THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

i'd rather not to meet you — pv. electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



i'd rather not to meet you — pv. electra Vide
MessageSujet: i'd rather not to meet you — pv. electra i'd rather not to meet you — pv. electra EmptyLun 16 Mar - 16:49

      Electra Yanosis; insignifiante moldue que le directeur m'avait assignée ce matin même. Je n'avais aucun désir de la rencontrer mais j'y étais contraint et forcé; pour la protection des "non-expérimentés"avait-il dit. Le spirit avait reprit du service et la vigilance était de mise désormais. Poudlard serait sans doute un terrain de chasse parfait; tous ces corps encore innocents à posséder. Alléchant. Je me mouvais avec aisance dans les couloirs bondés; et malgré le fait que le traitement d'Edyard m'était injecté depuis un bon nombre d'années déjà; je ressentais encore un manque terrible de ma force et ma rapidité d'antan. Electra Yanosis. De quelle origine était-elle ? Je ne cessais de répéter son nom; tentant de ne plus l'écorcher. Yonasis; Yinasos .. Yanosis. Il fallait que je m'y fasse; je n'avais pas l'intention de l'appeler autrement que par son foutu nom. Je ne serais pas un ami, ni un confident. D'ailleurs; à quoi consistait ma tâche ? La suivre partout et la surveiller jour et nuit ? Stupidités. Ce qui était certain néanmoins, c'était que je mettrais une large distance entre elle et moi. Nous nous appellerions par nos noms; n'échangerions que les politesses d'usage puis nous nous terrerions dans un silence apaisant. Je serais son ombre, silencieuse et discrète. Yanosis. A quoi ressemblait-elle ? Je secouais vivement la tête et bousculais un élève qui poussa un juron que je ne relevais même pas. Pourquoi me posais-je cette question; l'apparence physique n'avait rien à voir avec le 'travail' que je devais réaliser. Mignonne, laide, beauté fatale; peu m'importait; ce n'était dans l'absolue qu'une insignifiante moldue trop faible pour s'occuper d'elle seule. Devrais-je également changer ses couches ? Un rire jaune s'échappa, malgré moi, de mes fines lèvres rosées. Le directeur m'avait informé que la dite Yanosis, jeune poufsouffle de cinquième année m'attendrait à quinze heures dans le hall; et je n'aurais qu'à simplement l'appeler par son nom aux consonances grecques.

      Je descendais avec grâce les marches; laissant ma main caresser les rambarde tandis que mes yeux cherchait une jeune fille qui pouvait être la poufsouffle. Je n'avais aucune idée de ce à quoi elle ressemblait; mais son nom m'aidait à imaginer ses traits. Anguleuse, grande et altière. Une superbe chevelure châtain ou brune, agrémentée de magnifiques yeux mordorés contrastant sur sa parfaite peau légèrement tannée. Une beauté fatale. Mes prunelles se fixèrent sur une jeune fille, de jaune vêtue, qui s'engouffrait dans le hall. Je m'apprêtais à la héler quand on me devança; elle n'était pas Electra. Je fis de nouveau balader mes yeux autour de la pièce, un bon nombre de poufsouffles trainaient dans le hall, ce qui ne m'aidait pas vraiment. Je me décidais alors à remonter quelques marches, me raclais la gorge et l'appelais de mon ténor mélodieux.

      RAZIEL : YANOSIS.

      Il n'y eut que le mouvement des visages se tournant subitement vers moi; je les détaillais de la tête aux pieds, dédaigneux avant de reporter mon regard sur la pièce dans son ensemble. Personne ne semblait se diriger vers moi. Subitement, une jeune fille à la chevelure couleur d'or se déplaça légèrement, cherchant à se frayer un chemin, puis monta les marches jusqu'à moi. Lut-elle la déception sur mon visage lorsqu'elle planta ses prunelles azures dans les miennes mordorées ? Je m'étais attendu à voir arriver la fille tout droit sortie de mon imaginaire. Puérilité. Néanmoins, je ne pus réprimer une moue déçue en m'apercevant que la fameuse Yanosis était aux antipodes de ma Yanosis imaginaire. Blonde, élancée et maigre comme un clou. Néanmoins, sa peau attira mon attention. Elle sentait extrêmement bon; une odeur fleurie, de printemps et elle était d'une blancheur à faire pâlir un mort mais ne retirait en rien à sa beauté naturelle. Elle aurait pu être un vampire que ça n'aurait pu la rendre plus belle.

