THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dédicaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Dédicaces Vide
MessageSujet: Dédicaces Dédicaces EmptyVen 7 Aoû - 8:34

Dédicaces


    En six mois (voir plus pour certains), vous avez connu des gens, rpg avec d'autres, flooder avec beaucoup, et vous avez fait des rencontres. Dédicaces 41874 En clair vous vous êtes amusés sur TSN (enfin nous l'esperons) Quoi de mieux alors qu'une partie dédicaces pour son demi anniversaire ? Vous pouvez écrire un petit mot pour un ou plusieurs membres pour le forum, ou pour tout simplement souhaitez une bonne contunation au forum ! En clair cette partie est pour vous, pour vous exprimer par rapport au forum et tout le tralala ! Soyez imaginatifs et n'ayez pas peur de poster Dédicaces 793306
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

Dédicaces Vide
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces EmptySam 8 Aoû - 12:17


J'aurais voulu attendre mes 500 messages mais tant pis (a)

Félicitations pour les 6 mois, tout d'abord. Dès le départ, j'ai cru dans le potentiel de TSN et c'est aussi pour ça que je m'y suis attachée. Grâce à lui, j'ai pu retrouver le plaisir de jouer mon cher Eethaniel, j'ai aussi pu retrouver le goût pour les forums magiques.

Mes premières pensées vont pour Leelo, qui a accepté de jouer Satine malgré quelques appréhensions. Je n'ai jamais eu l'occasion de creuser autant cette relation dans le passé. Eethaniel n'est pas grand chose sans Satine et je ne suis pas grand chose ici sans toi non plus. Je garderais toujours de très bons souvenirs vis à vis de Sataniel (enfants du Diable, haha), même quand ils se déchirent. C'est justement là que la relation est encore plus poignante. La grosse déprime que certains RPs provoquent quand on les lit ou qu'on les écrit *heartbroken* Je crois que c'est vraiment l'intrigue que j'aurais le plus pris à coeur, malgré les autres qu'on partage ailleurs et que j'adore aussi, c'est assez différent, je ne serais pas trop comment expliquer mais je pense que tu me saisis de ce côté là. Quant à toi, je pense que tu sais déjà ce que je pense et l'amitié que je peux avoir. Je t'ai déjà dédié quelques mots plus profonds dans d'autres dédicaces comme en privé. Voilà. (L)

Quant aux autres, je dois avouer que ça sera moins profond que ce que j'ai dis juste avant. Mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie.

Alors je tenais à remercier nos trois administratrices qui n'ont rien lâché (même si j'ai parfois du booster un peu Morgane.. xD) et qui font tout pour maintenant TSN en vie et sans cesse renouveler pour qu'on ne se lasse pas. Sans ça, je pense que j'aurais eu du mal à rester ici. L'action est tenue en haleine et c'est ce qui compte. Merci à tout ceux qui ont porté intérêt à mon personnage, avec qui j'ai (ou j'ai eu) des intrigues.

Un petit mot spécial pour Morgane Smile Merci d'avoir pris Eeth sous l'aile de ton vampire. Le lien qui unie nos personnages me plait beaucoup & j'espère qu'on aura l'occasion de le creuser un peu plus. Quant à toi, bretonne derrière l'écran, tu sais ce que je peux penser de toi, je ne pense pas que ça soit la peine de le rabâcher ici (c'est assez gênant, d'ailleurs xD)

Un autre pour l'ennemie préférée d'Eeth, à savoir Charlotte. Si elle est dégoutée à l'idée que son cher Lokhyan ai transformé le gringalet, comme tu l'dis.. Saches qu'il se sera tout autant quand il va savoir ce qu'il va se passer !

Les autres, telles que Faith ou Olympes, je ne vous connais pas assez bien pour écrire un petit paragraphe à votre sujet, j'espère que ça changera, d'ailleurs Wink Mais je ne vous oublie pas !

Pour finir, je tenais à dire que je ne suis pas un ST, un gringalet, peut-être un peu, oui, mais avant tout une fille qui apprécie le forum, son DJ comme son DJ, et ses membres.

