THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Merry E. Acker {Réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Merry E. Acker {Réservé. Vide
MessageSujet: Merry E. Acker {Réservé. Merry E. Acker {Réservé. EmptyMer 13 Mai - 12:26

Merry E. Acker {Réservé. C1210 Merry E. Acker {Réservé. Gorgeouspoisonxb3

Acker&Merry Emer&Dix-Huit Ans
*
DON
A part que c'est une sorcière aucun.

HISTOIRE DU LIEN

Pas d'histoire, pas de longs discours emprunt de passion, rien de tout cela pourrait définir ce qui unit ces deux êtres. Moi, je peux vous donner un élément de réponse, mais qui sait, il peut être faux comme tout à fait juste. Ils sont semblables et dissemblables. Leur union contre leur père fait leur force, c'est leur moteur, leur amour l'un pour l'autre ; amour qu'ils n'ont pas reçu de leur géniteur, c'est cela leur arme. Ils ont été séparé pendant quelques années, mais maintenant ils se sont retrouvé et rien ne pourra plus les séparer.

Vous vous dites : "Waouh, c'est rare de nos jours un frère et une sœur qui s'entendent si bien. Il faut que ça continue". Mais sombre idiot vous ne savez rien : elle ne m'aime pas comme une sœur aime son frère, elle m'aime plus que ça et je l'aime plus que ça. Ce qui était un baiser innocent à une époque est devenu un jeu pervers aujourd'hui et nous n'arrivons plus à l'arrêter. De mon point de vue, c'est la femme parfaite : froide, sensuelle, directe, sarcastique, caractérielle. Combien d'hommes a-t-elle mis à ses pieds par un simple regard, combien de vie a-t-elle détruit avec désinvolture.

AVATAR Coco Rocha. Merci à Pea et à Golden fish pour les avatars.

Premier prénom non-négociable, deuxième négociable. Avatar négociable à condition que vous trouviez une star dans le même genre que Coco Rocha.


Dernière édition par Christmas A. Acker le Ven 15 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Merry E. Acker {Réservé. Vide
MessageSujet: Re: Merry E. Acker {Réservé. Merry E. Acker {Réservé. EmptyVen 15 Mai - 18:39

Tu recherches toujours quelqu'un pour faire Merry?
Car je suis interessée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Merry E. Acker {Réservé. Vide
MessageSujet: Re: Merry E. Acker {Réservé. Merry E. Acker {Réservé. EmptyVen 15 Mai - 19:14

    C'est à dire qu'il y a déjà quelqu'un qui a posté une fiche sous ce nom, mais si tu veux essayer pourquoi pas. Après, les admins valideront la meilleure des deux fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Merry E. Acker {Réservé. Vide
MessageSujet: Re: Merry E. Acker {Réservé. Merry E. Acker {Réservé. EmptyVen 15 Mai - 19:15

Ah d'accord.. Tant pis enfin je vais essayer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Merry E. Acker {Réservé. Vide
MessageSujet: Re: Merry E. Acker {Réservé. Merry E. Acker {Réservé. EmptyVen 15 Mai - 19:17

    Ok, si tu as besoin d'information, envoie-moi un mp et n'hésites pas à lire ma fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Merry E. Acker {Réservé. Vide
MessageSujet: Re: Merry E. Acker {Réservé. Merry E. Acker {Réservé. EmptyVen 15 Mai - 19:18

D'accord merci, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merry E. Acker {Réservé. Vide
MessageSujet: Re: Merry E. Acker {Réservé. Merry E. Acker {Réservé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merry E. Acker {Réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-