THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

GALLAGHER SUZIE ; Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



GALLAGHER SUZIE ; Terminée Vide
MessageSujet: GALLAGHER SUZIE ; Terminée GALLAGHER SUZIE ; Terminée EmptyLun 22 Déc - 20:21

`SUZIE GALLAGHER

GALLAGHER SUZIE ; Terminée 371094no9GALLAGHER SUZIE ; Terminée 626260no7GALLAGHER SUZIE ; Terminée 61830no12
(c)Sulky

NOM
« Gallagher. Simple à prononcer, passe partout. En France, c'était un peu moins facile à porter, mais ici, cela ne pose aucun problème. Je l'apprécie, bien que ce nom me vienne de mon père. Le jour où je me marierais, je m'en débarrasserais volontiers cependant ! Si seulement je me marie un jour.. »

PRENOM(S)
« Suzie, dérivé de Suzan, premier prénom de ma grand mère maternelle, décédée à ce jour. Je n'ai pas de deuxième prénom, ou du moins pas sur les papiers officiels. Mes parents, le jour de ma naissance, n'ont pas jugés utile de m'affubler de deux prénoms. Mais maintenant, ils avouent regretter ce geste, appréciant grandement le prénom de Maria, qu'ils auraient souhaiter me voir porter. C'est qu'ils sont d'humeur changeante, mes parents ! »

SURNOM(S)
« Chez les Gallagher, les surnoms n'ont pas leur place. En tout cas, pour mes parents. Mais comme je n'ai pas l'habitude de suivre les règles qu'imposent ces derniers, j'autorise mes proches à me donner un surnom, du moment qu'il ne soit pas trop idiot, ou alors qu'il ne me fasse pas passer pour une idiote. Su' est le plus courant, je dirais même le seul, à ma connaissance du moins. »

AGE
« J'ai atteint la vingtaine il y a quelques mois déjà. Je suis née un mois de mars, le 23 pour être précise, en l'an 2075. Donc, vingt ans. Je ne dirait pas que je suis vieille mais.. j'avoue que ça me fait peur. J'évite juste d'y penser, pour l'instant.
J'entame donc ma sixième année à Hogwarts. »

SITUATION
« Je suis une simple humaine, mais personne n'ignore l'admiration que je porte aux éternels. Ils me fascinent depuis trop longtemps, et mon souhait le plus cher n'est autre que l'un d'eux m'aime un jour. Et, pourquoi pas, devenir à mon tour l'une des leur ? »

. Impatiente – Souriante – Têtue – Intelligente – Franche
Ambitieuse – Maladroite – Affectueuse – Curieuse
Débrouillarde – Rancunière – Sérieuse .
...


_______________________________________

PSEUDO
Tite.naniS, de mon prénom Anaïs, celui que j'utilise le plus en ce moment =)
Mais les autres sont dans le même genre, alors pas possible de me confondre =P ( 'fin je crois pas x) )

AGE
14 ans depuis un mois aujourd'hui =P

AVIS
Superbe design, contexte original et bien développé =)
J'ai craquée de suite !

CODE
Supermassive Black Hole


Dernière édition par Suzie Gallagher le Mer 24 Déc - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



GALLAGHER SUZIE ; Terminée Vide
MessageSujet: Re: GALLAGHER SUZIE ; Terminée GALLAGHER SUZIE ; Terminée EmptyLun 22 Déc - 20:22

GALLAGHER SUZIE ; Terminée 79841eravin37uz9GALLAGHER SUZIE ; Terminée 210540eravin38ql0GALLAGHER SUZIE ; Terminée 364722eravin35wo7


My first meeting with a vampire. . .
_____* L'une de vos Escapade dans les Couloirs d'Hogwarts, ou dans la Foret, durant la nuit.

    La nuit, le moment de la journée que je préfère. Pourquoi ? Tout simplement parce que les cours sont terminés, pendant quelques heures au moins, que je peux prendre l'air, en dehors de la salle commune, s'entend. Mais toute les bonnes choses ont une fin, comme on dit, et il arrive un moment où l'on doit retourner dans son dortoir, afin de se laisser aller dans les bras de Morphée, pour débuter ensuite une nouvelle journée.
    Ce moment, il était passé depuis bien longtemps à présent. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être en retard, et les seules règles que j'enfreignais étaient celles que m'imposaient mes parents.
    La nuit, le moment de la journée que je préfère, mais également le plus propice au danger. Si j'ai peur ? Pas le moins du monde ! Après tout, qui a-t-il d'effrayant dans le fait de se retrouver seule, en pleine nuit, à la lisière d'une forêt grouillant de créatures magiques plus mystérieuses les unes que les autres, tout en sachant qu'un bon nombre de vampires habitent le château voisin ? Franchement ? Oui, bon, j'avais peut-être un petit peu peur, comme tout le monde ! Ou du moins, comme tout sorcier “normal”.
    Mais la peur n'est pas le sentiment qui s'impose à moi, en ce moment précis. Non, je suis curieuse, et fascinée à la fois. Alors que la plupart craignent les éternels, les évitent même, moi je suis prête à tout pour que l'un d'eux m'aime, pour que l'un d'eux se lie à moi.
    Depuis ma plus tendre enfance, c'est une obsession. Est-ce du au fait que mes parents, eux, les détestent profondément ? Sûrement. Je n'ai jamais apprécié le fait que ces derniers me donnent des limites, contrôlent tout mes faits et geste, alors j'ai toujours fait le contraire de ce qu'ils désiraient.

