THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pions d'échéquier - mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Pions d'échéquier - mickey Vide
MessageSujet: Pions d'échéquier - mickey Pions d'échéquier - mickey EmptyMer 8 Juil - 18:28



    Je ne prends pas plus de deux sujets. Si vous en voulez un, contactez moi par MP mais sachez que je préfère lorsqu'il y a déjà une idée derrière le sujet.

      EN COURS ; TERMINE ; AVORTE


His Name Was Mickey Widdle...
Quand se rencontrent Lettres persanes et Liaisons Dangereuses starring C
« Chère C. Désolé d'avoir tardé, mais mon intention n'était pas de t'oublier, au contraire même, car à chaque fois que je reçois une de tes lettres, je reste souvent sur mon lit, à rêver devant ces mots, écris à l'encre verte, une encre qui me fait bondir le cœur à chaque fois que je l'aperçois sur mon courrier. Et si je la revoyais autre part que sur ces parchemins ? Je partirais en courant à ta recherche, car tes mots sont mes médicaments, car tes mots sont ma drogue du soir, et je m'étonne de ne pas t'avoir répondu plus tôt, pour recevoir une nouvelle dose, plus fraîche. Oui, car t'écrire et te lire est devenu un besoin vital, mon remède pour tenir chaque jour. »
Bal starring Elleonor Cadwell, Wylhuma Lecter, Isaac Fitzgerald, Autumn d'Orsay
« La journée avait été comme chaque autre, toujours le même temps, toujours les mêmes cours, les mêmes repas de matin et de midi, toujours les mêmes professeurs, toujours les mêmes élèves. Cependant, lorsque la sonnerie retentit, tous se précipitèrent vers leur dortoir s'enfiler un costume, tous firent la course jusqu'à leur lit où était soigneusement plié leur costume, tous crièrent d'impatience et de joie pour la soirée à venir. Tous, sauf Mickey, moi en gros. La matinée, l'après-midi et la soirée allait être comme tout autre. Comme chaque fin de cours, Jake me rejoint. Je m'attendait à savoir que c'était KBS qui était libre pour la soirée, une opportunité pour aller l'inviter mais non. La personne à laquelle je m'attendais le moins fut la concernée de la discussion. »

Good Morning England
In other words starring Electra Yanonis
« Mickey adorait se promener quand la nuit était noire. Mais il aimait bien le jour aussi, quand il faisait beau, que le soleil brillait, que quelques moutons volaient dans le ciel et quelques oiseaux tentaient de les suivre, avec un air curieux. Il appréciait aller sur le seuil de la forêt interdite, pour s'asseoir devant, alors que les autres passaient en le regardant de travers, comme si c'était un gros mongol qui ne savait pas quoi faire de la vie. Il appréciait observer les rayons de soleil traverser les rares trous qui se trouvaient entre les feuilles des arbres géants. Il appréciait voir quelques sortes d'animaux, qui ressemblaient à des cerfs mais qui n'étaient pas des cerfs, se faufiler derrière un gigantesque buisson, où se trouvait certainement quelque chose de bon à manger. »
Escape to an Other World starring Agathe Rajiv
« Mickey Dev Rajiv projetait déjà de partir se balader autre part, pour changer un peu d'air, et surtout pour se mettre quelque chose sous la dent. Il était partant pour toutes les destinations, même le Pôle Nord ou le Sahara, toutes sauf l'Inde. Il aimait ce pays, mais vu de loin, et c'était compréhensible. Et il voulait absolument manger quelque chose. Mais pas n'importe quoi. Mickey était presque un carnivore à vrai dire. Ou un herbivore, chacun à sa préférence à vrai dire... Le topaze ne se nourrissait soit que de viande, soit que de légumes, et jamais les deux en même temps. Mais généralement, c'était toujours sur la viande que tombait son doigt quand il faisait la plouf pour se décider. Et il en était très content la plupart du temps, car il préférait l'odeur alléchante de la viande à la morosité des légumes. D'accord, il adorait manger des tomates en cours et bouffer des concombres avant de dormir, mais la viande, il n'y avait rien de comparable »

