THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) EmptySam 14 Mar - 14:26

Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Doutzen02
(c) silkstocking


Jayleen Dahlia Berlioz

Doutzen Kroes

Jeune Vampire ; Insouciante, tarée, généreuse, provocante, drôle, positive, volontaire, acharnée, boudeuse, délicate, attentionnée, harmeuse, tendre, superficielle, réaliste, lunatique.




    Quand à moi. Charlotte, 18 ans (depuis un mois tout pile). Tarée de même, et amoureuse de ce forum depuis que je l'ai vu. J'ai terminé ma fiche plus vite que jamais.
    Cha, pour les intimes (=


    NB ; Spirit's return


Dernière édition par Jayleen D. Berlioz le Dim 15 Mar - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Re: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) EmptySam 14 Mar - 14:26

    « Lâche ma main, immédiatement ! »
    « Qui crois-tu que tu es, pour m’ordonner pareille stupidité ? »
    Dernier soupir, dernière tentative désespérée d’invasion. Mais il n’y avait rien à faire, son bras froid comme la glace restait agrippé au mien, tandis qu’il me dépassait d’au moins vingt centimètres, l’air menaçant, terriblement agacé. Il avait les yeux d’un noir vivant, aux reflets rouges chatoyants. Ses dents blanches brillaient dans la nuit, presque comme pour une publicité de dentifrice.
    Mon cœur accéléra sa course dans ma poitrine, et au même moment, sa prise se durcit un peu plus sur mon bras ;
    « Si j’étais toi, j’arrêterais ça tout de suite. »
    Je ne voyais pas de quoi il voulait parler. Une fois de plus, je tentai de me débattre – en vain, toujours.
    « T-t-t. Reste là. Tu ne risques rien, pour le moment. »
    Pour le moment ? Ses paroles ne me réconfortèrent pas, bien au contraire. Il me redressa brutalement, comme si je n’étais qu’un tas de chiffon, et sa main lâcha mon bras dans un rictus amusé. Je reculai de trois pas en arrière, mais sa peau rencontra de nouveau mon corps – mes hanches, cette fois ci. Ses deux mains en étaient posées de chaque côté, et j’avais la ferme impression qu’une légère pression aurait suffit à me briser.
    « Tu ne vas nulle pas sans moi, ce soir. »
    Sur ces mots, il me poussa légèrement en avant, et me fit m’enfoncer dans la petite ruelle sombre. Il semblait voir le décor alentours – nous n’avions rien heurté. En revanche, mes yeux ne s’accoutumaient pas à l’obscurité de plus en plus épaisse qui nous entourait – bien au contraire.
    Ma robe, trop longue, m’empêchait de marcher convenablement, et un pas sur deux, je manquais de tomber, m’étalant de tout mon long, mais sa poigne de fer sur mes hanches me rattrapait avec sévérité. Je sentais le froid m’engourdir les jambes et les bras, et l’angoisse comprimait ma poitrine, menaçant de la faire exploser à tout instant. Je pensais à ma chère mère, qui voulait que je rentre tôt, et qui devait déjà s’inquiéter. Pas réellement pour moi, elle ne s’était jamais réellement occupée de moi, mais surtout pour l’image que porterait mon retard à sa famille – elle avait des invités, ce soir là. Il fallait qu’ils me voient, il fallait qu’elle me choisisse un mari, une vie.
    L’homme ne semblait pas s’inquiéter de ce genre de détails, et pendant une longue attente, je regrettais de ne pas avoir ma baguette. Aurais-je pu me tirer de cette situation, si elle avait été cachée dans les pans de ma robe ?
    Au bout de quelques minutes, qui me semblèrent des heures, les mains bloquèrent ma marche.
    « Ici, ça sera parfait. »
    « Je ne vois rien. »
    Il ricanna légèrement, et me poussa vers l’arrière. Mes épaules nues heurtèrent les briques dures de ce que je supposais être un mur – sans certitude, cependant. J’aurais pu avoir les yeux bandés, je n’aurais pas vu plus clair à ce que se trouvait autour de moi. J’essayais de tendre la main, mais ne rencontrait que le corps, dur comme du marbre, de mon agresseur. Mon angoisse grimpa de plus belle tandis que je le sentis se rapprocher doucement. Son souffle, glacial lui aussi, arriva bientôt jusqu’à mon visage, et ma respiration s’accéléra.
    Il posa une de ses mains glacées sur ma poitrine, et m’ordonna, d’un ton sec, de me calmer.
    « Ca n’en sera que plus difficile, si ton sang circule à vive allure. Je ne pourrais m’arrêter. Tiens toi calme. »

    Je ne comprenais pas un mot à ce qu’il disait, mais la certitude qu’il n’était pas humain grimpait en moi à la vitesse de l’éclair. Sa main força un peu, et je tentai de ralentir mon rythme respiratoire, en ouvrant la bouche, avalant de grandes bouffées d’air glacé.
    Je ne savais pas exactement à quelle distance il se trouvait, désormais. Sans doute très près. Sa main remonta légèrement, jusqu’à une de mes épaules, puis mon cou. Je me demandai alors si son but était de m’étrangler, mais sa prise ne se resserra pas.
    Alors que mon angoisse atteignait son maximum je sentis ses deux lèvres, encore plus glacées que le reste de son corps, se poser sur mon cou. J'eu à peine le temps de pousser un cri, que mon corps s'effondra par terre, mes yeux clos, et le rythme de mon coeur s'accélérant jusqu'à ce que je cède, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Re: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) EmptyDim 15 Mar - 8:08

    J'ai terminé Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) 500594
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Re: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) EmptyDim 15 Mar - 9:14

Bienvenue!

Alors euhm...Tu n'es pas un double compt par hasard? XD *Non, car une de nos membres s'appelle Aussi charlotte et a aussi 18ans je crois, et le meme pseudo (a)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Re: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) EmptyDim 15 Mar - 9:36

    Ah non, pas du tout oO Tu peux tester les adresses IP xDDD J'suis née le 21/02/1991 et j'ai vu votre forum pour la première fois hier oO
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Re: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) EmptyDim 15 Mar - 10:33

Oui oui c'est ce que je me disais, mais je voulais verifée XD On voit ça dans la matinée (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Re: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) EmptyDim 15 Mar - 10:38

    Okay ; Ca marche (=
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Re: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) EmptyDim 15 Mar - 19:30

Très belle fiche, mais avant de te valider, nous voudrions avoir plus de renseignement du son caractère, on a du mal a choisir ta maison...(a)
Donne nous quelques traits de caractère de Jayleen, ou rajoute dans ton rp, if you want!^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Re: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) EmptyDim 15 Mar - 19:51

    Merci pour la fiche (=
    J'ai mis quelques traits de caractère supplémentaires dans mon premier post, je savais pas trop comment les réintégrer à mon RP =).
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Re: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) EmptyDim 15 Mar - 20:26

      Jayleen;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Tu es une jeune fille libre comme l'air, aussi insouciante qu'une fillette. Tu es peut etre une vampire, mais aucune élève n'est plus douce que toi. Ta place est chez les
      Opales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Vide
MessageSujet: Re: Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over) Jay ▬  Scared ? Are you kidding ? (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay ▬ Scared ? Are you kidding ? (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-