    Revenons en à cette petite balade nocturne.. et pas si solitaire que cela, en fin de compte.
    Si je n'étais pas à l'arrêt, à ce moment précis, je n'aurais sans doute pas fait attention à la forme sombre qui se trouvait à quelques mètres de moi seulement, caché derrière une rangée d'arbres. J'aurais continué mon chemin, rejoint ma salle commune, et je n'aurais pas non plus remarqué ce regard posé sur moi, distant et craintif.
    Mais je me suis arrêtée, et je l'observe à mon tour, à présent.
    La forme ne bougea pas, statufié, et je n'ai aucun mal à deviner qui elle est, ou plutôt ce qu'elle est. Je ne les traitent pas comme des choses, bien sûr que non ! Au contraire, je les pensent supérieurs à nous, simples sorciers, qui n'avons pas la chance de goûter à l'éternité.
    Un, ou une, vampire.
    L'excitation me gagne, tandis que, emplie de curiosité, je tente de m'approcher. Un pas, de son côté comme du mien. Alors comme ça, je l'effraie ?! Non, impossible. Il se méfie juste, ou elle..
    Pour la première fois de ma piètre existence, je me retrouve face à un éternel, et je ne souhaite que l'approcher de plus près, le détailler sous toute les formes possibles. Après tout, depuis des années déjà la guerre entre sorciers et vampires a pris fin, et ces derniers ont même le droit à un traitement, à présent, pour qu'ils puissent.. se contrôler.
    Mais si celui-ci avait oublié, rien qu'une fois, de se faire piquer ? Si ce dernier se tient à distance pour la simple et bonne raison qu'il ne sait pas s'il pourra se contrôler, une fois proche de moi, fragile sorcière ?
    Je penche la tête, geste idiot, je suis d'accord. Mais que faire, à part tenter de le voir plus distinctement ?

    Cependant, ce simple geste entraîne ma chute. Aurais-je oublié de préciser que ma maladresse était plus que pitoyable ? Je tombe souvent, que se soit en plein cours ou en voulant sortir de mon lit. Et rien que de me pencher.. Mais je me rattrape de justesse, mes mains s'appuyant au sol humide.
    Je souffle un bon coup, replaçant d'un mouvement de tête ma chevelure blonde. Mes yeux cherchent en vain la silhouette vampirique. A genoux dans l'herbe, ma robe à présent fiche, je scrute les environs.
    Rien.
    J'ai gâché une chance d'approcher un éternel avec un geste aussi stupide ! Je suis vraiment.. vraiment.. blonde !
    En colère contre moi même, contre cette jeune femme que je suis, je me relève pour finir par rentrer à l'intérieur du château, alors que la pluie commence à tomber, doucement.


Dernière édition par Suzie Gallagher le Mer 24 Déc - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



GALLAGHER SUZIE ; Terminée Vide
MessageSujet: Re: GALLAGHER SUZIE ; Terminée GALLAGHER SUZIE ; Terminée EmptyLun 22 Déc - 20:22

GALLAGHER SUZIE ; Terminée 857774eravin44ct1GALLAGHER SUZIE ; Terminée 158348eravin45to4GALLAGHER SUZIE ; Terminée 170824eravin43wm5
(C) PERLE


Return to England. . .
_____* RP Libre

    Quoi de mieux que les vacances d'été ? Vous savez, ces deux mois pendant lesquels vous ne voyez plus vos professeurs, et où les cahiers restent aux placards ?
    Rien, me répondrons la plupart d'entre vous.
    Si on m'avez posé la question les années précédentes, j'aurais sûrement était en désaccord avec cette réponse ( passez donc deux mois entiers avec Mr et Mme Gallagher, on en rediscutera après ) mais là, je suis plutôt du même avis.
    Pour ma plus grande joie – et la plus grande peine de mes parents – nous allons enfin quitter cette maison bien trop grande pour nous trois, ce pays auquel, malgré les années, je ne me suis jamais attachée, et cette routine qui commence vraiment à m'exaspérer.
    J'ai hâte de retrouver Londres, ville où j'ai passé les premières années de ma vie, bien que j'en garde un souvenir assez flou, de retrouver Hogwarts, célèbre école venant tout juste de rouvrir ces porte.
    A vrai dire, Beauxbâtons est une école bien trop ennuyante pour moi, et cela fait longtemps qu'elle n'a plus aucun secret pour nous, élèves. Par contre, je dois bien dire que son enseignement est des meilleurs. Les professeurs feraient n'importe quoi pour que l'école soit reconnue comme la plus performante du monde magique..

