THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shae - this is only my side of the story [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyMar 23 Juin - 21:34

Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] 2mniu6u

« sometimes life seems to give you everything just to take it away again... »


    Pseudo : British Touch
    Age : 18 ans
    Code du règlement : Spirit's Return
    Avis sur le forum : Jusqu'à ce qu'on me convainque, je n'avais jamais la force de m'inscrire mais je suis toujours restée bouche bée devant chaque version.


Dernière édition par Shae L. Edwards le Mer 24 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyMar 23 Juin - 21:34

    Assise sur le rebord de sa fenêtre, face au vitrage embué de son souffle, elle resserra l’emprise de ses bras autour de ses genoux serrés contre sa poitrine déstabilisée par les coups irréguliers que son cœur, poignant, lui portait. Elle ravala les goutes de sel qui lui perlaient les yeux, oubliant presque la bile ravalée qui lui brûlait la gorge. Elle se rémora les faits et personnes qui faisaient de Shae Leyhann Edwards - une jeune vampire contrainte d'entamer sa 6ème année à l'école de sorcellerie où elle pense ne pas appartenir - ce qu'elle était. Du haut de ses 20 ans, et lorsque tout le monde semble nous appartenir sans effort, elle essuya du revers de la main, la larme qui brûla ses yeux rouges.

    Trish…

    Mon regard cramoisi observait les alentours, à la recherche de quelque chose, de quelqu’un. Bien qu’aimant parfois la solitude, un sourire amusé aux lèvres, j’appréciais la compagnie de certaines personnes comme tout un chacun. Replaçant une mèche de ma chevelure brune derrière mon oreille droite, je fondis jusqu’à un jeune homme, d’un an mon aîné, il était seul et ne pouvait m’empêcher de l’ennuyer, assis au pied de l’escalier. Affichant un sourire à présent à la fois ironique et doux, je m’assis aux côtés de mon confident, posant une main sur son épaule. Je suivis son regard qui se posa sur une jeune fille brune, la sorcière qui avait soi-disant « tapé dans l’œil de son amie vampire », il le savait, il le sentait, du moins, c’est ce qu’il crut et il ne put s’empêcher de me le dire ;

      - C'est étrange comme tu as soudainement changé d’avis sur les humains…
      - Pourquoi dis-tu cela ?


    Je lui lançais un regard noir, m’attendant également à ce qu’il ne bronche pas, j’étais la seule à pouvoir contrôler la situation, il ne pouvait pas prendre le dessus en me parlant de cela, mais aussi têtu que moi, aussi déterminé, avec un orgueil aussi important, mieux vaut ne pas trop l’affronter.

      - Quand elle est là tu changes d’attitude.
      - Qui ?
      - Wellingfield !
      - Qui est-ce ?
      - Ne fais pas celle qui ne sait pas de quoi je parle.
      - Je ne la fait pas !
      - J’avais raison.
      - Oui et alors ?
      - J'en étais certain !
      - Arrête.


    Avoir tort ? Une chose que je n’ai jamais pu supporter, c'était une conversation qui avait encore prouvé cela. J’avais toujours raison, même en ayant tort. Mais comment avouer à son meilleur ami que l’on s’est épris d’une simple humaine lorsque l’école grouille de magnifique vampire m’arrivant au moins à la cheville. Je reniais cet imprégnation tant pour son côté malsain que pour ce que j’étais, une vampire.

      - Et Trish est bête et moche...
      - Je croyais que tu ne la connaissais pas ?... Je peux aller lui dire que tu la trouves bête et moche ?
      - Non !


    Admettre l'effet que me produisait Trish m’était insupportable et je préférais sans doute me mentir plutôt que de faire face à la vérité. Cependant, il m’était encore plus insupportable qu'elle apprenne une fausse mauvaise opinion que j’aurais pu avoir d'elle parce qu’en l’occurrence elle représentait mon idéal, dotée d’une perfection rare.

    [...]


    Tant qu’on désire, on peut se passer d’être heureux parce qu’on s’attend à le devenir. Si le bonheur n’arrive pas, l’espoir se prolonge et le charme de l’illusion dure autant que la passion qui le cause. Ainsi, cet état se suffit à lui-même. Et l’inquiétude qu’il donne est une sorte de jouissance qui supplée à la réalité, qui vaut mieux peut-être. Malheur à qui n’a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu’il possède.

      - Qu'est-ce que tu fais là ?!...


