THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

These Violent Delights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

These Violent Delights Vide
MessageSujet: These Violent Delights These Violent Delights EmptyLun 22 Déc - 23:18

These Violent Delights 34rhl5x
" These Violent Delights."





    Bosser. Travailler. Plancher. Lui qui ne comprenait pas que l’on envoie de force ses gosses a l’école, il était entrain de leur préparer un beau petit devoir sur leur connaissances en matière d’histoire de la magie. Il aimait ce boulot qu’on lui avait donné, même s’il avait été forcé de le prendre. Rahfaël aimait enseigne,r il aimait montrer aux autres qu’il n’était pas qu’un vampire sanguinaire, et qu’un cerveau se cachait sous ce visage marqué. Il n’était pas qu’une bombe a retardement, qui reculait son compte a rebours chaque jour, non, il était bien plus que ça. Intelligent, cultivé, impressionnant . Il offrait sa connaissance aux autres, sans omettre chaque détail de la vie des vampires sans même avoir peur de raconter ses massacres…Cette période lui manquait tellement. Tuer, boire, déchiqueter, frapper. Le sang humain lui manquait, et même s’il s’interdis de mordre Sunshine, il ne pouvait s’empêcher d’être tenter par le liquide rougeâtre de la belle. Elle avait toujours eu cette odeur qui le rendait a moitié fou. Et elle s’amusait a balancer ses cheveux dans le vent, pour que la flagrance se ballade jusqu’à ses narines…Horrible demoiselle. Sublime Épouse.
    Depuis quelques temps, leur relation s’était détérioré Sunny en avait certainement raz le bol de son professeur, qui ne faisait que sourire aux demoiselles, et lui, il gardait en lui toutes les réflexions qu’elle lui faisait. Il ne voulait exposer en sa présence Il ne devait exploser en sa présence. Les conséquences pourraient être désastreuses.. Mais en même temps, il ne voulait la perdre. Et loin de Sunshine, s’était comme être loin de sa seule raison de vivre, de la seule femme qui pouvait calmer sa violence… La seule a le rendre dingue.

    Les questions devenaient de plus en plus compliqués, et Rahfaël prenait un malin plaisir a faire de ce test, une difficulté supplémentaire. Ce cours avait été trop longtemps mis a mal, il voulait montrer a l’école que l’histoire de la magie était plus qu’une simple futilité. Travaillant sur chaque question avec assiduité, il ne sentit même pas sa belle dans le couloir. La porte s’ouvrit, il ne releva pas la tête, il savait qui venait de rentrer. Il continua a travaillant, faisant mine de ne pas avoir vu Sunshine Millenhov, son épouse. Elle s’adossa au mur quelques minute,s et se rapprocha ensuite. Rahfael ne bougeait pas. Trop de rancœur, trop de violence en lui.

      « Tu devrais être couchée a cette heure-ci…

    Murmura-t-il, sans relever la tête. Après avoir noircies des pages et des pages, et arrivant au thermes de sa pile, il fut obligé de regarder sa femme. Elle était là, devant lui. En simple pantalon de pyjama noir, et débardeur bleu. Elle n’avait pas froid, les vampires n’avaient jamais froid en fait. Mais Rahfael se sentit obligé de se lever, et de déposer sa veste noire sur les frêles épaules de sa belle. Il baissa la tête, croisa son regard. Stupide Erreur. Il ne pouvait lui résister. L’attrapant avec tendresse pour la déposer sur le bureau, il déposa un léger baiser sur son front pale. Qu’elle était belle…

      « Je veux savoir ce qui te ronge Sunshine…Dis moi ce qui ne va pas en ce moment…Je sais que ça a un rapport avec moi et…mes cours.

    Son regard incandescent scrutait les yeux d ‘or de sa femme, essayant de trouver la raison de ses excès…Déposant un baiser passionnel sur la bouche rosé, il se laissa aller, encore une fois…Ses lèvres vagabondaient sur la clavicule de la belle Millenhov, descendant jusqu’à sa poitrine, effleurant cette partie si intime…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



These Violent Delights Vide
MessageSujet: Re: These Violent Delights These Violent Delights EmptyMar 23 Déc - 12:40

      Have Violent Ends.

    Depuis quelques temps, Sunshine n'aimait pas la nuit. Surement parce que c'était le moment où elle était obligé de se retrouver avec une bande de jeune filles excitées qui n'arrêtaient pas de jacasser et refusaient de s'endormir pour enfin libérer la jeune vampire de sa torture. A la place, elles bondissaient de lits en lits pour se raconter des histoires futiles qui arrivaient parfois à arracher une grimace ou un sourire à Sunshine. La jeune vampire n'était pas particulièrement sociable et ne devait pas renforcer la sympathie pour les vampires mais il faut ajouter que quand la discussion tourne souvent autours d'allusions sexuelles avec votre époux, il est un peu difficile d'y prendre part sans mordre les autres.

