THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Remise des TSN'Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 9:05


Chers TSN-iens, pour le demi anniversaire du forum, nous allons vous remettre à chacun d'entres vous, un TSN'Award. Certains auront des prix très sèrieux, alors que d'autres récolteront le fruit de leur petite réputation de tarré La Remise des TSN'Awards 14786 Bien entendu, vous devrez portez ce TSN'Award durant quelques temps, une ou deux semaines, ou plus, à vous de voir, et le mettre dans votre signature La Remise des TSN'Awards 223135 Nous avons privilégié les comptes principaux, pour ceux ayant deux personnages^^
Chaque TSN'Award sera accompagné d'une petite explication du pourquoi de l'intitulté du prix, pour que vous comprenniez un peu mieux le délire intense du staff. Et nous attendons vos petits commentaires à la suite de ce message
La Remise des TSN'Awards 18298


PS- cette idée vient avout tout de lexie chou d'amour (a)



Dernière édition par Lokhyan R. Dewitt le Ven 7 Aoû - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 9:09

    TSN'Award d'Eethaniel Blackhart

    La Remise des TSN'Awards Fei80k

    Message de Lokhyan Dewitt - Allez savoir pourquoi, dès le début du forum, Eeth s'est vu affublé du surnom de ST, dit Sex Toy. Je ne sais même plus pourquoi, mais c'est resté. Et puis, il faut bien l'avouer, le petit Eeth est devenu un sublime vampire au sex appeal inquiétant (a)

    TSN'Award de Sunshine Oulianov

    La Remise des TSN'Awards 15ofcdu

    Message de Lokhyan Dewitt - Etrange récompense n'est ce pas ? Une explication s'impose. Lors d'un topic avec la belle Sunshine, je me souviens qu'elle envoyait paitre Lokhyan dès qu'elle le pouvait. Une vraie briseuse de "coeur vampirique", et je trouvais que ce petit award lui correspondait totalement (a)

    TSN'Award d'Alexey Andropov

    La Remise des TSN'Awards 2mnhwxy

    Message de Lokhyan Dewitt - Une petite blague de chef à chef (a) Une explication serait de trop, vu qu'il s'agit juste d'une connerie qui sert de commencement à une relation entre deux vampires (a) Je ne dirais rien d'autre... Cool


    TSN'Award d'Eden Lancaster

    La Remise des TSN'Awards 33pgfgz

    Message de Charlotte Leonhart - Ca c'est parce que ma progéniture vampirique préférée est un peu schizo ! Very Happy Le plus souvent, elle est sanguinaire comme moua (bah eh, c'pas ma fille pour rien), mais des fois il lui arrive de faire des crises d'existentialisme, d'humanité, de remords quoi!


    TSN'Award de Faith Mercury

    La Remise des TSN'Awards 2u9j04n

    Message de Charlotte Leonhart - Beh Faith elle est toujours là, toujours souriante et tout. Toujours présente - partout, je vous jure, sur tous les forums où je suis je la croise ! Et même si elle floode, et qu'elle est un peu délurée par moment, ben je trouve que c'est la plus sage du forum moi Smile


    TSN'Award d'Irina Andropov

    La Remise des TSN'Awards 1534kgh

    Message de Charlotte Leonhart - Irina elle est toujours inspirée, je sais pas comment elle fait ! Déjà quand j'avais lu sa fiche, elle m'avait bluffé. Mais même après. Elle a toujours des idées pour les sujets, pour les liens. Surtout pour les liens en fait, je trouve ça assez hallucinant !


    TSN'Award d'Imogen Lancaster

    La Remise des TSN'Awards Acxvfo

    Message de Charlotte Leonhart - Pour avoir fait un sujet avec elle, je peux vous dire que le perso d'Imagen il ressent plein de choses. Il est plein de contradictions, de qualités et de défauts. Il a des certitudes et des doutes. Et moi je trouve que c'est elle la plus humaine du forum !


