THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rick O. Archibald | Repertory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyVen 8 Mai - 21:22

    Rick O. Archibald | Repertory P3qx5 ●● PLEASE. YOUR IDENTiTY
    .

      ⁞⁞ Âge : 23 ans
      ⁞⁞ Maison & Année : Topaze, 6ieme
      ⁞⁞ Spécialité : Animagus
      ⁞⁞ Situation sociale : Célibataire
      ⁞⁞ Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
      ⁞⁞ Liens vers ma fiche : Cliquez ici


    ●● WHAT ELSE ?
    .

      —Franc, cynique, défiant, joueur, séducteur, rusé, intelligent, cultivé, sens de l'humour douteux, loyal, protecteur, sarcastique, sociable, individualiste, matérialiste .


    Citation :
    Je suis ouverte à tous les liens possibles et inimaginables. Suffit de poster à la suite de ce message ou de prendre contact par MP.




●● MY REPERTORY


Citation :
Les icons appartiennent à leurs auteurs respectifs.

[1.] Rick O. Archibald | Repertory 50 | [2.] Rick O. Archibald | Repertory Leighton25 | [3.] Rick O. Archibald | Repertory Christina-ricci-1024x768-23127


[4.] Rick O. Archibald | Repertory Colorxmexinsane_ulliel1503 | [5.] Rick O. Archibald | Repertory 2636j |




Dernière édition par Ricochet O. Archibald le Dim 9 Aoû - 9:51, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyVen 8 Mai - 21:23

●●



    •• IMOGEN LANCASTER
    [1] Petite amie


    You're beautiful | Mon véritable coup de cœur dans cette école. Tu n'es pas très bavarde, complètement différente de toutes les filles qui m'attirent et pourtant, j'aime à te connaître, à savoir tes goûts, tes dégoûts. En ta présence, je deviens un autre homme, doux, gentil, presque altruiste. Tu es ma tentation et j'éprouve une vive affection pour toi. Où est-ce que cela va me mener? Je me le demande..

    •• OLYMPES NARISHKIN
    [2]Ma meilleure amie


    You're my best friend| Ma meilleure amie, la seule femme que je respecte plus que tout. Tu es ma confidente, je suis le tiens et malgré nos différences, nous nous entendons à merveille. Je crois que tu es la seule que je n'ai pas dragué ! Je tiens à ma vie. Quoiqu'il en soit, tu as le don de m'apaiser et de me rendre meilleur. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi.

    •• IRINA A. ANDROPOV
    [3]Le mystère de la vie éternelle


    What's your secret?| Olympes est ma meilleure amie et j'ai fini par développer une sorte de fascination pour les vampires et la vie éternelle. Notre arrivée en Russie n'a fait que renforcer cette obsession et bien malgré moi, je me suis retourné vers toi. Quelque chose me dit qu'il y aura un prix à payer. Pas grave, je suis une tête brûlée.

    •• LOKHYAN R. DEWITT
    [4]Il est beau le chantage !


    Friends or not | Notre amitié n'est pas franchement conventionnelle hein ! Tu connais mon plus grand secret et moi le tiens, ce qui nous rapproche. Comme on dit : garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près. Je te dois une fière chandelle mais au-delà de ça, je pense que je te considère vraiment comme un ami.


Dernière édition par Ricochet O. Archibald le Sam 8 Aoû - 12:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyVen 8 Mai - 21:23

●●

    •• SATINE BLACKHART
    [5]J'adore te détester


    Damned, it's you| Je sais même pas pourquoi entre nous, c'est maladif, on ne se supporte pas. Dès que je te vois, j'ai envie de te vanner, de t'embêter le plus possible. Rivalité de maison, ou incompatibilité d'humeur, peut-être tout un tas de chose en même temps. Ah.. Au moins, je m'ennuie jamais quand je te croise. C'est toujours un plaisir que de te mettre en boîte.


Dernière édition par Ricochet O. Archibald le Sam 8 Aoû - 12:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyVen 8 Mai - 23:19

Jared <3 pas moyen que tu échappes x) ...
J'ai peut-être une idée si ça te convient ( 'fin en espérant que ton perso' ne soit pas possédé). Comme il est loyal et protecteur, on peut dire que Rick est très engagé dans la nouvelle politique de prévention anti-Spirit et comme Soleha est possédée... il pourrait avoir certains doutes et tenter de la percer à jour ... soit franchement, soit plus subitement ... Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 10:36

Il n'est pas possédé =)
Pour ton idée, j'aime beaucoup ! Rick serait plus enclin à faire enquête solo mais il pourrait être obsédé par l'idée de démasquer un élève possédé et de ce fait, porter ses soupçons sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 12:52

    Salut, Ricochet j'adore ^^

    J'ai peut être une petite idée de lien si ça te dit : une sorte de rivalité/amitié. Je m'explique, comme nous sommes en 6ème année tous les deux, toi chez les rouges, moi chez les verts, mais que nos caractères ont quelques similitudes ; j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer dès leur première année, ils auraient sympathisé, mais comme ils ne sont pas du genre communicatif tous les deux, ils donnent l'impression de se foutre sur la gueule (au moins verbalement) en permanence. Et en même temps, il pourrait y avoir une sorte de rivalité (scolaire, pour les filles, au quidditch, etc...) entre eux qui seraient en quelque sorte le moteur de leur amitié un peu bizarre.