    J'étais debout, pétrifiée, sur la défensive, prête à sermonner mon interlocutrice au pas nonchalant qui s'avançait vers moi. J'avais beau souhaiter jusqu'au plus profond de mon être qu'elle s'en aille, le désir de sa peau contre la mienne était d'autant plus intense. Au fur et à mesure qu'elle s'approchât de l'endroit clos où j'étais installée depuis une bonne demi-heure, je sentis mon cœur, s’il battait encore, défaillir étrangement, prêt à rendre l'âme à tout moment. Trish avait la peau extrêmement pâle qui luisait parfaitement et contre laquelle ses cheveux ondulés flottaient avec son pas élancé. Lorsqu'elle fut à destination, en d'autres termes, à quelques centimètres de moi, je sentis sa respiration saccadée contre mon cou. Elle dégageait une odeur exotique et enivrante et la fraîcheur de son haleine m'étourdit. Je n’avais jamais prêté autant attention aux humains depuis que je l’avais rencontrée et je ne pouvais me résoudre à vivre quelque chose avec elle car mon scepticisme habituel me poussait à ne pas réellement croire au pouvoir du soi-disant remède qui nous guérissait de notre soif obsessionnelle. Bien qu’obligée de le prendre, je trouvais que cela était ethniquement insupportable, de priver un vampire de sa véritable nature… Mais il m’était aussi insupportable de m’imaginer la blesser alors qu’elle approchait de plus en plus son visage du mien.

      - Tu veux que je parte...?


    Elle avait murmuré ces mots d'un ton anodin, presque innocent et sa bouche hasardeuse se déplaça jusqu'à ma joue, laissant une trace de rouge à lèvre sur ma peau fraiche et pâle. Je ne pus résister, mes membres s'engourdirent soudainement et la pièce se mit à tourner, j'eus comme l'impression d'être transportée dans un autre monde, de revivre. Je n'avais plus aucun doute, et en prenant son visage entre mes mains, je chuchotais entre mes lèvres moites un :

      - Non...


    Je la vis sourire, apparemment satisfaite. Mon cœur semblait cogner si vite que j'en venais à me demander comme était-il possible qu'elle n’entendît pas son battement. Le couloir était dégagé et nous étions seules mais la chaleur qui émanait à présent de son corps était telle qu'elle aurait été comparable à une foule en transe. Mes pensées se bousculaient dans ma tête, provoquant un tremblement incessant à tous mes membres.

      - Je... Il faut que j'y aille...


    L'once de regret que j'avais essayé de cacher s'était prononcée dans ma voix malgré moi. Je devais effectivement aller en cours, je ne tenais pas à me faire pincer à nouveau. Hésitante, je quittais la douce main que je tenais entre la mienne et la fis retomber. J'étais en route vers la porte la plus proche lorsque je la sentis me retenir et me repousser contre elle. J'eus un haut le cœur et une sueur froide parcouru ma colonne vertébrale lorsqu'elle embrassa intensément mes lèvres.

      -C’est à cause de ce que je suis ?
      -C’est à cause de ce que je suis…


    Et par là j'entendais une dangereuse, ou du moins j'avais l'habitude de l'être autrefois, créature sous l'emprise d'un traitement qui calmait mes affuts de sang. Je lui agrippais les bras de mes mains tout en la regardant droit dans les yeux tout en prenant soin de ne pas la blesser, ce qui provoqua en moi un léger vacillement que je parvenais mal à cacher vu le désarroi qu’elle lu sur mon visage. Il m’était pénible de m’imaginer m’en aller et endurer la souffrance seule sans être près d’elle. Je la sentis repousser avec difficulté mes bras sauter à mon cou pour l’enlacer tant qu’elle le pouvait encore. Je sentis l’arôme de son odeur m’envahir de bout en comble. Son parfum était si prenant, si enivrant qu’il m’attira encore plus à elle tandis que je m’autorisais à collé mon visage contre son épaule. J’étais surprise de son geste soudain mais ne bronchais pas, du moins, avant de ne sentir ses lèvres se rapprocher des miennes et que je ne me mette à siffler entre mes dents. Qui était-elle pour oser me faire souffrir ainsi et provoquer la prédatrice en moi en me confrontant aussi directement à son cou dénudé. Son pouls s’accéléra imprudemment dans sa poitrine tandis que je sentis son sang circuler d’une façon irrégulière dans ses veines, comme s’il appelait à être bu. Je grognais et la repoussait brutalement puis m’éloignait, nauséeuse.


