THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

W. Karthers. En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



W. Karthers. En construction Vide
MessageSujet: W. Karthers. En construction W. Karthers. En construction EmptyLun 22 Déc - 16:54

Over My Dead Body - Identité
W. Karthers. En construction 23410


      ©️Woody Pepper


Noms
    « Kathers, mon nom qui va de génération en génération dans ma famille. Curieusement aucune fille est née depuis des génération. Kathers à toujours été associer au homme et je n'y fais pas exeption! »

Prénoms
    « Wylliam en fait je suis Wylliam Jr mais je ne le dit à personne car je trouve cela gènant d'avoir le même prénom que mon père.
    Pas vous?
    »

Surnoms
    « Quand on veut me confronter les gens m'appele Kathers mais mes amis m'appele tout simplement Will. »

Âge —
    « 20 ans et je suis toujours aussi parfait. Malgré mes 20 ans, j'ai beaucoup de détermination. »

Année D'étude —
    « Je rentre pour ma 6ième année à Poudlard. Depuis six merveilleuses année que je suis à Poudlard. »

Situation
    « Je suis un humain mais je ne me ferais pas prier pour devenir l'un d'entre eux. Je voudrais même mettre une Éternelle dans mon lit... »


Dernière édition par Wylliam Karthers le Lun 22 Déc - 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



W. Karthers. En construction Vide
MessageSujet: Re: W. Karthers. En construction W. Karthers. En construction EmptyLun 22 Déc - 16:55



      J'aurais soulevé la lune pour toi RP #1



Hogwart. Une école de sorcellerie. Oui! Sorcellerie, vous savez bien lire. Et pourquoi la sorcellerie? Et bien, avant tout, je n’étais pas comme les autres. J’étais le seul et l’unique Wylliam Karthers. Mon sourire, mon éclat, mon élégance… Tout cela faisait tourner le regard de plus d’une fille mais aucune ne m’intéressait… Jamais. Ce que je voulais, mon désir ardent : c’était le regard d’une Immortelle. Il n’y avait qu’elle pour remplir mon cœur d’homme et mon besoin. Les autres? Elles pouvaient attendre, prendre un numéro ou je ne sais quoi d’autre…

Tout ce que je voulais, je l’obtenais. Que se soit un simple jouet ou même la plus grande maison de toute l’Angleterre. Moi je voulais absolument une d’entre elles dans mon lit. N’importe laquelle. J’en voulais tout simplement une. J’aurais pu tout faire pour elle. Même soulever la lune si on me l’avait demandé. Je serais allé partout, juste pour avoir une simple nuit dans son lit. Je les défendais ardemment devant ceux qui voulais la fin de l’empire vampirique, j’étais toujours avec les pro-vampires de Serpentard. Je ne pouvais me permettre un faux pas si je voulais arriver à mon ultime but. J’avais tenté plusieurs fois de me rapprocher de l’une d’entre elles mais aucune ne voulait de moi. C’était comme si elles ne voulaient que leurs semblables. Pourtant, moi je ne voulais qu’un soir avec l’une d’entre elle… Beaucoup disait que j’étais un coureur de jupon vampirique mais moi je ne me considérais pas comme cela. Je me nommais plutôt comme un homme aux bons goûts à propos des femmes.

Ce jour-là, je crus pouvoir décrocher la lune. Elle était au loin, bien heureuse que personne ne veuille la déranger. Moi j’étais assis avec d’autres élèves mais je ne pouvais m’empêcher de la regarder. Elle était là, juste devant moi, et c’était la preuve que cette espèce, ces beautés, exerçait une certaine attirance sur moi car je n’arrivais pas à détacher mon regard des formes du corps de la jeune Immortelle. Ses yeux dorés, sa peau blanche, ses lèvres pulpeuses... Tout chez elle me donnait l’envie de me rapprocher et de devenir son esclave. Quand son ami, qui était bien sûr un vampire, passa près d’elle et sourit, je sentis que j’allais perdre le contrôle de moi-même. Je continuais de la fixer quand un groupe passa et murmura de façon à être bien entendu par les vampires :
- Regarde là.
-Tu as vu les monstres?, dit un garçon de la bande.
-Elle se pense tellement meilleur que tout le monde.
-Comment as-tu osé les appeler ?, ripostais-je, entraînant tous les regards sur moi.

Comment pouvait-on dire cela à propos d’une beauté comme ce vampire ? Elle était si magnifique, si parfaite. Je me levai, me positionnai devant ce petit groupe et dévisageai le garçon qui me semblait être le chef du groupe. Je ne pouvais détacher mon regard du sien. Mes amis s’étaient alignés près de moi pour prendre ma défense s’il arrivait quoi que se soit. Le chef de la petite bande me regarda avec mépris avant de dire, haut et fort :
-T’a un problème?, me postillonna le garçon.
-Oui toi!
-Hé bien, tu vas devoir y faire avec.
-Je ne crois pas. Ce n’est pas dans mes habitudes de rester sans bouger alors qu’on insulte quelqu’un. Alors pourquoi je le ferais avec toi?
-Parce que je te dis de te mêler de tes affaires!

On était presque nez à nez. Mais je n’avais pas l’intention d’abandonner comme cela. Un cercle s’était formé autour de nous et tout le monde s’attendait à ce que j’abandonne. Je n’allais pas laisser tomber, je n’allais pas laisser un pauvre idiot partir sans rien dire ni faire !
Je mis ma main dans la poche où était ma baguette et me retournai. Puis j’entendis le jeune homme dire :
-Regarde-moi une mauviette.
-Tu n’aurais pas dût dire cela.