      FILLE - Nan mais tu l'as vu aujourd'hui ! Ca devrait être interdit de venir à Hogwart comme ça ! C'est une incitation au viol !
      FILLE 2 - (rire) Calme toi. De toute façon, je suis sûre qu'il préfère les blondes, vu la façon dont il regardait la fille de Poufsouffle.
      FILLE - (s'asseyant près de Sunshine) Il ne doit rien avoir contre une nuit avec une jolie brune.
      FILLE 3 - Tu ne dis jamais rien sur lui Sun, tu ne le trouves pas à ton goût ? En plus étant vampire toi aussi tu pourrais lui demander des cours particulier ! (rire)
      SUNSHINE - Il ne m'intéresse pas vraiment. Ce n'est qu'un prof.
      FILLE - (rire) Si tu crois que c'est en faisant l'élève éffarouchée que tu attires les hommes tu te trompes Sunny ! A mon avis pour l'avoir faut le lui faire sentir !

    La jeune vampire esquissa un sourire pendant que la sorcière s'éloignait de son lit pour aller terminer la conversation avec une autre élève. S'il y avait bien une chose qui lui donnait envie d'arrêter son traitement et de mordre toutes les filles de ce château, c'était bien cela. Heureusement pour ces idiotes, Sunshine avait encore un minimum de pitié et cinquante années de vampirisme derrière elle.

    Au bout de quelques heures, lorsque la lune était déjà bien haute dans le ciel, les élèves finirent par s'endormir. De temps en temps, Rahfaël arrivait à se glisser dans le dortoir quand il déjouait les sorts de protection qui empêchaient les garçons d'entrer. Mais ce genre d'escapade nocturne n'était jamais très pratique et surtout dangeureuse si une élève se réveillait. Lorsque le silence fut complet, la jeune vampire sortit de ses draps et se glissa discretement en dehors de la chambre. A cette heure ci, Rahfaël devait être dans son bureau, sa chambre étant juste à côté. Il avait toujours un peu de mal à dormir, sûrement parce que pendant des sciècles, il n'en avait pas eut besoin.

    Sunshine traversa rapidement les couloirs qu'elle avait apprit à connaître par coeur. Elle ouvrit doucement la porte du bureau de son professeur en se rassurant du fait que ses groupies n'allaient pas l'espionner jusque dans son bureau. C'était déjà un bon point. Elle ferma la porte, utilisa sa baguette magique pour vérouiller l'entrée et s'adossa à un mur pour le regarder. Il travaillait sur ses cours, et jamais Sunshine ne l'avait imaginé en professeur rangé dans l'ordre. Lui qui était si impétueux, si plein de violence, il était étrange de le voir s'acharner sur un bout de papier. Même l'endroit ne lui ressemblait pas vraiment, la décoration était trop sobre, trop froide pour lui. Pourtant, elle aurait vraiment aimé qu'il trouve sa place entre les vieux livres et quatre murs, mais elle le savait trop indomptable pour rester ici pendant les sciècles à venir. Elle savait aussi qu'elle ne supporterait pas cela encore trois années avant de quitter l'école. Sunshine avait pensé à l'intégrer en temps que professeur par la suite, mais avoir le physique d'une jeune première de dix huit ans n'aurait alors pas que des avantages.

    Finalement, voyant qu'il persistait à ne pas la regarder, comme elle s'amusait souvent à le faire pendant ses cours, la jeune vampire s'approcha. Sunshine se placa derrière son époux, entourant ses épaules de ses bras en posant son visage contre le sien.

      LUI - Tu devrais être couchée a cette heure-ci…
      ELLE - Tu sais très bien que je n'aime pas spécialement dormir sans toi.

    Rahfaël finit par se lever de sa chaise et retira la veste qu'il portait. Cela fit sourire la jeune femme. Un peu plus et on aurait pu croire à un couple normal. Elle s'enroula dans le vêtement, appréciant son odeur puis croisa enfin le regard doré de son compagnon. Les mains de celui ci se posèrent sur sa taille et il la porta sur le bureau. Le bureau en question avait subit pas mal de remu ménage ces derniers temps et Sunshine se demanda comment Rahfaël arriverait à se justifier s'ils le cassaient un jour. Ce qui ne manquerait sûrement pas d'arriver.

      LUI - Je veux savoir ce qui te ronge Sunshine…Dis moi ce qui ne va pas en ce moment…Je sais que ça a un rapport avec moi et…mes cours.

    La jeune vampire ne répondit pas, de toute façon son époux était déjà trop occupé à l'embrasser. Aussitôt mise, aussitôt enlevée, la veste finit sa course à leurs pieds, alors que le vampire embrassait ses épaules, descendant lentement ses lèvres. Elle l'entoura de ses bras, passa ses jambes autours de sa taille. Non, décidément non, il ne préférait pas les blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

These Violent Delights Vide
MessageSujet: Re: These Violent Delights These Violent Delights EmptyMar 23 Déc - 20:09

    Sa peau contre son corps, sa bouche contre ses lèvres, ses mains contre son buste. Un délice, un plaisir qu’aucun autre homme ne pouvait avoir. Sunshine Wylde était a lui, rien qu’a lui. Son amour, son épouse, sa dulcinée, sa maîtresse La femme de son cœur, et de son corps, qui était la seule a pouvoir le sauver de sa violence. La seule a pouvoir le faire plier comme un stupide pantin. La seule. « Le cœur a ses raisons que la raison ignore ». Elle était son opposé, la douceur incarnée, malgré un caractère impétueux. Elle faisait tout pour le rendre aussi qu’un agneau, alors que lui n’attendait que le bon moment pour massacrer ce monde. Ses jambes entourèrent la taille du bellâtre l’obligeant a se rapprocher, a coller son torse contre sa peau pale. Il avait terriblement envie d’elle, et aurait pu continuer ce jeu encore longtemps. Mais il devait s’arrêter, se reculer, l’abandonner… D’un pas, il se défit de l’étreinte de la belle Millenhov, la laissant seule sur le bureau. Baissant la tête, se sentant fautif, Rahfaël commença sa route circulaire, essayant de ne pas croiser le regard accusateur de Sunshine.

