THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cathlyn Harlow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Cathlyn Harlow. Vide
MessageSujet: Cathlyn Harlow. Cathlyn Harlow. EmptyLun 22 Déc - 20:53



        Cathlyn Harlow. Roberts03xf1


        &&. Cathlyn Harlow.
        &&. 16 ans.
        &&. Deuxième Année.
        &&. Sorcière.

        - - - - -

        &&. Spuch.
        &&. 15 ans.
        &&. Parfait x).
        &&. Supermassive Black Hole.



Dernière édition par Cathlyn Harlow le Mar 23 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cathlyn Harlow. Vide
MessageSujet: Re: Cathlyn Harlow. Cathlyn Harlow. EmptyLun 22 Déc - 22:42

    RP _ 1.

    Cathlyn Harlow. Emma_roberts_008 Cathlyn Harlow. Emma_roberts_011

    'Cause... All have a beginning.

    Escapade dans la forêt interdite, seule, une nuit de pleine lune.

      Cette journée à Poudlard avait été des plus monotones, comme les autres, ennuyeuses en bref, et pour une fois, la jolie brune avait envie de changer cela. On dit que tout a une fin, moi je dis que tout a un commencement. Il fallait dire que la jeune fille ne sortait jamais vraiment en pleine nuit, elle était plutôt du genre... élève modèle qui buche sans arrêt ou presque. Bien que dotée d'une grande intelligence, elle préfère travailler plutôt que de se satisfaire de ce qu'elle peut faire sans faire le moindre effort, pour obtenir les meilleures notes. Mais revenons-en là où nous en étions. La jeune fille s'ennuyait fortement, la nuit venait tout juste de tomber et la plupart des élèves dormaient déjà, mais bien entendu, Cathlyn pas. Une envie était montée en elle et elle semblait ne plus pouvoir la maîtriser, ce qui n'était pas simple évidemment, sortir, en pleine nuit, alors qu'elle ne l'avait jamais fait, même en plein jour, ou tout du moins pas dans la forêt interdite... Difficile de résister, mais aussi, difficile de choisir. Oscar Wilde n'a-t-il pourtant pas dit que la meilleure façon de résister à la tentation était d'y céder ? C'est finalement pour cette solution qu'elle opta. Se saisissant d'une veste, elle sortit, vêtue d'un jean ainsi que d'un t-shirt à longues manches noir. Silencieusement, elle s'évada des dortoirs pour sortir, en toute discrétion, sans même se faire repérer.

      Après avoir passé la gigantesque porte de chêne, elle vérifia que personne ne l'avait suivie, fort heureusement pour elle, personne ne l'avait fait. Elle continua donc, l'adrénaline montait en elle comme elle ne l'avait jamais fait. Cathlyn se mit à courir du plus vite qu'elle le put, sa respiration se faisait de plus en plus rapide, mais enfin, après avoir traversé le parc à toute vitesse, elle parvint à la forêt, interdite, et s'y engouffra comme si elle ne pouvait réfréner cette envie qui grandissait toujours en elle, jamais elle n'avait été ainsi. Un sourire aux lèvres, elle s'arrêta, puis reprit ses esprits. Elle murmura quelques mots qu'elle adressait en fait à elle-même.

      « Merlin ! Qu'est-ce que je fais ici moi... La prochaine fois... »

      Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase étant donné que quelque chose était passé devant elle, quelque chose de sombre parmi les arbres qu'elle n'avait pu distinguer. Cathlyn eut un mouvement de recul, son coeur s'emballa, elle ne savait pas très bien, peut-être était-ce un de ces vampires... Ne sachant trop que faire, l'adolescente restait là, silencieuse, elle retenait sa respiration lorsqu'elle entendit une sorte de grognement, mais cette fois... c'était derrière elle, la Poufsouffle n'osait se retourner, elle ferma les yeux un instant, espérant que... peut-être ça n'ait été qu'un rêve, rien de plus. Mais en fermant les yeux, elle entendait toujours ce grognement sourd derrière elle, elle ne pouvait l'ignorer, ce n'était pas un rêve, ou plutôt... ce n'était pas un cauchemar. Pétrifiée, angoissée, elle ne pouvait plus bouger et il lui fallut énormément de temps pour arriver à saisir sa baguette qu'elle garda contre elle et enfin, elle rouvrit doucement les yeux. La brune n'osait toujours pas se retourner, enfin, tout cessa, enfin, les grognements uniquement. Elle sentit quelque chose sur son épaule et, instinctivement, se retourna, furtivement. Brandissant sa baguette contre la poitrine de ce qui n'était que le garde chasse.

