THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyVen 7 Aoû - 23:10

“ Prelude ”
VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 92694sick2

    Je ne suis pas certaine de porter le nom de mon géniteur, les souvenirs sont de plus en plus flous et indécriptable, j'ai donc du mal à distinguer le faux du vrai ou la vérité du mensonge. Je ne sais donc pas si ma mére m'a dit la vérité en disant que je porte le nom de mon véritable pére - il me semble ne pas l'avoir connu. Et pourtant, je m'attache à la seule trace de mon existence oubliée d'humaine en le nom de Salvatore. J'ai eu beau essayer de remonter jusqu'au début de ma lignée, je n'ai jamais pu trouver une trace de ma famille et encore moins de mon pére. Mes deux prénoms, je les dois logiquement à ma mére, elle souhaitait que j'ai un nom sortant de l'ordinaire ; décidant de m'apeller Vithànie Carlisle, je n'ai pu alors que me sentir honteuse de porter pareil noms. Ils reflétaient ma personnalité, et cela me dérangeait au plus haut point. Avec le temps et en grandissant, l'agacement et le peu d'affection que je leur portait s'effaça, je n'étais plus honteuse de m'apeller comme cela. Il m'apparu qu'il était puéril de ressentir de tels sentiments pour deux simples prénoms. En particulier lorsque ces derniers étaient adulés par ma génitrice. Aujourd'hui, je les porte avec un certain détachement, car peu m'importe le nom que je porte, il ne changera pas le semblant de vie que j'ai désormais. Ma mére adorait m'affubler de surnom en tout genre ; tout ce qui lui passait par la tête devenait alors mon nouveau surnom. Je n'en avais aucun de définitif. Et ça me plaisait ; J'aimais entendre ces démonstrations d'affectifs, j'avais l'impression qu'elles comblaient celle de mon paternel. Ma mére ne se privait donc pas d'user son imagination afin d'en sortir toutes sortes de surnoms: "Petit perle nacrée, Jolie coeur rose, Petit ange bleu" et d'autres que je n'ai plus en mémoire. Je n'ai jamais vraiment apprécié les diminutifs de mon prénom tel que Vit'. Je n'avais pas de réelle préférence, mais je permettais qu'on m'apelle Ani. Plus personne ne m'a apeller Ani depuis des siécles. Si on pose les yeux sur moi, on me considérera comme une jeune femme de 23 ans. Aprés tout, j'en ai l'apparence et cela sera considéré comme logique. Mais en réalité, je pense être beaucoup, beaucoup plus agée que cela. J'ai des souvenirs qui remontent à des périodes que je ne me rapelle pas avoir vécue, j'ai des connaissances trop approfondies pour les avoir apprit dans les livres. Il est furstrant de ne pas savoir depuis combien de temps je suis sur Terre. Il est frustrant de ne pas se rapeller des parcelles entiéres de sa vie. Et je dois pourtant faire avec, essayant de paraître le plus normal possible, agissant comme une simple femme. Je suis née dans l'état du Washington, une petite ville dont le nom m'échappe encore. Ma mére elle, a vu le jour dans la ville de San Francisco. J'aimais la petite ville où je suis née, elle représentait vraiment un lieu sûr et paisible pour moi ; je ne rêvais pas de le quitter comme la plupart de mes amies d'autrefois, j'aspirais à beaucoup moins qu'elle et cela me convenait parfaitement. Je ne rêvais pas de grande maison dans une grande ville telle que New York. Je n'étais pas faites pour ce type de vie, tout du moins c'était ce que je pensais. Je pense que j'avais un brin de sang Irlandais dans les veines, mais ma mére restait toujours trés discréte sur ce sujet - et je voyais que parler du passé la faisait toujours souffrir. Je m'asbtenais donc de mettre ce sujet sur le tapis, jugeant qu'il été égoiste de replonger ma mére dans une période de sa vie qui l'avait particuliérement marquée. En grandissant, ma curiosité s'est affutée, mais ma gentillesse n'avait pas été alterée et je continuais à traiter ce sujet comme un sujet à éviter. Je n'étais pas sotte, je savais pertinemment qu'il ne me faudrait que peu de temps pour retrouver mes origines. Mais aprés réflexion, j'avais jugé que cela n'était pas important. Etant née sur le sol américain, je pense que j'étais simplement américaine. Mais ce que je suis, je le suis malgré moi. Je n'ai jamais voulue être monstre de ce genre, ou un monstre tous court. Je n'avais planifié ma transformation en créature apeller vampire, je ne l'ai jamais envisager... même aprés avoir appris que ma mére était l'une des leurs. Pour moi, les vampires étaient des assassins, et j'en aurais tué volontiers si j'en avais eu un jour l'occasion ; à la place de ça, je me suis faites mordre par la personne qui m'avais mise au monde.