Eeth (le psychopathe, haha) alias Lexie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Dédicaces Vide
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces EmptySam 8 Aoû - 12:25

Oh Shocked Embarassed
Ma Lexie, ta dédicace est I love you Que se soit quand tu parles de vos deux perosnnes, a toi et leeloo, de TSN, de moi (ahaha, tu m'as boosté plus d'une fois comme beaucoup d'autres Dédicaces 500594 ), vraiment tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir. Je suis tellement heureuse que le forum ait des membres comme vous, et qu'il vous plaise autant Dédicaces 41874 Dédicaces 41874 Dédicaces 41874 Dédicaces 371365 Encore merci Lexie Dédicaces 223135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Dédicaces Vide
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces EmptySam 8 Aoû - 14:34

Miu, suis citée aussi I love you I love you I love you
J'espère aussi qu'on en aura l'occasion.

    Quant à moi, je voulais tout particulièrement adresser un mot à Morgy ainsi qu'à Cha ( Chacha qui était elle aussi sur Abso et que j'ai eu le plaisir de recroiser ici Very Happy )
    Vous faites un boulot monstre, ça c'est sûre. Mickey aussi évidemment, mais je n'ai pas eu le plaisir de te connaître plus. Cela changera sans doute au fil du flood, et sans doute des rps :p

    Je n'ai pas eu la chance de connaître les forums avant TSN, mais après tout, je ne regrette pas, après avoir hésité de m'être inscrite.
    Malgré tout ce qui s'était passé avant, Morgy et moi sommes passées de l'avant, et finalement, c'est pas plus mal. I love you ( Morgychou me comprendra XD )
    Enfin bref, c'est pas mon style de m'étaler sur des grands discours I love you
    Longue vie à TSN, ainsi qu'à tous les membres. À Morgygy, à Chacha, à ET ( on devra se refaire un rp XD ) à Olympe, la folle des cuilliéres, et à tout ceux que je n'ai pas eu l'occasion de plus connaître I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Dédicaces Vide
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces EmptyJeu 13 Aoû - 11:16

Merci à vous deux Smile
A mon tour de dire quelques petits mots, même si je n'aime pas les discours...

Je fais partie de ces rares pour qui cela fait plus de 6 mois. Ca fait même 9 aujourd'hui. J'ai commencé sur Awaiting Deliverance, parce que je recherchais un forum pour jouer une vampire. Alors trouver un forum qui mélange les vampires et HP, ô Miracle ! C'est là-bas que j'ai connu Morgy ainsi que Jess, et je ne le regrette absolument pas.
J'ai été dépitée quand AD est mort peu à peu, et j'avoue que j'ai hésité quand on m'a parlé d'une "suite". Parce que j'avais peur de m'y inscrire et qu'il ferme lui aussi trois mois plus tard. Finalement je suis venue sur The Show Must Go On et je m'y suis bien amusée.

Et puis ça a changé pour devenir TSN. J'avoue avoir eu la méga flemme de tout recommencer alors j'ai refait le même perso sur TMSGO, sauf que ce n'était pas Noah son créateur mais Lokhynou. Et depuis c'est que du bonheur Smile

La petite histoire est terminée, maintenant je passe aux dédicaces.

Evidemment je pense en premier à Morgane. Parce que pour moi il n'y aurait pas de TSN sans elle. C'est elle qui fait les (magnifiques) design, elle qui a toujours des idées super. Au final le seul problème de Morgane c'est qu'elle a pas vraiment confiance en elle mais c'est pas grave. On l'aime comme elle est. Et je ne parlerai pas en nom des autres mais à mon avis ils seront d'accord, j'ai envie de te dire que tu peux te reposer sur moi sans problèmes, que comme l'a dit Lexie, je serai toujours là pour te booster, et que je t'apprécie vraiment. Même si c'est sur MSN et "virtuel", je pense que c'est réel quand même. Mais tout ça, tu le sais déjà Wink
Voilà pour le HJ. Pour le DJ maintenant... Lokhynouuuuuuuuuuu. J'adooooore poster avec toi et torturer nos deux vampires préférés. Sérieusement, c'est pour ce genre d'histoires entre deux personnages que j'aime faire du RPG. Tout ça pour dire que c'est génial et que Cha s'ennuierait sans Lokhyan. Allez, un petit dernier pour la route... Lokhynouuuuuuuuuuu I love you

