THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

iseult e. paxton _ keep silent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



iseult e. paxton _ keep silent Vide
MessageSujet: iseult e. paxton _ keep silent iseult e. paxton _ keep silent EmptySam 27 Juin - 11:28

iseult e. paxton _ keep silent Creati32
(c) Misery Angel

Iseult E. Paxton.




    4444444 Qui suis je.



      Mon nom est Iseult Eden Paxton. J'ai 19 ans. Je suis purement anglaise comme l'indique mon nom. & je suis humaine. Oui, je suis de ses filles qui n'ont pas de baguettes & qui ne parlent pas de leur dernier loupage de sort. Je suis normale, moi. Je suis en 5ème année chez les Émeraudes. Il parait que cela peux m'aider à m'ouvrir aux autres, mais bon, je n'y crois pas vraiment. J'avais une sœur, Ebony Paxton, qui m'a élevée pendant mes jeunes années puis qui a disparut, je ne sais comment. Et j'avais aussi certainement des parents, mais qui sont ils, où sont ils, comment sont ils, je n'en sais rien. Je n'ai pas de souvenirs d'eux et pourtant j'ai une bonne mémoire de mon enfance. Je crois bien qu'ils m'ont abandonnés ou alors ils sont morts peu de temps après ma naissance. A vrai dire, je m'en fiche, ma sœur n'a jamais voulut m'en parler & je ne vois pas pourquoi je l'aurais forcée. Mais ne me considérez pas non plus comme une pauvre petite orpheline, j'veux pas de votre pitié.



    4444444 Ce que je suis.


      A jolie blonde, on associe souvent jolie idiote. Ça n'est pas mon cas, contrairement à ce que vous croyez. Derrière le masque d'un ange au visage pâle, il est tellement facile de cacher ses véritables sentiments. Je ne suis pas l'ange fragile et innocent que tout le monde croit. Mes cernes sont du à de nombreuses insomnies, je n'arrive plus à dormir normalement. Quand à ma maigreur, elle aussi est normale, je n'aime pas manger, ça ne m'apporte rien hormis le fait de rester en vie. Vous me voyez souvent seule dans les couloirs du manoir? C'est aussi normal, la solitude est ce que je préfère. L'amitié est tellement fausse. Les sourires, les rires, tous sonnent faux alors pourquoi faire semblant? Moi, j'assume le fait d'être franche et arrogante. Je ne parle pas beaucoup, je préfères écouter. Parler c'est obligatoirement se mettre en avant, et ça, c'est très peu pour moi. Je suis aussi maladroite, mais ne comptez pas sur moi pour m'excuser si je vous ai bousculée, un petit sourire d'excuse vous suffira j'espère?


    4444444 Ce que je cherche.


      Les affinités, très peu pour moi. Ce que j'ai comme relation? Des ennemis, des cons, des chieuses, des salauds, des idiots & des vampires. L'horreur vous devez vous dire? "Oh une fille qui ne connait pas l'amitié, mais quel désespoir... Allons l'aider." Et bien non, laissez tomber. Je ne suis pas une fille amicale, c'est dans mon sang, dans mes veines, je n'aime pas les autres. Laissons tomber l'hypocrisie qui nous amène tous à se côtoyer. Moi, je suis franche, je ne vous prends pas pour des cons, je vous dit ce que vous êtes, ce que je vois. Et ensuite, la seule phrase que vous pouvez dire: "Qu'elle reste seule, c'te g*rce.". Et oui, dommage, mais c'est ça de jouer avec le feu.


Dernière édition par Iseult E. Paxton le Sam 4 Juil - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



iseult e. paxton _ keep silent Vide
MessageSujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent iseult e. paxton _ keep silent EmptySam 27 Juin - 11:30

iseult e. paxton _ keep silent Creati33
(c) Misery Angel

Iseult E. Paxton.


