THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Iseult Eden Paxton. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyJeu 18 Juin - 12:34


    Iseult Eden Paxton. [100%] Jo5fu8
    (c) Teddy.



      Her *:

      Nom: Paxton
      Prénoms: Iseult, Eden
      Surnoms: Is' , Isa'
      Age: 19 ans
      Espèce: Humaine
      Trait de Caractère: Maladroite - Arrogante - Intelligente - Compréhensive - Mystérieuse - Silencieuse - Insomniaque - Active - Courageuse
      Information: Iseult est une sans-famille. Pas de parents, plus de sœur... On peux dire qu'elle est un peu perdue dans ce nouveau monde qu'elle doit affronter seule.

      Me *:

      Prénom: Elise
      Pseudo: Jack*
      Age: 16 ans
      Avatar: Scarlett Johansson
      Code: Spirit's Return



Dernière édition par Iseult E. Paxton le Jeu 25 Juin - 7:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyJeu 18 Juin - 12:34

» Why it's me to be abnormal... ?:

    Deux grandes tables dressées au milieu de la grande salle, des assiettes, couverts et autre ustensiles en argent posés sur des nappes blanches, des chaises en bois massifs placées de par et d'autre des tables. On aurait pu croire à une grande fête de famille, ou à un mariage. Mais non, ça n'était pas rien de tout ça et encore moins un quelconque repas officiel, c'était juste un diner comme les autres. On attendait juste les Vampires pour diner. Sorciers et Humains étaient déjà assis à leur table respective, guettant l'arrivée des retardataires, ou plutôt des ponctuels. Iseult arriva après les sorciers, se résolvant à prendre une place au hasard parmi les Humains. Un jeune blond aux Doc Marteens défoncés lui sourit et lui montra une place en face de lui. Haussant les épaules en geste d'indifférence, Is' s'assit à la place indiqué, prenant soin de ne pas regarder le blondinet aux chaussures démodés. Par son attitude et son souriant naïf, Iseult en déduisit tout de suite qu'il était simplement humain. Un sorcier n'aurait pas réagit de la même manière. Il aurait été plus réservé, plus timide mais aurait certainement été plus hautain et vantard. Et oui, Poudlard avait peut être été ouvert aux Humains, mais pour les Sorciers, il n'en reste pas moins étrange de voir des enfants "normaux" se trimballer dans les couloirs d'une école de magie. Iseult faisait partie de ses élèves, et ne s'en vantait pas vraiment. Elle n'était en aucun cas issue d'une famille de sorcier, personne dans sa famille n'était allé à Poudlard, elle était juste... Humaine.
    Soudain, le silence se fit dans la grande salle. Peu à peu seuls des murmures étaient audibles, un éclat de rire résonna et ils arrivèrent. Pile à l'heure comme à leur habitude. Les Vampires. Dans une farandole de blanc, entre leur peau & leur sourire blanc éclatant, ils s'installèrent parmi les mortels, près à manger comme n'importe quel humain. Iseult ne pouvait cacher sa frustration. La découverte du monde des Sorciers ne lui avait pas fait d'effet, toute son enfance, elle avait rêvée de croiser une sorcière, mais les vampires, avec leurs airs de beauté suprême, certaines personnes étaient fascinées par eux, Iseult était plutôt craintive de ses êtres supérieurs à tous. Même le traitement Edyard ne la rassurait pas. D'accord, ils étaient moins forts et tout le blabla, mais ils n'en restaient pas moins inhumains.
    Landen continua de les observer, oubliant même son assiette.

      Garçon: Hey! Tu ne manges pas?


    Tandis que les Vampires s'installaient sous le regard de Iseult, le garçon lui tapa dans le bras, l'obligeant à lui faire face. Isa' se retourna vers lui. C'était un gamin ayant besoin d'attention certainement.

      Iseult: Écoute petit, si t'as besoin de parler, va voir ailleurs tu veux.


    Le pauvre gosse leva les sourcils. Oui, bah quoi? Il s'attendait à trouver une fille douce et sympa? Et bien, non dommage. Iseult n'était pas ce genre de fille, sympa pour un rien, ni à parler à tout le monde en toute confiance. Iseult n'avait confiance en personne. Même pas en elle même. La jeune femme repoussa son assiette intacte et se leva, laissant le gosse en plan. Seule debout, elle traversa la salle entre les tables disposées. Certains tournèrent le regard, mais la plupart restèrent accrochés à leur assiette ou à leur voisin. C'était une habitude de la voir quitter le repas avant tout le monde, son peu d'appétit avait choqué au début, puis petit à petit, plus personne n'y fit attention. Iseult sortit de salle, puis de la maison, se retrouvant seule dans le froid. Croisant ses bras autour de sa poitrine pour se tenir chaud, Is' alla s'assoir sur les marches de la maison.