Good Afternoon India
Lost starring Agathe Rajiv
« Mickey Dev & Agathe Saya Rajiv étaient ensembles, à New Delhi. Ils avaient besoin de savoir, besoin de voir, ensemble, sans personne d'autre à leurs côtés. C'était le premier jour de leur arrivée dans le pays, et à peine avait-il posé ses bagages dans son dortoir que le jeune homme s'était dépêche jusqu'à la porte de la salle commune des opales. Malgré les fantômes du passé qui hantaient cette ville, il voulait découvrir et lui faire découvrir aussi. Seulement eux deux, personne d'autre. »
Night short story starring Gemma Gerson
« Mickey était arrivé en Inde avec appréhension et anxiété. Son pays natal, où il n'était plus jamais retourné depuis l'assassinat mystérieux de ses parents. Lorsqu'ils étaient décédés, le petit enfant qu'il était avait longuement erré dans les rues de la ville, dans la peur et la faim, jusqu'à trouver quelque chose à manger pour sa sœur. Une bonne femme lui avait donné, généreusement une miche de pain alors qu'elle était elle-même maigre que la peau de son visage tombait comme une flasque. Ce fut juste assez pour Agathe. Son ventre le tenaillait mais s'en moquait. Il fallait qu'elle vive, elle. »
Action ! starring Gemma Gerson
« Mickey marchait tranquillement dans New Delhi, Gemma à ses côtés. Deux jours après qu'ils se soient « retrouvés ». Ils ne se séparaient quasiment plus, ils essayaient de rattraper le temps perdu comme ils pouvaient. Mais chacun avait des envies qui rongeaint l'âme des deux personnes, certainement la même mais aucun n'osait s'exprimer sur ce point-là. Ils riaient donc, ils jouaient, courraient, et découvraient. L'indien se sentait bien. Trop bien. Mais peut-être que cela ne durerait pas ? Peut-être n'était-ce qu'un rêve éphémère auquel il ne fallait pas croire ? Il n'y faisait pas totalement attention, le petit naïf. Il profitait le moment présent, voilà tout. »

Good Evening Russia
Ces souvenirs que vous préféreriez oublier starring Yulila Moscovitch
« Mickey était arrivé en Russie depuis quelques jours, découvrant avec une grande attention les Andropov et les Moscovitch. Les Andropov adoptaient une attitude plutôt hostile envers leurs hôtes, hormis Vasilia. Était-ce normal ? Les Moscovitch optaient pour un comportement un peu plus accueillant et joyeux. Le jeune homme, cependant, tentait plus de s'approcher des vampires. Leur aura magique l'incitait à les épier – bien qu'il savait que les vampires sentaient son odeur à des kilomètres, comme des requins – et à les comprendre surtout. Qu'est-ce qui rendait leur famille aussi unie et fermée ? »
Skeleton Autopsy starring Shae Edwards
« Mickey avait besoin de divertissement. La Russie était un très beau pays, il y avait beaucoup de choses à re-découvrir, à revoir et à goûter, cependant, au bout d'une semaine, il semblait avoir tout vu. Il s'ennuya rapidement, allant en cours quand il le fallait, et glandant quand il avait du temps libre. Le théâtre Bolchoï semblait être fermé pour de bon, et l'indien passait devant le tableau des annonces chaque matin, pour chercher si il y avait quelque chose d'organiser. Quelque chose d'intense, ou de beau, enfin, quelque chose qui pourrait lui changer les idées et lui montrer de nouvelles choses. En effet, il avait déjà fait un saut en Russie plus jeune et à présent, il connaissait au moins une rue sur deux de la capitale. Rester aussi longtemps dans ce pays, certes illuminé et impressionnant, l'ennuyait au plus haut point. »

