THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

••• loexlëe. « hatred and tigers » finally over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



•••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over Vide
MessageSujet: ••• loexlëe. « hatred and tigers » finally over •••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over EmptyLun 22 Déc - 19:42



Loexlë Monet Edvarsohn
•••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over 012 •••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over 014 •••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over 013
(c) GoodBye Firefly && Ultraviolet Icon





« J'aime la pluie, les cacahuètes et
chasser ces maudits suceurs de sang. »


Spoiler:


Dernière édition par Loexlë Edvarsohn le Mar 23 Déc - 20:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



•••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over Vide
MessageSujet: Errance Nocturne •••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over EmptyLun 22 Déc - 19:42


    errance nocturne ;

« J'aurais pourtant tant aimé nous protéger, te voir tomber au combat
moi je n'oublie pas. Le temps s'est arrêté et tout a continué. »
______________________Nicola Sirkis

    La nuit semblait finalement là. Prête à résider pour une douzaine d'heures. Pour Loexlë, seize ans, le ciel d'encre et la pluie d'étoile était synonymes de liberté. Personne n'osait trop s'aventurer dans le château à des heures tardives, on avait trop peur des vampires, trop peur des professeurs. Tellement de choses insignifiantes aux yeux de la jeune fille. Après tout, son prénom n'était-il pas un hommage à Robin des Bois, Robin de Loxley, le plus courageux des anglais ? Il fallait bien qu'elle assume. Et puis, qu'importe la peur qu'elle taisait au fond d'elle depuis l'enfance, il fallait qu'elle sorte, il fallait qu'elle court dans l'herbe encore verte du parc de l'école. Cette école qu'elle détestait, remplie de gens qu'elle portait en horreur. Des vampires, des idiots qui bavaient sur leur chemins, et des profs qui se plaisaient à mettre un point d'honneur à envoyer Loexlë en heure de retenue. Elle les détestait. Tous, ou presque. La seule chose qu'elle attendait encore de cette école était l'occasion de venger son défunt frère. Et c'est ce même espoir qui la poussait hors du dortoir paisible de sa maison chaque soir, qui mouvait ses jambes dans une direction toujours nouvelle à la tombée de la nuit.
    L'aisance de Loexlë à se déplacer dans le noir était surprenante, seul le glissement de sa robe sur le sol aurait pu la démasquer mais elle arriva finalement à son but du soir : la forêt interdite. Son souffle n'était pas saccadé, ses doigts ne tremblaient pas autour de sa baguette en bois de lierre. La peur était son amie, et la témérité l'accompagnait et veillait sur elle, comme l'aurait fait son frère. C'était pour lui qu'elle était là. Elle ne lâcherait pas l'affaire, elle voulait la vengeance, et qu'importe les blessures et les larmes qui pourraient l'affaiblir, Loexlë ne reviendrait pas en arrière. Jamais. Les suceurs de sang eux, n'étaient pas revenus en arrière lorsqu'ils avaient tuer Ivahn.
    Un craquement menaçant retint l'attention de la jeune fille, et l'instant d'après un immense tigre jaillit de la baguette de Loexlë afin de la protéger des éventuels ennemis, mais le danger n'en était finalement pas un : un sombral solitaire passait simplement par là. Déçue, la jeune fille abaissa sa baguette et continua son chemin en s'enfonçant d'avantage entre les arbres centenaires. Que cherchait-elle ? Elle savait parfaitement que les vampires de Poudlard n'étaient pas ceux qu'elle cherchait.
    - Faux, murmura-t-elle entre ses dents et son habituelle colère fit taire cet instant furtif où sa raison reprenait le dessus.
    Soudainement énervée, Loexlë se laissa aller à courir hors des sentiers battus. Elle eut l'impression d'avoir parcouru des kilomètres lorsque sa colère fut définitivement éteinte. Maintenant, elle était définitivement perdue. Elle s'interrogea sur le nombre de jour qui s'écoulerait avant qu'on se lance à sa recherche. Elle compta trois, car il lui était fréquent se sécher les cours, puis elle en rajouta deux car on pourrait penser qu'elle est en fuite après avoir enfin tuer un vampire, et enfin lorsqu'on aurait fait l'appel de tous ses sauvages, on rajouterait une journée de préparation car personne n'aurait véritablement envie de la retrouvée. Finalement, Loexlë se demanda ce qu'elle pourrait bien faire pour survivre une semaine ici, lorsqu'une voix sonore, rauque et menaçante s'éleva des ténèbres :
