THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Maybe in a different light You could see me stand on my own. PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Maybe in a different light You could see me stand on my own. PV. Vide
MessageSujet: Maybe in a different light You could see me stand on my own. PV. Maybe in a different light You could see me stand on my own. PV. EmptySam 13 Juin - 18:32

Maybe in a different light You could see me stand on my own. PV. Ir59xt





    La soirée avait été longue. Trop longue. Comme à chaque fois qu'elle ne m'adresse pas la parole. Comme à chaque fois qu'elle m'évite, et que j'ai l'impression qu'elle ne reviendra plus jamais me parler. Je n'étais, en plus, pas forcément de bonne humeur en cette journée. Le traitement que l'on me faisait prendre me faisait rendre compte à quel point les humains pouvaient avoir froid et je détestais cette sensation de froid. Aussi infime soit-elle comparée à ce que les humains pouvaient ressentir, c'en était déjà trop.

    Toute la soirée, j'étais restée dans la salle commune, affalée sur un canapé, attendant qu'elle vienne. Les secondes passaient dans un bruit plus qu'irritant. Tic, tac, tic, tac. Me rappelant inlassablement que les minutes passaient, et qu'elle n'était toujours pas à mes côtés, à me parler ou à juste m'honorer de sa présence. Lassée, je me dirigeai vers la baie vitrée recouverte d'une infime couche de givre, je passai mes doigts dessus, et le froid ne m'atteignit pas plus que ça, mais déjà rien que le fait de me l'imaginer me donnait des frissons. Je restai un moment à contempler le paysage de Moscou. Froid, sec, bleu. Trop bleu. Le bruit de l'horloge m'exaspérait toujours.

    De légers pas se firent entendre dans l'escalier en pierres froides à l'entrée de la salle commune. Comme à son habitude, comme elle l'avait toujours fait en Inde, et même avant, elle n'avança pas plus; m'attendant. Toujours agacée, je me rendis vers elle, le visage serein.

        « Tiens, t'es encore en vie, toi. » lançai-je le ton rempli de sarcasme que je ne pu m'empêcher de cacher.


    Sans rien répondre, Delilah fit volte fasse pour partir et violemment claquer la porte. Une fraction de seconde, je lui en voulu, et je finis pas froncer les sourcils, me rendant compte de la réaction que j'avais eu, tout ça parce qu'elle ne m'avait pas parlé en cette soirée. Je soupirai alors, et me précipitai à l'extérieur de la salle pour essayer de suivre les traces de son parfum. En vain. Dépitée et énervée, je laissai mes pas me guider, j'en profitai pour observer le nouveau "Poudlard" sous tous les angles. Les nouveaux locaux, les escaliers. Je continuai de marcher, et après quelques instants, je vis que je me retrouvais devant le lac glacé. Ce qui me marqua le plus, fut sans doutes tous les vampires que je rencontrai lors de ma petite marche jusqu'au lac.

    La nuit était d'un bleu glacial. Contrairement à l'inde, elle était calme, vide. L'on n'entendait aucun animal alentour. Je regardai la vue qui s'offrait à moi, et découvris une pierre juste devant la grande étendue de glace. Je me dirigeai vers la forme gris pour m'assoir dessus. C'était..froid. Même étant vampire, je pouvais le sentir. Froid comme.. moi. Cette réflexion m'arracha une grimace qui resta logée au creux de mes lèvres. Pourquoi avais-je toujours été comme ça ? Pourquoi me bornais-je à l'idée de faire du mal aux gens ? Il n'y avait même pas de raison à ça. Pourquoi avais-je était aussi cassante avec Delilah ? Elle avait sans doute du travailler, ou même trainer avec d'autres jeunes. Je ramenai encore une fois, tout à ma petite personne.

    Trouvant un petit cailloux par terre, je le ramassai et le jetai de toute mes force contre le lac gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Maybe in a different light You could see me stand on my own. PV. Vide
MessageSujet: Re: Maybe in a different light You could see me stand on my own. PV. Maybe in a different light You could see me stand on my own. PV. EmptyVen 3 Juil - 23:57

    « Putain Lena, t'en as encore pour longtemps ?
    - Calme Lil'. T'as un truc à faire ou quoi ?
    - Justement ! Et je suis en retard d'ailleurs. »

    Sans même la prévenir, je partais en direction de la salle commune, pressant légèrement mon pas. Je ne voulais pas que Faith croit qu'elle était mon centre du monde, même si c'était vrai, si elle me voyait arriver dans la salle en courant. J'arrangeai son entrée mes cheveux qui étaient en habituelle bataille ainsi que la cravate de mon uniforme qui était trop serrée à mon goût. Une fois toutes choses faites, je descendait l'escalier. La repérer n'est pas une tâche difficile, Faith passe rarement inaperçue. Je m'arrêtai à l'avant dernière marche de l'escalier, attendant qu'elle vienne me rejoindre.

    Elle s'approcha de moi et me lança cette réplique assez mal placée. J'étais certaine qu'elle m'en voudrait mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Mon humeur agacé prit le dessus et je lui tourna le dos pour sortir de la salle commune non sans claquer la porte. Je fis un bon tour du chateau pour refouler les larmes qui coulaient sur mon visage. Comment pouvait-elle me reprocher d'avoir des amis, d'être là pour eux ? Et puis d'abord, quel droit avait-elle pour me mettre avec elle ? Pour elle tout pointait en direction que je lui appartenait, à elle et à elle seule. Et que si je devais pleurer, ce serait pour elle et personne d'autre.

    Plus le temps passait, plus je songeai à la laisser tomber. Elle me faisait souffrir plus qu'autre chose.. Jude, comment tu peux dire ça ?! Non, je ne peux pas. Elle est tout pour moi, Faith est tout pour moi. Elle est mon passé, mon futur et mon présent. La mousse sur mon café, la vodka dans mon verre. Absolument tout. Je séchais mes larmes avec les manches de mon uniforme et je sortais du château dans l'espérance d'avoir plus de chance à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et puis là, je la vis.

    Elle jetai des cailloux sur le lac glacé, sûrement qu'elle réfléchissait. Je ne m'approchais pas tout de suite, me contentant seulement de rester dans l'ombre à la regarder, l'admirer. Il n'y avait nulle doute, elle était la femme de ma vie. Exténuée, elle s'assit sur le rebord du lac et je fis mon apparition. Sans dire un mot, je m'asseyai près d'elle. Je posa ma main sur la sienne et je la caressai de mes doigts tout en admirant le ciel russe qui s'offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Maybe in a different light You could see me stand on my own. PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-