THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Topic Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:58

Haan Léo, j'espère que tout ira bien pour toi et que tu guériras vite, il faut s'armer de patience parce que c'est pas évident... Ça m'attriste de l'apprendre, mais j'espère que quand tu iras mieux tu reviendras quand même ... ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 6:12

Je n'ai qu'une permission un week end sur deux, je n'ai que trois semaines de vacances durant les grandes vacances donc bref je ne sais pas du si je reviendrai
Mais merci Psysy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 12:21

Arf. Et tu vas dans cet internat pour combien de temps ? Je suppose que si tu demandes à être supprimé c'est que tu y vas pour un bon moment.
C'est dommage mais en même temps, le HJ et la santé avant tout Smile
Pour ton compte, il sera supprimé au prochain recensement, je vais simplement le retirer du groupe Vampires et remettre le PV vacant.
Bon courage alors. Remets-toi bien. Et si tu en as envie, tu pourras toujours revenir quand ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 14:28

Merci Charlotte, je compte rester à l'internat plusieurs années donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 13:18

Forcément... Bon, en tout cas tu sais que si tu as l'occasion de revenir, tu seras toujours accueilli à bras ouverts.
Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Elisabeth Latiolais

Elisabeth Latiolais


♦ Lettres Envoyées : 157
♦ Crédit : Elo'
♦ Citation : Elo'

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 20:24

Jason R. Lockaway sera absent pendant environ deux semaines pour cause de boulot intensif avec un concours au bout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 20:33

Leonard, j'espère que ça se passera bien en tout ca,s et sache que si un jour tu souhaites revenir, nous t'accueillerions a bras ouverts (L)

Ok Elizabeth, merci d'avoir prévenu, je lui souhaite merde en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Zadig H. Kassidy

Zadig H. Kassidy


♦ Lettres Envoyées : 47
♦ Crédit : .misery angel

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 23:51

Hello TSN !
Vraiment désolée de mon absence ._.
Fatigue et overbookage sont au rendez-vous, sans compter que j'arrive à un mois du Bac en ayant l'impression d'être à blanc (Puis j'ai toujours pas trouvé de job pour cet été >.<. Bref, osef).
Donc donc, je suis rentrée de Lourdes et vu que j'ai tout plein de retard, je pense que mon absence va se prolonger jusqu'à... Un bon moment. Cela dt, je pense à vous Topic Absences - Page 6 371365
PS: Psyché, si tu vois ça, j'ai fini Perfect Prosecutor et j'adore le nouveau Pokémon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 23:56

Hann Zadigounet ça craint ! Courage, et reviens vite !

Zadig H. Kassidy a écrit:

PS: Psyché, si tu vois ça, j'ai fini Perfect Prosecutor et j'adore le nouveau Pokémon *-*

PTDR ! Alors, il est mieux PP à la fin ? J'en suis à l'affaire avec le Blue Badger et tout mais j'ai lâché ça me saoulait trop... HAA YEAH ! J'tavais dit que ça tuait tout ! Le meilleur qu'ils aient jamais sorti moi j'dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Zadig H. Kassidy

Zadig H. Kassidy


♦ Lettres Envoyées : 47
♦ Crédit : .misery angel

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 0:16

Han, ouais. Pokémon est... Gosh ! Troooop bien *.*
Pour PP... Disons que heu... Il est un peu plus palpitant sur les deux dernières affaires, mais pas de quoi fouetter un chat xD
Mais bref. Au passage, il serait possible de changer l'avatar de Zadig ? Il est perturbant d'avoir un autre Alex Pettyfer x) Et comme j'ai la fibre tibétaine et non-violente, je le laisse de bon grès.
Concernant le changement, s'il est possible, j'hésite encore entre Danny Schwartz, Ryan Cooper et César Casier *Mode boulet ON*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 0:27

Merci de prévenir ! Et pas de problèmes pour ton absence, une grosse m... pour le bac Smile

Et oui, il est totalement possible de changer d'avatar. D'autant plus qu'il faut que je vérifie, mais je crois bien que Liam a de quoi réserver Alex Pettyfer définitivement.
Tu nous diras celui que tu choisis alors, qu'on note ça dans le Botin des Avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 7:14

Ou au pire on faisait des jumeaux qui s'ignorent ? (y'a toujours moyen de s'arranger)

En tout cas je te souhaite bon courage pour passer le cap que tu passes, et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 10:28

Bonjour tout le monde, bon désolée de n'avoir pas pu prévenir plus tôt, mais mon absence étant due à un problème informatique je n'ai pas pu me connecter avant.