    - Ce que tu cherches n'est pas ici.
    - C'est faux, déclara-t-elle instinctivement avant de réagir comme une personne censée, Spero Patronum !
    - Ton tigre ne te servira à rien.
    - Laissez moi tranquille, murmura Loexlë soudainement énervée par ce centaure stupide qui se tenait à environ trois mètre d'elle.
    - Ce que tu cherches n'est pas ici.
    - Vous radotez mon vieux, peut être que vous devriez prendre votre retraite ?
    - Je ne plaisante pas, Loexlë. Ou peut-être devrais-je t'appeler Eddie ?
    Loexlë ne sourit pas lorsque le centaure utilisa son surnom. Il n'était qu'un de ces stupides centaures qui prônait la paix entre vampire et humain. De plus, il connaissait Loexlë, il savait pourquoi elle détestait ses sales sangsues, mais il s'entêtait à ne pas comprendre. La seule raison pour laquelle la jeune fille ne l'attaquait pas, était qu'il tenait sa langue auprès des profs, et lui évitait ainsi un renvoi définitif.
    - Vous ne me connaissez pas.
    - Au contraire. Les étoiles et les constellations parlent beaucoup de toi tu sais ?
    - Ah oui ? Maintenant je comprends pourquoi les cours de divination sont si ennuyant.
    - Les étoiles ne parlent pas de simples guerres entre sorciers et vampires. Elles parlent de courant entier de personne.
    - Vous perdez la raison mon vieux. Il y a trente secondes vous me disiez qu'elle parlait de moi.
    - Tu fais simplement parti d'un courant de vengeance, qui prône la mort des sangs froids. Les étoiles ne mentent pas, et elles disent que ce mouvement échouera.
    - Allez viens, je te ramène.
    Loexlë ne broncha pas et se mit en route avec le vieux centaure. Elle traînait des pieds, déçues de n'avoir croisé aucuns loups. Les loups étaient ses amis. Les seuls à comprendre, à accepter sans poser de questions. Malheureusement, ils se méfiaient encore de la petite brunette, sous peine qu'elle était dangereuse et en colère après le monde entier. C'était faux. Loexlë n'était pas en colère, du moins, elle se tuait à s'en convaincre. Elle avait appris depuis longtemps que les sourires et les mensonges ravissaient le monde entier, alors que la vérité faisait fuir les gens. Elle les rendait nerveux. Loexlë avait vu sa famille entière baisser les yeux devant sa douleur. Elle en avait tirer une bonne leçon de l'honnêteté et était devenue une professionnelle du masque. Peut-être devrait-elle s'orienter vers une carrière d'actrice ?
    - C'est finit Loexlë
    Ce murmure la tira de sa rêverie. Elle se doutait qu'il ne parlait pas du chemin qui les avaient ramenés au château, mais se borna à faire semblant de ne pas avoir entendu. Encore deux pas et elle fut baignée de cette lumière lunaire qu'elle aimait tant. Puis, avec agilité et rapidité, elle remonta vers son dortoir sans un regard pour le centaure resté dans la pénombre. Loexlë erra un moment dans les couloirs. Elle montait des plans impossibles, se berçait de pensées haineuse envers ces meurtriers et se demandait combien de temps encore elle devrait attendre avant un combat concret. Les petites bagarres lors des diners n'étaient plus amusant, et même ses amis commençaient à se lasser d'entendre « vampire » et « abrutis » dans la même phrase. Il fallait qu'elle en finissent. Elle-même ne se supportait plus d'être hantée à ce point par le fantôme inexistant de son frère. Elle se haïssait d'être si méchante et ne supportait plus ses propres pensées de violences. Elle cherchait simplement la paix. Sa propre paix intérieure et celle de son frère, qui, selon-elle, ne pouvait reposer en paix tant que ses assassins étaient encore dans la nature.
    En silence, elle se glissa devant la porte de son dortoir et marmonna « Felix Felicis » au portrait endormi qui s'ouvrit avec un ronflement sonore. Loexlë remonta d'un pas trainant dans son lit, et se coucha en chien de fusil sous les couettes. Elle savait parfaitement qu'une nouvelle nuit de cauchemars l'attendait dès que sa vue commencerait à se brouiller.
    Un vampire mort, deux vampires morts, trois vampires morts...
    Et sa vue se troubla. Le fantôme d'Ivahn apparut, fidèle à lui même, plus en colère que jamais. Loexlë se laissa balloter par ces ombres menaçante sans broncher. Elle se débattait en silence, pendant que la nuit défilait avec une lenteur exaspérante.
    - Pourquoi ? Murmura-t-elle dans son sommeil.


