AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Rien ne vaut une séance de patinage nocturne __ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Rien ne vaut une séance de patinage nocturne __ PV Dim 14 Juin - 21:44

    Kill Hannah __ I wanna be a Kennedy

      « C'est si rare maintenant
      quand une femme a du tempérament,
      que quand une femme en a,
      on dit que c'est de l'hystérie.
      »

      Jules Barbey d'Aurevilly



      C’était un bout de sa Russie natale qu’elle cherchait ce jour-là. Ce pays où la neige et le froid était chose normale, où l’hiver durait plus longtemps. C’est très jeune que Sunshine apprit à patiner, sans doute juste après avoir appris à marcher. Dès qu’elle en avait l’opportunité elle allait patiner, en solo ou non. Mais le plus souvent sa compagnie fut celle de sa mère et ce pour son plus grand bonheur.

      La nuit était tombée depuis déjà quelques heures, il était tard et sans doute n’était-ce pas une bonne heure pour une personne que Sunshine d’être seule, mais cela ne s’emblait point la préoccupé. De toute manière si elle avait un problème, elle savait se défendre et était prête à se battre physique s’il le fallait. La jeune femme tenait trop à vivre ce moment sur la glace que la peur d’une agression était minime. Le cadre était parfait, le ciel était à peine nuageux et les étoiles semblaient à porté de main. C’est donc sous ce ciel illuminé qu’elle se rendit au lac gelé, bien évidemment ses patins à la main. Une fois arrivé devant ce dernier elle eut la chance de remarquer qu’elle était seule ce qui la fit sourire. Après quelques secondes d’hésitation elle troqua ses chaussures pour ses patins se lançant alors sur la glace sans grande peur.

      Et ce fut une réussite rapidement elle retrouva cette agilité sur la glace qui lui était si particulière et rapidement elle put exécuter des figures. Des choses simples, mais splendides. Avec le temps elle prit de la vitesse, ce qui rendait encore plus agréable ce moment c’est qu’il y avait une petite brise. Ses cheveux lâchés, comme souvent, virevoltais dans les airs et donnait un effet somptueux. C’était là un tableau bien agréable à regarder pour quiconque passé.

      Sunshine ne vit pas le temps passé, sur la glace le temps n’avait plus lieu d’être comme disait si bien sa grand-mère. Il fallut bien à un moment qu’elle s’arrête et elle le choisit quand son souffle commençait à lui manquer, c'est-à-dire après une vingtaine de minutes de patinage intense. Un large sourire était gravé sur son visage, chose qui lui était rare, car il était d’une sincérité rare. Elle se passa une main dans ses cheveux avant de se retourner pour vérifier s’il avait emmené un livre ou pas avec elle. Et c’est en ce retournant qu’elle eut la surprise – bonne ou mauvaise celons l’opinion – de trouvait Lokhyan. Son sourire se diminua légèrement, elle s’approcha de lui restant tout de même sur la glace.

        « Monsieur Dewitt. Cela fait … peu de temps qu’on c’est vu ?! Tu sais patiner ?


      Son sourire s’agrandit, elle n’attendit pas sa réponse qu’elle s’était remise à glisser sur la glace toujours avec cette grâce particulière qui lui était si caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Rien ne vaut une séance de patinage nocturne __ PV Lun 15 Juin - 10:24

    La lune brillait déjà dans la nuit Russe lorsque Lokhyan décida de sortir se promener. Les conseils des Andropov l’énervaient au plus hauts points, ceux-ci ayant certainement oublié qui était leur chef. Depuis son arrivée a Moscou, Alexey, Irina, Saskia, ils voulaient tous savoir pourquoi il s’était mis en tête de transformer un sorcier. La réponse « j’en avais envie » n’était pas vraiment exploitable pour des vampires comme eux, l’éternel préférait donc bouder la réponse, ne voulant se mettre a dos son « armée ». Car oui, Lokhyan le sentait, comme beaucoup d’autres vampires. La guerre approchait à grands pas. Le Spirit rodait toujours, et le traitement commençait à être dévoilé aux ministères magiques. Dans très peu de temps, le sang de vampires deviendrait une denrée recherchée par le monde entier, et tout les sorcier,s tout les moldus chercheraient à s’en procurée. Et Lokhyan refuait de devenir la nourriture de ces vermines. Il était bien trop puissant pour se laisser faire.
    Le vent soufflait légèrement, et il sortit simplement vêtu d’une chemise blanche comme la neige, et d’un pantalon noir. Pour une fois, la nuit était douce à Moscou, et il était temps pour lui de partir a la chasse. Passant d’un pas rapide dans le jardin des deux familles une silhouette élancée le fit s’arrêter. Quelqu4un patinait sur le lac gelé à une centaine de mètres de lui. Humant l’odeur de l’inconnu, Lokhyan reconnut aussitôt la belle Sunshine. Son parfum était plus sucré que celui des autres humains, et Lokhyan avait tout de suite eut envie de s’en abreuver. Dommage pour lui, la jeune femme n’était pas aussi naïve que les autres demoiselles de l’école, et son charme ancestral n’avait eu aucun effet sur elle. S’approchant à pas de loup, il s’arrêta tout près de la bordure glacée, fixant le corps svelte de la belle blonde. Il devait se l’avouer, il avait le chic pour choisir des proies plus belles les unes que les autres. Il y quelques semaines de cela, Lokhyan ‘n’aurait même pas remarqué ma beauté de la jeune Sunshine. Mais tout avait changé à présent.
    Elle le remarqua enfin, et s’approchait à coups de patins à glace, du bel éternel. Sa voix pétillante et mystérieuse s’éleva dans le silence de la nuit, et son simple » tu sais patiner », extirpa un sourire au vampire. Demander à un éternel s’il savait patiner, s’était comme demander à un humain s‘il savait marcher.
    S’avançant d’un pas lent et sûr, portant simplement ses chaussures, le vampire glissait sur la glace comme un patineur hors pair. Avançant jusqu'à la jeune femme, il attrapa ses hanches avec calme. Avec les humaines, rien ne valait la douceur. Il préférait la charmer normalement, pour ensuite la dévorer avec tranquillité.

