THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

- Wylhuma J. Lecter -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyLun 22 Déc - 17:04


    - Wylhuma J. Lecter - 2qu6asn

    - Wylhuma Jaysin Lecter -



    Nom ; Lecter. Etrange nom, n'est-ce pas? Pourtant, si vous saviez ses origines! Il n'existe, ou plutôt n'existait, qu'un homme, une véritable humain, non un Immortel, qui a osé s'abreuver du sang de ses victimes et manger leur chair. Bravo, vive les cours d'Histoire! Nous retrouvons ainsi l'arrière arrière petite-fille d'Hannibal Lecter, qui, comme son grand-père, a eu un petit péché mignon pour le sang... Dommage que cela soit révolu, dorénaveant...!

    Prénom(s) ; Wylhuma Jaysin. Quels prénoms bizarres, vous trouvez? Disons que là, il y a un mystère complet. Disons que c'est après son réveil, en temps que vampire, que la jeune fille s'est retrouvée ainsi nommée par son créateur. D'après elle, il devait être Transylvanien, comme Dracula, ou quelque chose comme ça. En bref, c'est un mystère total!

    Surnom(s) ; C'est vrai... Wylhuma, ce n'est pas un prénom très facile à retenir, surtout l'orthographe! Alors, pour vous faciliter la vie, je vous accorde le droit de me surnommer Wylo. C'est simple, court, élégant... Parfait, quoi!

    Age & Année ; Si je vous disais son véritable âge, vous auriez sûrement peur! Wylo est née le 21 Décembe, vers la fin du XIVème siècle. Exactement? Aucune idée! Tout ce qu'elle sait, c'est que sa date de naissance coïncide avec sa date de mutation -d'après son géniteur.
    Malgré tout, elle semble avoir dans les 18 ou 19 ans, tout au plus. Sinon, elle est en 5ème année.


Dernière édition par Wylhuma J. Lecter le Mar 23 Déc - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyLun 22 Déc - 17:07

- Wylhuma J. Lecter - Th_dexter_icon-blood


    - Un jour, plus tard, je détruirais le monde des sorciers... -

    Et si, finalement, cela ne s'était pas produit? Si la Guerre entre les Sorciers et les Vampires s'étaient finies et qu'ils vivaient en paix? Ce que je vais vous raconter...? Et bien, cette histoire, c'est mon histoire!

    Le monde défile si vite, si rapidement... Pourtant, j'ai l'impression qu'il va très doucement, à une vitesse si lente qu'elle me fait mal au cœur. La nausée me monte à la gorge, mais, bien évidemment, il n'en sera rien : je ne peux pas vomir. Pourtant, à certains moments, qu'est-ce que j'aimerais! Qu'est-ce que j'aimerais avoir de nouveau des sensations humaines. Puisque je ne m'en rappelle plus, pourquoi faut-il que les autres le montrent tant!?

    Je me trouve dans le Poudlard Express, direction Poudlard. Bien sûr, j'aurais pu y aller par mes propres moyens, mais Vladimir me l'a interdit. Qui est Vladimir? Et bien, d'autant que je sache, c'est mon tuteur, mon "créateur". C'est grâce, mais aussi à cause, de lui que je suis ce que je suis : une vampire. C'est lui qui a osé m'ôter la vie, ainsi que la mémoire, pour faire de moi une créature assoiffée de sang. Et en plus de ça, il m'oblige à voyager avec des humains! Je ne peux pas en supporter plus!

    Au "bord de la nausée", je décide de sortir du compartiment. Tout le monde se pousse lorsque je passe - normal, une vampire, ça va, mais une vampire qui a un air de dégoût dans le regard, c'est pas bon du tout!
    Et moi! Malgré ces jolies petites pommettes saillantes, ce sourire agréable et ce rire cristallin, je suis un monstre. Et cela me plaît! J'aime terrifier les gens, leur faire peur au point qu'il s'évanouisse à ma vue. Mais depuis quelques années - j’entends par là près de 50 ans -, je ne fais plus peur à personne... ou presque.

