THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Selenya Hemerald} FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Selenya Hemerald} FINISH Vide


Dernière édition par Selenya Hemerald le Mar 23 Déc - 23:18, édité 7 fois
MessageSujet: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH EmptyLun 22 Déc - 14:14

Selenya Hemerald} FINISH 1229960580_tm-20018
Selenya Hemerald
feat Taylor Momsen
____ Hybride && sous traitement____

Nom: Hemerald, le nom de mon père ou plutôt de mon beau-père devrais-je dire mais quelle différence cela fait il puisque je l'ai toujours considéré comme tel..

Prénom: Selenya, ne me demandez pas où ma mère est allée chercher ce prénom puisqu'elle non plus n'en a aucune idée. La seule chose dont je suis certaine, c'est que je m'appelle Selenya.

Age && Année d'études: Quinze ans, que ce soit en apparence ou réellement. J'entame ma 1ere année

Situation: Je suis un hybride. Non, je n'ai pas été mordu vu que c'est génétique. Comment cela est-il possible me direz vous ? Ma mère s'est fait violée par un Immortelle et rien que pour en remettre une bonne couche, elle est tombée enceinte...de moi. J'ai les mêmes capacités que les vampires à l'exception que je vieillis vu que mon coeur n'a jamais cessé de battre. Que m'attend-il dans le futur ? Je n'en ai pas la moindre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Selenya Hemerald} FINISH Vide
MessageSujet: Re: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH EmptyLun 22 Déc - 17:45

    Welcome In Hogwarts! PREMIER RP

    Je jetais un coup d'oeil une dernière fois par la fenêtre tandis qu'une fumée grise s'échappait de l'avant du train avant que celui-ci ne commence à prendre le chemin pour Poudlard. Derrière la vitre, ma mère et mes trois frères et soeurs me regardaient tout m'en envoyant des baisers invisibles d'encouragement qui m'emplissait de bonheur. Puis doucement, je les perdus de vue commençant alors à contempler le paysage défilant sous mes yeux. De l'extérieur je paraissais sereine et calme, mais à l'intérieur dix mille questions me brûlaient les lèvres et sur aucune, je ne trouvais de réponse. Mon coeur battait à tous rompre à l'idée que je puisse révéler par un accident ma véritable nature. *Non, je ne ferais jamais ça !* essayais je de me persuader sans résultats concluants. Etant donné qu'il m'était insupportable de penser que je puisse une chose pareille alors que je n'étais même pas encore arrivée dans l'école de magie. Depuis que j'avais appris que j'étais admise à Poudlard, je redoutais le moment où je franchirais les portes de l'enceinte pour me fondre parmi d'autres élèves. Remarqueraient-ils que j'étais différente ? Non évidemment que non ! Grâce au traitement que je suivais ils ne remarqueraient rien j'en étais sûre, mais malgré tous mon coeur battait à tous rompre et il m'avait fallu plusieurs minutes avant que les pulsations turbulentes de cet organe ne s'apaisent. Alors que je commençais à me détendre enfin, un jeune homme d'une crinière rousse ouvrit la porte du compartiment où je m'étais installée. Je lui adressai un de mes habituels sourires qui charmaient tout le monde ce qui parut le rendre complètement fasciné pendant une fraction de secondes avant qu'il ne se ressaisisse et ne prenne place à mes côtés.

    « Salut, je m'appelle Adam. Se présenta-t-il.
    Enchantée, moi c'est Selenya ! » Evidement lorsque je prononçai ces mots de ma voix légèrement chantante, il semblait encore plus sous le charme. Je savais qu'il croyait que j'étais une vélane et s'il me posait la question, je ne pourrais le contredire ayant trop peur qu'il puisse avoir des soupçons.
    « Alors, tu es en troisième année non ?
    Première. » Le corrigeais-je. Tout le monde me trouvait toujours plus vieille que mon âge ce qui m'agaçait fortement. Il fut surpris mais n'en montra rien continuant à me parler de la pluie et du beau temps et apparemment mes hochements de tête durent lui suffire pour qu'il continu d'alimenter la discussion sans mon aide.