      «Dis moi ce qu’il ne va pas…Tu sais très bien que je ne peux pas te résister très longtemps alors…Je veux que tu me parles Sunshine…Maintenant.


    Il n’utilisait que très rarement son prénom, lui préférant le doux surnom Sunny. Elle devait lui parler, pour leur santé morale a tout les deux. Les vampires avaient un appétit sexuel deux fois plus important que celui des humains. Mais Sunshine & Rahfael, s’étaient différent. Ils ne pouvaient se contrôler quand ils étaient seuls, et ils se sautaient dessus comme des adolescents en mal d’amour.
    Il releva la tête, scrutant les yeux de la belle élève, il n’y voyait que le néant Le noir absolu. Elle était en colère. Très en colère. Qu’importe, il voulait savoir, il voulait comprendre. Fonçant sur la jeune fille tel un animal, il la plaqua au bureau, s’allongeant presque sur son corps d’albâtre. Un baiser, plus passionné que le dernier. Il se détestait Il ne pouvait lui résister. Impossible. Laissant ses mains vagabondés sur les hanches féminines de la vampire, il fit glisser le tissu noir qui lui servait de pantalon S’était une incitation au viol de porter un pantalon si…facile a détacher. Alors que sa main droite passait avec rapidité sous l’élastique de son sous vêtement, l’autre s’attelait a soulever le fin débardeur... Il la détestait. Un être aussi beau ne devrait exister, une femme aussi…Jouissive n’aurait jamais du être créer. La haut, quelqu’un devait en vouloir a Rahfael au point de lui avoir envoyer son plus bel ange pour le séduire et le réduire en un tas de poussière. Il était esclave de ses sentiments, esclave du corps de Sunshine, son esclave.
    Ses lèvres se firent plus pressantes, plus envieuses, plus désireuses. Il la sentait trembler sous lui a chaque caresser, a chaque appui. Elle avait autant envie que lui. Ses dents effleurèrent la carotide de la jeune femme, pour s’y enfoncer avec douceur quelques seconde pour toi. Depuis combien de temps n’avait-il pas goûté au sang de son épouse. Il se l’interdisait, ayant toujours peur de ne pas se contrôler Mais qu’importe. Si elle voulait qu’il s’arrêter elle n’avait qu’a le repousser.
    Le traitement l’aidait a calmer sa violence, mais.. Cela faisait près d’un mois et demi qu’il n’avait pas eu d’injections. Les médecins disparaissaient toujours avant l’injection…D’un coup de poingt il enfonça le bureau, des deux cotés, pour avoir plus de facilité a se rapprocher de la jeune femme. Collant sa peau a celle de la jeune vampire, il savait que leur corps avaient été crée pour ne faire qu’un. Ils étaient prédestiné. Et même si elle était là pour le détruire, il aurait au moins passé un demi siècle au coté du plus bel ange de ce monde…
    Il réussit a se détacher du cou rougis de la belle, et même si sa soif n’était pas estompée, il avait envie de lui montrer qu’il était complètement fou d’elle…Qu’il ne s’était pas marié pour faire joujou avec son anneau. Anneau qui était accroché a une fine chaîne en or, placée autours de son propre cou.

      « Je t’aime…Et s’il faut que je démissionne pour te garder prêt de moi, je le ferais…Tu es celle que j’ai toujours attendu, et pour qu tu arrives a me passer la bague au doigt, c’est que tu n’es pas n’importe qui….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



These Violent Delights Vide
MessageSujet: Re: These Violent Delights These Violent Delights EmptyMar 23 Déc - 22:20

    Le bureau du professeur Millenhov était silencieux. Comme s'il n'avait été habité que par les livres, le bureau et les étagères qui regorgeaient d'objets en tout genres. Depuis quelques mois que le jeune vampire y habitait, et que Sunshine y passait pas mal de temps, l'endroit avait peu évolué. Elle se souvenait de cette pièce, du temps où c'était un vieux professeur qui l'habitait. L'homme était sûrement mort depuis, mais l'endroit tel qu'elle se le rappellait, lui semblait bien plus chaleureux. La seule chose qui pour l'instant, témoignait qu'il y avait de la vie, ou presque, dans cette salle, était les respirations saccadées des deux jeunes mariés. Enlacés l'un à l'autre près du bureau, la jeune sorcière explorait le cou de son amant, l'embrassant lentement. Sunshine avait souvent recours à ce genre de jeux lorsqu'elle avait envie de le mordre avant. Depuis qu'elle prenait le traitement, ses pulsions violentes s'étaient assagies et même si son caractère se montrait parfois tout aussi féroce, la plupart du temps, ils n'en venaient plus aux mains. Oui, il ne faut pas oublier de noter que parmis les très nombreuses cicatrices de son époux, une partie étaient du à Sunny. Rapprochant ses lèvres du menton de son époux, pour ensuite aller se poser sur sa bouche, elle fronca les sourcils lorsque celui ci s'éloigna d'elle. La jeune femme n'avait pu être dans ses bras pendant plusieurs jours, pourquoi donc ne voulait il pas d'elle ?