    Bien sûr, je suis passé par le traitement Edyard. Au début, ce fut un refus catégorique, de la part de Vladimir, mon tuteur, et de moi-même. Mais lorsqu'on nous expliqua que nous n'avions pas le choix si nous voulions rester dans le monde des sorciers, nous devions arrêter notre régime alimentaire et nous ranger du "bon côté". Finalement, Vladimir se "persuada" et je fus obligé de me ranger de son avis. Mais je ne supportais pas d'être devenue une "être humaine", même si ce n'était pas vraiment le cas. J'aimais ma violence, qui, peu à peu, disparaissait. Heureusement, le traitement n'affecta pas ma pensée et je gardais mes opinions et des rêves pour moi.

    Je posai ma tête contre la vitre gelée du couloir lorsque le train ralentit.

    * Enfin *, ne pus-je m'empêcher de penser.

    J'étais enfin arrivée à Poudlard, mon nouveau lieu d'étude.
    Tout le monde sortait du train en même temps, alors j'eux l'intelligence d'attendre la fin. Mais la patience n'est pas ma plus grande qualité. Exaspérée par la lenteur du mouvement, j'arrivai par derrière et ne put retenir un sifflement de rage. Tous les regards se tournèrent vers moi, mais je m'en fichais : on s'écartait devant moi, ce qui me permis de me faufiler facilement.

    Enfin le grand air! Certains partaient vers un chemin de terre, je décidai de les suivre. Là, ils prenaient des diligences conduits par des Sombrals. J'aimais bien ces animaux. Malgré tout, je préférais la marche à pied.
    Je fus tôt arrivée à l'entrée. Fatiguée par tous les rires et les cris, je me "précipitai" alors dans la grande entrée. Là, plusieurs personnes étaient regroupées. Je compris que c'était tous les nouveaux venus : je me joignis aux autres. Très rapidement, on nous fit entrer.

    Peut-être était-ce mon allure de profond ennui, mais plusieurs personnes me dévisagèrent. Je ne les regardais pas, mais lorsqu'un garçon de Serdaigle me héla, je le fusillai du regard, si bien qu'il retomba sur sa chaise, muet comme une carpe. Ce n'était pas le moment de m'énerver.

    Une sorcière posa alors un bien étrange objet au milieu de l'estrade, face à la table des professeurs. C'était un tabouret, mais ce qui était dessus attira surtout mon attention. Cela ressemblait à un vieux chapeau, mais une fente bougea, comme une bouche, et un son en sortie, puis une phrase. Même si je n'osai pas le montrer devant tout le monde, j'étais subjuguai : ce chapeau était si... magique!

    Il chanta quelques vers, que je n'écoutai pas du tout, puis arriva la Répartition. Il appela les élèves un par un, dans l'ordre alphabétique. Les premières lettres passées, je m'ennuyais vraiment. Puis, lorsque vint la lettre L, je repris mes esprits et attendit mon tour. Finalement...

    - Lecter, Wylhuma

    C'était peut-être à cause de mon nom, mais j'entendis des rires dans la salle. J'essayai de me souvenir des tonalités des rires pour ensuite retrouver les coupables. Lentement mais sûrement, je montai sur l'estrade et m'assis sur le tabouret, le Choixpeau sur ma tête. Il eut une sorte de hoquet de surprise avant de me murmurer dans l'oreille :

    - Voilà un joli parcours, mademoiselle Lecter. J'espère malgré tout que vous allez oublier votre ambition, car cela serait assez dommage pour nous autres, sorciers... D'accord? Bien. Alors, je vous envoie à...

    Des applaudissements retentirent dans la salle, mais je ne m'en rendis pas compte. J'affichai un sourire en allant à ma nouvelle table, même si mon envoi là n'y était pour rien. En réalité, c'était ce qu'avait dit le Choixpeau qui m'avait amusé. Mon ambition, l'oublier? Finalement, il n'était pas si extraordinaire que ça, ce chapeau : il avait eu la stupidité de me rappeler un vieux souvenir.

    Je ne mangeai pas. Je n'avais pas faim. J'avais gardé mes bras croisés toute la soirée. Lorsqu'on se rendit dans la salle commune à la fin du repas, je n'avais pas dédaigné adresser la parole à un ou une de mes confrères. Il est vrai que je n'étais pas de nature très sociale, mais bon, cela a changé avec le temps!
    Une nouvelle vie allait commencer, pour moi. Une vie qui se finirait comme elle a fini : dans un bain de sang!