    En plus de ça comme mon perso est un possédé depuis peu, tu pourrais avoir des soupçons et menait ton enquête et ça permettrait de faire évoluer leur relation dans le rp.

    Voilà, si c'est pas très clair dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 12:56

C'est très clair =)
L'idée est géniale ! Décidément, mon personnage va à la chasse aux possédés, il va virer parano Laughing

L'idée d'une amitié/rivalité est très intéressante alors j'adhère totalement cheers Je te rajoute dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 12:57

    Je me suis fait comprendre du premier coup : un exploit !!

    Super, dès que je crée un sujet je te rajoute dans mes liens. Et il va nous falloir un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 13:00

Si tu veux, je suis en train d'ouvrir un sujet dans les jardins, ça ramouille un peu car c'est mon premier sujet sous ce perso mais il devrait apparaître très prochainement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 13:01

    Ok, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 13:22

Un lien avec Mr. Jared Leto m'interesserait bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 13:47

Tu as une idée de lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 13:49

Euuuhmm...Une amitié étrange? Basé sur un secret qui lierait les deux ?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 13:51

Ouep xD Vive les liens étranges !
Bon mais alors quel secret? Genre, il a un vampire dans sa famille? Laughing et il souhaite que personne ne le sache mais qui serait une connaissance de ton personnage?

J'ai le cerveau en compote ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptySam 9 Mai - 23:09

Ricochet O. Archibald a écrit:
Il n'est pas possédé =)
Pour ton idée, j'aime beaucoup ! Rick serait plus enclin à faire enquête solo mais il pourrait être obsédé par l'idée de démasquer un élève possédé et de ce fait, porter ses soupçons sur elle.

Oui oui, on est d'accord ^^' ... ce que je pensais c'est qu'il pourrait creuser mais pour être certain soit faire du rentre de-dans et la pousser à bout pour avoir ses réponses ou plus subtilement comme par exemple se rapprocher d'elle, jouer par exemple je sais pas un dragueur ou un très bon ami pour réussir à obtenir ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyDim 10 Mai - 10:44

Ah oui, je n'avais pas vu ça sous ce plan mais ça peut le faire xD
Je le vois bien essayer de se rapprocher d'elle.. Décidement, il va en draguer des filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyDim 10 Mai - 11:23

Non mais c'est une proposition hein te sens pas obligé, il y a d'autres formes moins explicites et qui reviennent au même ^^' puis ça peut être sympa de faire autre chose que ce traditionnel rapport homme/femme. Qu'en penses-tu si ... je faisais "mourir" sa mère et qu'elle porte le deuil machin et toi tu viens jouer aux complaisants qui lui remonte le moral comme ça tu gagnes sa confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyDim 10 Mai - 11:41

Pas bête ! C'est pas le mec idéal pour soulager la peine mais il est assez tordu pour en profiter histoire de mener sa barque, là où il l'entend.

Sinon l'autre proposition me convenait aussi =)
Je te laisse décider après tout, c'est toi qui veut faire mourir ou non sa mère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyLun 1 Juin - 14:39

J'aimerais bien avoir un lien avec ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyLun 1 Juin - 17:45

Avec plaisir, tu as une idée?
*faut que je mette mes liens a jour ==' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyLun 1 Juin - 17:53

Un lien plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyLun 1 Juin - 17:57

Ouep pourquoi pas =)
Je peux te proposer d'être comme une soeur pour lui, ou alors ils ont déjà été ensemble et il la respecte beaucoup. En gros, ils sont restés amis malgré la rupture..

A moins que tu veuilles un lien précis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyLun 1 Juin - 18:33

Je préfère ta deuxième proposition, car Beth a un frère avec lequel elle s'entend merveilleusement bien, et je trouverai dommage d'avoir ce lien avec toi et de ne pas pouvoir le jouer pleinement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyLun 1 Juin - 18:39

Va pour l'ex petite amie avec qui, il a gardé de bons rapports =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory EmptyLun 1 Juin - 18:58

Impeccable Smile Je te contacterai pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rick O. Archibald | Repertory Vide
MessageSujet: Re: Rick O. Archibald | Repertory Rick O. Archibald | Repertory Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rick O. Archibald | Repertory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-