THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

I used to be normal •• Imogen Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMar 12 Mai - 14:17

I used to be normal •• Imogen Lancaster 8z48dt


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


"C'est un cri répété par mille sentinelles."
Charles Baudelaire


Dernière édition par Imogen Lancaster le Mar 8 Déc - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMar 12 Mai - 14:18

We were supposed to love each other, until the end...

      Ricochet O. Archibald
      I used to be normal •• Imogen Lancaster S2426s
      I used to be normal •• Imogen Lancaster Qpkzu8
      (c) BedShaped
      Elle était invisible. Et pourtant, lui avait su la voir. Ils s'étaient peu à peu connus, puis aimés. Jusqu'à ce qu'une attaque en Russie ne les sépare. Tandis qu'elle était plongée dans le coma après avoir été poignardée pour avoir tenté de sauver un vampire, lui était fait prisonnier, avant d'être infecté par le Spirit. Durant deux longues années, elle n'a cessé de le chercher, gardant l'espoir fou qu'il serait encore en vie. Jusqu'à ce qu'elle le revoit, découvrant ce qu'il était devenu. Durant un bref instant de lucidité il la supplia de l'oublier. Mais comment pourrait-elle seulement songer à lui obéir? Aujourd'hui, elle ne peut qu'essayer de le sauver, ou sombrer définitivement dans la folie...



You used to be my sister, my family

      Eden Lancaster
      I used to be normal •• Imogen Lancaster 2nkkqb5
      I used to be normal •• Imogen Lancaster Bgyamc
      (c) &fascination & Misery Angel
      Elles étaient supposées être liées jusqu'à la fin de leurs jours.Mais le départ soudain de leur mère fut la première chose qui les sépara. Tandis que l'une tentait de s'en sortir, l'autre se fermait aux autres. Déjà, elles n'étaient plus que des étrangères l'une pour l'autre. Puis Eden fut transformée en vampire, et aujourd'hui seuls leurs traits identiques semblent les rapprocher. Pourtant, Imogen ne peut s'empêcher d'éprouver malgré tout de l'affection pour elle, et d'espérer que les choses changent entre elles...



The one I hate, the one who took my sister

      Charlotte Leonhart
      I used to be normal •• Imogen Lancaster 2emz9j7
      I used to be normal •• Imogen Lancaster 2s0lmkk
      (c) Silk Stocking & Anarya
      Elle avait peur d'elle autrefois. Cette vampire que déjà, elle sentait capable de tout. Ses sentiments avaient quelque peu évolué lorsque cette dernière l'avait sauvée d'une attaque du Spirit. Elle ne l'appréciait pas, mais ne la craignait plus. Elle ne la revit pas durant plusieurs années. Ce fut lorsqu'elle apprit que Charlotte était la responsable de la transformation d'Eden qu'un sentiment de haine remplaça tous les autres. Un sentiment qu'elle compte assouvir, quitte à aller à sa propre perte...


Dernière édition par Imogen Lancaster le Mar 8 Déc - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMar 23 Juin - 19:21

J'aimerais bien avoir un lien avec ton perso, Lily ma tigresse.
Vu qu'Imogen et Vassia sont tous les deux humains et dans la même maison, ça devrait faciliter la tâche. Et puis j'ai l'impression qu'ils ont un caractère assez similaire. Discrets et solitaires... Rolling Eyes après j'ai vraiment aucune idée de comment ils auraient pu faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMar 23 Juin - 22:59

Ben ça va de soi ma Titzia Very Happy
Heum, je vais réfléchir à ça, après une bonne nuit de sommeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMer 24 Juin - 11:52

J'avais pensé que Vassili déprimait dans la "salle commune" et qu'Imogen aurait eu envie de le réconforter... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMer 24 Juin - 11:56

Oui, ça peut être un bon début^^
Edit: ils ont également tous les deux des rapports compliqués avec leur jumeau respectif, c'est aussi quelque chose qui peut les rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMer 24 Juin - 12:05

Aaaaah, en plus Imogen a une jumeeeeeelle Very Happy
Oui, ça peut être une des raisons qui les rapprocherait. J'aime assez l'idée. Ils sont les seuls à pouvoir comprendre à quel point ça peut faire du mal d'être séparé de son jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMer 24 Juin - 12:13

Oui, avec qui les rapports sont compliqués, et qu'elle n'a pas vu pendant plusieurs années (et accessoirement, qui est d'une espèce différente), ça aurait pu les pousser à se serrer les coudes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMer 24 Juin - 12:15

Alors on est obligées d'avoir cette intrigue. Je veux bien créer le sujet, si ça t'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMer 24 Juin - 12:19

Ooh puisque c'est proposé si gentiment, comment refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster EmptyMar 8 Déc - 10:32

Remise à Jour de mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I used to be normal •• Imogen Lancaster Vide
MessageSujet: Re: I used to be normal •• Imogen Lancaster I used to be normal •• Imogen Lancaster Empty

Revenir en haut Aller en bas

I used to be normal •• Imogen Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-