J'ai de gros soucis de pc et d'internet (ma connexion ne fonctionne plus du tout et en plus mon pc meurt à petit feu....)

Bref je ne vais pas pouvoir passer beaucoup cette semaine, ça m'énerve parce que mon post pour "lunion fait la force" est presque fini, donc je ferais tout pour le poster le plus vite possible, mais ne vous étonnez pas de mon petit silence radio, il n'est pas volontaire et je l'espère, ne durera pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 19:09

Comme je l'avais dis à Morgane par message privé, jusqu'à la mi-juin, ça va être dur pour moi de me poser véritablement sur le forum. J'ai un mémoire de 40 pages à rédiger avant le 3 juin, j'ai une soutenance à préparer, et si je suis sélectionnée pour les licences auxquelles j'ai postulé, j'aurais des entretions à passer. Je passerais régulièrement sur le forum, je flooderais peut-être aussi ,mais je ne pourrais me mettre au rp avant la mi juin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 13:57

    Zadig H. Kassidy a écrit:
    Concernant le changement, s'il est possible, j'hésite encore entre Danny Schwartz, Ryan Cooper et César Casier *Mode boulet ON*

    Je vote pour Danny *bave*

    Bon courage à toutes les deux alors, vos absences sont notées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 17:09

Je voulais prévenir à la place d'Alexiel de son absence indéterminée : le petit est en plein voyage sur les mers et il n'a évidemment pas accès à internet, ou si peu que c'est impossible de rp pour lui alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 17:35

Aisling, Evelyn, oky doky (L)

Et Psyché, alexiel se la joue "ulysse, roi d' Ithaque et fléau des villes", sur son bateau? *sors* Merci d'avoir prévenu (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 17:51

Mmmmdr ça lui ferait plaisir qu'on le compare à Ulysse, mais c'est plus sérieux que ça. Un vrai travail, le veinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme


♦ Lettres Envoyées : 128
♦ Crédit : (c) Ma femme !
♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 19 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 18:27

Ma psychérie est la plus chouette!
Arrivée à Madère dans 4jours... Vive les voisins voiliers au mouillage qui ont embarqué leur wifi...
J'vous aime les gens, et je me soigne de mon addiction aux rp au large. Ulysse...Uhm j'aime.
Ma copine moins, je crois qu'elle aime pas le tricot Rolling Eyes
Me supprimez pas ce sera pour moi un réèl plaisir de continuer à vous lire de temps en temps, et de vous communiquer quelques photos! Et oui je suis payé pour me prélasser sur un bateau (ou pas, mais wincher les voiles reste un pur bonheur même en suant comme un boeuf Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 18:31

Alexiel Wolstenholme a écrit:
Ma copine moins, je crois qu'elle aime pas le tricot Rolling Eyes

Tu me trompes ?! affraid Si tu la retrouves avec deux aiguilles enfoncées dans les oreilles, t'étonne pas... >.<"

En tout cas je te l'ai dit moi je veux voir tout ça t'as intérêt à m'envoyer des photos salopiaud.
Revenir en haut Aller en bas
Razel Edward Callahan

Razel Edward Callahan


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 15:45

Bon, je vais m'absenter aussi pour quelques jours à partir de demain. Je serai de retour lundi normalement. J'ai pas de sujet en cours donc ça ne dérangera pas grand monde, mais je préfère prévenir XD
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 18:52

Bonsoir,

Je vais m'absenter du 1er au 30 juin, sans possibilité de rp ou même d'aller sur internet pour du divertissement comme les forums. Un certain nombre des joueurs avec qui je rp sont prévenus, je suis désolé si j'ai oublié d'en parler à l'avance mais je peux pas faire autrement. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 22:34

C'est noté pour tout le monde Wink

Nouvelle absence pour moi, enfin presque. Pas là du tout ce week-end, comme j'avais dit, mais après je ne serai pas disponible toute la semaine jusqu'à vendredi. Je passerai sur le forum comme d'habitude, mais je ne serai disponible pour rien (à part un peu d'administration) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 12:45

Me revoilà, enfin réussi à dénouer le nœud de problèmes que me posait ma livebox, et réincarné mon PC également!!

Désolée encore une fois de l'absence..
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 12:47

Aucun probleme Aisling, contente de ton retour (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Topic Absences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-