THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Annkler Deniz Samuels || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Annkler Deniz Samuels || FINI Vide
MessageSujet: Annkler Deniz Samuels || FINI Annkler Deniz Samuels || FINI EmptySam 14 Mar - 19:30

Annkler Deniz Samuels || FINI Opwebk
ANNKLER DENIZ SAMUELS
feat; willa holland

Dix-sept ans - Troisième année à Poudlard -A des origines françaises, mais vit à Londres depuis sa jeunesse - Cracmol


Ma vie est comme un puzzle qui avec le temps commence à prendre forme. J'ai une mère que jadorais jusqu'à ce que je découvre qu'elle m'avait menti pendant la plus grande période de ma vie. Contrairement à beaucoup d'enfants j'ai deux père et il n'y a aucune différence entre les deux, même si maintenant je suis beaucoup plus proche de celui que j'ai enfin retrouver. J'ai trois frères et trois soeurs qui sont issus des nouvelles unions de mes parents. Tout ce que j'espère c'est de ne pas me découvrir une nouvelle mère ou encore un troisième père, ma vie est assez compliquée ainsi.



Sympathique - Rancunière - Serviable - Maladroite - Attentive - Bavarde - Généreuse - Méfiante - Altruiste - Nonchalante - Réaliste - Impatiente - Sociable - Casse-cou - Méthodique - Rebelle - Persévérante

Annkler Deniz Samuels || FINI V8ears


    Pseudo; Haluna.
    Age; Bientôt dix-huit ans.
    Le forum est super, j'adore le concept et le design est super.


Dernière édition par Annkler Samuels le Mer 18 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Annkler Deniz Samuels || FINI Vide
MessageSujet: Re: Annkler Deniz Samuels || FINI Annkler Deniz Samuels || FINI EmptyMer 18 Mar - 19:02

    Tout avait semblé bien banal ce jour-là si on omettait le fait qu'elle se retrouvait à l'hôpital à cause de l'imbécilité de son cher frère qui avait réussi, après une course poursuite dans la maison, à la pousser dans les escaliers après un moment d'inattention. Résultat des choses elle avait une jambe cassée et sa mère avait refusé qu'on la soigne grâce à la magie, soit disant pour lui apprendre la vie. Le pire était peut-être le fait que les vacances d'été venaient tout juste de débuter et qu'elle allait donc passer trois semaines en France, près de la côte d'Azur, installer sur une chaise longue sans pouvoir profiter de la mer et des privilèges qu'on pouvait lui accorder pendant cette période. Il ne lui arrivait jamais rien d'habitude, elle était maladroite, mais jamais au point de se retrouver avec un plâtre et laisser de côté pendant des heures. Annkler soupira en pensant aux choses qui allaient lui passer sous le nez. Grimaçant, la jeune femme ferma les yeux en espérant ne plus penser à la douleur qui lui lancinait la jambe depuis maintenant ce qui lui semblait être plus qu'une éternité tout en maudissant les médicomages. Le bruit de la porte la fit sortir de ses pensées aussi vite qu'elle s'y était laissé aller, un homme se trouvait en face d'elle et la regardait avec de drôle d'yeux. Inquiète, elle agita légèrement sa baguette afin de prévenir une personne qui viendrait à son secours. Il fallait dire qu'il lui était complètement inconnu et qu'elle était seule dans cette chambre comme l'avait souhaité sa chère génitrice pour la faire réfléchir face à son comportement immature qui l'avait conduite ici. Pourtant, après quelques secondes à le regarder attentivement, elle avait l'impression de le connaître depuis toujours comme-ci cet inconnu avait toujours eu une place dans sa vie. Mais la question était de savoir qu'il pouvait être ? Un de ses oncles qu'elle n'avait jamais eu la chance de connaître et dont on ne lui aurait jamais parlé, peu probable puisqu'elle les connaissaient tous et les voyaient pendant les vacances. Soupirant, elle se concentra sur ses traits, même si cela pouvait paraître plus qu'impolie il fallait quelle sache puisqu'après tout il n'était pas rentré ici par hasard. Alors que son courage l'avait enfin décidé de prendre la parole, la porte s'ouvrit à nouveau pour laisser apparaître cette fois-ci sa mère et son père.


    - Tu sors demain matin, j'espère que tu auras eu le temps de réfléchir.
    - Maman....
    - Non, tu n'as rien à dire.
    - Je sais, mais nous ne somme pas seuls dans la chambre.
    - Qu'est-ce que tu racontes encore.


    Annkler senti la tension augmenter d'un seul coup, elle avait donc eu raison en apprenant que cet homme n'était pas un total inconnu à sa famille et elle allait enfin apprendre qui il pouvait bien être. Pourtant, personne ne semblait prêt à prendre la parole comme-ci tout le monde était stupefixier. Sa mère donnait l'impression de voir un fantôme et son visage était complètement décomposé par un sentiment qu'elle n'avait jamais vu auparavant sur ses traits.

    - Qu'est-ce que tu fiches ici ?
    - Ca fait partie de mes droits.
    - Quels droits ?
    - Ceux que tu m'as retiré de forces pour les donner à un inconnu.

    Le coeur de la jeune femme manqua un battement et nombre de questions trouvèrent enfin les réponses qu'elle recherchait depuis bien trop longtemps. Cela expliquait le fait qu'elle ne ressemblait en aucun point à celui qui était censé être son père contrairement à ses cadets qui tenaient pratiquement tous de lui, mais aussi le fait qu'elle se sentait différente de tous les autres. Il n'y avait plus aucun doute maintenant, sa vie avait été mensonge et grâce à ce petit accident la vérité avait enfin éclatée.

    - Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Annkler Deniz Samuels || FINI Vide
MessageSujet: Re: Annkler Deniz Samuels || FINI Annkler Deniz Samuels || FINI EmptyMer 18 Mar - 19:54

    Fini, s'il y a quoi que ce soit à changer dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Annkler Deniz Samuels || FINI Vide
MessageSujet: Re: Annkler Deniz Samuels || FINI Annkler Deniz Samuels || FINI EmptyMer 18 Mar - 21:33

Bienvenue ici. =)
C'est marqué sur la page d'accueil que nous n'acceptons plus les vampires et les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Annkler Deniz Samuels || FINI Vide
MessageSujet: Re: Annkler Deniz Samuels || FINI Annkler Deniz Samuels || FINI EmptyMer 18 Mar - 21:58

    J'ai fait le changement, je n'avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Annkler Deniz Samuels || FINI Vide
MessageSujet: Re: Annkler Deniz Samuels || FINI Annkler Deniz Samuels || FINI EmptyDim 22 Mar - 19:40

Excuse nous du retard, on a quelques...problemes. M'enfin, ta fiche sera validée demain au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Annkler Deniz Samuels || FINI Vide
MessageSujet: Re: Annkler Deniz Samuels || FINI Annkler Deniz Samuels || FINI EmptyMar 24 Mar - 18:38

      Annkler;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Tu es généreuse et sympathique, et tu aurais sans aucun doute eut ta place chez les Topaze. Mais c'est ton petit côté maladroite qui m'a fait penché pour...
      Opale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Annkler Deniz Samuels || FINI Vide
MessageSujet: Re: Annkler Deniz Samuels || FINI Annkler Deniz Samuels || FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annkler Deniz Samuels || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-