THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

excuses & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



excuses & explications Vide
MessageSujet: excuses & explications excuses & explications EmptyDim 9 Aoû - 17:41

    Bonjour,

    Cette catégorie semblait la plus adéquate pour poster ce message, cependant je n'étais pas sûre que ce soit la bonne si c'est le cas est bien j'en suis navrée. Ce message à pour but de demander la mise en parenthèse voir même la suppression de mon compte.

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser de l'activité plus que fantomatique de ces derniers temps.
    Ensuite, je souhaites m'excuser plus particulièrement à celle qui fait Satine puisque je n'ai toujours pas répondu à son message et que je ne le ferrais peut-être jamais.
    Enfin, je n'ai jamais été très douée pour ce genre de chose, mais qu'importe. Ce qui va suivre n'est en aucun cas une preuve d'égocentrisme de ma part ou alors c'est sans le vouloir. N'étant pas du genre à déballer ma vie, mais là je tiens à me justifier de la présence si faible qui va peut être devenir inexistante.

    L'état dans lequel je me trouve est préoccupant d'après les médecins, je vais reprendre un traitement enfin bon je vous épargnes les détails. Pour faire simple, je suis en trin de redevenir malade et le traitement que je vais devoir prendre est un traitement lourd qui me rend très malade et m'affaiblis de manière considérable. Je ne peux donc pas aller sur l'ordinateur donc accéder au forum.

    Encore une fois, j'espère que ce message ne sera pas pris comme un geste égocentrique de ma part, je tenais juste à me justifier d'une telle activité faible et m'excuser encore une fois tout particulièrement à Satine.

    Au bout du compte, je ne sais pas si je demande suppression de mon compte ou pas, car peut être que cela ira mieux dans quelques temps.
    En tout cas, je tiens à le dire le forum est GENIAL. Jamais je ne m'étais jamais sentie aussi bien et mise à l'aise. Le nouveau design est tout à fait splendide et bien changeant par rapport à tout ce que l'ont peu voir sur la Toile. En tout cas merci à tous.

    En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire tout ce message 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

excuses & explications Vide
MessageSujet: Re: excuses & explications excuses & explications EmptyDim 9 Aoû - 17:47

Oh...Je ne sais pas trop reagir, je suis vraiment desolée pour toi, et je comprend ton "malaise". Je sais ce que ça fait d'avoir un traitement lourd sur le dos, donc je te comprend parfaitement. Vraiment, fais attention à toi et soigne toi bien, et même si tu pars de ce forum, sache que la porte te sera toujours ouverte si tu souhaites un jour revenir (L) Tu vas nous manquer à tous,et ne t'inquiètes pas, je trouve ça courageux de nous dire la raison de ton départ, certains auraient prefere ne rien dire et ne plus venir c'est tout.

Je te fais pleins de gros gros bisoux (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



excuses & explications Vide
MessageSujet: Re: excuses & explications excuses & explications EmptyDim 9 Aoû - 17:51

p'tite question graphique ; c'est un bout de colonne vertébral qu'il à sur près de l'œil ? xD

ça me touche beaucoup, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



excuses & explications Vide
MessageSujet: Re: excuses & explications excuses & explications EmptyDim 9 Aoû - 17:51

Ne t'inquiète donc pas, je comprends parfaitement que tu n'aies pas eu l'occasion de le faire. Tout le monde a une vie à côté et si le sujet doit être abandonné, eh bien, tant pis, ce n'est pas la mort. Si tu nous reviens, je serai ravie de reprendre une intrigue avec toi.

En tous les cas, je te souhaite de te rétablir vite et bien, en espérant que ce traitement te soignera complètement. Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie toutes mes pensées pour ton rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

excuses & explications Vide
MessageSujet: Re: excuses & explications excuses & explications EmptyDim 9 Aoû - 18:57

Oui c'est un bout de colonne vertebrale (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



excuses & explications Vide
MessageSujet: Re: excuses & explications excuses & explications EmptyMar 11 Aoû - 7:52

xD au moins c'est original ....
et bien, bonne continuation à tous et peut être à plus tard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




excuses & explications Vide
MessageSujet: Re: excuses & explications excuses & explications Empty

Revenir en haut Aller en bas

excuses & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-