Dernière édition par Wylhuma J. Lecter le Lun 22 Déc - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyLun 22 Déc - 17:07

- Wylhuma J. Lecter - Img-183355jjemp


    - Je vous tuerai tous! Pourquoi? Parce que c'est un jeu, voyons! -

    Je ne sais pas qui j'étais avant ma transformation. Cette étape a effacé ma mémoire. Mais heureusement pour vous, quelques brides de souvenirs ont bien voulu me revenir. Voici, en gros, mon histoire!

    J'étais une petite fille très mignonne, souriante, mais horriblement têtue. Ma mère, une belle dame dont le visage reste flou pour moi, ne supportait pas mes agissements puérils, si bien qu’à l'âge de 11 ans, elle m'a enfermé dans un couvent pour que je devienne nonne. Si je m'en rappelle bien, j'y suis restée environ 6 ans, avant de m'échapper - merci aux cours de gym!

    Nous habitions en Lituanie, vers Vilnius. Après m'être échappée du couvent, je décidai de rentrer chez moi, malgré ce que me dirait ma mère à mon retour. Malheureusement, je n’atteignis jamais notre cottage...

    J'étais dans une ruelle sombre, un soir d'hiver. En réalité, c'était LE soir de l'hiver, ainsi que celui de mon anniversaire, me semble t-il. Il était assez tard, et tout le monde était chez soi, devant un bon feu de cheminée. Moi, je marchais, les mains dans les poches de mon long manteau noir lorsque j'entendis un bruit derrière moi.

    Je me retournai précipitamment, mais il n'y avait rien.

    * Sans doute un chat *, pensais-je, et je continuai ma route.

    Deux minutes après, je perçus encore un bruit, mais plus proche et plus menaçant, cette fois. N'étant pas vraiment de nature peureuse, je continuais d'avancer, même si je sentais que mon pas pressé. Je frissonnai de froid lorsqu'un écho strident me parvient aux oreilles. J'eus à peine le temps de me retourner qu'une silhouette apparaissait à mes côtés et m'entre-lança la taille. J'avais envie de crier tout l'air de mes poumons, mais ma gorge était obstruée par une boule de salive. J'avais peur, mais en même temps, j'étais curieuse de savoir qui me retenait. Je levai les yeux et je croisai son regard.

    De la vie passée, c'est mon dernier souvenir.

    Je me rappelle être tombée dans la douleur, sans aucun son qui ne sortait de ma bouche. Je sentis qu'on me tirait, qu'on me portait, puis qu'on m’allongea sur un vieux matelas dont un ressort me fit mal aux côtes. Mais je souffrais trop intérieurement pour sentir cette douleur-là. Malgré tout, encore aujourd'hui, j'ai une marque dans le dos, causée par le ressort au bout pointu.

    Je n'avais plus qu'une envie : mourir. Mourir de peine, de douleur, de folie, de n'importe quoi... Je voulais juste mourir, pour que la douleur s'arrête. Mais à peine avais-je eu cette pensée qu'elle s'arrêta. Je gisais, le souffle coupé, dans une pièce noire. Un homme était assis sur un rocking-chair, au pied du lit. Je voulais le regarder, mais mes muscles refusaient de s'actionner.

    Lui avait sûrement vu que je m'étais réveillée, car il se leva et se pencha vers moi. C'était un bel homme, au regard malsain mais sûr, qui me sourit tout de suite. J'aurais bien voulu le lui renvoyer, mais impossible de bouger!
    Il se pencha encore plus vers moi, frôla mes lèvres de sa joue et murmura dans mon oreille une phrase qui restera à tout jamais graver dans ma tête :

    - Je t'attendais, belle enfant de la nuit...

    Dans les jours, les semaines, les mois et les années qui suivirent, je ne me séparai jamais de Vladimir. C'était un vampire qui avait vécu au temps du Moyen-âge et qui connaissait beaucoup de chose dans la vie. Il avait vécu dans tous les pays du monde et, étrangement, cherchait à me rencontrer. Il avait connu mon grand-père, un certain Hannibal Lecter. Oui, vous me direz : "Hannibal Lecter? Mais c'est un personnage de roman!" Et bien, détrompez-vous! Il avait vraiment existé! En plus de ça, il avait été mon arrière arrière grand-père.