      LUI - Dis moi ce qu’il ne va pas… Tu sais très bien que je ne peux pas te résister très longtemps alors… Je veux que tu me parles Sunshine… Maintenant.

    Elle n'avait pas envie de parler. Absolument pas. Pas envie de lui dire que ca la rongeait d'être ici, d'entendre toutes ces filles parler de lui, de devoir se cacher, de ne pas pouvoir être près de lui où l'embrasser dès qu'elle en avait envie, de ne pas pouvoir passer une nuit entière dans ses bras, de le voir sourire à d'autres, parler avec d'autres, rire avec d'autres. Non, Sunshine n'avait pas envie d'aborder ce sujet alors qu'ils étaient si rarement seuls. Elle préférait occuper leur temps à autre chose. S'appretant à lui rétorquer qu'il l'emmerdait avec ses questions et qu'elle n'avait pas envie de parler de ses crises de jalousie ce soir, elle n'en eut pas le temps puisque lui même fondit sur elle pour l'allonger sur le bureau. Les mains de Sunshine s'aggripèrent à la taille du vampire pour l'attirer au dessus d'elle. A vrai dire, ils avaient toujours été meilleurs au corps à corps que dans les discussions. C'était un fait, leur façon de s'aimer et de se comprendre reposait beaucoup sur leurs parties de jambes en l'air. Bien entendu, il n'y avait pas que cela, mais l'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était difficilement contenable. Et ils n'essayaient pas vraiment.

    Les mains de Rahfaël passèrent sous ses vêtements, alors qu'elle retenait sa bouche prisonnière de ses lèvres. S'il y avait une seule chose dont Sunshine ne se lasserait jamais, c'était bel et bien les baisers de son époux, d'autant plus depuis que tous deux avaient la même température et qu'il ne la frigorifiait plus avec ses étreintes. Le T-shirt de la jeune femme finit sa course au sol, comme allait sûrement suivre le reste de leurs vêtements, elle n'en doutait pas. Collant sa poitrine nue au torse encore habillé de Rahfaël, la jeune femme laissa échapper un soupir lorsqu'il fit glisser son visage dans son cou. Rapidement, elle devina ce qui allait se passer et resserra son étreinte. Une première vague s'empara d'elle lorsque les dents de Rahfaël entrèrent dans sa peau. Il ne s'amusait pas souvent à la mordre alors que la plupart du temps, elle ne se gênait pas pour le faire. Les morsures pour les humains, étaient terriblement douloureuses, alors qu'elles représentaient un échange des plus érotiques entre deux vampires. Tout aussi jouissive que l'acte sexuel en lui même, le couple Millenhov en avait très souvent usé pendant leurs jeunes années mais depuis le traitement, cette soif là aussi était passée. Surprise qu'il la morde de nouveau, la jeune femme s'enroula autours du corps de son époux, poussant sans le vouloir quelques rales de plaisir. Elle entendit les poings du jeune vampire fracasser le bureau et ne s'en étonna pas, se concentrant sur les émotions qu'elle ressentait à l'instant. Au bout de quelques minutes où il s'était abreuvé de sang à son cou, il se détacha d'elle, ne souhaitant pas l'affaiblir d'avantage. Cependant, le jeune homme avait décidé de la torturer un peu plus ce soir et ne continua pas de ce pas leurs ébats, préférant s'éloigner d'elle pour reprendre le discours entamé tout à l'heure.

      LUI - Je t’aime… Et s’il faut que je démissionne pour te garder près de moi, je le ferais… Tu es celle que j’ai toujours attendu, et pour que tu arrives a me passer la bague au doigt, c’est que tu n’es pas n’importe qui…
      ELLE - Je ne t'ai pas demandé cela.

    Non en effet, Sunshine ne voulait pas qu'il quitte son poste ou que tout deux partent de Poudlard, même si la situation était difficile à supporter, elle était tout de même beaucoup plus vivable que celle qu'ils avaient subit pendant la guerre Sanglante. Elle se refusait à le voir encore monter une armée, à partir affronter le ministère sans jamais savoir s'il allait rentrer ou non. Elle était prête à endurer n'importe quoi plutôt que cela une nouvelle fois.

      ELLE - Tu n'as pas besoin de ça pour me garder. Je resterais toujours tant que tes ambitions me le permettront. Je n'ai pas l'intention de te laisser m'échapper Rahfaël.