    4444444 Qui me connait.


      Oui, oui, il y a tout de même des personnes que je connais... En voilà la liste.

        iseult e. paxton _ keep silent Kristy610skins4
        (c) both.
        Mickey D. Rajiv

        Qui était ce gars? Pour qui il se prend? Bon d'accord, il n'est pas si désagréable que ça. La nuit... [u.c]


Dernière édition par Iseult E. Paxton le Sam 4 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

iseult e. paxton _ keep silent Vide
MessageSujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent iseult e. paxton _ keep silent EmptySam 27 Juin - 13:05

    J'aimerais quelque chose... De très compliqué. Une idée ou je propose ? I love you


Dernière édition par Mickey D. Rajiv le Sam 27 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



iseult e. paxton _ keep silent Vide
MessageSujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent iseult e. paxton _ keep silent EmptySam 27 Juin - 13:31

De très compliqué? J'adore déjà ^^

Si tu as une idée, j't'en prie, propose. Sinon, je vais chercher aussi de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

iseult e. paxton _ keep silent Vide
MessageSujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent iseult e. paxton _ keep silent EmptySam 27 Juin - 16:02

    En fait, Iseult & Mickey seraient "amis" la nuit (puisque pour Iseult, semblerait-il que le mot "ami" est plutôt tabou (a) ) mais ennemis le jour.
    Je m'explique : le jour, ils s'enverraient les pires piques du monde, ils se charriraient et montreraient au peuple du monde entier qu'ils se détestent.
    Cependant, dès que le soleil tombe, et qu'ils se croiseraient "par hasard" dans les couloirs après le couvre-feu, ils partageraient de nombreuses choses, iraient faire les milles et une bêtises anonymes au sein du château.

    Alors que Mickey veut montrer à Iseult que l'amitié peut exister d'une façon ou d'une autre, que ce n'est pas seulement peuplé de faux semblants, leur relation rend encore plus sceptique l'Emeraude car elle verrait ici une relation hypocrite, qui n'a ni queue ni tête. Un dialogue de sourds pour elle, alors que pour Mickey, ça serait un quiproquo. Puis à l'avis d'Iseult, cette relation plus que bizarre ne pourrait pas tenir debout puisque chacun est dans une maison rivale.

    Hum. J'ai l'impression d'avoir expliqué avec énormément de confusions... Tu vois ce que je veux dire ?
    (ou tu as une meilleure idée ? - dis-moi que tu en as une. >< - )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



iseult e. paxton _ keep silent Vide
MessageSujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent iseult e. paxton _ keep silent EmptyMar 30 Juin - 15:21

Navrée, j'étais dans mes révisions d'oral >.<.

Je trouve que c'est bien expliquée moi Razz .
J'aime l'idée d'amie la nuit, ennemi le jour xD. Non mais sérieusement, ça me plait vraiment. C'est assez compliqué pour qu'Iseult l'accepte en plus ^^.
Donc je te le fait à la Iseult x) :
    Le jour, Iseult et Mickey ne peuvent pas se voir, Regards noirs, grimaces, coups dans le dos, tout est imaginable pour faire chier l'autre. Mais la nuit, quand tout le monde dort, il arrive à Iseult de croiser Mickey. La nuit, Mickey n'est pas si désagréable que ça, mais n'allez pas croire qu'elle "l'apprécie". Il n'est qu'un passe temps. Leur entente du soir est presque inattendue, personne ne s'en doute, personne ne le sais. Une Émeraude et un Topaze, ça serait presque la meilleure des blagues. Mais leur relation de la nuit ne tient à vrai qu'à un fil. Iseult ne comprends pas Mickey, que lui veut-il exactement? D'accord, ils s'entendent bien, mais pourquoi cette haine le jour alors? Après tout, Iseult s'en fout... Qu'il reste avec elle ou non, qu'il l'apprécie ou pas, leur relation se signifie rien pour elle, alors il peux bien faire tout ce qu'il veux, ça n'affectera en rien Iseult.
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

iseult e. paxton _ keep silent Vide
MessageSujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent iseult e. paxton _ keep silent EmptyMar 30 Juin - 15:46

    Ah, tu trouves ?
    Perfecto I love you
    iseult e. paxton _ keep silent 387595
    Alors je t'ajoute bientôt, dès que j'ai un peu de temps (moi aussi, je suis en pleines révisions, du coup, j'oublie même de me déconnecter *out* et je ne vois aucun "nouveau" message depuis ma dernière connection. Trop forte.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



iseult e. paxton _ keep silent Vide
MessageSujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent iseult e. paxton _ keep silent EmptyMer 1 Juil - 21:59

Oui oui je trouve ^^

Je ne peux que te comprendre xD Razz . Prends ton temps t'inquiètes , et Bonne chance pour tes révisions. (Moi aussi ça m'arrive, c'est chiant ^^")

J't'ajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iseult e. paxton _ keep silent Vide
MessageSujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent iseult e. paxton _ keep silent Empty

Revenir en haut Aller en bas

iseult e. paxton _ keep silent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-