    TSN'Award d'Olympes Narishkin

    La Remise des TSN'Awards Vpj5s9

    Message de Lokhyan Dewitt - Encore une histoire de surnom. Dès que Miss Olympes arrive dans le flood, nous nous mettons tous à parler de choses étranges, allez savoir pourquoi (a) Et puis, comme nous le disons toujours, les cuillères ça se met partout La Remise des TSN'Awards 381904


    TSN'Award de Ricochet Archibald

    La Remise des TSN'Awards 2e51mkz

    Message de Charlotte Leonhart - Mais Ricochet quoi !! Ricochet il poste de partout, avec tout le monde ! Je me souviens d'une fois où il a réclamé ses points pour 6 sujets. Et en plus avec Samael... Je vous explique même pas. Donc Rickounet c'est le posteur le plus actif je crois bien et il mérite cet award !


    TSN'Award de Satine Blackhart

    La Remise des TSN'Awards 1qfh2w

    Message de Charlotte Leonhart - Qui n'a pas lu au moins un sujet de Sataniel (Satine et Eethaniel) ? Pauvre Satine amoureuse de son jumeau. En plus lui il devient vampire alors qu'elle les déteste. Je pense que Satine c'est le personnage le plus torturé du forum, mais qu'est-ce que c'est beau à lire Smile


    TSN'Award de Yuliya Moscovitch

    La Remise des TSN'Awards J61kqw

    Message de Charlotte Leonhart - L'award parle de lui-même je crois ! Yuliya c'est une des dernières arrivées. Mais elle arrête pas de papoter dans le flood lol. Elle cause de tout et de rien avec tout le monde, et moi je trouve ça sympa.

    TSN'Award de Vassili Jorgensen

    La Remise des TSN'Awards Xp28ac

    Message de Charlotte Leonhart - Personne ne dira le contraire. Plus fraternel que le perso de Vassili, je sais pas si ça existe. Il a été jusqu'à traverser je sais pas combien de pays pour retrouver son jumeau alors difficile de lutter. Ca nous fait une jolie histoire en tout cas !


    TSN'Award de Mickey Rajiv

    La Remise des TSN'Awards N1tirn

    Message de Lokhyan Dewitt - Toi ma Vanina qui ne floode pas, et qui voulait l'award de la plus petite floodeuse, je te décerne aujourd'hui, son contraire. Merci à toi pour l'aide que tu m'as apportée, ainsi que les *o* quand tu voyais les designs ou les avatars XD (L)


    TSN'Award de Charlotte Leonhart

    La Remise des TSN'Awards 11ieo8o

    Message de Lokhyan Dewitt - Car pour moi, malgré ses airs de vampire super dangereux, complètement avide de sang, Charlotte est la vampirette la plus gentille au monde (a). Trêve de connerie, tu m'as aidée, tu m'as soutenue (énormément même, et dans tous les sens du termes), et tu as su être là quand j'avais besoin de toi (L) Merci.

    TSN'Award de Lokhyan Dewitt

    La Remise des TSN'Awards 2uhpiqv

    Message de Charlotte Leonhart - Lokhynouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Paske Lokhynou c'est Lokhynou. Parce que ça fait 400 ans que ma Cha attendait, mais que ça valait le coup (a) Et paske même avec une main en moins, Lokhynou ça restera quand même le plus mieux. Lokhynouuuuuuuuuu La Remise des TSN'Awards 500594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 16:37

    Bande de tarées. Mais j'avoue, je suis une sainte. (A). J'ai une grosssse auréole au dessus de la tête, et partout où je vais, j'ai l'ai avec moi. Sauf sur msn, là c'est un peu le pétage de cable. La Remise des TSN'Awards 387595 Bref.
    JE TIENS TOUT DE MÊME À PRÉCISER QUE : NON, JE NE SUIS PAS UNE SAINTE.
    amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 16:57

Charlotte. Merci beaucoup.
Déjà, je trouve l'idée fantastique mais en plus, je crois que vous m'avez offert l'award qui n'aurait pas pu me faire plus plaisir.
Merci à vous tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 17:03