    La jeune femme quitta le bureau sur lequel elle était resté assise pour le rejoindre. Elle ne portait plus que la moitié de sa tenue et avait juste envie d'être dans ses bras. Elle le rejoignit en quelques pas et posa sa tête sur son torse. Les bras du vampire l'enlacèrent plus fermement et Sunshine ferma ses paupières, appréciant juste l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

These Violent Delights Vide
MessageSujet: Re: These Violent Delights These Violent Delights EmptyVen 26 Déc - 13:41

    Elle était sa vie. Lui avait dérobé son cœur et son corps il y a près de 50ans déjà Et lui, comme un pauvre con, lui avait tout donné…Abandonnant sa violence, sa perversité, son goût du sang et de la guerre. Il avait laissé derrière lui le vampire qu’il avait tant aimé être, celui qui était craint, et qui détruisait le monde…Celui dont elle était tombée amoureuse…Comment pouvait-elle rester avec lui, alors qu’il était devenu un chien galeux ? Un bâtard de première qui avait trahis son espèce, et mené a leur perte des centaines de vampires…Par sa faute, ses congénères avaient été tué, massacré, en secret bien entendu, par ce fichu Ministère qui prônait la « Liberté des races et la Trêve ». Mensonge. Que de mensonges. Le temps de amour et du rêve était révolu depuis longtemps, et si Rahfael avait gardé un semblant d’humanité, il serait tombé en dépression depuis un sacré temps. Mais dommage pour le monde magique, il n’était plus qu’une bête. Un monstre qui se cachait derrière ce masque d’ange. Depuis des années, il attendait de pouvoir remontrer ce véritable visage, mais l’amour qu’il portait a Sunshine le stoppait tout le temps. Il n’osait pas devant elle, il n’osait rien faire. Elle le contrôlait, et si Rahfael voulait redevenir le monstre qu’il était, il devrait le faire loin de Sunshine…Très loin de Sunshine…
    Elle s’approchait de lui a grandes enjambées, collant son corps nu contre la peau encore vêtu du jeune Millenhov. Elle savait comment le rendre fou, et la simple proximité de leur peau, lui faisait tourner la tête. Horrible tentation. Horrible femme. Horrible vampire. Elle le croyait doux comme un agneau, enfin, elle aurait voulu qu’il soit doux comme un agneau. Gentil, agréable, romantique, gentleman. Mais Rahfael n’était ni gentil, ni agréable ni gentleman. Il était fou, pervers, violent, sadique, et immature. Il pouvait se montrer intelligent, et constructif, comme il pouvait être désordonné et irrationnel. Enroulant ses bras autours de la taille de la belle Wylde-Millenhov, il se concentra sur amour qu’il lui portait, essayant tant bien que mal d’éteindre sa soif…Cela faisait un mois et demie qu’il n’avait pas pris son traitement et pour un vampire de sa puissance, il devait avoir une injection toutes les deux semaines… Depuis combien de toi n’avait-il pas bu de sang humain? Depuis combien de temps ses dents ne s’étaient pas égarés sur une gorge féminine? Bien trop longtemps a son goût…
    Rahfael s’écarta de Sunshine, encore une fois. D’habitude il ne pouvait pas rester loin d’elle aussi longtemps, mais là…La rage était plus forte que le désir, plus fort que l'amour. Tournant le dos a la belle, il déboutonna sa chemise lentement. Prenant tout son temps, il fit tomber a Terre le bout de tissu informe, et se retourna vers sa Femme. Sur sa peau, des dizaines de cicatrices s’étalaient, certaines profondes, d’autres plus effacés.. Une partie avait été faite par les violentes morsures de sa douce. Sunshine s’était amusé a le détester un temps, et a déchiqueter sa chair pale, et lui, il s’était laissé faire. Il avait servi de garde manger a la belle Wylde.

      LUI« Je suis un pantin pour toi. Un stupide pantin qui se fait avoir a chaque fois…

    Il baissa la tête. Rahfael la faisait souffrir, il le savait. Ce n’était pas son but premier, mais qu’importe, s’il devait passer par là pour lui faire comprendre qu’elle n’arriverait jamais a le mettre en cage, il continuerait. Elle l’aimait. Il l’aimait. Passionnément même. Mais Rahfael n’était pas un homme qu’on pouvait garder prêt de soit des millénaires, non. Il avait besoin de bouger, de tuer, de massacrer. Il avait besoin d’être libre…Mais Sunshine, elle ,voulait qu’il reste, qu’il ne s’en aille plus jamais. Le Choix était si difficile. Perdre sa raison de vivre, ou perdre la raison tout court. Il devait choisir. Il avait choisi.
    Rahfael se rua sur la belle Sunshine, la plaquant contre le mur, emprisonnant ses poignets. Ses yeux étaient d’un rouge sanglant, sa soif allait être incontrôlable. Ses gestes allaient être incontrôlables.

      LUI« Promet moi de toujours m’aimer…De ne jamais m’abandonner, et de ne jamais désirer un autre homme que moi. J’en ai besoin Sunshine, j’ai besoin que tu me le promettes….

    La voix rauque, le corps tremblant, ses mains se faisaient de plus en plus puissantes, et un léger craquement lui fit comprendre qu’il venait de briser le poignet droit de sa belle. A peine avait-elle répondu, qu’il fit descendre sa bouche le long de la joue de sa femme, humant sa délicate odeur, s’arrêtant prêt de son cou.

      LUI« Je ne prend plus le traitement depuis un mois et demi…Et je ne le prendrais plus jamais.