Dernière édition par Loexlë Edvarsohn le Lun 22 Déc - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



•••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over Vide
MessageSujet: Re: ••• loexlëe. « hatred and tigers » finally over •••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over EmptyLun 22 Déc - 19:43



    dernier jour ;


« It's getting hard to be someone but it all works out,
it doesn't matter much to me. »__________
_________________
John Lennon


    Personne ne prêtait attention au cours d'histoire de la magie. Rien de nouveau sous le ciel.
    Loexlë était occupée à dessiner toutes sortes de symboles sans queue ni tête dans un coin de sa feuille. Elle n'entendait absolument rien des échanges qui fusaient à travers la pièce. Elle ne se rendait pas compte que se préparait contre elle un plan des plus machiavélique. Ainsi, lorsque la cloche sonna, la jeune fille jeta ses affaires dans son sac et détala à toutes jambes vers le terrain de Quidditch, sans même remarquer le sourire satisfait de ses camarades.
    L'air vif du début de soirée lui fouettait le visage, et ses cheveux obscurcissait sa vue mais elle ne prit pas la peine de les attacher. Elle adressa un sourire en coin au capitaine de son équipe, puis s'enferma dans les vestiaires avec les autres joueurs. Nouvelle robe, protection, batte. Elle était maintenant prête à s'envoler, mais lorsqu'elle arriva sur le terrain, elle remarqua que l'atmosphère avait changé. Plus de sourires complices, plus de blagues stupides sur les élèves des autres maisons. Et tous les regards braqués sur Loexlë, prêts à la tuer au moindre mouvement. Cependant, la jeune fille mit un point d'honneur à les ignorer, persuadée que sa paranoïa reprenait le dessus. On lui avait si souvent reprocher de s'alarmer pour un rien et de s'emballer pour tout, qu'elle n'exprimait aujourd'hui plus aucune réaction, qu'importe la situation. Le ciel pouvait bien tomber, que ses sourcils ne se fronceraient pas.
    Loexlë s'apprêta à lancer une réplique cinglante aux autres joueurs, mais quelqu'un la devança.
    - Bon vous lui dite ou quoi ?
    C'était Lloid, grand dadet de dix sept ans, il était le gardien de l'équipe. D'habitude, il se montrait d'une patience exemplaire, et avait un respect dévolu envers son capitaine, mais visiblement la nouvelle qui lui brûlait la langue échappait à son calme olympien. Loexlë se tourna donc vers ledit capitaine, sans pour autant afficher une mine contrariée. Elle était, en général, assez douée pour pressentir ce qui allait se passer, et là, son petit doigt ne présageait rien de bon.
    Les secondes s'écoulèrent, trop lentement, plus s'allongèrent en minutes. Le temps s'égrainait mais Loexlë se mordait la langue afin de ne pas céder à sa curiosité naturelle, mais bientôt elle ne put plus résister.
    - Bon alors ? Qui est censé m'annoncer que ma soeur s'est fait tué par une sangsue ?
    - Laisse les vampires tranquille pour une fois, tu veux ? Dit Lloid, visiblement le seul à pouvoirs réagir.
    - Bien, au moins Maxine était toujours en vie, une bonne chose, car la mort de son unique soeur aurait été une nouvelle bien trop dur à supporter, et se laisser tomber du haut de son balais était du facilité déconcertante. Alors qu'était donc cette nouvelle si importante que personne n'osait annoncer ?
    - Bon écoutez, si c'est si terrible que ça, vous vous taisez et on commence l'entrainement
    - Ecoute Eddie, déclara le capitaine, tu peux pas rester dans l'équipe.
    - PARDON ? Arrête moi si je me trompe, mais on a perdu aucuns matches depuis le début de l'année.
    - C'est pas ça. Tu ne peux pas rester parce que les gens se plaignent de toi. Tu sais, critiquer les vampires ça va deux minutes. La guerre est finit depuis plus de cinquante ans. Alors laisse juste tomber.
    C'est ça. Mais oui, quelle bonne idée ! Loexlë laisse donc tomber et passe à autre chose. La mort de ton frère est insignifiante, je ne comprends pas pourquoi tu insistes. C'est donc ça qu'ils veulent ? Qu'elle passe à autre chose, comme ça en claquant des doigts. Ils ne comprendraient donc jamais pourquoi ?
    - Tu sais Eddie, on comprend même pas ce que tu leur reproches. Ils ne t'ont rien fait.