Nice to Meet You Again England
Drink Me Up starring Olympes Narishkin
« Mickey se redressa. Sa respiration était saccadée, des perles de transpiration glissaient sur son visage et son cœur battait comme si un monstre surdimensionné frappait violemment sur un tambour à la taille de la planète. Cela faisait bien un an et demi qu'il faisait le même cauchemar, que le blanc de ses yeux était strié de veines éclatées et qu'il avait d'énormes valises scotchées en dessous. Maureen essayait en vain de le calmer, mais les réveils intempestifs et les hurlements fréquents du jeune homme l'avait finalement forcé à dormir dans le canapé du salon ; en effet, il n'y avait qu'un lit à deux places dans la chambre, et il n'y avait qu'une seule chambre. »
Into Dust starring Saskia Andropov
« Mickey parcourait à vive allure les rues de Londres. Il était las pourtant. Son visage foncé était gelé, ses mains fourrées dans ses poches semblaient sur le point de se détacher de ses poignets, ses yeux étaient mis-fermés, preuve de sa fatigue. Ses pas restaient marqués sur la neige, épaisse et blanche. Il avait besoin d'être seul. Il était toujours seul. Mais il avait besoin d'être encore plus seul que seul. Sans personne autour, dans un petit coin, et sombrer, peu à peu, dans un sommeil éternel ou dans la folie, c'était au choix. Il n'arrivait plus à survivre. Sans sa sœur, sans Gemma, sans Saskia. Probablement les seules femmes qui aient comptés dans sa vie. »
L'Union Fait la Force ? starring Leonard Fritch, Saskia Andropov, Aisling Wolfe, Anya Fairy, Adam Shave, Charlotte Leonhart
« Lorsque la réunion fut annoncée, Mickey avait certainement été le dernier à être au courant. Comme d’habitude. C’était seulement en allumant la radio à son réveil qu’il avait appris l’existence d’une probable solution pour éliminer le Spirit. Le jeune indien s’était rapidement habillé, mangé un morceau en avalant une tisane préparée la veille quand il somnolait devant la télévision pour s’endormir. Il tira la langue de dégout en grimaçant exagérément. Cette infusion était vraiment infecte. Il se lava les dents, pour éviter de garder le goût dans la bouche, puis sortit enfin de son appartement. En courant, il se glissa rapidement dans un wagon de métro, qui le mena jusqu’à Piccadilly. »
« Mickey parcourait à vive allure les rues de Londres. Il était las pourtant. Son visage foncé était gelé, ses mains fourrées dans ses poches semblaient sur le point de se détacher de ses poignets, ses yeux étaient mis-fermés, preuve de sa fatigue. Ses pas restaient marqués sur la neige, épaisse et blanche. Il avait besoin d'être seul. Il était toujours seul. Mais il avait besoin d'être encore plus seul que seul. Sans personne autour, dans un petit coin, et sombrer, peu à peu, dans un sommeil éternel ou dans la folie, c'était au choix. Il n'arrivait plus à survivre. Sans sa sœur, sans Gemma, sans Saskia. Probablement les seules femmes qui aient comptés dans sa vie. »
Thunderstruck starring Saskia Andropov
« Mickey sortit de chez lui, enfilant rapidement un blouson en cuir. Il s’engagea dans la rue encore déserte, le soleil lui fouettant soudainement le visage. Un sourire s’y afficha – le premier depuis longtemps. En tout cas, c’était un temps à faire fuir tous les vampires, et à rendre le travail des chasseurs dix fois plus compliqué. Raison de plus pour être heureux. Et encore, une autre cause : la solution pour exterminer définitivement le Spirit était presque à portée de main. Il pourrait enfin venger sa sœur et toutes les victimes de cette entité terrifiante. »
Revenir en haut Aller en bas

Pions d'échéquier - mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-