THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyLun 22 Déc - 17:04

    Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Hs210
    Heather Somerset.
    27 ans _ Professeur de Potions et Directrice de la Maison Serpentard.
    Loup-Garou. ( si possible )



    She's a rebel,
    She's a saint,
    She's the salt of the earth,
    And she's dangerous,
    She's a rebel,
    Vigilante,Missing link on the brink,
    Of destruction
    From Chicago,
    To Toronto,
    She's the one that they,
    Call old whatsername,
    She's the symbol,
    Of resistance,
    And she's holding on my heart
    like a hand grenade





    Découvrez Yellowcard!


Dernière édition par Heather Somerset le Jeu 25 Déc - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyLun 22 Déc - 17:07

    Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Nature10
    RP numéro Un.
    Lors d'une sortie Nocturne a Pre Au Lard/dans Hogwart, vous surprenez un élève, qui devrait etre couché...

    « Massacrez-les. »
    Des paroles exacerbantes, un ton des plus ignobles. Une envie de meurtre . Une ambiance froide régnait sur le célèbre Terrain de Quidditch de l'école Poudlard, institut de sorcellerie. Dans les vestiaires de l'équipe des Serpents, de multiples personnalités conversaient entre elles. Les joueurs, bien entendu, sans eux, les autres ne seraient rien. Venaient ensuite les préfets de la maison, habillés de leur majesteux vêtement d'occasion et de leur insigne. Et enfin - mais pas des moindres - une ombre. Oui, une silhouette féminine qui se tenait contre la porte, à fixer chaque joueur avec attention. Son vernis à lèvres cerise brillait et contrastait avec l'aspect nocturne de la pièce . Son eye-liner ne coulait plus ; ses cheveux couleur charbon paraissait plus lisses que jamais . Quand les joueurs la remarquèrent enfin, un silence s'instaura immédiatement dans le vestiaire, les mettant alors mal à l'aise. Des râclements de gorge. Puis des messes basses. Même les propres élèves de Serpentard détestait cette demoiselle de seulement vingt trois ans. Et ceci était parfaitement normal : Missize Heather Somerset se présentait comme étant l'incarnation du dégout. Un bon vieux stéréotype : son père la rejettait étant plus jeune et sa mère, incapable d'en placer une, se réfugiait dans la timidité et le silence. N'ayant ni frère ni soeur pour la calmer, la Miss s'envenimait de plus en plus. Et en grandissant, la situation ne s'améliora pas, regardez donc son allure.

    Attention, Mademoiselle Somerset se levait, surement pour annoncer une bonne parole. Au fur et à mesure que la Directrice avançait vers le milieu du vestiaire, les joueurs s'écartaient de son chemin, le visage pétrifié, effarés devant cette éloge de la fierté. Le regard perçant et les cheveux ondulants, elle prit sa baguette et lança un Accio en direction du tabouret qui se trouvait dans le coin gauche de la pièce. Elle s'assit alors dessus avec beaucoup de legerté, de douceur. Ici, c'était le réconfort avant l'effort. Le professeur prit une grande inspiration et se mit dans la position du Penseur, menton dans la paume de la main, et coude sur le genou. C'est alors que « massacrez-les » sortit de sa bouche vénéneuse. Oui, la finale de Tournoi de Quidditch allaait se jouer dans une dizaine de minutes et devinez contre qui devaient se battre l'équipe de Serpentards ? Tout simplement les prétendus Gryffondors, ces êtres à l'apparence majestueuse mais au coeur de pierre. Oui, l'honneur de la maison était en danger. Les joueurs se mirent alors en ordre et se rendirent sur le Terrain, arborés de leurs balais fraichement achetés la veille au Chemin de Traverse.