    -Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur moi douce Sunshine…





I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside, I can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rien ne vaut une séance de patinage nocturne __ PV Lun 15 Juin - 15:54

    Pendant un instant, elle avait pensé l’ignorer, mais cela n’aurait changé rien puisqu’une confrontation était inévitable. Et puisque c’était ainsi, elle préférait avoir l’avantage en allant lui parler. Ce dernier ne se gêna pas pour rapidement poser ses mains sur ses hanches avant même qu’il n’eut prononcé un mot. Ce geste fit sourire Sunshine, un sourire qui semblait positif comme si elle était heureuse de cela, mais c’était en faite un sourire qui lui permettait de retenir l’envie de rire qui se faisait forte. Elle ne put d’ailleurs tenir longtemps, alors son sourire se transforma en une étrange grimace et laissa échapper un petit rire. Ce petit rire léger et mélodieux dont elle avait l’habitude.

    L’humaine ne s’attarda pas dans les bras de l’éternel, se reculant doucement pour aller reprendre son activité. C’est à ce moment-là qu’il décida de lui répondre. Ces paroles la firent sourire, d’un sourire amusé et même pouvant être qualifié d’ironique. Sunshine ne répondit pas directement, continuant à patiner tranquillement sur ce vaste terrain de glace, cherchant une bonne réplique à lui offrir. Mais il ne fallait pas qu’elle tarde trop, sinon cela se retournerait contre elle. Heureusement, malgré l’heure, elle avait encore l’esprit assez vif et sa réponse ne fut pas aussi longue à venir qu’elle l’avait imaginé.

      « Des choses à apprendre sur toi ?! Mmhhh… est que ferais-je de toutes ces connaissances ? Je les utiliserais pour te faire des compliments ? peut-être les garderais-je pour moi comme si cela était un cadeau ? ou les revendrais-je à toutes ses filles qui te désirent et te veulent tant ?


    Elle se stoppa, posant son index sur son menton et levant légèrement les yeux au ciel, comme si elle était en pleine réflexion. Ce geste se voulait purement théâtrale, montrant de manière plus flagrante son ironie. Après quelques secondes de fausse réflexion elle reposa son regard sur l’éternel et c’est avec tristesse qu’elle dit :

      « J’hésite entre complimenter et garder…quel choix difficile ! »


    Pur ironie de sa part tout comme ces futures paroles qu’elle prononça après avoir redonner un petit coup de patin sur la glace.

      « Alors comme ça je suis douce. Tu vois ça à quoi ? La qualité de la peau ? Peut-être la manière dont glisse la main ou un doigt sur la peau ? Ou peut être même la qualité du poil ? Ou est-ce le caractère si doux qui est représenté ? Alors, ténébreux Lokhyan. »


    Sa dernière phrase allait sans doute lui faire se mordre les doigts dans quelques instants, mais elle avait osé. En même temps c’était ça Sunny : une jeune femme osant dire des choses que certain(e)s ne se permettraient pas même si cela pouvait lui attirer des ennuis. En un sens, elle se moquait de lui, puisqu’il l’avait appelé ‘douce Sunshine’, elle, elle l’avait appelé ‘ténébreux Lokhyan’ comme en signe de représailles. D’ailleurs eut-elle à peine finit sa phrase que la demoiselle s’était remise à patiner. Prenant de plus en plus de vitesse rapidement, elle faisait des cercles. La jeune femme était à la recherche d’une sensation forte : la sensation de vitesse. Certes, sans doute la ressentirait-elle mieux dans une voiture de course ou autres, mais elle faisait avec ce qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien ne vaut une séance de patinage nocturne __ PV

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une séance de patinage nocturne __ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Le Retourneur de temps :: Le Passé :: Russie (saison1)-