THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ceci est un triste adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



ceci est un triste adieu Vide
MessageSujet: ceci est un triste adieu ceci est un triste adieu EmptyLun 29 Juin - 15:45

Voilà, il était temps. C'est les vacances, un re-nouveau.
Je pars en vacances, et puis je n'ai plus d'inspiration ici. Je suis ici depuis maintenant bien longtemps, et ce forum m'a grandement aidé à progresser en RP. J'ai même honte de mes premiers posts (morgane devait même me détester de baisser le niveau de son forum à ce point, mais c'est du passé (a)). Voilà, et je pars bientôt. Je ne peux plus assurer le rôle de Gemma. Ma chère Gemma que j'aime tant. Je suis désolée. Aussi Mickey, si tu veux tu peux faire un PV de Gemma si tu veux continuer ce drôle de lien, avec le même prénom, le même avatar je t'en voudrais pas Arrow. Et je suis désolée car j'adorais littéralement RP avec toi c'était un plaisir ♥️
Bref je vous dit au revoir.
Je vous dit que je vous aime.
Et que je souhaite une bonne continuation à ce forum.
Morgy' tu as toujours mon e-mail, essaye de me recontacter à la rentrée pour voir où ça en est, je reviendrais sûrement, je ne veux pas être un poids pendant deux mois, simplement.

au revoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

ceci est un triste adieu Vide
MessageSujet: Re: ceci est un triste adieu ceci est un triste adieu EmptyLun 29 Juin - 15:55

    OH NON ! Tu ne peux pas me faire ça :'( Ni à nous tous, ni à toi-même.
    Enfin, c'est toi qui décide après tout. Mais je t'attendrais, ou du moins, Gemma n'existera pas par le biai d'une autre personne que toi Côme. Tu as pris une décision, et ce n'est pas moi qui te fera changer d'avis. C'est vraiment dommage que tu nous quittes.
    A bientôt, moi je te dis I love you

    PS : Tes posts étaient merveilleux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ceci est un triste adieu Vide
MessageSujet: Re: ceci est un triste adieu ceci est un triste adieu EmptyLun 29 Juin - 19:00

A bientot oui, c'est sûr ♥️
Tu vas me manquer p'tit indien ♥️ ceci est un triste adieu 80929
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ceci est un triste adieu Vide
MessageSujet: Re: ceci est un triste adieu ceci est un triste adieu EmptyLun 29 Juin - 19:15

Oh, c'est dommage. Bonne continuation à toi en tout cas, bonnes vacances ! Et peut-être qu'on te reverra à la rentrée alors ? Smile

Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



ceci est un triste adieu Vide
MessageSujet: Re: ceci est un triste adieu ceci est un triste adieu EmptyMar 30 Juin - 15:05

peut-être en effet ♥️
merci à toi Cha =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ceci est un triste adieu Vide
MessageSujet: Re: ceci est un triste adieu ceci est un triste adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas

ceci est un triste adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-