THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jules EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Jules EVANS Vide
MessageSujet: Jules EVANS Jules EVANS EmptyLun 22 Déc - 17:22

OUT OF GAME






Jules EVANS Avatarangelesyx6

  1. Name ; Mary
  2. Pseudo ; Crashdown
  3. Age ; 16 y.o
  4. Discovered ; Starlight-Night
  5. Opinion ; So beautiful - What a great story.
  6. Avatar ; Jake Gyllenhal


Dernière édition par Jules Evans le Lun 22 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jules EVANS Vide
MessageSujet: Re: Jules EVANS Jules EVANS EmptyLun 22 Déc - 17:23

FIRST STORY






Jules EVANS Avatarhaydenpanettierelu2 Cher Mr Evans,
C'est avec grande joie que je vous annonce votre entrée à la célèbre école de sorcellerie Hogwarts.
Sachez que je suis très heureux de vous accueillir dans mon établissement.
Une prochaine lettre vous indiquera plus de détails.

Mes sincères salutations.

Monsieur le Directeur



" Juuuuuuuules, t'as du courrier ! "
" Oui m'man, j'arrive... "
Je me retourne dans mon lit. Je remets ma couette sur ma tête. Je ferme les yeux. Une minute passe. Deux minutes. Trois. Je ne compte plus. Je crois que je me suis rendormi.
" Juuuuuuuuuuuuuuuuuules ! "
C'est bon. Là elle m'a réveillé.
" Ouais ouais c'est bon, j'arrive... "
Je regarde le réveil. 9h03. Je vais tuer ma mère. On est samedi. Il est à peine neuf heures du matin. Et elle me réveille pourquoi ? Parce que j'ai du courrier. Génial. Je sors du lit. Je me regarde dans le miroir. Les cheveux ébourrifés. Je baille. Je sors de la chambre. Je me dirige vers la salle de bain. J'ouvre l'eau du robinet. Je m'asperge le visage. Ca au moins ca réveille. Je descends les escaliers en me frottant les yeux. La lumière dans le salon m'éblouit. Il ne faut pas oublier qu'on est quand même au moins d'Août. Ma mère se jette presque sur moi. Elle tient ma lettre à la main. Je m'assieds sur le canapé. Elle me tend la lettre et reste à côté de moi. Je lui lance un regard de biais. Non mais oh. C'est mon courrier alors pourquoi elle reste là ? L'enveloppe est légère. Mon nom et mon adresse sont écrits à la main. C'est une enveloppe de papier jaunâtre. Comme un parchemin. Je la retourne. Elle est scellée par un cachet en cire rouge bordeaux. Un grand H se dresse en son milieu. Je passe une seconde à contempler ce symbole. Incrédule. Ahuri. Je reconnais très bien ce logo. C'est celui de l'école de sorcellerie d'Hogwarts. Maintenant, je comprends mieux l'excitation de ma mère. Les mains tremblantes j'ouvre l'enveloppe. J'en sors une simple feuille au format de son contenant. Elle est également rédigée à la main. Je la lis. La lettre s'adresse directement à moi. Et elle est signée de la main du directeur de l'école. Je la relis une seconde fois pour être bien sûr de ce que j'ai lu. Je tilte presque sur chaque mot. Mon entrée à Hogwarts. Je n'en avais même pas fait la demande. Tout simplement car je suis un vampire et qu'il me semblait que seul les "vrais" sorciers étaient acceptés. Je relis la lettre maintes fois. Elle ne fait que six lignes. Mais je ne peux pas m'empêcher de la relire. Au bout de quelques minutes je lève les yeux vers ma mère qui attend toujours debout près de moi. Je déglutis. Mes yeux sont ronds comme des billes. Je murmure.


" Je vais rentrer à Hogwarts... Je... "

J'arrive plus à parler. Ma mère se jette sur moi et me serre dans ses bras. Moi j'hallucine encore. Je suis sous le choc. Je ne réalise pas que dans un mois tout au plus je vais entrer à la plus grande école de sorcellerie qu'il m'eut été donné de connaître. Hogwarts. Je sens les larmes de ma mère dans mon cou. Je souris. Je réalise enfin ce qu'il m'arrive. Je suis le plus heureux du monde. Je vais aller faire mes études dans une école renommée. Avec des sorciers. Et peut-être qui sait, d'autres vampires. D'ailleurs, celà me fait penser à quelque chose. Ou plutôt à quelqu'un. Je me détache de l'étreinte de ma mère. Je me lève rapidement et cours dans les escaliers. Je me dirige vers la chambre de ma soeur. J'entre sans frapper.


" Wellyne toi aussi tu l'as reçue ? Toi aussi Well' ? "

En même temps que je pose ma question je l'observe. Elle est sur son lit et pleure de joie en tenant un parchemin égal au mien entre ses doigts. Je me jette sur son lit avec elle. On est heureux. Wellyne & Jules à Hogwarts. Les jumeaux entrent à Hogwarts. Quelle fierté. Quelle belle promesse d'avenir.
Le reste de la matinée se passe dans la chambre de ma soeur. Sur son lit. On tire des plans déjà. On s'imagine. On se demande dans quelle maison on sera. Même si ca importe peu du moment qu'on est ensembles et qu'on peut avoir la chance de notre vie en étudiant là bas. Je dois avouer que si Wellyne n'avait pas reçu de lettre, je n'aurais probablement pas mis les pieds à Hogwarts. Ma soeur représente tout pour moi. C'est ma jumelle. Ma moitié. Mon autre moi. On est inséparables. Et je suis sûr que cette aventure va nous rapprocher encore plus. Wellyne & Jules. Jules & Wellyne. A Hogwarts.


