THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

E D E N •• or what you'll never understand. over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



E D E N •• or what you'll never understand. over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E D E N •• or what you'll never understand. over E D E N •• or what you'll never understand. over - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:30

    Merci ♥️
    oui je vais certainement la continuer mais pas maintenant. Déjà parce que je passe des oraux demain et que je pars en vacances ensuite. Justement je la continuerais en vacances, c'est pour ça que je demande à ce qu'on me valide maintenant, pour ne pas que mon rôle soit pris. J'irai voir la partie journal intime, merci Very Happy

    Tout l'introduction décrit la race d'Eden, c'est un vampire (a). J'ai ajouté l'année à Poudlard dans le premier message et je crois que l'essence même du caractère du personnage se trouve dans l'anecdote "never going to have me".
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

E D E N •• or what you'll never understand. over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E D E N •• or what you'll never understand. over E D E N •• or what you'll never understand. over - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 6:54

D'accord, comme tu souhaites Wink
Alors pour vampire, ok Rolling Eyes Et pour l'année aussi. Et j'ai lu ta fiche donc je sais que la 2e partie décrit le caractère d'Eden. Mais j'aimerais quand même que tu rajoutes ses traits de caractère principaux dans le début de ta fiche, quels adjectifs descriptifs. C'est juste pour nous aider, au cas où nous aurions un doute dans ta répartition Smile
Rajoute juste ça et tu seras validée.

Et bon courage pour tes oraux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



E D E N •• or what you'll never understand. over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E D E N •• or what you'll never understand. over E D E N •• or what you'll never understand. over - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:14

    ah oui, j'aurais du comprendre Very Happy les caractères décrits sont trop ambigües pour être décisifs quant à une maison (a) désolée :$ . Soit, voilà j'ai rajouté quelque traits descriptifs dans le deuxième message Very Happy .

    merci ♥️ en espérant que je ne me suicide pas avant d'être passée devant le jury *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

E D E N •• or what you'll never understand. over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E D E N •• or what you'll never understand. over E D E N •• or what you'll never understand. over - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:11

      Eden;
      Bienvenue à Hogwarts. Contrairement à ta soeur, tu ne t'es pas effondrée à la mort de ta mère. Au contraire, tu as encaissé la nouvelle sans montrer aucune faiblesse, à tel point que tu en es passée pour folle. Torturée, ta transformation t'a révélée et aujourd'hui ton humanité te tourmente parfois, bien que tu reviennes toujours à cette froideur que tu dégages.
      Emeraude.


Désolée pour l'attente !!
Bon par contre, même si on laisse les fiches ouvertes, je préférerais quand même que tu n'y touches pas trop. Parce que tu as été répartie et validée sur ce que tu as écrit dans ta fiche or, si tu la modifies... Tu vois où je veux en venir ? Very Happy
Donc je t'invite fortement à plus te tourner vers le journal intime si tu veux nous en dire plus sur Eden.
Tu me tiendras au courant, savoir si j'efface les messages en trop dans ta fiche ou pas.
En tout cas bienvenue et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




E D E N •• or what you'll never understand. over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E D E N •• or what you'll never understand. over E D E N •• or what you'll never understand. over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

E D E N •• or what you'll never understand. over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-