THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:47

    bonsoir Wylhuma (:
    ben je sais pas, ça m'a jamais tenté d'en faire un, et puis il faut trouver un contexte,
    quelque chose qui sorte de l'ordinaire, il faut une autre admin pour tout gérer,...
    et puis je suis nulle en CSS et en design (a)
    enfin, ça me plairait peut-être bien, mais ce n'est pas encore pour tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:49

Je veux pas dire, mais vu comment tu écris ( j'ai un peu lu ta fiche Wink ), j'imagines que tu pourrais faire un contexte très bien! Bon, après, faut l'idée...!
Dans ce cas, il n'y a qu'une seule chose qui marche ...

Arbre à idée, arbre à idée...!!

Oui, je sais, on n'est pas dans Dora l'Exploratrice avec la Carte ou le Sac à dos... - -"

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 381904
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:52

    Moi j'ai toujours ds idées *jesors*
    L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 41874


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:55

    merci beaucoup pour le compliment (:
    j'ai pas lu ta fiche moi (a)
    mais j'irai quand elle sera validée =)
    ou quand j'aurais envie xD
    en fait des idées ça va encore j'en ai, il y en a qui viennent comme ça, mais il faut les développer, et puis j'ai pas assez d'ambition que pour créer un forum (a)
    peut-être une fois, on verra Smile

    rahfaël, on le voit bien que tu as pleins d'idées xD
    vu le nombre de forums avec un super contexte que tu as créé (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:57

Autumn d'Orsay a écrit:
    merci beaucoup pour le compliment (:
    j'ai pas lu ta fiche moi (a)
    mais j'irai quand elle sera validée =)
    ou quand j'aurais envie xD
    en fait des idées ça va encore j'en ai, il y en a qui viennent comme ça, mais il faut les développer, et puis j'ai pas assez d'ambition que pour créer un forum (a)
    peut-être une fois, on verra Smile

    rahfaël, on le voit bien que tu as pleins d'idées xD
    vu le nombre de forums avec un super contexte que tu as créé (l)

Tu as vu ma dernière idée en date sur AE? L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 18298 *je kiffasse mes rêves*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:02

Raphaël, tu fais des rêves un peu bizarre... On est deux! =P
L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 381904

Juste un petit truc sans grande importance...
Je viens de voir dans la liste des avatars, qu'Autumn a pour avatar Emma Watson? Euh... Si je ne m'abuse, ou faut que je change de lunettes ( si j'en avais, tant qu'on y est! ), mais son avatar, c'est pas Clémence Poésy?
L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 921294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:05

    non j'ai pas vu :O
    mais je vais voir de ce pas (a)
    & je te dis quoi après xD
    je suis sûre que je vais aimer (ll)

    haha trop drôle, oui c'est bien Clémence que j'ai,
    mais c'est parce que sur un autre forum, j'ai Emma (ll)
    et au début, j'hésitais entre Emma et Clémence [ et Julia Stegner aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:05

    Faute de la part d'un admin parce que sur un autre de nos forum, elle a le même nom mais joue Emma. Sinon tes yeux voient bien, c'est Clémence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:08

Youhou!
Plus besoin d'aller chez l'oeilhologue ( je sais pas comment ça s'appelle... L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 329338 )

Raphaël, je l'ai lu en entier, ton rêve... OMG! <3 J'aime beaucoup! Mais je vois plutôt ça en film ( et c'est une futur réalisatrice qui vous parle! >.<" )

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 381904
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:11

    Wylhuma J. Lecter a écrit:
    Youhou!
    Plus besoin d'aller chez l'oeilhologue ( je sais pas comment ça s'appelle... L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 329338 )

    Raphaël, je l'ai lu en entier, ton rêve... OMG! <3 J'aime beaucoup! Mais je vois plutôt ça en film ( et c'est une futur réalisatrice qui vous parle! >.<" )

    L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 381904

    Oh tu fais option cinema toi aussi? L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 371365 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 371365 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 371365
    Mais de un: je n'ai pas les moyens pour en faire un film,
    De deux: je n'ai pas Rpattz sous la main,
    De trois, si j'en fais un rpg se sera dans quarantes milles ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:11

    aaaaaaah (ll)
    j'ai lu ton idée sur AE <3333
    c'est trop bien L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 859710
    tu fais de ces rêves xD
    mais bon, tu vas ENCORE faire un forum ? x)
    tu vas pas t'en sortir (a)


wylhuma, pas bête ton idée (l)
ce serait trop bien en film <3
tu veux faire réalisatrice ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:14

Depuis que j'ai 5 ans, je veux faire cinéaste! <3
Un rêve de môme, quoi! x3

L'année prochaine, direction lycée avec option cinéma! >.<"
( oui oui, je ne suis qu'au collège, malheureusement... - -" Mais le coeur y est! <3 )