    Ses dents s’enfoncèrent dans la peau d’albâtre de Sunshine, le sang coula, ses pupilles se dilatèrent. Il avait fait son choix. Celui de rester près de sa femme, quitte a mourir a petit feux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



These Violent Delights Vide
MessageSujet: Re: These Violent Delights These Violent Delights EmptyVen 26 Déc - 22:57

    Fermant les yeux, Sunshine appréciait d'oublier, l'espace de quelques instants, où ils étaient, ce qu'ils faisaient... Elle respirait juste l'odeur de Rahfaël, sentait ses bras se refermer autours de sa taille nue et essayer de se remémorer les années qu'ils avaient vécu tranquillement. Enfin non... Ils n'avaient jamais eut d'heureuses années où seul leur amour comptait et rien d'autre. Tout cela avait toujours été entaché par les ambitions que nourrissait son mari. Tuer, détruire, réduire à néant... Sunshine n'avait pas les épaules pour supporter tout cela. Elle l'avait bien fait comprendre à Rahfaël ces dernières années. A chaque fois qu'il s'absentait pour s'occuper de ses ambitions, elle le lui faisait clairement payer à son retour.

    La plupart du temps elle avait l'impression qu'il fallait qu'elle agissent violemment elle aussi pour qu'il comprenne. Il ne voyait qu'elle avait mal, ou qu'elle en avait marre que lorsqu'elle faisait des actes surprenants, contre sa nature et destinés à provoquer sa colère. Plus tôt dans la journée, elle s'était mise à embrasser un autre élève, comme ça, alors qu'à première vue Rahfaël n'avait pas fait grand chose qui méritait qu'elle le trompe ainsi sous ses yeux. La jeune vampire passa ses mains froide sous la chemise de son mari, les faisant remonter sur son dos en se pressant contre lui. Alors qu'elle allait relever le visage vers lui pour l'embrasser, il se défit encore une fois de son étreinte. Qu'avait il aujourd'hui à repousser toutes ses avances ? Déjà ce midi, à ne jamais lui accorder un regard.

    Il s'éloigna d'elle et commenca à retirer sa chemise. Sunshine ne comprenait plus vraiment. Ne venait-il pas de la repousser ? Pourquoi se déshabiller alors ? Surtout que d'ordinaire, elle s'en chargeait à sa place. Il finit par se tourner de nouveau vers elle, exposant à son regard le torse meurtri du jeune homme. Elle n'aimait pas voir ces cicatrices, sûrement parce qu'elle pensait souvent à la souffrance qui avait du les accompagner. Rahfaël était tellement marqué qu'il avait du endurer mille maux en silence, et la plupart par sa faute.

    LUI - Je suis un pantin pour toi. Un stupide pantin qui se fait avoir à chaque fois…

    Ses paroles la transpercèrent plus facilement et violemment que toutes les morsures du monde. Comme elle, il savait très bien où frapper pour faire mal, pour blesser, et ne s'en privait pas. Sunshine n'avait jamais imaginé que Rahfaël puisse être le pantin de n'importe qui, trop fort, trop incontrolable pour cela. Il avait été tellement de temps indomptable qu'elle se demandait encore parfois s'il n'allait pas du jour au lendemain disparaître. La plus étonnée de tous, lorsqu'il lui avait demandé sa main, était elle sans aucun doute. Il n'était tellement pas le genre d'homme à s'engager, à faire des promesses, qu'elle avait été profondément touchée qu'il décide de le faire pour elle. Aujourd'hui encore, après cinquante ans, elle était toujours aussi étonnée de voir son alliance à son cou. Pourtant au fond, il demeurait Rahfaël Noah Millenhov. Le vampire. Le meurtrier. Le monstre qu'elle avait toujours aimé. Peut importe le masque qu'il arborait.

    ELLE - Que tu sois un pantin ou un monstre. Je t'aime.

    Et cette déclaration était une vérité générale. En réponse, le vampire se rua sur elle, la collant contre le mur avec brutalité. Sunshine le savait toujours un peu violent dans leurs étreintes, toujours un peu trop passioné, mais elle l'aimait comme ça. En un demi sciècle, elle ne s'était jamais ennuyée dans ses bras, et ce n'était pas près de commencer, pourtant ce soir, quelque chose était différent. Avec le temps, elle avait appris à le connaître, à savoir exactement quoi faire et quand, pour le faire gémir ou se plier à ses ordres. Il en était de même pour elle. Il enferma les poignets fins de Sunshine dans les siens, collant son corps contre le sien.

    LUI - Promet moi de toujours m’aimer…De ne jamais m’abandonner, et de ne jamais désirer un autre homme que moi. J’en ai besoin Sunshine, j’ai besoin que tu me le promettes….

    Alors c'était cela qui le faisait la repousser à chaque fois ? Avait il accordé cette importance au fait qu'elle embrasse quelqu'un d'autre ? Elle ne l'avait fait que dans le but de l'atteindre lui, il n'y avait ni désir, ni envie et encore moins amour derrière cela. Juste l'envie de le faire réagir, de voir qu'il tenait toujours à elle puisqu'elle en avait douté quelques secondes. Il tremblait contre elle, ses pupilles fixées dans son regard, suppliant pour une réponse.

    ELLE - Je t'aimerais toujours.

    Sunshine n'avait pas promis, n'avait pas juré, mais c'était tout comme. Elle savait qu'elle ne reviendrait jamais sur ces trois mots là. Quant aux autres demandes qu'il avait formulé, malheureusement, elle ne pouvait être sûre qu'elle ne l'abandonnerait jamais, ses ambitions meurtrières étant les seules capable de l'éloigner de lui. Quant à désirer quelqu'un d'autre, cela n'arriverait pas non plus. Pour en être sûre, il suffisait qu'il l'embrasse, qu'il la prenne dans ses bras et elle savait. Elle savait que personne ne lui faisait cet effet. Et que personne ne le remplacerait. Il colla son torse nu à sa poitrine, posant sa tête dans son cou en serrant d'avantage ses mains. Elle entendit un craquement et une douleur fulgurante traversa son poignet droit, qui venait d'être brisé par son compagnon.