      « Jeune fille, tu ne devrais pas te balader ici en pleine nuit, surtout que cela est interdit. »

      Haletant, elle soupira, soulagée, elle le connaissait et réciproquement.

      « J'ai cru... J'ai entendu des grognements étranges, j'ai cru... que c'était un vampire. Excusez-moi, je retourne au château. »

      « C'est mieux, ne reviens pas en pleine nuit, ici, ce ne sont pas les vampires qui sont dangereux, mais la nuit de pleine lune, certaines bêtes, violentes, se réveillent, fais attention à toi au retour. »

      Il y a des premières fois qui sont bonnes et qui deviennent le début d'une grande suite, mais d'autres premières fois ne sont que les premières fois mais également les dernières fois. Cathlyn dut reprendre ses esprits ainsi qu'attendre que son angoisse disparaisse pour repartir vers le château et peut-être, ne plus revenir traîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cathlyn Harlow. Vide
MessageSujet: Re: Cathlyn Harlow. Cathlyn Harlow. EmptyMar 23 Déc - 0:26

    RP _ 2.

    Cathlyn Harlow. Emma_roberts_019 Cathlyn Harlow. Emma_roberts_063

    'Cause... The purity also fell.


      L'ange, la pureté n'est pas toujours qui on pense. Tout le monde fait des erreurs qu'il regrette ensuite, l'erreur est humaine après tout, tout du moins, c'est ce que l'on a l'habitude de dire, les excuses ne sont-elles pas faites pour s'en servir ? Bien sûr que si, sinon, on ne s'en servirait pas, si elle ne servaient à rien, pourquoi s'encombrer de choses inutiles. Les élèves modèles ne sont pas toujours ceux que l'on pense, ou plutôt... n'ont pas toujours le passé que l'on pourrait croire, voire espérer.

      L'amour, l'amitié... ces deux choses sont les valeurs de la jeune femme, Cathlyn Harlow, douce, tendre, silencieuse, discrète et qui ne se mêle pas vraiment à la foule, quelle importance après tout... Souvent un sourire aux lèvres, il lui arrive d'être plutôt joyeuse, mais seulement dans ses bons jours, comme aujourd'hui. Après son dernier cours, elle ne put s'empêcher d'attendre un jeune homme de sa maison, celui-ci était plutôt mignon et elle s'entendait parfaitement avec lui, après tout, pourquoi se refuser une nouvelle conversation des plus intéressantes avec lui ? Ce dernier sortit enfin de la classe, elle lui sourit et tout deux s'éloignèrent ensemble vers leur salle commune comme ils l'avaient déjà fait auparavant. Cathlyn était rayonnante de bonne humeur, elle ne pouvait réprimer ses rires lorsqu'il lui disait des choses drôles, enfin, elle trouvait drôle presque tout ce qui pouvait s'échapper de la bouche du beau brun. Après quelques pas supplémentaires, ils se retrouvèrent, seuls, dans un endroit où la Poufsouffle n'aurait jamais cru tomber, mais elle y était bel et bien, erreur ? Elle n'y croyait pas, pour elle, c'était le destin et elle savait que ce qu'elle ressentait envers ce jeune homme n'était pas de l'amitié pure et simple bien qu'elle l'eut espéré, c'est vrai. Se retrouvant face à lui, le sourire aux lèvres, l'innocence incarnée ne savait trop que faire dans ce lieu, elle tomba assise sur ce qui n'était autre qu'un lit, dans une pièce isolée. Comment avait-elle fait pour ne se rendre compte de là où il l'emmenait ? Elle-même ne le savait pas et préférait ne même pas y penser.