Raph, tu fais Option Ciné? O_o Quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:16

    On le fait toutes les deux Smile Moi je suis en terminale & Morgy est en première Smile
    Si tu veux être réalisatrice c'est bien, mais tu vas te rendre compte l'année prochaine de tout le boulot que ca représente et là j'te dis bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:19

C'est une passion, le travail ne me fait absolument pas peur!
Peu importe si je dois quitter ma famille ou mes amis, je veux faire ça! Il n'y a que ça qui m'intéresse dans la vie : devenir réalisatrice et essayer d'arriver à la cheville du plus grand réalisateur de films fantastiques du monde, soit TIM BURTON <3
Je lui voue un culte à plein temps! xD

Je suis trop motivée pour que ça rate! Je suis certaine d'arriver à mes fins, c'est ma destinée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:19

Wylhuma J. Lecter a écrit:
Depuis que j'ai 5 ans, je veux faire cinéaste! <3
Un rêve de môme, quoi! x3

L'année prochaine, direction lycée avec option cinéma! >.<"
( oui oui, je ne suis qu'au collège, malheureusement... - -" Mais le coeur y est! <3 )

Raph, tu fais Option Ciné? O_o Quelle année?

    Je fais Option Cinema, et je suis en premiere * sunny laisse moi répondre xD*
    Mais je fais ça pour la photographie moi L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 41874 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 41874 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 371365
    Mais c'est sur, que c'est du boulot...Quand t'as des fuckings sequences pourries a regarder des milliers de fois et d'analiser tout le tointoin................... L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 18298
    Mais bon, ça donne pleiiiiins d'avantage: comme rencontrer Colin Firth, ou Hugh Grant....Et dans plus beaucoup de mois ROBERRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 371365 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 371365 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 41874 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 41874 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 381904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:21

    au début je voulais faire aussi dans le cinéma, mais bon c'est un rêve de petite fille et puis en Belgique c'est pas fort possible quoi x)
    donc maintenant moi je vais me diriger vers la publicité/graphisme (:
    enfin... je pense =)
    on verra bien, c'est dans un an que je dois faire mon choix donc faut pas que je tarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:22

C'est super! =D
Mais tu dois être dans une bonne école...! Moi, je vais me retrouver dans un petit lycée, mais le mieux placé niveau Festival de Cinéma ( -> Direction Cannes! =P )


Ouah! =D
A nous quatre, on se fait le quator cinéto-graphisme! xD
L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 381904
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:27

Wylhuma J. Lecter a écrit:
C'est super! =D
Mais tu dois être dans une bonne école...! Moi, je vais me retrouver dans un petit lycée, mais le mieux placé niveau Festival de Cinéma ( -> Direction Cannes! =P )


Ouah! =D
A nous quatre, on se fait le quator cinéto-graphisme! xD
L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 381904

OO
Tu vas dans quel lycée dis moi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:29

Bristol, à Cannes.
Sinon, il y a aussi le lycée Carnot, mais il n'y a pas option cinéma pour les lycéens, c'est après le bac! - -"
Pourquoi, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:30

    Nan parce qu'enfait, javasi pas compris ça comme ça moi, et je pensais que tu venais dans mon lycée...Rennes, Bréquigny, reputée pour etre l'un des plus grands lycées de frances et des plus divers....Et on va aussi a Cannes une semaine (a)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:34

Je sais pas comment t'as pu comprendre ça, mais bon! =P
Ca doit être sympa, ton lycée...! =D Mais arrêtes d'en parler, stp, sinon je vais me sentir minable, à côté! ='(

Bon. Je n'ai qu'une seule chose à dire :

VIVE LE CINEMA!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:57

    Wha, j'espères tous vous voir sur les affiches plus tard (a).
    b'soir = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:00

    bonsoir heather (:
    superbe avatar au fait (ll)
    c'est qui la personnalité, j'ai pas l'impression de la connaître xD
    ou alors si mais je la reconnais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:01

    Moi, vous me verrez au bras de Rpattz...(a)
    A Cannes, je sors le Gros Attirail, vous allez voir: robe de soirée ultra sex,
    je vais dans les soirées où il sera, grace a mon prof d'amour,
    et HOP, un ptit coup de whisky, il est dead,
    je le rammene dans sa chambre et...*censored*
    L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 371365 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 371365 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 371365 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 652583

    Hearter: comment je kiffe ton Ava (a) Et en plus une prof...Sunny, tu peux commencer a etre jalouse & Parano L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 381904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:03

    te fais pas trop de films hein (a)
    Rpattz il va s'enfuir et il va courir dans mes bras d'abord (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-