    Puis enfin nous arrivâmes à destination et je ne pouvais me retenir de pousser un soupir de soulagement de ne plus avoir aux basques ce cher Adam. Il faisait nuit et je savais déjà que les premières années devaient prendre les barques pour accéder au château tandis que les autres années prenaient les diligences poussées par des Sombrals que seulement les élèves -qui avaient côtoyé la mort- pouvaient voir. Le chemin en passant par le lac ne fut pas aussi long que je m'y attendais même si j'eus le temps nécessaire pour détailler l'immense château de loin. Après ce moment, tous s'enchaîna très vite. Les nouveaux élèves n'attendirent pas très longtemps devant la grande salle avant que les gigantesques et lourdes portes ne s'ouvrent pour dévoiler l'ambiance accueillante qui y régnait à l'intérieur. Soudain toutes mes craintes redoutées disparurent. Comme l'avait dit ma mère, il n'y avait aucune raison pour que je ne m'intègre pas très vite à Poudlard et qu'il était impossible que ce lieu ne soit pas fait pour moi. Je me rendis compte à quel point je m'étais inquiétée pour pratiquement rien et qu'il était hors de question que je me remette un jour dans un état pareil.

    « Selenya Hemerald ! » m'appela la vieille femme sur l'estrade et tenant entre ses mains, un énorme parchemin remplis de noms. *C'était déjà mon tour ?! Mais...mais !*
    Je m'avançai gracieusement jusqu'à m'asseoir sur le tabouret où je devais attendre que l'on pose le choixpeau sur ma tête. Lorsque ce fut le cas, je me sentais quelque peu mal à l'aise étant consciente qu'il pouvait découvrir tous à mon sujet.
    « Interessant... » marmonna ce dernier alors que je me crispais un peu plus sur le tabouret.
    « A la fois responsable, loyal et têtue...Il n'y a aucun doute. Tu mérites ta place à...POUFSOUFFLE !! » Un tonnerre d'applaudissements accueillit la décision du choixpeau et c'est avec fierté que je rejoignis la table de ma maison. J'étais certaine que Poudlard me réservais encore pleins d'autres surprises et j'avais hâte de découvrir lesquelles !




Dernière édition par Selenya Hemerald le Mar 23 Déc - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Selenya Hemerald} FINISH Vide
MessageSujet: Re: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH EmptyLun 22 Déc - 23:50

    A busy day DEUXIÈME RP

    Alors qu'il faisait une chaleur à mourir en Angleterre cet été, je me réveillais dans la belle ville de Londres comme un matin tout à fait normal. Je sentais d'ici l'odeur d'oeufs brouillés qui avait envahi la totalité de la propriété des Hemerald. Aujourd'hui, je devais aller à l'hôpital pour mon traitement c'est donc pour ça je me décidais de me lever. Je sentais déjà mes capacités qui se développaient à nouveau c'est pour ça que je ne devais pas perdre de temps, car sinon, l'odeur humaine régnant dans la maison noierait ma bouche de venin et j'aurais beaucoup de mal à ne pas croquer un membre de ma famille. M'habillant rapidement, je dévalai à une vitesse surhumaine les escaliers ce qui attira l'attention de MJ, ma petite soeur. J'affichai un sourire rassurant et lui dit en la prenant dans mes bras comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'un sac de farine :

    « Ne t'inquiète pas, tu sais très bien que ça ne durera pas hein ? »

    La petite hocha la tête puis me rendit un sourire resplendissant.

    « Tu viens manger ? » finit elle par me demander.

    Je grimaçai ce qui la fit rire. Je ne supportais pas la nourriture normale lorsque mon odorat sensible la détectait, ça m'écoeurait littéralement ! MJ sentait particulièrement bon : un mélange de pomme et de lavande, mais elle avait presque le même sang que le mien et je l'adorais. Je ne me permettrais jamais de toucher à un seul de ses cheveux en soie. Je la reposai prudemment par terre avant de ne m'éloigner : je préférais ne prendre aucun risque. Ma mère m'attendait dans la cuisine les clefs de notre voiture dans les mains. Avant de ne refermer la porte derrière moi, je criai des adieux à Harrison, mon beau-père ainsi qu'aux deux derniers morveux de la famille : Agnes et Nathanaël qui se trouvaient encore à l'étage. Moi et Rachel, ma mère ne discutâmes point pendant le trajet et je gardai la tête à l'extérieur de la voiture pour éviter que je ne sente le parfum alléchant de celle-ci. Il n'avait fallu pas beaucoup de temps pour arriver dans l'hôpital sorcier dont j'étais une habituée. Hop ! Une injection magique et revenez dans un mois en essayant de ne pas faire de bêtises d'ici là ! Je me ressentais de nouveau parfaitement comme tous les autres, mes sens redevenaient comme si je n'étais pas un hybride. À chaque fois que nous étions sur le chemin du retour dans notre demeure, je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable d'infliger ça à ma mère. Rachel -qui était très douée pour deviner les sentiments que je cachais derrière un sourire bienveillant- stoppa la voiture.

