THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Johanna A. Lancaster {My Sweet; My Lamb} {u.c}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Johanna A. Lancaster {My Sweet; My Lamb} {u.c} Vide
MessageSujet: Johanna A. Lancaster {My Sweet; My Lamb} {u.c} Johanna A. Lancaster {My Sweet; My Lamb} {u.c} EmptyMar 23 Déc - 8:54

You Really Think That I Could Forget You for All You've Done?







  • Nom: Lancaster, le nom d'un père disparu depuis bien longtemps. Ma mère me disait petite qu'il m'avait aimé bien plus que sa propre vie et que ce n'était pas de sa propre volonté qu'il était parti. Je n'ai jamais su si je devais la croire ou pas... Après tout elle était un peu... défaillante.

  • Prénom : Johanna Ange. Une fois de plus, ça serait mon père qui aurait choisi mon premier prénom et ma mère le second. Je ne pense rien de particulier vis-à-vis de ceux-ci. Je m'y suis même un peu attachée... Comme un dernier lien avec mon père. Je l'avoue, oui sa présence m'a manquée mais chut! Ne le répétais à personne, hein...

  • Surnoms: Jo' ou J. Que du banal, à croire que personne n'a été encore capable de trouver un surnom un peu original à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Johanna A. Lancaster {My Sweet; My Lamb} {u.c} Vide
MessageSujet: Re: Johanna A. Lancaster {My Sweet; My Lamb} {u.c} Johanna A. Lancaster {My Sweet; My Lamb} {u.c} EmptySam 3 Jan - 22:58

ton avatar est prit désormais. il faudra en changer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Johanna A. Lancaster {My Sweet; My Lamb} {u.c}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-