    Cela fait déjà un bon moment que mes valises sont prêtes, attendant impatiemment dans le grand hall. A peine les parents m'avaient annoncés que nous partions, j'étais déjà en train de les préparer, et elle ne tardèrent pas à se terminer..
    Je ne dis pas détester la France, non, au contraire ce pays m'a appris bien des choses. En premier lieu, j'ai appris à parler le français, malgré mon léger accent, j'ai fait des rencontres qui se sont terminées plus ou moins bien – plus grâce aux soirées organisées par mes parents qu'autre chose – et certains paysages sont à vous couper le souffle mais.. peut-être bien que je suis atteinte du mal du pays, qui sait !
    En tout cas, je ne cache pas ma joie, et cela ne fait qu'accroître la légère colère de mes parents, qui eux s'étaient bien habitués à ce pays. Mais ils doivent bien avouer qu'Hogwarts serra bien mieux pour moi, ils savent que je ne suis pas à l'aise ici.
    Les vampires ont sûrement été le point le plus difficile à négocier. Pour les vacances, je les passerais chez moi, cela avait été vite régler. Même si, au fond, j'aurais préférer les passer à l'école plutôt qu'au près d'eux.. je ne leur dirais pas, même si je ne suis pas du genre à faire ce qu'ils veulent habituellement, il a fallut faire des choix !
    Pour en revenir aux éternels, j'ai eu du mal à leur faire accepter la chose. Ils vouent une haine profonde envers ces êtres, et savoir que leur fille allait se retrouver avec certains d'entre eux n'était pas pour les rassurer ( ils pensent toujours que la Guerre Sanglante était entièrement de leur faute, bien que cela fasse des années qu'ils se mélangent à eux sans le savoir ). Je ne sais pas moi-même comment j'ai réussi à les convaincre !
    Mais bon, finalement, j'ai réussi, et c'est le plus important.
    Par contre, je n'ai le droit de les approcher que si cela est vraiment utile, en tout cas c'est ce que j'ai promis, il paraît.. Que voulez-vous ? Que je vais rester à ne rien faire alors que des vampires traîneront aux alentours ?! Ils me connaissent si mal..
    Je n'ai jamais aimé les limites qu'ils me donnaient, qu'ils m'imposaient, et à vrai dire j'ai toujours pris du plaisir à les dépasser, à enfreindre les règles, et ce n'est pas maintenant que cela va changer.

    « Suzie !

    Je suis déjà prête, n'ayant gardé que quelques livres pour le voyage. Mes parents détestent les transports sorciers, et ce serra donc à la façon moldue que nous retournerons en Angleterre, ce qui ne me déplaisait pas, ayant ainsi tout le loisir de lire durant le voyage.
    J'adore lire. Apprendre, comprendre. J'aime ça, et c'est l'une des choses que mes parents apprécient chez moi.
    Enfilant ma veste, et descendant un peu trop rapidement les escaliers ( échappant de justesse à la chute ), je sors enfin de la maison typiquement française que j'ai habité tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



GALLAGHER SUZIE ; Terminée Vide
MessageSujet: Re: GALLAGHER SUZIE ; Terminée GALLAGHER SUZIE ; Terminée EmptyMer 24 Déc - 9:14

    Je pense avoir terminé, même si je ne suis pas très fière de ma fiche..
    J'ai jamais été très douée pour faire une présentation en RP ><
    Mais bon, je verrais bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

GALLAGHER SUZIE ; Terminée Vide
MessageSujet: Re: GALLAGHER SUZIE ; Terminée GALLAGHER SUZIE ; Terminée EmptyJeu 25 Déc - 12:44

      Suzie
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton intelligence, et ta répartie font de toi une élève douée et interessante. Ton petit coté curieux et maladroit te donne la clef pour ouvrir les portes de la maison
      Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



GALLAGHER SUZIE ; Terminée Vide
MessageSujet: Re: GALLAGHER SUZIE ; Terminée GALLAGHER SUZIE ; Terminée EmptyJeu 25 Déc - 12:51

    bienvenue (:
    & bon RP sur TSMGO (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GALLAGHER SUZIE ; Terminée Vide
MessageSujet: Re: GALLAGHER SUZIE ; Terminée GALLAGHER SUZIE ; Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

GALLAGHER SUZIE ; Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-