Dernière édition par Shae L. Edwards le Mer 24 Juin - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyMar 23 Juin - 21:35

    Noah

    J'avançais, incertaines en errant dans les couloirs de l'école où j'étudiais depuis maintenant 6 ans. J'avais beau apprécier la compagnie des gens de cette école, rien ne comparais à la liberté à laquelle j'aspirais en sortant d'ici. Mon ouïe relativement développée me fit entendre une voix que je reconnus immédiatement et me stoppa net. L'appréhension me gagna soudainement et tandis que j'entendais la voix se rapprocher de moi, je conçus que je préférais me cacher plutôt que d'affronter une nouvelle situation douloureuse en sa présence. Quoelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnus la seconde voix avec laquelle elle communiquait. Noah était étonnement en la présence d'une humaine, de mon humaine, pourrait-on dire et ils semblaient en sérieuse conversation. Ma nature curieuse prit le dessus et tendis que j'épiais mes deux amis, je découvris que j'étais sans aucun doute le centre d'intérêt de leur discussion.

      -Parle-moi d’elle…


    Le visage de Trish s’illumina soudain, comme emprise à une brutale espérance que rien ne viendrait éteindre. J'entendis Noah se racler la gorge et rire nerveusement. L’anxiété s’empara de moi ; qu’allait-il dire à mon propos ? Comment pouvait-il faire mon éloge ou mon blâme puisque moi-même ne pouvais-je me décrire. Toutes ces heures et jours passés ensemble lui auraient-ils permis de me connaître mieux que quiconque ? J’attendais patiemment, le cœur prêt à rendre l’âme, le discours sur celle qu’il s’apprêtait à évoquer.

      -Shae est tellement complexe… Ce n’est pas comme si elle avait certains critères et caractéristiques prédéfinis… Tout se diffère et tout se complète en elle. Ce que je peux te dire, c’est qu’elle est rayonnante. Elle a un art de vivre plein de panache, une touche d'élégance, un orgueil de bon ton et choisit le meilleur en tout. Fuyant la solitude, elle vit entourée d'un cercle de fidèles. Comme tu as du le remarquer, elle est toujours prête pour la fête, elle apprécie le faste et l'authenticité. L'amour? Pour elle, c'est le cœur de la vie. Avec idéalisme, elle est prête à tout lui sacrifier. Shae aime être admirée et sait se mettre en valeur, ayant parfois tendance à dominer les autres. C’est une personne fière et déterminée dans tous ses actes, qui aime tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. Elle sait se montrer aimable et chaleureuse mais si elle n'obtient pas ce qu'elle désire, elle peut se révéler coléreuse. Elle sait faire preuve de la discipline nécessaire à l'atteinte de ses objectifs mais a tendance à imposer ce comportement à tout son entourage, et je suis bien placée pour le savoir. Cependant, si elle est autoritaire, on ne conçoit pas cette attitude par méchanceté mais plutôt teintée de gentillesse. Elle peut parfois, voire souvent, céder à la bouderie si elle n'est pas satisfaite. Je l’ai souvent vue se laisser aller à la déprime lorsqu’elle est en manque d’amour et c'est là son point faible car les relations affectives lui font perdre toute sa superbe…


    Sur cette dernière phrase qui provoqua en moi un frisson, je me raidis, consciente de la vérité des faits qu’il avait décrit. J’avais le sentiment d’avoir été violée, que l’on ait pénétré mon âme et consulté ses moindres recoins m’aurait procuré le même effet. Il était devenu mon miroir à présent, celui qui ne dévoilait pas le côté physique en moi que je connaissais déjà, mais ma profondeur, mon côté sombre tout comme la facette de ma personnalité que je préférais. Je m’attendais à une réaction négative de la part de celle dont j’étais irrévocablement amoureuse mais elle ne broncha pas, semblant attendre la suite. Malveillante, je me surpris à maudire mon meilleur ami de me dévoiler au grand jour.