Dernière édition par Jules Evans le Lun 22 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jules EVANS Vide
MessageSujet: Re: Jules EVANS Jules EVANS EmptyLun 22 Déc - 17:23

RP 2
En cours de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jules EVANS Vide
MessageSujet: Re: Jules EVANS Jules EVANS EmptyLun 22 Déc - 20:56

SECOND STORY






Jules EVANS Vierge6sa2 " Attention, ca va faire un petit pincement pendant une grosse minute... "
" Euh mais... je sens rien vous savez... A moins que ca fasse mal au point de faire mal à quelqu'un comme moi... "
" Ah oui désolé, j'avais oublié. Non ca te fera pas mal du tout alors. "
" Ok merci "

Bien sûr que ca ne me fera pas mal. Ca ne pourra jamais me faire mal. Rien ne pourra plus jamais me faire mal. Physiquement du moins. Je ne sentirais plus jamais la douleur physique. Pourquoi ? Tout simplement car je suis un vampire. Je sais. Le mot fait peur. Mais ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien de dangereux. Enfin, je suis civilisé je veux dire.
J'ai été mordu il y a très longtemps de cela. A l'époque où les sorcières étaient encore brûlées sur le bûcher. L'époque lointaine. Moi j'étais simple. Et je croyais aux choses auxquelles les gens ne croyaient pas. J'ai vu des centaines de sorcières se faire brûler à l'époque. Sois disant parce qu'elles étaient mauvaises ou qu'elles racontaient que des bêtises. Moi j'y croyais. Tout comme j'avais toujours cru aux vélanes. aux loup-garous. Aux vampires. A l'époque déjà j'étais orphelin. Ma mère morte en couche. Mon père inconnu. Un orphelin. Comme beaucoup d'autres. A dix-sept ans je m'étais mis à la recherche de ces gens différents. Anormaux on pourrait dire. Et j'ai fini par en trouver un. Un quoi ? Un vampire. La situation était telle que j'ai fini par lui demander de me mordre. De me transformer. J'avais beaucoup d'arguments. Si il ne me transformait pas, je risquais de me faire brûler sur le bûcher car je racontait à qui voulait l'entendre que je croyais au paranormal. Premier argument. De plus j'étais seul. Sans famille. Sans amis. Simplement avec ma soeur que j'entrainais dans ma cavale. Ma soeur et moi. Recherchant tous les deux la même perspective d'avenir. Après des mois entier de débats, j'ai attrapé une maladie grave. Et là, la décision de Victor, le vampire, s'est prise très rapidement. Il était très attaché à moi et ne m'avait jamais fait de mal. Il m'a transformé alors que j'étais en train de convulser sous l'effet d'une crise d'épilepsie. Je n'ai rien senti. Tout simplement car j'étais inconscient.
Je regarde l'infirmier planter l'aiguille dans ma veine. Je ne sens rien du tout. Pas de pincement. Pas de douleur. Pas de chatouillement. Je regarde l'infirmer appuyer sur la seringue. Je sais que le liquide est en train de passer dans mes veines. Celà ne me fait aucun effet. Le seul effet que cela aura est que je n'aurais plus besoin de chasser.
Chasser. La chasse. Chose que je déteste. Dès le début je n'ai jamais chassé d'humain. Je n'ai jamais tué un être humain. Des animaux. Toujours. Ceux que je préfère ? Les grizzlis. N'allez pas me demander pourquoi. Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai chassé. Pendant des siècles entiers. Me contentant simplement du sang animal. Laissant la vie sauve à des hommes et des femmes innocents. Jusqu'à un jour particulier. Après la guerre qui a opposé ma race à celle des sorciers. Ce jour où le docteur Jekill a fait la découverte du siècle. Un traitement à base de sang de licorne. Traitement qui réduit notre soif à néant. Traitement qui fait baisser notre force, notre violence et notre rapidité. Traitement fabuleux. Mais qui ne dure qu'un mois. Traitement grâce auquel je peux étudier à Poudlard. Traitement miracle. Merci docteur Jekill. L'infirmier retire la seringue lentement. Une minuscule goutte de sang s'échappe de ma veine. Le médecin pose un morceau de coton dessus. Je prends le relai en posant mon doigt sur le bout de coton. Le médecin jette la seringue et l'aiguille. Il se retourne vers moi et enlève le morceau qui tenait ma veine. Il n'y a déjà plus rien. J'ai déjà cicatrisé. Il me sourit.


" Voilà, c'est fini. Surtout, n'oublie pas de t'alimenter normalement, de ne pas boire de sang... "
" Oui oui je sais ne vous inquiétez pas ! Et je reviens vous voir le mois prochain c'est ca ? "
" Exactement c'est ca. Et ton or... "
" Mon ordonnance m'attend à l'accueil "

Je lui souris. Il me fait un clin d'oeil. Je me lève du fauteuil et lui serre la main. Je sors de la pièce. A l'accueil je demande mon ordonnance. On me la tend. Je la plie et la glisse dans la poche arrière de mon jean. J'ouvre la porte qui donne dans un couloir d'une aile de l'immense château qu'est l'école. Prêt à tenir pour un mois. Prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jules EVANS Vide
MessageSujet: Re: Jules EVANS Jules EVANS EmptyLun 22 Déc - 21:20

MY MIND






Jules EVANS Jakegyllenhaal1he3 SIMPLE - CURIEUX - GENEREUX - ATTENTIONE - PROTECTEUR - RALEUR - GOURMAND - IMPULSIF - SENSIBLE - COURAGEUX - GOURMAND - PERFECTIONNEUR - IMPATIENT - TETU - SINCERE - GENEREUX - MYSTERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jules EVANS Vide
MessageSujet: Re: Jules EVANS Jules EVANS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jules EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-