      Les secondes lui parurent une éternité, son ami face à elle, il souriait également, il s'accroupit pour être plus ou moins à son niveau et leurs visages se rapprochèrent. Pourquoi ? Non, la question qui traversa l'esprit de la jeune sorcière était plutôt « pourquoi pas ? ». C'était vrai, mais après à peine six mois, alors qu'ils avaient constamment agis comme de simples amis, tout se modifiait et elle semblait perdue mais surtout... étourdie par l'odeur ennivrante de celui qui l'avait attirée depuis six mois, auquel elle n'avait rien dit mais pour lequel elle avait ressenti, il est vrai. Jamais elle n'avait été bien loin avec un garçon mais là... C'était impossible pour elle de refuser. Ses lèvres se collèrent délicatement à celle du Poufsouffle tandis qu'elle goûtait à ses lèvres, doucement, profitant de ce moment, de plus en plus étourdie, de plus en plus attirée, résister... elle ne le pourrait plus très longtemps. Participant, le jeune homme l'embrassa avec douceur, avec une grande délicatesse, mais leurs baisers se firent sauvage au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. La peau brûlante de la brunette n'attendait qu'une seule chose, être embrassée, couverte de baisers.

      Après de longues minutes, ils entamèrent leur déshabillage mutuel, découvrant, tour à tour, le corps de l'autre, ils le parcouraient alors le leurs lèvres, profitant de chaque instant, le tout se fit sans réelle sauvagerie bien que leurs baisers furent parfois vraiment fougueux. Les deux jeunes gens, du même âge, prirent plaisir à ce petit jeu qui, pour Cathlyn, n'en était pas un. Et à la fin de ces échanges incessants de baisers, de salive, de regards, il lui vola ce qu'elle avait de plus cher sans qu'elle ne réagisse vraiment. Première fois, première jouissance. On ne pouvait pas dire qu'elle avait mal agi à cet instant bien précis, mais plus tard, elle comprendrait. Son corps... elle le lui avait offert, mais elle lui avait également offert son coeur. La pureté n'était plus, elle s'était envolée durant quelques minutes, peut-être durant une heure, ou deux, tout se passa lentement, puis il partit, l'abandonnant, seule, à son... triste ? Sort. Quelques larmes s'écoulèrent de ses joues, elle lui avait murmuré un « Je t'aime » et c'est sans doute pour cette raison qu'il s'était enfui. Erreur jeune fille. Une première fois, il faut y réfléchir à plusieurs reprises et non se laisser aller au bon plaisir, surtout toi, Cathlyn.

      Depuis cet événement, elle n'a plus reparlé au, dit, jeune homme qu'elle avait pourtant sincèrement aimé, avait-il pris peur ? Ou ne ressentait-il simplement pas pour elle ce qu'elle éprouvait pour lui ? Seul ce dernier avait connaissance de cela. S'isolant un peu plus, eux seuls connaissent « l'erreur ». Leurs yeux s'évitent, tout comme leurs corps. Cathlyn n'a pas changé, tout du moins pas réellement, mais intérieurement, elle s'est promis de faire attention, de rester la petite perle de pureté qu'elle avait été jusque là et qu'elle se devait de rester puisque telle était la Cathy que tout le monde s'était imaginée jusque maintenant, mieux valait ne pas en changer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cathlyn Harlow. Vide
MessageSujet: Re: Cathlyn Harlow. Cathlyn Harlow. EmptyMar 23 Déc - 0:28

    Je pense avoir terminé.
    J'ai aimé écrire le second, non pas pour l'événement en lui-même mais pour les sentiments. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Cathlyn Harlow. Vide
MessageSujet: Re: Cathlyn Harlow. Cathlyn Harlow. EmptyMar 23 Déc - 10:14

    Deja Bienvenue Mlle au Sublime Cheveux (a)
    Sincerement, j'aime beaucoup ta fiche.
    La manière dont tu écris, dont tu fais passer les sentiments.
    J'adore. Je n'ai pas vu de fautes aberantes, so..
    J'attend la vie de ma Belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Cathlyn Harlow. Vide
MessageSujet: Re: Cathlyn Harlow. Cathlyn Harlow. EmptyMar 23 Déc - 14:51

      Cathlyn ;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ici, c'est grâce à ton innocence, ta gentillesse, et ton besoin d'affection que nous te savons digne de rejoindre les rangs de la maison,
      Hufflepuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cathlyn Harlow. Vide
MessageSujet: Re: Cathlyn Harlow. Cathlyn Harlow. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cathlyn Harlow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-