    « Arrête immédiatement » me dit-elle tendrement ce qui me faisait encore sentir plus coupable. Si seulement elle n'avait jamais croisé cette immortel dans cette ruelle sombre, elle n'aurait jamais eu à s'occuper de moi, elle aurait vécu normalement, elle aurait épousé quelqu'un sans se douter de ce qu'elle avait eu dans une vie antérieure. Je baissais les yeux, car je ne voulais pas voir son regard plein de chagrin me fixer.

    « Quand comprendra-tu donc que je n'ai aucun regret ? » continua-t-elle. Probablement jamais... Je serais toujours hantée par la pensée que d'une façon ou d'une autre, c'était ma faute. Elle me caressa la joue avant de ne redémarrer pour ne pas boucher la circulation.
    Quand j'arrivai devant chez nous quelque chose me dit qu'il y avait du nouveau et mon pressentiment fut juste puisqu'Agnes accourra vers moi une lettre dans la main.

    « Félicitations ! » me lança-t-elle gaiement. Je lui saisis l'enveloppe sur laquelle était marquée mon prénom ainsi que mes coordonnées, la retourna et vis l'effigie d'Hogwart imprimé dessus. Je l'ouvris à toute vitesse de mes mains tremblantes et n'en crus pas mes yeux. Je venais d'être acceptée à Poudlard, école de sorcellerie à condition que je continue de prendre mon traitement. J'avais réussi à balbutier quelques mots n'ayant aucun sens avant de ne sauter comme une folle et ma joie contamina ma famille.


Dernière édition par Selenya Hemerald le Mar 23 Déc - 10:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Selenya Hemerald} FINISH Vide
MessageSujet: Re: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH EmptyLun 22 Déc - 23:52

    Who am i in real life?

    Pseudo: June
    Prénom: Justine
    Age: 14 ans et des pâquerettes =p
    Que pensez vous du forum? J'adore le contexte, le décor, bref...TOUS
    Code: Suppermassive Black Hole {j'adore cette chanson <3}
    Autre chose à dire? Mystère et Boule de Gomme =)


Dernière édition par Selenya Hemerald le Mar 23 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Selenya Hemerald} FINISH Vide
MessageSujet: Re: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH EmptyMar 23 Déc - 0:45

    Présentation terminée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Selenya Hemerald} FINISH Vide
MessageSujet: Re: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH EmptyMar 23 Déc - 10:03

    Bienvenue Mlle. et merci de ton inscription
    Je vais donner un premier avis et attendre ensuite celui de Sunshine.
    Malgré une très bonne fiche, il y a quelques petits points négatifs, mais rien de mechant. Parfois, il y a quelques fautes de syntaxes, surement d'innatention, mais bon, comme je le disais avant rien de grave.
    A part ça, je trouve ta fiche très bien construite, et tu as bonne expression écrite.
    Attendons l'avis de ma chere & tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Selenya Hemerald} FINISH Vide
MessageSujet: Re: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH EmptyMar 23 Déc - 10:53

    Bonjour,
    j'ai en effet remarqué que j'avais fait plusieurs fautes d'inattention que j'ai tous de suite corrigé. Ce n'était peut être pas une bonne idée de finir ma fiche à une heure du matin alors que mes yeux commençaient à fatiguer Rolling Eyes
    Bref, maintenant tous devrait être bon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Selenya Hemerald} FINISH Vide
MessageSujet: Re: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH EmptyJeu 25 Déc - 12:47

      Selenya;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton sourire et ta bonne humeur font de toi une jeune fille affectueuse et amicale. Mais derrière ce visage radieux, un lourd secret se cache...Tu as l'étoffe d'ue la maison
      Hufflepuff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Selenya Hemerald} FINISH Vide
MessageSujet: Re: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH EmptyJeu 25 Déc - 12:53


    bienvenue à toi (:
    & bon RP sur TSMGO (ll)
    Hufflepuff
    j'aimais bien ce PV <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Selenya Hemerald} FINISH Vide
MessageSujet: Re: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH EmptySam 27 Déc - 17:06

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selenya Hemerald} FINISH Vide
MessageSujet: Re: Selenya Hemerald} FINISH Selenya Hemerald} FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Selenya Hemerald} FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-