THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



[E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal Vide
MessageSujet: [E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal [E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal EmptyVen 26 Juin - 1:08

[E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal 2qi75p5 [E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal Evarachwo

je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux,
je hais ta façon de conduire, et de me regarder dans les yeux.
je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois, je
hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées... je te hais
quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. je
te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où... mais je
hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant. ni une seule
minute... ni même du tout



TRISH WELLINGFIELD, 19 ans
*


    DON
    Aucun, simple humaine.

    HISTOIRE DU LIEN
    Trish est en 5ème année, elle a donc 19 ans. A première vue, elle peut paraître arrogante, surtout envers les personnes qu'elle ne connait que superficiellement. Elle a rencontré Shae par hasard lors d'une cours spécifique à lancer des sorts puissants de défense et s'est tout de suite prise d'une fascination étrange pour la vampire. Cette dernière, a immédiatement fait en sorte de la fuir le plus possible, ressentant une certaine alchimie et tension s'installer entre elles. L'orgueil de Trish l'a fait renié cette attirance mais elle s'est vite rendue compte que plus elles essayaient de rester loin l'une de l'autre, plus le besoin de leur présence était indéniable. La jeune humaine est sociable, sûre d'elle, téméraire, ambitieuse, déterminée mais surtout persévérante et n'abandonne pas avant d'avoir obtenu ce qu'elle désire, tant pour ses études que pour sa vie privée. Shae a souvent effrayé Trish par son côté vampirique, malgré le traitement censé calmer les ardeurs de ces créatures mais elle voit à présent en elle plus une protectrice. Shae quant à elle, reste dans le déni de cet amour qui murit au fil des jours mais c'est pour cacher sa véritable personnalité.
    VOIR MA FICHE POUR DE NOMBREUSES INFORMATION SUPPLÉMENTAIRES

    AVATAR
    Evan Rachel Wood, en blonde de préférence mais surtout pas dans sa période "Goth". C'est à peu près négociable si vous avez une meilleure idée à me proposer. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal Vide
MessageSujet: Re: [E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal [E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal EmptyVen 26 Juin - 1:24

[E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal 2l81nm [E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal Tomsturridge

a ce moment précis, il y a 6470818671 personnes dans le monde.
certains prennent peur. certains rentrent chez eux.
certains racontent des mensonges pour s'en sortir.
d'autres font simplement face à la vérité.
certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien,
et certains sont bons et luttent contre le mal.
six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
et parfois... on aurait besoin que d'une seule...



NOAH nom de famille au choix, 21 ans
*


    DON
    Être un vampire est un don?

    HISTOIRE DU LIEN
    Noah et Shae sont meilleurs amis depuis leur entrée à Hogwart. Ils se sont immédiatement entendus malgré que Noah soit d'un an l'ainé de Shae ce qui l'amène à être en 7ème et dernière année. Malgré son mépris envers les humains, il pousse Shae et est favorable à la relation qui la lie à Trish qu'il pense être la meilleure chose qui puisse arriver à sa meilleure amie. Il est très généreux et pense aux autres avant de s'occuper de lui. Il est aussi téméraire et excessif, irréfléchi, il ne vit pleinement que lorsqu'il met sa vie en péril et exploite ses propres expériences. Noah est quelqu'un de névrosé, passionné, doux, surtout envers les femmes, porté par un idéal sur lequel il repose toute son espérance. Malgré son orgueil, il reste un être introverti, usant de son manque de confiance pour s'attirer la sympathie et la compassion. Il est le plus proche confident de Shae et elle sa plus proche amie, avec qui il partage tout.
    VOIR MA FICHE POUR DE NOMBREUSES INFORMATION SUPPLÉMENTAIRES

    AVATAR
    Tom Sturridge, pas trop négociable mais vous pouvez toujours tenter.

Revenir en haut Aller en bas

[E.R. WOOD & T. STURRIDGE ] Les personnes importantes sont toujours celles qui vous font le plus de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-