    Bien. Visiblement, ils n'étaient pas au courant. Loexlë ne s'était pas donnée la peine de raconter sa vie aux autres. Personne ne savait vraiment d'où elle venait, personne ne connaissait son histoire. Mais tout le monde se plaisait à émettre des hypothèses. Les couloirs l'apparentaient à des histoires abracadabrantes où elle avait été tour à tour violée, abandonnée, puis renvoyée d'une autre école, fille cachée d'un célèbre joueur de Quidditch, petite fille d'un pionner de la guerre Sanglante... Toutes ces histoires la faisait sourire. Les gens aimaient tant se contenter du mensonge que Loexlë ne prenait même plus la peine de contredire toutes ces histoires.
    Cependant, aujourd'hui tout était différent. Le Quidditch était sa passion, les membres de l'équipe étaient censés être ses amis. Et si tout ça n'avait été qu'un leurre ? Qu'un mensonge dans lequel elle s'était plongée avec innocence. Encore une fois, on l'avait trompée, on l'avait trahie. Et, pour la première fois depuis longtemps, elle dû lutter contre les larmes avant de pouvoir relever la tête.
    - Vous n'avez pas le droit, hurla-t-elle, tremblante.
    - Je suis désolée Eddie.
    - LOEXLË, je m'appelle Loexlë !
    - Loexlë, calme toi. S'il te plait, calme toi
    Un rire méchant vint s'échouer sur les lèvres de la jeune fille. Se calmer ? Voilà qui n'était pas dans ses moyens. Les joueurs se resserrèrent autour d'elle mais elle brandit sa baguette, instinctivement. Prête à se battre. Bois de lierre et crin de Sombral, un mélange détonnant qui avait le don d'éloigner ses ennemis avant même qu'elle ne prononce une formule. Alors non, elle ne se calmerait pas. Elle avait les moyens d'assumer. A quoi bon lutter contre sa propre colère ? Il n'y avait qu'elle qui ne la trahissait jamais.
    Les doigts tremblants Loexlë recula à petit pas, tandis que ces ex-coéquipiers échangeaient des regards alarmés. Ils savaient parfaitement que si elle invoquait son Patronus, ils seraient obligés de se plier à ses ordres. Loexlë avait passé des jours et des nuits entières afin de maîtriser son tigre, mais ses efforts n'avaient pas été vains. Son protecteur agissait maintenant comme un véritable guerrier. Il ne protégeait pas seulement Loexlë des détraqueurs mais de tous ceux qui la menaçait. Elle ne faisait plus qu'un avec lui. Il était une partie d'elle qu'elle maitrisait parfaitement.
    Juste deux petits mots et plus personne ne l'embêterait... Deux mots et les joueurs oublieraient cet incident, lui permettrait de rester dans l'équipe. C'était le moment de prouver qu'elle méritait vraiment sa réputation de méchante.
    Ces doigts se resserrèrent autour de sa baguette. Sa paume était moite. Un instant d'hésitation encore, mais ce fut plus fort qu'elle :
    - Spero Patronum !
    Un immense tigre blanc jaillit à ses côtés. Il était calme, mais sa stature imposait le silence. Il était beau, mais personne ne put réprimer un geste de répulsion. Loexlë s'en senti même offensée. Elle secoua la tête d'un geste qui se voulait insouciant, puis quitta le terrain, sans pour autant rappeler son tigre qui la suivait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



•••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over Vide
MessageSujet: Re: ••• loexlëe. « hatred and tigers » finally over •••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over EmptyMar 23 Déc - 20:13



    Voilà j'ai finit (:
    J'espère que y a pas trop de fautes, je me suis pas relue :/
    J'espère que mon niveau de rp' sera suffisant pour que ma perso' puisse essayer de devenir un animagus (:
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

•••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over Vide
MessageSujet: Re: ••• loexlëe. « hatred and tigers » finally over •••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over EmptyMar 23 Déc - 20:41

      Loexlë;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ta force de caractère, mais aussi ta sensibilité a fleur de peau font de toi une jeune fille difficile a cerner. Qu'importe, ton envie de détruire le monde vampirique fait de toi une élève digne d'integrer la maison
      Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



•••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over Vide
MessageSujet: Re: ••• loexlëe. « hatred and tigers » finally over •••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over EmptyMar 23 Déc - 20:45



    Aah, great x3
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over Vide
MessageSujet: Re: ••• loexlëe. « hatred and tigers » finally over •••     loexlëe.     « hatred and tigers »       finally over Empty

Revenir en haut Aller en bas

••• loexlëe. « hatred and tigers » finally over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-