    LUI - Je ne prend plus le traitement depuis un mois et demi…Et je ne le prendrais plus jamais.

    Voilà qui expliquait les trous dans le bureau, son poignet cassé et ses gestes brusques. Mais s'il n'y avait eut que cela elle aurait supporté sa violence. Elle l'aurait laissé la frapper, la violenter autant qu'il le désirait, seulement parce qu'elle l'aimait. Mais il y avait la soif. L'envie de sang et elle le savait sûrement mieux que quiconque. Le baiser de Rahfaël devint morsure et il s'abreuva encore à son cou. Relachant la pression qu'il faisait autours de ses poignets, il avait entouré la taille tremblante de Sunny avec ses bras. Elle ne bougeait pas, ne faisait pas le moindre mouvement en attendant que la douleur cesse. En attendant, elle réfléchissait. Sunshine ne pouvait le forcer à prendre le traitement de force, ou encore faudrait il qu'elle l'arrête elle même pour pouvoir rivaliser avec lui, et encore. De toute façon, elle ne souhaitait pas le forcer, elle voulait qu'il agisse de son plein grès.

    Ne pas prendre le traitement était trop dangeureux. Et pour lui s'il se faisait attraper par le ministère, et pour les élèves de cet établissement, et pour elle... Surtout pour elle s'il s'en servait de réserve de sang. Rahfaël était toujours accroché à son cou, ne pouvant s'arrêter sans avoir étanché sa soif. Plus il buvait, plus elle se sentait faible et misérable, mais Sun se refusait à l'arrêter. Elle ne lui retirerait pas ça aussi. Sa vue se brouilla et ses jambes lachèrent. Rahfaël ne s'en rendit pas tout de suite compte, occupé à boire et à la retenir par la taille. Elle voulait qu'il comprenne par lui même que cette situation était trop dangeureuse, quitte à le laisser dépasser les bornes. Quelques instants plus tard, elle tombait dans l'inconscience.

    Lorsqu'elle se réveilla, le visage aux yeux inquiets de Rahfaël était au dessus d'elle. Elle était allongée mais ne savait pas où et sa tête lui tournait. Son poignet la relanca quand elle essaya de se redresser en s'appuyant dessus et elle grimaça. Soupirant, elle planta ses pupilles dorées dans celles de son époux et se mit debout. Automatiquement, il lui attrapa la taille, pour ne pas qu'elle tombe et elle le repoussa doucement.

    ELLE - Ne prend plus le traitement, ce n'est pas moi qui t'en empêcherais. Tu es libre de tes mouvements Rahfaël, et ce n'est pas un stupide anneau autours de ton cou qui t'empêche de draguer d'autres femmes, ce n'est pas lui qui t'empêchera d'être dangeureux non plus.

    Sunshine soupira, attrapa son t-shirt et le remit rapidement en place. Etrangement maintenant, vidée de ses forces, elle avait froid. Elle avait surtout sommeil. Sunny se hissa sur la pointe des pieds, embrassa la joue de son compagnon et lui tourna le dos en marchant vers la porte.

    ELLE - Je suis fatiguée, je retourne dormir au dortoir. Pas la peine de me raccompagner, tu as déjà assez attiré l'attention sur nous ce midi. Reviens me voir quand tu auras soif, mais n'espère pas plus. J'ai déjà un poignet à réparer, je n'ai pas envie d'être complétement cassé.

    Lui qui avait eut envie qu'elle parle, il était servi. Resserant ses bras autours de sa taille, elle lui tourna le dos et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

These Violent Delights Vide
MessageSujet: Re: These Violent Delights These Violent Delights EmptyVen 2 Jan - 20:18


    Il ne pouvait s’arrêter, il n’y arrivait pas. Le sang de Sunshine avait toujours été son préféré et malgré son nouveau état d’immortel, elle gardait cette senteur sucré, exaltante, indescriptible. Boire le sang d’un vampire n’était pas conseillé, mais qu’importe, Rahfael avait soif. Trop soif pour rester de glace devant l’effluve de la belle Wylde. Il collait son corps contre le sien, serrant ses mains autours des poignets, déjà meurtris, de la beauté, écrasant son cœur, sa peau, tout ses membres Il ne se rendit compte qu’elle était tombée dans l’inconscience que quelques minutes après que Sunshine ait fermé les yeux… La voir dans cet état le dégoûtait, Rahfael avait honte de ce qu’il lui avait fait…Elle était sous antidote après tout, et elle ne pouvait se régénérer en quelques instants…Elle resterait pendant des jours, voir des mois avec cette vilaine cicatrice en forme de demi lune, ses amis lui poseraient des questions et elle devrait mentir, encore et encore, comme toujours…Et tout ça par sa faute. Lui qui était son époux, il devrait tout faire pour lui rendre la vie plus simple, mais au contraire, Rahfael ne faisait que conneries sur conneries. Un gamin de première, un petit con qui se pensait plus doué que les autres…Il se détestait Il s’était toujours détesté…
    Il attendait qu’elle réouvre les yeux, l’ayant allongé sur le sol humide et glacial. La seule chose qui la protégeait des pierres grises n’était que la futile chemise du vampire. Elle aurait froid, elle avait toujours froid maintenant…Même dans ses bras, même sous des couvertures, même habillé, elle ressentait la fraîcheur du monde. Et lui, avec sa peau glaciale, il ne faisait qu’empirer l’état du bel ange.
    Sunshine Wylde Millenhov se réveilla enfin, dévoilant son magnifique regard or. Les prunelles incandescentes croisèrent celle dorés de son amants, et malgré un sourire amoureux, la jeune femme ne prit pas le temps de lui répondre. Elle lui en voulait, il le savait. Il l’aida a se relever, elle le repoussa. Il voulu la regarder, elle l’évita. Sunshine aurait pu donner sa vie pour Rahfael mais il y a des choses qui lui sont insupportables.. Comme son ambition, sa folie des grandeurs, ou encore son envie de tout contrôler