En deux secondes, j’avais fait volte face, ma baguette pointée vers le garçon et je criai :
-BLOCLANG!

Le jeune homme voulut rire ou dire quelque chose mais aucun mot de sortit de sa bouche. Je souris et ris à mon tour de bon cœur. Les gens à côté de moi comprirent que j’avais réussi à le faire taire et éclatèrent également de rire, à mes côtés. Je le regardai et passai à côté de lui en disant :
-Comme cela tu ne vas plus déranger personne!

Je lui donnai une petite tape sur l’épaule et je vis le professeur au fond du couloir. Je sus que j’allais avoir de gros ennuis. Je la vis arriver, d’une démarche ferme, fixant du regard tous les élèves qui se trouvaient sur son passage. Beaucoup partirent en courant, en espérant ne pas se faire prendre alors que moi, j’étais pris au piège : elle m’avait déjà reconnu. Ce n’était pas la première fois qu’elle me repérait et elle savait de quoi j’étais capable. Je la regardai, impuissant, et l’écoutai nous annoncer, de sa voix dure :
-Monsieur Karthers et ses bons amis, vous allez rester ici.

J’esquissai un sourire innocent et le garçon à qui j’avais jeté le sort se rua vers elle et essaya de lui parler. Evidemment, il allait tout raconter au professeur et je serais puni jusqu’à la fin de ma scolarité... Super, quelle bonne journée ! Quand le professeur lui ordonna d’aller à l’infirmerie, je la gratifiai de mon plus beau sourire. Son visage était fermé, mais elle se mit en colère plus vite que je ne l’aurais cru :
-Monsieur Karthers, suivez-moi. Tout de suite !

Je lâchai un soupire et me retournai. Elle n’avait pas bougé. Toujours assise au même endroit, le regard inexpressif. C’était pour elle que j’avais tout fait cela et j’étais sûr qu’elle ne m’avait même pas jeté un regard. Elle avait toujours ce petit sourire qui m’avait fait craquer mais quelque chose était différent chez elle. Elle n’avait plus l’air aussi hautain, on aurait même dit qu’elle avait l’air amusé. Finalement, peut-être avait-elle regardé mon acte héroïque… ! Malgré tout, je savais bien qu’elle n’allait pas céder à mes avances avant très très très longtemps !
Mais au moins j’avais prouvé à tout le monde que j’étais capable de bien des choses pour une Immortelle.


Dernière édition par Wylliam Karthers le Mer 24 Déc - 15:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



W. Karthers. En construction Vide
MessageSujet: Re: W. Karthers. En construction W. Karthers. En construction EmptyLun 22 Déc - 16:56


      One night in Hogwart RP#2



En cour d'écriture.


Dernière édition par Wylliam Karthers le Mar 23 Déc - 20:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



W. Karthers. En construction Vide
MessageSujet: Re: W. Karthers. En construction W. Karthers. En construction EmptyLun 22 Déc - 19:00

    Said It - Hors de l'ordinateur


      W. Karthers. En construction Chace_19


          ©️ __*D E T E R M .ii. N E D







Pseudo
    « On m'appele Groove »

Âge
    « J'ai 18 ans. »

Code —
    « Supermasive Black Hole* »

Commentaire sur le forum —
    « Superbe Forum. J'adore mais il manque un peu de smiley pour mettre de l'ambiance »

Avatar
    « Le superbe Chace Crawford »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



W. Karthers. En construction Vide
MessageSujet: Re: W. Karthers. En construction W. Karthers. En construction EmptyMar 23 Déc - 20:14

Bon c'est moche.
Mais je crois avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



W. Karthers. En construction Vide
MessageSujet: Re: W. Karthers. En construction W. Karthers. En construction EmptyMar 23 Déc - 20:32

    Alors, *sort son masque d'admin*

    Tout d'abord, tu ne respectes pas le nombre de lignes demandées. Nous voulons deux RP de trente lignes minimum chacun. Tes Rp dépassent légèrement les vingt lignes. En effet, nous désirons des lignes complètes et les dialogues ne sont pas considérés comme tels. De plus, tu fais de nombreuses fautes d'accords et de syntaxe, utilise word ou un correcteur pour t'aider Smile
    De plus, tu ne respectes pas la profondeur du personnage, à te lire, ce n'est qu'un courreur de jupon un peu prétencieux, alors qu'en réalité, comme c'est marqué dans les prédefinis, il est également imbu de sa personne, doué dans tout ce qu'il entreprend, sadique, mauvais perdant... Wylliam n'est intéressé que par les vampires, et les autres filles ne l'intéressent nullement; à tel point qu'il les défend corps et âme devant les autres.

    Enfin voilà, Wylliam est un personnage très important pour lequel on exige un excellent niveau. On jugera après tes modifications si on valide ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



W. Karthers. En construction Vide
MessageSujet: Re: W. Karthers. En construction W. Karthers. En construction EmptyMar 23 Déc - 20:40

Ah... Je n'avais pas capter le personnage comme cela.
Donc je refais ma présentation.
Je vais vous prévenir lorsque j'ai terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

W. Karthers. En construction Vide
MessageSujet: Re: W. Karthers. En construction W. Karthers. En construction EmptyJeu 1 Jan - 13:05

Delais Ecoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



W. Karthers. En construction Vide
MessageSujet: Re: W. Karthers. En construction W. Karthers. En construction EmptyDim 4 Jan - 18:05

rôle pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W. Karthers. En construction Vide
MessageSujet: Re: W. Karthers. En construction W. Karthers. En construction Empty

Revenir en haut Aller en bas

W. Karthers. En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-