    Pendant quelques temps, la jeune femme resta dehors tandis que les autres mangeaient. Elle entendit enfin du bruit derrière elle, puis des pas. Iseult se leva alors et rentra à l'intérieur; elle se mêla à la foule et rejoignit ses quartiers. Enfin que des humains. Iseult se sentit tout de suite plus rassurée. Étrangement, elle chercha le petit blond aux godasses défoncées. Elle le trouva assis seul à une table de la salle commune. Il leva la tête vers elle et lui adressa un regard noir. Ouais, bah en même temps, elle l'avait méritée. Isa' le regarda et lui sourit en geste d'excuse. Puis, elle monta dans sa chambre, poussant doucement quelques uns de ses camarades de chambres pour accéder à son lit. Deux filles dans le fond jouaient avec leur baguette, cherchant à trouver un sort qui pouvait transformer une grenouille en chocogrenouille. Pour l'instant, elles avaient juste réussit à rendre la grenouille couleur chocolat, mais les regarder était assez drôle. Iseult s'allongea sur son lit, les regardant avec un sourire. L'une des deux filles leva la tête et la regarda.

      Fille: Un problème peut être?


    L'autre fille se retourna vers Iseult, un sourire narquois aux lèvres. Toutes deux sorcières, la baguette à la main.

      Iseult: Non, aucun.


    Espèce d'idiotes de sorcières, camarades de chambres va... L'heure du couvre feu sonna dans la pièce et sans précipitation, mais avec de longs soupirs, toutes les filles du dortoirs se couchèrent. Iseult ne put s'endormir tout de suite, se remémorant comme d'habitude les petits évènements de la journée. Rien de très excitant mais cela l'aidait à s'endormir et c'était beaucoup plus efficace que les moutons. Mais à partir du début d'après midi, les yeux d'Iseult se fermèrent. Et on n'entendit bientôt plus que le ronronnement de son souffle de dormeuse.



Dernière édition par Iseult E. Paxton le Jeu 25 Juin - 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyJeu 18 Juin - 16:55

Welcome on board !
Scarlett... nous faudra absolument un lien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyJeu 18 Juin - 17:17

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyJeu 18 Juin - 17:20

Bienvenue !!! Et bon courage pour la suite !!
Rick, si en plus elle termine chez les opales, t'es bon pour avoir un nouveau coup de coeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyJeu 18 Juin - 17:21

Mdrr je vais finir par demander à ce qu'on me change de maison xD
Iseult Eden Paxton. [100%] 381904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyJeu 18 Juin - 17:40

Lol Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyMar 23 Juin - 13:24

Merci les gens xDDD

Ricochet: Dès que j'ai finit, je pense à toi Smile .

Quel accueil Iseult Eden Paxton. [100%] 500594 Merci merci

Je crois que j'ai finis. Désolé pour la mauvaise qualité de mon Rp --'. Je l'ai fait en plusieurs fois, du coup, j'crois que j'me suis embrouiller >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyMar 23 Juin - 13:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyJeu 25 Juin - 7:51

Merci Smile

J'suis désolé pour le 2ème changement de prénom, mais j'ai enfin trouvée un prénom que j'adore Razz

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyJeu 25 Juin - 8:10

Très bon choix de prénom, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptyJeu 25 Juin - 20:03

      Iseult;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwarts. Le moins qu'on puisse dire est que tu n'es pas comme tout le monde... Plutôt marginale, tu as du mal à t'intégrer à tes camarades. Peut-être est-ce dû à ton statut d'orpheline ? Emeraude devrait te permettre de reprendre confiance en toi et de retrouver ton chemin.
      Emeraude.


Bienvenue ici Miss ! Tu feras attention, il reste quelques Landen qui traînent dans ta répartition Wink
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] EmptySam 27 Juin - 14:12

Merci Charlotte Very Happy.

Oups Désolé, inconvénient du changement de Prénom --'. J'crois que j'les ai tous trouvée (Comme à Paques >.< Iseult Eden Paxton. [100%] 381904 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iseult Eden Paxton. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Iseult Eden Paxton. [100%] Iseult Eden Paxton. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iseult Eden Paxton. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-