      ELLE - Ne prend plus le traitement, ce n'est pas moi qui t'en empêcherais. Tu es libre de tes mouvements Rahfaël, et ce n'est pas un stupide anneau autours de ton cou qui t'empêche de draguer d'autres femmes, ce n'est pas lui qui t'empêchera d'être dangereux non plus.

    Il savait comment la faire souffrir, et elle savait comment lui arracher le cœur. Depuis toujours, Sunshine pensait qu’il jouait avec elle, s’amusait simplement a la charmer et a l’aimer, pour passer rapidement a une autre. Elle n’avait compris son engouement pour elle, jamais. Et depuis sa transformation, s’était pire. La belle Wylde ne lui faisait pas confiance, mais en même temps, elle lui confiait sa vie a chaque instant. Elle était aussi caractérielle que lui, et parfois plus paranoïaque Leur couple était certainement le plus étrange de ce monde, mais aussi le plus magnifique. Ils avaient été crée pour être ensemble, pour s’aimer, pour se hurler dessus. Rahfael avait attendu Sunshine un millénaire, pensant que cette imprégnation n’était pas pour lui. Trop violent, trop fougueux, trop solitaire, l’amour, il avait toujours déteste ça, n’ayant connu aucun sentiment durant sa période humaine. Et il l’avait rencontré, et ça s’était présenté comme une évidence.. En omettant l’humanité de la belle Wylde. Si elle n’était pas devenue vampire, Rahfael aurait fini sa vie, enchaîné a l’éternité, sans aucune autre envie que de mourir. Il se serait rendu au Ministère et aurait sûrement attendu qu’il le détruise, ce qu’il n’aurait jamais fait…Le suicide n’était pas une question que pouvait se poser les vampires.. Et s’était bien dommage.

      ELLE - Je suis fatiguée, je retourne dormir au dortoir. Pas la peine de me raccompagner, tu as déjà assez attiré l'attention sur nous ce midi. Reviens me voir quand tu auras soif, mais n'espère pas plus. J'ai déjà un poignet à réparer, je n'ai pas envie d'être complètement cassé.

    Millenhov baissa la tête, la douleur était aussi insupportable qu’une transformation. Il l’avait blessé, autant physique que psychologiquement. Il ne pouvait l’arrêter, Sunshine était décidé a partir. Il ne pouvait l’embrasser, elle l’aurait repoussé. Il ne pouvait la toucher, il n’aurait su se contrôler. Rahfael ne pouvait rien faire, la voir partir, blessée, était sa seule offrande. La jeune Wylde passa la porte, sans un mot, sans un regard, sans un au revoir. Elle lui avait demandé de venir la voir pour sa soif, juste sa soif. Mais Rahfael ne voulait pas boire son sang, il ne le voulait plus. Bien que le liquide le rende plus fort, il était décidé a ne plus toucher aux veines de son épouse. Décidé, il fonça vers la porte, et rattrapa en quelques secondes la jeune femme. La plaquant a lui, l’étreignant comme s’il allait mourir, il se fichait bien de savoir qu’ils étaient dans un couloir, a la vue de tous. Sunshine ne bougea it pas, rien, aucun mouvement. Elle ne le repoussait pas…Humant l’odeur délicate de son épouse, il fit un léger pas en arrière. La fixant du regard, il esquissa un mince sourire, avant de déposer un baiser sur les lèvres douces de la jeune femme.

      LUI- Ne t’inquiètes pas, s’était la dernière fois que je touchais a ton sang…Pour ton poignet…Pardonne moi, je ne voulais pas te faire souffrir autant. Enfait je ne voulais pas te faire souffrir tout court. Va dormir…Tu en as besoin, je ne t’ai jamais vu aussi fatigué…

    Un dernier baiser, un au revoir, et la jeune Wylde repartit vers son dortoir…Cette Nuit-là, Rahfael Millenhov chassa pour la première fois depuis des dizaines d’années, et les centaures avaient beau courir extrêmement vite, l’éternel était le plus grand prédateur au monde…Rahfael ne retourna dans sa classe que très tôt le matin,et sa soif a peine étanche, un autre problème se posait déjà : comment expliquer la destruction subite de son bureau…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




These Violent Delights Vide
MessageSujet: Re: These Violent Delights These Violent Delights Empty

Revenir en haut Aller en bas

These Violent Delights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-