    Heather, inquiête au sujet de la fin du match, préféra ne pas y assister et retourna sur le chemin de sa chambre qui se situait aux cachots. Un pas et le dégout se propageait dans les couloirs de l'école. La tête baissée, l'écharpe collée contre son corps blanc de soie, la Directrice des Serpents en avait assez du froid. Même si l'hiver et ses neiges endiablées faisaient sourire gaiement la jeune femme, il s'avérait de plus en plus dur de faire cours tous les jours, à des enfants sans cervelles, avouez-le. Des la Première à la Quatrième année, que des goujats sans maitrise de leurs baguettes. La sienne était entre ses doigts, et son extrémité était allumée à cause de l'obscurité des couloirs. Le match avait lieu en fin de soirée et à cette heure-ci, même des gobelins mesquins hésiteraient à sortir le bout de leur nez. La directrice avançait à pas de loup ; sentant une présence inconnue, la demoiselle ne se sentait plus en sécurité. Quel personnage osait la déranger durant sa marche ? Bonne question. Qui que ce soit, il subirait un triste sort. L'objet non identifié se trouvait devant Heather ; il lui était donc facile de le surprendre. Et c'est ce qu'elle fit, en tirant vers elle le mystérieux. Elle pointa violemment sa baguette en direction du visage de la future victime mais ... la baissa rapidement. Un stupide, stupide élève.

    « Mr Wisband. Je me trompes ? »
    « Non. Non Mada.. »
    « Mademoiselle. Vous savez, Monsieur, que récidiver durant un événement sportif ou autre ... » Elle rangea sa baguette délicatement dans sa poche. est une faute grave. »
    « Je passais juste aux toilettes, M'dame. »
    « Bien... Bien. Maintenant, tu retournes regarder tes petits camarades jouer sur leurs maudits balais. Et si ces balades recommencent, on ira ensemble aux toilettes. Mais cette fois-ci, tu n'auras plus la possibilité d'en ressortir. File. »


Dernière édition par Heather Somerset le Mer 24 Déc - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyLun 22 Déc - 17:09

    Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Tut29_capa10
    RP numéro Deux.
    shut up. please.


    Summer. Soleil et crustacés. Tout ce que cette chère jeune femme ne possédait pas à l'instant. Occupé à fixer les arbres du Parc du haut de la Tour d'Astronomie, l'heure tournait et Mademoiselle vaquait à des occupations plus ' sereines ' au lieu d'aller en cours. Mais qu'est-ce que vous vous en foutez que Wingardium Leviosa sert à faire léviter les objets. Tu le lances, et puis tu vois ce que ça donnes. Si tu réussis, tant mieux. Si ton tapis se met à brûler, tant pis pour toi. Depuis plusieurs jours, Heather Somerset, terreur des bacs à sables, ne parlait plus à personne. Renfermée das sa bulle d'air, elle semblait préoccupée par une affaire qu'elle ne parvenait point à élucider. Un problème financier ou romantique ? Non, ne lui énoncez point ces foutaises inutiles. A vrai dire, elle seul pouvait le savoir. Le froid avait embaumé toute la pièce que l'on apellait dortoir, d'ailleurs, les doigts de la jeune élève laissaient apparaitre des petites traces rouges et même violettes. Pas de gants pour Noël, cette fois-ci, son père avait du oublier d'ajouter la paire au colis. Soupir. Rester assis à ne rien faire pendant toute une journée entière n'était le passe-temps le plus passionant, bien au contraire. De plus, le temps ne passait pas bien vite si bien que l'horloge n'indiquait que les deux heures de l'après-midi { 14 heures }. Oui, la vue du Parc et du Lac de cet endroit la fascinait toujours autant. Et une envie soudaine d'aller pointer son nez dehors ne lui déplaisait nullement. Déja vêtu comme un ours polaire, elle ne lui restait que ses boutons de manteau à remettre et c'était parti. Direction le Parc.