Mes prochains petits mots seront pour Jess. Je l'ai d'abord connu sur AD, où j'ai joué avec elle et où c'était James, son personnage, qui avait créé mon vampire. J'avais adoré le Jamesounet et nos sujets et je sais pas combien de fois je l'ai tannée qu'elle refasse un perso dans la même trempe. La pauvre Laughing
Et là, elle a accepté de prendre Alexey et je suis contente que tu l'aies pris parce que tu le joues à merveille. Là encore j'aime beaucoup poster avec toi et trouver des histoires tordues pour nos persos. Et sans oublier qu'elle m'a longtemps tenue compagnie le soir quand je n'avais que rarement cours le lendemain... Tout ça pour dire des bêtises ou pour chercher des avatars Laughing

Mon petit Gringalet préféré !! Si tu savais comme j'aime t'embêter dans le flood Very Happy J'aime bien parce que même si on se chamaille ça reste gentillet. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Cha ne peut pas supporter Eeth mais moi ça me fait rire. Tu n'imagines même pas ce que je te prépare (sauf si Satine t'en as parlé) Twisted Evil

Oh parlons d'elle justement. Je me souviens d'un sujet aux débuts de TSN, dans les serres. Et j'avais vraiment apprécié faire ce sujet avec toi. Je dirai juste vivement le prochain, surtout vu ce qu'on a imaginé Smile

J'en arrive à Mickey. Parce qu'elle aussi elle a toujours plein d'idées pour le forum et qu'elle est toujours partante pour tout. Je me souviens que tu étais déjà sur TMSGO (et que tu m'avais fait un joli avatar Laughing ). Et j'aime bien aussi le lien de nos deux persos. Même si on a encore jamais posté ensemble, je doute pas que ça viendra !

Cuiller !!! I love you Ah ah, je me souviens encore de nos délires sur la box dans TSMGO. De nos batailles de petites cuillers et de toi déguisé en rose. De la loooongue discussion à quatre pour le bal, avec Tyler et je-sais-plus-son-nom. Bon, et même si je préférais Cyrrhus à Olympes, l'important c'est que tu sois là et qu'on s'amuse. En espérant que tu retrouves bientôt le net !!

Je pense ensuite à Irina, pour le lien de fous qu'on a trouvé entre nos deux persos. Je ne te connais pas tellement encore, mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup le début de notre sujet ensemble. Et que je pense que tu mérites sincèrement cet award Smile

Viens ensuite Faith, que je croise partout Laughing Je vous assure, sur tous les forums de graph etc, je la vois. Peut-être bien qu'on se suit Neutral Je l'ai connu sur son ancien forum, Absolution, et je suis contente de te retrouver ici. Moi non plus je regrette pas que tu te sois inscrite !

Un petit mot pour Imogen aussi. Même si elle est actuellement en vacances, elle le verra en revenant. Parce que j'avais beaucoup aimé notre sujet en Inde et que je ne doute pas que j'aurai à nouveau le plaisir de RP avec toi Smile

Et je terminerai avec Eden, ma progéniture Very Happy Ca fait pas longtemps que tu es arrivée mais j'aime bien notre lien. Même si Eden pique les fringues de Cha et les démolit Rolling Eyes Et ça risque d'être intéressant avec ce qui arrive avec Alexey en plus !

Je vais m'arrêter là. Je n'ai pas cité tout le monde, seulement ceux que je connais ou avec qui j'ai joué. Je n'oublie néanmoins pas les autres. Merci à tous d'être là et de faire vivre TSN, c'est aussi pour vous qu'on essaye toujours d'innover.

Je conclurai en disant que je veux ma bouteille de Champagne, Morgy comprendra king

Je vous nem cheers

Moi qui voulais faire court...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Dédicaces Vide
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces EmptyLun 17 Aoû - 14:04

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! <3
Je vous aime !!
Rien a dire, j'adore ce forum, ses membres, Lokhyky chou, ST d'amour, Ma Chacha chérie, Rickounet...je développerais plus tard, mais je vous aimeuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dédicaces Vide
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dédicaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-