***

alors moi c'est laura, dix sept balais qui seront rachetés en janvier - vous pouvez m'apellez Bells étant donné que c'est mon pseudo =P Ou Unevenly, c'est comme vous voulez car ça m'est égal. J'ai pour avatar ma seconde actrice favorite Keira Knightley qui m'étonne par sa beauté et ses talents d'actrice à chaque nouveau film. J'ai connu The Showing Night par une pub sur Bazzart, à ses débuts je crois bien. J'ai toujours hésité à m'inscrire, mais recherchant un forum de qualité et un ou je pourrais jouer un vampire, celui ci me tendait les bras ! Et puiis, vu mon admiration pour les créations de B&S, je ne pouvais que me laisser tenter par ce petit bijou qu'elle a crée avec un peu d'aide probablement. Voilà j'arrête mon blabla inutile et le code est it's back
©️ personnage (pseudo et histoire)
crédits: icons - iconsicle and bloomy_icons @ LJ
citations - site événe


Dernière édition par Vithànie Salvatore le Lun 10 Aoû - 11:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyVen 7 Aoû - 23:11

VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 509955kknightley4_iconsicle VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 735829kknightley7_iconsicle
VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 544240keira_lims3_chal11C VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 173089kknightley5_iconsicle

“ La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y grandissent n'ont pas de parfum. ”
Chapitre Un


Dernière édition par Vithànie Salvatore le Dim 9 Aoû - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyVen 7 Aoû - 23:12

VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 56292975q_kk03 VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 746905kz5_kk01
VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 428141tpi_kk04 VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 795686bg_kk02

“La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie. ”
Chapitre Deux


Dernière édition par Vithànie Salvatore le Dim 9 Aoû - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyVen 7 Aoû - 23:12

VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 243861ro5_keira0 VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 579754keira011
VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 384866keira014 VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 5390708xw_keira0

“Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. ”
Chapitre Trois


Dernière édition par Vithànie Salvatore le Dim 9 Aoû - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyVen 7 Aoû - 23:14

VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 243043bloomy_keira05_1 VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 250588bloomy_keira09_1
VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 236685bloomy_keira010_1 VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 827594bloomy_keira06_1

“La nuit on imagine ce qu'on désire et tout parait possible. ”
Chapitre Quatre


Dernière édition par Vithànie Salvatore le Dim 9 Aoû - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyVen 7 Aoû - 23:14

VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 176607pot02 VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 197526potc07
VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 653808potc08 VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc 980534pot03

“L'amour sans éternité s'appelle angoisse: l'éternité sans amour s'appelle enfer. ”
Chapitre Cinq


Dernière édition par Vithànie Salvatore le Dim 9 Aoû - 20:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptySam 8 Aoû - 0:53

    Welcome ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptySam 8 Aoû - 7:41

Boubouh ma maitresse d'amour (L)
*copier coller d'un message deja donnée a l'autre demoiselle*
Je souhaite juste préciser que vous êtes deux membres voulant l'avatar de keira k. Donc ce sera la première qui aura finis sa fiche, poster les 50messages et les 3 rp qui bloquera l'avatar, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptySam 8 Aoû - 9:04

I love you
Sachant que je ne suis pas là ce week end (je le passe chez mon chéri) je ne pourrais donc pas terminer ma fiche avant lundi. J'aurais peut être une chance de remporter Keira, mais ça m'étonnerait parce que j'ai en tête un truc assez long et je ne veux rien bacler pour avoir un avatar.
Lokhyan tu aurais des propositions d'avatars qui collerait à ma Vith' ? Tu la connais un peu alors. Parce que moi là j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptySam 8 Aoû - 9:06

Je crois que l'autre personne va changer d'avatar, et de plus, ce n'ets aps la prmeière qui finit sa fiche qui a l'avaatr mais la prmeière ayant oosté 50messages dont trois en rp donc^^
Mpotte l'autre demoiselle si tu veux pour voir si elle change d'avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptySam 8 Aoû - 9:07

Oukaay, merci. I love you
Je vais la MPotter pour savoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptySam 8 Aoû - 14:38

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyDim 9 Aoû - 0:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyDim 9 Aoû - 20:12

ZANKIOU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyDim 9 Aoû - 20:46

Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyLun 10 Aoû - 11:26

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc EmptyLun 31 Aoû - 21:31

Delais depassé, fiche deplacée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Vide
MessageSujet: Re: VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

VITHÀNIE ••• Have no fear__ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-