    Depuis ce jour, ma vie changea. Vladimir m'éduqua comme sa propre fille, et m'apprit une chose essentielle : les sorciers veulent notre mort, alors nous causerons la leur. A partir ce cette époque, je luttai pour tuer les sorciers, et malgré la fin de la guerre, cette ambition reste à jamais graver dans mon cœur... Bien qu'il soit de pierre!


Dernière édition par Wylhuma J. Lecter le Lun 22 Déc - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyLun 22 Déc - 17:08


    - Wylhuma J. Lecter - Img-162907ur733

    Pseudo ; Pridy
    Age ; 14 ans
    Avatar ; Kaya Scodelario
    Avis ; J'adore le contexte! Très original et beau! Ainsi que le design, cela va de soi! =D
    Code ; Supermassive Black Hole


Dernière édition par Wylhuma J. Lecter le Mar 23 Déc - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyLun 22 Déc - 19:16

Fiche finie! =)
( Enfin, je pense...! )
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyLun 22 Déc - 20:23

    *enfile son habit d'admin*

    Deja bienvenue et merci de ton inscription. Comme tu as pu l'appercevoir, une autre membre a pris Willa Holland en avatar, et comme nous validons la meilleure fiche et non la plus rapide, nous allons devoir attendre que cet autre membre la finisse.
    Nous avons vu les points positifs & négatifs de ta fiche ensemble, je vais donc te les transmettre:

    Commençons par les points négatifs. En premier lieu, ton premier donne l'impression que ton personne ne prend pas le traitement Edyard. Celui-ci doit, normalement, supprimer toute violence (qu'elle soit physique, verbale ou meme interieur), ainsi que toute soif de sang. En second lui, tu dis ans ton deuxieme rp, que Wylhuma peut parler toutes les langues, mais je ne vois pas pourquoi. Elle n'a pu acquérir cette connaissance grace a une seule morsure. Pour finir, meme si je comprend que ton personne veuille détruire le mond,e il ne faut pas oublier que tu es une élève vampire sous traitement, donc ton but premier est de faire tes études (ou de faie chier le monde, après ça depend des personnalitée (a))
    Les points positifs sont simples. Tu as une très belle écriture, et tu sais très bien t'exprimer, c'ets donc un gros point en plus, et tu respectes, au dela de notre demande, les lignes

    Voila! En esperant que je me sois bien expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyLun 22 Déc - 20:29

Merci d'abord pour les points positifs. C'est une remarque très agréable à entendre! =)

Je voulais savoir si j'avais le droit d'éditer, pour modifier les quelques points négatifs. J'avoue avoir un peu baclé la fin, donc je n'ai pas eu le temps de me relire.
Pour le traitement, je dois avouer que sur le moment où j'ai écrit, j'ai... comment dire... complétement oublié d'en parler! - -"
Je sais que c'est là que se trouve toute l'intrigue, mais j'ai complétement oublié qu'il y avait ça. Je le modifie dès que possible ( ce qui veut dire tout de suite! =P )
Et pour les langues, je ne sais même pas pourquoi j'ai mis ça... J'étais trop emportée par l'histoire! >.<" Désolée...!
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyLun 22 Déc - 20:32

    Pas de probleme!
    Oui bien entendu tu peux modifier ce que tu veux, tu as jusqu'a la fin de la fiche de l'autre Willa (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyLun 22 Déc - 20:38

Voilà!
Je pense avoir tout bien modifier! =D
J'espère que l'autre Willa finira vite, parce que j'aimerais bien pouvoir déjà rpger, moi... ='( Je peux au moins accéder au flood, pour me distraire ( je n'ai rien d'autre à faire! >.<" ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyLun 22 Déc - 20:39

    Oui bien sur, tu peux nous rejoindre sur le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyMar 23 Déc - 12:47

Avatar changé, fiche finie...
Ca suffit? >.<"
Désolée, je vous énerve... Mais qu'est-ce que je vous aime!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyMar 23 Déc - 14:41

      Wylhuma;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Tes sombres ambitions et ton orgeuil te font commettre des actes irréfléchis, cependant tu sembles avoir les qualités nécessaires pour rejoindre les rangs de la maison,
      Slytherin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - EmptyMar 23 Déc - 16:28

Parfait!
Je ne pouvais rêver d'une meilleure maison...! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Wylhuma J. Lecter - Vide
MessageSujet: Re: - Wylhuma J. Lecter - - Wylhuma J. Lecter - Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Wylhuma J. Lecter -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-