THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

THE LAST HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

THE LAST HOPE Vide
MessageSujet: THE LAST HOPE THE LAST HOPE EmptyDim 15 Mar - 14:43


THE LAST HOPE 2rw1005
"No Life, No Dream, Just a last Hope."


    1998


    « Je ne comprend plus rien. Ce monde que je pensais nous appartenir, ce monde où nous pensions êtres tous en sécurité.. Ce monde qui va bientôt être scindé en deux. Moi, Henry Carvers, Président des Etats-Unis d’Amérique, je n’ai pu arrêter mes congénères et leurs idées folles…
    Quel humain peut tuer des milliers de personnes et vouloir en sauver d‘autres? Quel humain peut avoir le droit de choisir qui doit vivre ou mourir? Les Présidents du Monde Entier ont pris ce droit, et même si certains d’entres nous ne voulions pas de ça, nous avons été obligé de suivre le mouvement…Dans exactement deux semaines, la construction du Mur de Séparation commencera. Ce bloc de béton de milliers de kilomètres de long. Une construction impensable, impossible, complètement folle. Ce Mur qui séparera le Monde en Deux, d’un coté les humains dit « normaux » , et de l’autre, la « vermine » … »

    Mémoire du Président des Etats-Unis d’Amérique, Henry Carvers, 1998.

    Combien de pères ont abandonné leurs filles? Combien de femmes ont abandonné leurs maris, leurs enfants? Combien d’humains ont décidé de laisser derrière eux leur vie…Le Mur de Séparation prit seulement quatre vingt deux ans à être construit. Quatre vingt deux petites années à se mettre
    debout. Comment expliquer au monde le pourquoi de sa construction ? Impossible d’en faire un discours passant a la radio, ou à la télé, ou même sur Internet, trop dangereux. Ce fut en l’an 2054 que les
    Gouvernements de Différents Pays expliquèrent ce que le Monde allait vivre dans les années suivantes… Cette décision qu’ils avaient prise seuls, cette décision qui allait changer la face de la Terre.

    « Pour la Survie de notre monde, les présidents de chaque pays ont décidé de participer a la construction du mur de Séparation. Ce mur s’étendra de L‘Arctique à l‘Antarctique, séparant le Nord du Sud. Cette Séparation sera aussi d’ordre humain. Les personnes ne correspondant pas aux critères de sélection seront toutes placées dans la partie Sud, alors que les autres, grâce à un passeport, pourront vivre au Nord. Aucune exception ne sera faite. Aucune. » Voila ce que nous avait raconté notre cher Président Italien. Personne ne comprenait ce qu’il voulait dire par « séparation d’ordre humain », jusqu’à ce que la liste des critères de sélection soit transmise au monde. Les personnes atteintes de maladies génétiques, les homosexuels, les criminels, les grands esprits en désaccord avec les Gouvernements, en résumé tous ceux qui n’auraient pas le profil idéal pour un monde meilleur, ne recevront pas de passeport pour passer de l’autre coté du mur, et habiter dans la partie Nord du Monde. Malgré les manifestations, les protestations mondiales, les actes de terrorisme sur les ambassades gouvernementales, les Présidents ne lâchèrent pas. Je devrais donc vivre au Sud, dans cette partie de la Terre où toutes les « vermines » se retrouveront. »
    Journal Intime de Guiseppa Fillippe, considérée comme un esprit en désaccord avec le Monde.


    2085


    « Ca va aller Carter, ne t’inquiètes pas, je serais toujours ta grande sœur…Toujours.
    « Mais je veux rester avec toi.
    « Non, toi tu as ton passeport moi je n’ai pas eu le droit d’en avoir un…
    « Mais…Ce n’est pas de ta faute si tu es malade…
    « Je sais, mais c’est comme ça. De l’autre coté du mur, tante Habigail d’attend, tu auras une belle maison, et une famille pour toi tout seul…
    « Et toi, qu’est-ce que tu feras?…Emily?
    « Va…dépêche toi.


    Le petit garçon de 12 ans embrassa sa sœur une dernière fois. C’était le dernier jour pour passer de l’autre coté du Mur. Le dernier jour qu’ils se voyaient…Le dernier jour. Des millions de personnes se retrouvaient bloquées, enfermées, emmurées au Sud. A 00h00, le Lundi 24 Octobre 2089, chaque Porte du Mur fut scellée. Il n’y avait plus de Population Terrienne, Non. D’un coté, il y avait les Humains. De l’autre, coté, les Renégats, ou la vermine. Au fils des mois et des années, les Habitants du Nord construisirent leur nouveau monde, en oubliant leurs « congénères » du Sud…

    One Year Later


    « Rien. Il n’y a plus rien. Le Sud n’est plus qu’un tas de ruines, semblable aux scénarios post-apocalypse des films Hollywoodiens. Les Renégats se sont organisés en communauté, pillant, tuant ceux qui se
    dressent sur leur passage. Même si certains essayent de remettre un peu d'ordre, de creeer un nouveau monde, nous ressemblons plus a des animaux qu’à des humains. Nous nous habillons avec ce que nous
    trouvons, nous mangeons ce que nous pouvons manger…Le monde nous a détruits, nous a oubliés…Hier, Michael est mort. Des salopards l’ont abattu froidement, car il avait osé leur voler trois pommes…Trois Petites pommes. Mais ce soir, c’est Noël. Le second que je vais passer ici …Ma fille doit avoir 9 ans a présent. J’aurais tellement voulu lui offrir cette poupée qu’elle m’avait demandé avant la Séparation…Elle me manque tellement… »

    Lettre de Emma Callert, femme de 25ans, coté EST de Tijuana, Mexique.

    Forum Appartenant à Sae et Box&Shock
    Troisième version.



Un recensement a été mis en place jusqu'a mercredi pour faire un rapide ménage parmi les membres (a).
Veuillez lire les informations dans le topic approprié, pour bien comprendre le déroulement du forum (L)
La première intrigue "Le Second Convois" a été mise en place, ainsi que le
premier Marché Intercommunauté, qui se déroulera dans la Communauté du
Nord.

http://the-last-hope.1fr1.net/forum.htm


Mon Autre Forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



THE LAST HOPE Vide
MessageSujet: Re: THE LAST HOPE THE LAST HOPE EmptyVen 20 Mar - 17:58

    j'aime beaucoup ce que c'est devenu (l)
    par contre, désolée mais je ne peux pas garder Nastia Rozov :/ J'adore ce perso, mais je préfère Rae . Arrow . D'ailleurs je vais de ce pas, faire un rp ' sunny
Revenir en haut Aller en bas

THE LAST HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-