THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

|| Alexey is turning Bad. [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov


♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

|| Alexey is turning Bad. [Open] Vide
MessageSujet: || Alexey is turning Bad. [Open] || Alexey is turning Bad. [Open] EmptyLun 10 Aoû - 0:04

Type de création (kit / avatar / signature) ; Pour le moment, simplement un avatar 200*320. Mais si vous êtes inspiré(e), faites, faites !
Tons / thématiques ; Plutôt sombre. Animal. Quelque chose qui montre bien qu'il n'est plus si angélique et adorable que ça. Plus de détails, ou bien vous avez compris le sens général ?
Je n'ai aucun tons particuliers à vous conseiller, les artistes, c'est vous, pas moi. (a)
Célébrité utilisée ; Henry Cavill.
Images ou galeries ;
Une photo
Une autre
Un site, mais la qualité n'est pas extra

En somme, si vous trouvez d'autres sources qui vous inspirent plus, n'hésitez pas. Ce soir, j'ai fais une recherche rapide mais j'en proposerais sûrement plus, plus tard.

Police &&. texte ; Aucune préférence. Je sais, je ne vous aide pas, mais encore une fois, j'ai un sens esthétique purement opérationnel lorsque je regarde les créations des autres. Moi-même je serais un piètre juge et encore moins bon conseiller.
Faites selon votre inspiration. ♥️ Ce sera parfait.
Autre ; Hmm...
Ah, oui ! Si vous le pouvez, essayez de donner une teinte dorée à ses iris ( le mieux serait un mélange de carmin & de doré, mais je ne vais pas non plus devenir trop chiante, je le suis déjà assez comme ça ).
Si vous sélectionnez d'autres photos qui vous plaisent plus, tentez là aussi d'en prendre où ses cheveux sont plus courts.
Merci d'avance. (a)


Revenir en haut Aller en bas

|| Alexey is turning Bad. [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-