THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

New town, new life ? [Ricochet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



New town, new life ?  [Ricochet] Vide
MessageSujet: New town, new life ? [Ricochet] New town, new life ?  [Ricochet] EmptyVen 14 Aoû - 18:38

    Yuliya revenait de l'hôpital Ste-Mangouste où elle était allée pour un contrôle suite à '' l'accident '' pour voir si tout avait bien guérit. En fait, pendant la guerre qui a éclaté entre les sorciers et les vampires, un sorcier russe lui avait lancé un sortilège, l'envoyant valser dans un mur. La jeune fille n'avait pas vu venir le coup et n'avait donc pas pu se protéger, elle s'était donc fait encastrée dans le mur et se retrouva dans le plâtre à peu près partout sur son corps. Ce n'est qu'une fois rendue à Londres, avec ceux qui avaient survécus et s'étaient échappés qu'elle sut vraiment ce qui s'était passé. Cette guerre avait commencée à cause du Ministère Russe qui avait lancée une attaque sur la maison où Yuliya habitait. Ils avaient fait ça car les sorciers venaient de découvrir le seul traitement ayant jamais existé contre l'envoutement du célèbre Spirit, le sang des vampires. Durant cette attaque, Yuliya avait essayé d'aider sa famille, tout comme les élèves de Poudlard avaient essayés de sauver leurs amis et eux-mêmes aussi, mais ils n'ont pas réussit. Après cette attaque, les vampire battirent en retraite et se cachèrent. N'ayant presque plus de famille, Yuli avait préféré aller à Londres avec les élèves de Poudlard, pour nepas rester dans ce pays qu'elle détestait à présent.

    Bref, en revenant de son rendez-vous, n'ayant rien d'autre à faire, la jeune Moscovitch décida de se promener et se rendit jusqu'au Big Ben. La cloche était toujours là, au Palais du Westminster. Cette cloche était connue pour être énorme et vieille. Elle s'était fissurée et fendue avec le temps. À cause de ça, elle avait un son qu'aucune autre cloche n'a jamais eue. On dit qu'elle est dans un piètre état depuis que le Spirit est passé par ici, on ne sait même pas si elle refonctionnera un jour. Le clocher Big Ben a en fait un passé chargé, tout comme Yuliya Katrina. Donc, la jeune sorcière alla s'asseoir sur un banc. La place était pleine d'humains, comme toujours dont la grande majorité étaient des touristes venus admirer l'endroit historique s'extasiant devant sa spplendeur. Les ignorant, elle sortit un livre de son sac et se mit à lire. Elle n'aimait pas rester chez elle à rien faire, au moins ici elle pouvait voir des gens qui ne leur rappelait rien sur son passé et qui étaient heureux et non conscient de ce qui se tramait dans leur dos. Ils menaient leur petite existence, sans problème majeur survenu dans leur vie, courte et ennuyante. Mais ce que Yuliya donnerait pour avoir une vie ennuyante elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



New town, new life ?  [Ricochet] Vide
MessageSujet: Re: New town, new life ? [Ricochet] New town, new life ?  [Ricochet] EmptyDim 23 Aoû - 10:21

    Une silhouette marchait d’un pas nonchalant, fondant la foule avec la grâce de l’habitude tout en sifflotant un air à la fois entrainant et agaçant. Les quelques personnes qu’il bousculait l’observait avec énervement qui s’accroissait à la vue de ce sourire –plutôt rictus amusé. A croire qu’il faisait exprès de les provoquer. Au fond de lui, c’était le cas, ils le savaient. Habillé tout de noir, l’homme continuait d’avancer dans cette rue fréquentée. De haute stature, la carrure finement musclée, il accrochait les regards féminins. Et pourtant, cela ne l’intéressait nullement. Non, aujourd’hui, il était plus d’humeur à marcher. Son hôte continuait encore faiblement à lutter contre son intrusion. Cela faisait deux ans qu’il luttait et il devait lui reconnaître un certain entêtement bien qu’il continuait de garder le contrôle. Hôte. Deux ans. Cela vous met-il sur la voie ? Effectivement, cet homme qui poursuivait son chemin n’était autre qu’un Spirit. Son regard argenté était camouflé derrière des lunettes de soleil afin de ne pas provoquer une hystérie générale. Quoique, cela pourrait se montrer très amusant en fin de compte. Quelle avait été sa surprise en découvrant les aptitudes de son nouvel hôte. Ricochet Archibald, sorcier de sang pur et surtout animagus. Il avait été très distrayant de voir à quel point, ce dernier s’était débattu face à son intrusion en son fort intérieur mais le Spirit n’était âme charitable et il avait écrasé, bâillonné cette petite résistance qu’il jugeait inutile. Pourquoi l’Homme continuait à se débattre même face à cette cruelle fatalité ? Quelque chose semblait être le moteur de ce Ricochet. Une femme. Et cela continuait depuis deux ans bien qu’il faiblissait de jour en jour. Ce n’était plus qu’une question de temps pour que son âme et son esprit déjà bien effrités ne disparaissent définitivement.

    Il lui manquerait peut-être. Après tout, cela mettait un peu d’animation dans sa vie, cette petite rébellion. Le Spirit reprit quelque peu le fil de sa course quand il remarqua que ses pas l’avaient mené près du Big Ben. Pourquoi pas ! Observer un monument ayant subit les affres du temps et de la guerre pouvait se montrer intéressant. Son regard s’accrocha alors à une silhouette féminine. Il se rappelait de cette femme, du moins, surtout son hôte. Cet empêcheur de tourner en rond l’avait empêché de la tuer ou à la limite de l’infester. Peut-être était-ce le moment idéal de réparer cet affront. Avec un sourire de pur sadisme, il s’approcha de cette personne. Yuliya si les souvenirs de son pantin étaient bons. Pourquoi ne pas s’amuser en la trompant ? Après tout, elle ignorait encore son statut et ses lunettes de soleil l’empêchaient de réaliser à qui elle avait à faire. Au pire, il la tuerait plus vite que prévu. Au mieux, il la torturerait un peu avant. Se faufilant dans son dos, le corps de Ricochet s’installant confortablement sur le banc, à ses côtés. Quel souvenir gardait-elle de lui ? D’un sorcier ayant fui sans elle ? L’ayant lâchement abandonné ou autre chose ? Il était facile de vérifier. « Yu..li..ya » prononça-t-il d’une voix traînante en articulant avec application son prénom. « Cela faisait longtemps petite princesse russe » poursuivit-il, un léger sourire moqueur aux lèvres. A cet instant précis, il était la réincarnation de l’emmerdeur mais il s’en moquait.

    Rick (pour éviter de dire le Spirit à chaque fois) tourna légèrement la tête vers elle, sifflotant cet air enfantin. D’un geste ample, il plaça son bras derrière le dos de la jeune femme, comme un homme pourrait le faire avec sa compagne. Allait-elle être mal à l’aise et le rembarrer ou ses joues allaient-elles rosir sous ce culot ? Il ne tarderait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

New town, new life ? [Ricochet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-