      - C'est quelqu’un de très émotif malgré ses atouts de manipulatrice. Indomptable et incontournable, tout entière elle se livre à ses passions et ne se laisse pas facilement abordée, tu as du le remarquer, ne faisant confiance qu'à de rares personnes. Si elle se construit cette carapace c'est pour éviter de souffrir et de montrer sa vraie personnalité, alors surtout, ne lui parle pas de ce que je te confie... Elle arrive à duper tout le monde, sauf moi qui voit clairement son jeu. Intelligente, têtue, et brillante, elle prend plaisir à séduire les gens et à les tourmenter car elle est douée et elle le sait. On l'admire, on la déteste, tant pour son caractère enflammé que par sa fascinante personnalité. Elle à tendance à avancer trop vite dans ses choix sans prendre le temps de réfléchir et sans considérer ses excès répétitifs. Elle est éternellement insatisfaite et passionnée, excessive et idéaliste, elle n'a besoin que d’amour fusionnel, de sensations fortes et d’illusions. Elle ne supporte pas de vivre dans la réalité et le rêve est pour elle plus qu’une échappatoire. Elle se fixe toujours des limites à repousser, sachant pourtant bien qu’elles sont elles aussi inaccessibles mais l’effort de les entreprendre, l'oblige à se surpasser. Se donnant des objectifs qu’elle sait inaccessibles, elle est lancée dans une quête de l’impossible et ne peut donc apprécier pleinement ce qu’elle possède déjà. Shae a mit en place ce déni de ses faiblesses comme moyen de défense et refuse de se faire manipulée, qu’on lui mente ou même qu’on la flatte. Elle est fragile et peut facilement tomber, cependant elle s’en relève toujours plus forte. Pour elle, il faut être capable de protéger les plus faibles et c'est pour eux qu'elle développe le plus ses qualités de force et de courage, qui est sa qualité principale. J’apprécie chez elle sa détermination et sa force de courage et c'est pour cela que même dos au mur, elle arrive toujours à se relever. Cependant, elle est très impulsive et lunatique. Autant elle peut se mettre en colère avec une énergie considérable, autant elle peut mettre ses compétences au service d'autrui. Elle a tendance à utiliser le déni, à ne pas tenir compte de la réalité, comme mécanisme de défense. En cas de conflit avec les personnes auxquelles elle tient, elle a tendance à se replier sur elle-même. Une chose est sûre, celui qui lui fixera des limites n'est pas né. Elle ne supporte pas que l'on lui donne des ordres, et va même à l'encontre des règles, parfois à la limite de la légalité. La hiérarchie qu’elle soit sociale, culturelle, ou autre, est un concept dont elle se moque. Pour elle le savoir est une arme redoutable, et elle ne supporte pas de rester dans l'ignorance.


    Les larmes montèrent à mes yeux aussi facilement et aussi brusquement qu’il m’était impossible de les rattraper. La gorge nouée, je me rendais à présent compte de la véritable signification d’un ami, de cet ami, de mon meilleur ami. Il m’acceptait malgré mes vices qui semblaient être nombreux. Ces choses étaient indéniablement les plus belles paroles que l’on ait jamais prononcées à mon sujet et cela me fendit le cœur de ne pas avoir officiellement assisté à cet entretient. Je me rabattis contre le mur derrière moi de sorte à ce que je sois certaine que l’on ne me voit pas et pleurait toutes les larmes de mon corps. Si, comme il le disait, je ne supportais pas que l’on me flatte, venant de lui, cela prenait une toute autre tournure. Il est vrai que nous avions eu pratiquement toute l’existence derrière nous pour nous connaitre mieux que personne mais la surprise me stupéfiait toujours autant. Je redoutais de me retourner pour apercevoir la réaction de Trish.


Dernière édition par Shae L. Edwards le Mer 24 Juin - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyMar 23 Juin - 22:21

Bienvenue parmi nous ^^

Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyMer 24 Juin - 11:01

*meurs* Putain ta fiche O_O.
Bienvenue vieille grue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyMer 24 Juin - 11:20

Sophia Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] 500594 Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] 500594
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyMer 24 Juin - 13:28

Merci à tous ^^
Je vais essayer de la terminer aujourd'hui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyMer 24 Juin - 14:04

Désolée du DP mais je pense avoir terminé, à moins qu'il manque quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyMer 24 Juin - 17:08

Hello et bienvenue Smile

Alors, déjà, joli fiche ! Il manque quelques détails, mais pas grand chose :

Lokhyan R. Dewitt a écrit:
    Les informations obligatoires que l'on vous demande sont: le nom, prénom, age, année de votre personnage (si élève), le groupe - vampire, sorcier, ou humains. Il nous faut juste une brève identité. Veuillez aussi nous donner deux ou trois traits de caractère pour faciliter la répartition.
Pour les traits de caractère, tu n'es pas obligée. Je pense que le discours de Noah décrit suffisamment le personnage.

Voilà. Quand tu auras rajouté ça, tu seras répartie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyMer 24 Juin - 17:16

J'ai rajouté quelques phrases dans la présentation avant la période "Trish", j'espère que ça suffit sinon je peux écrire d'avantages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] EmptyJeu 25 Juin - 20:16

      Shae;
      Bienvenue à Hogwarts. Sous ta carapace se cache quelqu'un de très sensible et passionnée. C'est simple, tu ne pourrais pas vivre sans amour. Ainsi, même si tu es une vampire, tu fais ton possible pour protéger les plus faibles que toi et tu irais très loin pour cela. Ta volonté t'honore.
      Topaze.


Non, ça suffit, c'est nickel.
Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Shae - this is only my side of the story [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shae - this is only my side of the story [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-