THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

iseult e. paxton _ keep silent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



iseult e. paxton _ keep silent Vide
MessageSujet: iseult e. paxton _ keep silent iseult e. paxton _ keep silent EmptySam 27 Juin - 11:28

iseult e. paxton _ keep silent Creati32
(c) Misery Angel

Iseult E. Paxton.




    4444444 Qui suis je.



      Mon nom est Iseult Eden Paxton. J'ai 19 ans. Je suis purement anglaise comme l'indique mon nom. & je suis humaine. Oui, je suis de ses filles qui n'ont pas de baguettes & qui ne parlent pas de leur dernier loupage de sort. Je suis normale, moi. Je suis en 5ème année chez les Émeraudes. Il parait que cela peux m'aider à m'ouvrir aux autres, mais bon, je n'y crois pas vraiment. J'avais une sœur, Ebony Paxton, qui m'a élevée pendant mes jeunes années puis qui a disparut, je ne sais comment. Et j'avais aussi certainement des parents, mais qui sont ils, où sont ils, comment sont ils, je n'en sais rien. Je n'ai pas de souvenirs d'eux et pourtant j'ai une bonne mémoire de mon enfance. Je crois bien qu'ils m'ont abandonnés ou alors ils sont morts peu de temps après ma naissance. A vrai dire, je m'en fiche, ma sœur n'a jamais voulut m'en parler & je ne vois pas pourquoi je l'aurais forcée. Mais ne me considérez pas non plus comme une pauvre petite orpheline, j'veux pas de votre pitié.



    4444444 Ce que je suis.