    Quand j'suis venue su le topic, je me doutais que ça s'rait un truc
    comme ça xD Même si je n'y suis pas pour grand chose (j'imagine
    que c'est Robert qui fait le plus gros de cet award..), j'vous remercie Smile

    Et puis l'award de Satine est parfait xD
    (comme beaucoup d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 17:05

Je suis contente que ça vous plaise à tous! L'idée vient de Mr Eeth, je le réprecise, car j'avoue qu'on séchait niveau surprise pour vous XD

Et Lexie, j'ai tout de meme avoué que eeth est plus sexy que Lokhyan, même sans son oeil (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 17:06


    J'avais balancer ça comme ça xD En plus t'en voulais pas..
    je pensais pas que vous le feriez quand même Smile

    Bah, ça aurait été mentir que de dire le contraire (a) *ouut*
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 17:07

On va dire que le fils vaut le père, d'accord (a)? I love you Ainsi qu'au niveau des blessures.... Laughing

Oui au début je ne savais pas trop si on allait reussir a trouver pour tout le monde et enfait afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov


♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 19:45

    Ouaaaah. Depuis le temps que je guette la réouverture, je suis servie ! (a)
    Merci pour mon Award, même si ... hum, non, rien, c'est un secret entre Lokhyan et moi (a)

    Allez, je vous laisse, j'ai des petites choses à rattraper La Remise des TSN'Awards 859710

    Oh, et les amis ? Vous êtes extra, j'adore le nouveau design, c'est tout simplement sublime ♥️
    Vive TSN !
    La Remise des TSN'Awards 793306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 20:02

Oh mon dieu je suis trop flattée d'avoir reçu un award.
Merci beaucoup, ça me touche énormément (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 23:47

Lokhyan R. Dewitt a écrit:


    TSN'Award d'Eden Lancaster

    La Remise des TSN'Awards 33pgfgz

    Message de Charlotte Leonhart - Ca c'est parce que ma progéniture vampirique préférée est un peu schizo ! Very Happy Le plus souvent, elle est sanguinaire comme moua (bah eh, c'pas ma fille pour rien), mais des fois il lui arrive de faire des crises d'existentialisme, d'humanité, de remords quoi!

    HONTE A MOI !
    J'avais même pas remarqué La Remise des TSN'Awards 80929 . Et je me suis sentie seule au monde et tout et tout ... Je vous assure. Merci ♥️ vive les malades mentaux et les vampires sanguinaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyVen 7 Aoû - 23:50

Chérie, je te donne pas 2 semaines pour en avoir un semblable au mien.
I love U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptySam 8 Aoû - 0:07

    Choupette, si tu savais à quel point je suis paumée ici Sad . J'attends ton soutien ! Razz Et puis je trouve que cet Award te va à merveille; ti amo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptySam 8 Aoû - 12:12

Et ben, je suis touchée par cet Award =) ça fait vraiment plaisir et j'espère bien continuer à le mériter même s'il faut que je me remette dans le bain xDD

En tout cas j'en profite pour dire que c'est un super forum comme il n'y en a pas beaucoup et que je suis contente de faire partie de l'aventure ! Sérieusement, il est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptySam 8 Aoû - 23:08

Ohhh Mercii Smile

Je vais sortir ma feuille de note pour les remerciements attendez un petit peu... Razz

Mais non je vais y aller dans le plus court je vous aimes tous ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptyLun 10 Aoû - 13:28

Ohhhhh mes choux !! je vous aime !! ça me fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards EmptySam 22 Aoû - 15:45

Merci pour cet Award, je suis extrêmement touchée que mon personnage soit vu et apprécié ainsi La Remise des TSN'Awards 500594 et merci Charlotte pour cette description^^ j'espère bien que l'on se refera un sujet Smile
Quoiqu'il en soit, je vous aime tous énormément, et je ne suis pas prête de quitter le forum, ça non^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Remise des TSN'Awards Vide
MessageSujet: Re: La Remise des TSN'Awards La Remise des TSN'Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Remise des TSN'Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-