    La jeune Serpentarde descendait rapidement les marches d'escalier et bousculait tous les obstacles qui se trouvaient sur son passage. Et peu importe les conséquences. Elle faisait tomber des gars scotchés au milieu des couloirs et courait à la recherche de ce lieu extraordinaire. Heather respirait péniblement, elle aurait du reprendre le sport pendant les vacances d'été. Une petite pause. Somerset s'appuya de sa main droite contre un mur et posa l'autre main sur son genou gauche, comme si elle avait parcouru une immense distance. Des garçons de Serpentards se promenaient par-là pour je ne sais quelle raison et toussaient à l'approche de cette chère Heather . Oui la demoiselle n'était pas horrible mais ne méritait tout de même pas toutes ses attentions. ... Vous y avez cru, hein ? Bien sûr qu'Heather méritait tous ces priviléges, car le monde lui appartenait, c'était la meilleur. Dans tous les domaines. Cela ne sert à rien d'être jaloux, vous savez. Certaines personnes possèdent l'intelligence, d'autres la beauté. Heather incarnait les deux, et à la fois, s'il vous plait. La Serpentarde se remit en marche pour, quelques minutes plus tard, après une course rapide dans l'école, parvenir à atteindre le Hall d'entrée. Grand. Diose. Grandiose. Mais aujourd'hui, la filette n'avait point le temps ni la patience d'apprécier les décors du Hall et se dépêcha de sortir. Ah. Elle se sentait enfin mieux car avec tous ces élèvs pas normaux de cette école, on sautait rapidement par dessus une fenêtre. La Serpentarde savait, de toute manière, qu'elle était plus cultivé que les autres. So perfect.

    Même si l'herbe devenue grise à cause du froid se révelait être glaciale et sans pitié, Heather s'allonga sur son manteau et mit ses mains sous la tête pour se faire un petit oreiller. Certes, le confort n'était pas au redez-vous et n'ayant pas l'habitude de cette simplicité, ne mentons pas en affirmant que la Miss était mal à l'aise à ce moment. Mais elle était seule, et voilà le plus important. La solitude. Pour réfléchir et pour éviter de dire des bétises, le genre de paroles que l'on regrette par la suite. Les jambes croisées et le sourire aux lèvres, Mademoiselle préparait un mauvais plan. Contre qui ? A quel endroit ? Pour quelle raison ? Bonnes questions. Mais où sont les réponses ? In her mind. Oui, dans son esprit. Non, Heather ne dormait pas mais fermait tout de même les yeux pour ressentir la magnificience du vent et du silence absolu. La vie nous sourit, ou nous blesse, et parfois nous recevons de drôle de surprise. Soudainement, Heather S. sortit sa baguette magique de sa poche et la déposa sur sa poitrine, au cas où.


Dernière édition par Heather Somerset le Mer 24 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyLun 22 Déc - 17:16

    Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Avatare-100x100-761
    Partie Hors Jeu.
    avatar par shizoo.

    prénom: Jaël. uu'
    âge : j'en ai pas honte ( enfin presque ) 15 ans
    connu sur AE
    supermassive black hole
    p'tin, c'est kiffant ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyMer 24 Déc - 15:26

    Présentation terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyJeu 25 Déc - 12:59

    Bienvenue ici mlle!
    Alors, j'aime beaucoup ta fiche. Bien construire, un style d'écriture, enfin, pour moi c'ets parfait. Mais l'age de ton perso me pose un petit probleme. Pour un professeur ça peut le faire, étant tout juste terminé ses études. Mais je trouve ça un peu trop jeune pour etre directrice de Serpentard :/. Pour moi, il faut minimum avoir 26/27 ans pour pouvoir être Directride d'une maison (quelques années de professorat derrière soit quand meme)
    Donc, soit tu décides de changer l'age de ton personnages, soit tu preferes le garder tel quel, et abandonner l'idée d'être Directeur des Serpentards! Voila (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyJeu 25 Déc - 13:01

    Merci =)
    Si j'avances l'âge de mon personnage, je dois aussi changer mon avatar ou est-ce que je peux garder la même célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyJeu 25 Déc - 13:04

    La célébrité que tu as choisi ne fais pas "jeunette", so, je ne vois pas le probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyJeu 25 Déc - 13:05

    Han bah cool alors =)
    Je lui mets 27 ans . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyJeu 25 Déc - 13:06

Ok! Je te valide donc!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyJeu 25 Déc - 13:07

Merci beaucoup Rahf ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) EmptyJeu 25 Déc - 13:07

    bienvenue (a)
    superbe fiche ♥️
    me faudra un sujet avec la prof (6)
    bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Vide
MessageSujet: Re: Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heather S. our dear teacher. ( enfin finish u_u )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-