerte. Je ressemblais donc à ça, à ce cadavre, sans vie, pâle, dépourvu de cœur. Je quitta la pièce, les infirmières me demandèrent si je voulais rester, j'en étais incapable, la présence d'un mort m'écœurais. Comment pouvait on supporter d'être à mes côté, moi aussi j'étais morte. Je mis les mains dans mes poches, laissant mes larmes couler sur mes joues. La tête haute, le regard vague, je sorti de l'hopital, je pris même les escaliers, histoire de me changer les idées. Mais la seule chose qui me vint à l'esprit était qu'à partir de ce moment là, j'étais seule, mon monde était définitivement foutu, ma vie c'était définitivement écroulée. Je marchait dans les rues de cardiff, le froid me rongeait jusqu'à l'os. Mais, je restais droite, j'étais sans âme, sans coeur, ce n'était pas le froid qui me tuerait, j'étais déjà morte. Bien sûre il me restait mes amis sorciers, mais avec eux, tout est différent, je suis tellement froide, distante, je ne peux me confier, ça me fait trop mal, tellement mal. J'ai souffert des violences des autres, sans jamais broncher. J'ai été abandonnée par ceux que j'aimais, et je n'ai pas su me relever.

C'était il y a des années. Aujourd'hui, ma vie est la même, je me baladais, seule, sans but, sans avenir. J'ai quitté mon Cardiff natal pour vivre à Londres. Le Spirit, et tout ça, j'en ai peur. Je suis humaine après tout. Un homme m'a dit un jour que, sans peur, il ne peut y avoir de courage. Il avait peut être raison après tout. Je cessais de combattre mes peurs, je les regardais. Lorsque l'on est capable s'assimiler ses peurs, cela devient une véritable force, une force motrice. Aujourd'hui, je me sert de mes peurs pour avancer, avancer, sans jamais reculer. Maintenant, lorsque j'arpente les rues sombres de la capitale, j'ai froid, j'ai peur, mais je ne me retourne jamais. Je n'aide personne, de peur que celle ci soit un instrument du spirit. J'ai perdu dans cette « guerre » tant d'amis, de façon directe, comme de façon indirecte. Depuis vingt cinq ans, ma vie est un désastre, et ça ne fait que commencer. Je m'appelle Mickaella Victoire Harkness, je suis une sorcière, et voici ma vie. Une vie pleine d'amour, de découverte, de connaissance, d'amitié. Une vie pleine de violence, d'abandon, de solitude, d'incompréhension. Travail. Violence. Amour. Abandon. Frustration. Vie, & mort. Chaque jour est le même, tout le temps. Je me lève, je me lave, je déjeune, et je vais travailler, étudier, bosser. Comme tout le monde. Mais je ne suis pas comme tout les autres. Ils parlent sans cesse d'amour, de la vie de tout les jours, de leur enfants. Mais moi, je ne peux pas, je suis vivante, mais c'est comme si j'étais morte il y a treize ans de cela. Et ils pense que je vais bien. Ils se trompent.


C'est fini, du moins, normalement, c'est la seule chose que j'ai réussi à pondre, désolé de la nulité probante de cet écrit.


Dernière édition par Mickaella Harkness le Dim 18 Oct - 17:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyVen 28 Aoû - 9:19

    (Re) Bienvenue Very Happy
    Bon courage pour ta fiche (:
    (si mon message te dérange, n'hésite pas à le dire (8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyVen 28 Aoû - 20:43

Bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyVen 28 Aoû - 21:48

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyLun 31 Aoû - 22:32

Bienvenuue Smile & bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyMar 1 Sep - 19:33

Merci à vous ! (: Mickey; normalement, ça devrait tenir en un poste, au cas contraire, je vous fait signe (a)


Dernière édition par Mikaella Harkness le Sam 17 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptySam 19 Sep - 17:57

Bienvenue a toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyJeu 15 Oct - 19:45

    Cela fait déjà un petit moment que tu as commencé ta fiche. Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptySam 17 Oct - 21:24

    Je suis désolé de pas avoir fini, mais je n'arrive pas à trouver un personnage qui conïcide vraiment avec le contexte =/ j'aime le contexte mais je n'arrive pas à trouver le truc qui va pour mon personnage =/

    Je cherche depuis un moment, mais je ne suis satisfaite de rien, rien de ce que j'écris n'est potable, j'avoue sècher complètement pour l'idée en rapport avec le contexte, et ça m'énerve parce que j'aime le contexte et tout et tout : ( je vais faire de mon mieux pour finir cette présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptySam 17 Oct - 21:26

Pas de probleme, je te remet dans la partie présentation
Si tu veux, un contexte "simplifié" a été créer, peut etre que ça sera plus simple pour ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptySam 17 Oct - 21:32

Mercii beaucoup (L) j'vais aller lire ça et essayer de finir cette présentation d'ici les vacances (: Dites, dites, vous avez besoin de quoi comme "race" ? Genre ceux que vous avez le moins ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptySam 17 Oct - 21:34

Mmh, nous avons beaucoup de vampires, donc il vaudrait peut etre mieux des envoutés, ou des humains/sorciers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyDim 18 Oct - 17:07

D'accord, merci de la réponse, je me doutais que vous aviez plein de vampire (a) J'vais donc voir pour le reste, suivant ce qui m'inspire le plus (:

EDIT : C'est fini, du moins, normalement, c'est la seule chose que j'ai réussi à pondre, désolé de la nulité probante de cet écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyDim 18 Oct - 17:08

On voit ça et on te redit Ashmn' (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyDim 18 Oct - 17:19

Disolé, mais j'ai juste fini l'histoire j'ai pas encore mis le truc du hors jeu, je le ferai demain, là je pars prendre mon train =/ (ça m'étais sorti de la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyDim 18 Oct - 23:20

Pour quelqu'un qui dit que c'est nul, moi je ne suis pas du tout d'accord. C'est un très joli texte.
La seule chose qui me gêne est que tu fais beaucoup de fautes de conjugaison. Surtout à la première personne, et au passé j'ai remarqué. Les verbes du 1er groupe à l'imparfait se termine par "ais". Et au passé simple par "ai", et non pas par "a". Et pour les verbes du 2e groupe, toujours en "je", ça se termine par "is" et pas "it", mais ça je pense que c'est de l'inattention Smile
Donc je te demanderai juste de corriger le maximum de fautes, en passant sur BonPatron par exemple.

Rajoute tranquillement la partie HJ et tu seras validée ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. EmptyJeu 26 Nov - 19:12

N'ayant eu aucune nouvelles, je déplace ta présentation;) Si tu souhaites la finir, tu n'as qu'a poster et je la remettrais ici Wink
Je te précise juste qu' Alexis Bledel a été mise en avatar envisageable pour un vacant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




“ because you're breaking my heart. ” • end. Vide
MessageSujet: Re: “ because you're breaking my heart. ” • end. “ because you're breaking my heart. ” • end. Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ because you're breaking my heart. ” • end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-