      RAZIEL : Alors; tu es la moldue qui ne peut s'occuper d'elle seule ? me moquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'd rather not to meet you — pv. electra Vide
MessageSujet: Re: i'd rather not to meet you — pv. electra i'd rather not to meet you — pv. electra EmptySam 28 Mar - 20:48

    Je détestais plus que tout être en retard ; et pourtant je l'étais. Mes cheveux ors en bataille à cause de la course que je venais de faire. Et mes joues rougies par l'effort que je venais de fournir. Je m'étais perdue dans Poudlard. Et je n'en revenais toujours pas. Je pensais connaître ce château comme ma poche après l'avoir étudié plusieurs heures en lisant livres sur livres. Mais après tout j'étais et restais à jamais une petite moldue. Incapable de faire quoique ce soit comme tous les sorciers pensaient. Et donc incapable de me retrouver dans le château. Et ils riaient. Je voyais leur sourire narquois s'élargir sur leur visage à chaque fois que je les voyais. Je n'étais pas la seule moldue, mais j'étais la plus facile à atteindre. La plus fragile. La plus sensible. Et ils trouvaient ça amusant. Et dire que j’avais été obligée de demander mon chemin à l’un d’eux. Je n’arrivais même pas à me sortir seule de ce labyrinthe, j’avais besoin d’aide. Pathétique. Son rire amusé avait longuement retentit dans le couloir avant qu’il ne pointe son doigt vers une porte. Direction que j’avais suivie. Naïvement. Petite idiote. J’aurais du me douter à son sourire trop gentil. Je n’aurais pas du écouter. Mais j’ai ouvert la porte. Pour tomber sur une pièce vide. Et entendre son rire résonner une seconde fois. Si seulement j’étais une sorcière. J’aurais pu lui coudre la bouche. J’aurais pu le faire taire. Je n’avais plus envie d’entendre leurs rires. Et j’ai couru, suivant mon instinct, fuyant ces rires qui résonnaient dans ma tête encore et encore. Jusqu’à ce que je n’en puisse plus.

    Mais j’étais finalement arrivée tant bien que mal au lieu de rendez-vous. Le hall. Là où mon tuteur devait m’attendre depuis un petit temps déjà. Qui était-il ? Je ne savais rien. Juste que c’était un homme. J’ignorais son nom. Sa maison. Je ne savais pas vraiment à qui je m’attendais. Qui j’espérais. A vrai dire je m’en moquais pas mal. J’avais peut-être besoin de tuteur, de protecteur, mais je n’en avais pas envie. Seulement j’y étais forcée. Je ne pouvais échapper à cette contrainte. J’ai cherché des yeux celui qui devait prendre soin de moi. Et je l’ai aperçu. J’ai de suite su que c’était lui. Son regard déçu me transperçait. Un regard que je n’ai pas apprécié. Comme s’il s’était attendu à quelqu’un d’autre. J’ai baissé les yeux face à ce regard qui me rendait mal à l’aise. Et je me suis gracieusement avancée vers lui.

      RAZIEL ; Alors; tu es la moldue qui ne peut s'occuper d'elle seule ?


    J’ai senti la moquerie dans sa voix. Il était comme les autres. J’ai remarqué son pendentif. Emeraude. Pourquoi était-ce lui qui devait être mon tuteur. Je devais bien avouer qu’il était beau dans le genre ténébreux et je sentais qu’il était différent des autres sorciers. Vampire peut-être. Mais je haïssais déjà cette voix perçante et peu accueillante. Je savais que nous n’allions pas nous entendre, mais je n’avais pas envie de répondre à ça provocation. J’étais faible. Passive.

      ELECTRA ; en effet ; elle-même.


    J’ai relevé mes yeux myosotis vers les siens et ai planté mes prunelles dans les siennes, soutenant son regard quelque peu amusé. Je ne savais pas ce que nous attendions mais nous sommes restés ainsi pendant quelques instants. J’attendais qu’il dise quelque chose car je n’avais pas tellement envie de démarrer la conversation mais je savais qu’il n’en avait pas envie non plus.
Revenir en haut Aller en bas

i'd rather not to meet you — pv. electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-