THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Oksana • Don't let me free. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Oksana • Don't let me free. FINISH Vide
MessageSujet: Oksana • Don't let me free. FINISH Oksana • Don't let me free. FINISH EmptySam 14 Mar - 11:20

    Oksana • Don't let me free. FINISH Mir6bu8-c68e54
    by Stella

    Nom : Gordeïev
    Prénom(s) : Oksana Yelaiah
    Origine : Russe
    Groupe ; Cracmol
    Année : 6ème Année.
    Brève ébauche de caractère :intelligente - cultivée - diplomate - charismatique - franche - attachante - généreuse - indomptable - farouche - rêveuse - indépendante - loyale - fidèle - naturelle - sociable - simple - ambitieuse - acharnée



    Une journée particulièrement ensoleillée, comme jamais. Je me trouvais dans la volière de Durmstrang, où j'avais donné rendez-vous à Raziel. Cela faisait quelques mois que nous étions ensemble. Je savais que je l'aimais, comme j'aurais bien pu aimer n'importe quel être, humain soit-il. Seulement, Raziel n'était pas un humain, il était bien plus que cela, un être de la nuit, un vampire. J'étais fascinée par sa beauté et par sa peau d'albâtre. J'étais la seule qui pouvait vraiment l'approcher. Je ne savais pas si l'on pouvait employer le mot « passion » pour une relation amoureuse entre un vampire et un humain. C'est que je ressentais pour lui, je pourrais me donner corps et âme pour lui. Je n'avais jamais rien ressenti de tel pour un homme. Il fallait dire que son côté mystérieux et à la fois dangereux m'excitait. Nos gestes étaient, sans aucune exception, observés pas chacun des élèves de l'école. J'y faisais rarement attention, car il y avait beaucoup de langues de vipères dans notre institut. Je me levais du banc et je regardais tour à tour, les jolies chouettes, par la même occasion la mienne, Oriane. Elle était d'un doux pelage et ses yeux grands comme des soucoupes plongeaient dans mes yeux bleus océan. J'entendis soudain des ailes qui battaient et des hululements. Je me retournais et un sourire naquit sur mes lèvres. Raziel. Je ne bougeais pas de l'endroit où j'étais et je le fixais des yeux.

    « Oksana, je dois partir à Poudlard. »
    Mon sourire se fanait.
    « et pourquoi ? »
    « Ne me poses pas de question. De toute manière personne ne me retient ici. »
    « Même pas moi ? »
    « De toute façon, je ne t'ai jamais aimée. »
    Mon regard se durcit.
    « Comment oses-tu dire cela ? »
    « Il est évident que nos deux races ne sont pas faites pour être ensemble. »
    « Tu racontes n'importe quoi. »
    « Oksana..tu me déçois, je pensais que tu étais plus..compréhensive. »

    Un fin sourire narquois vint se placer entre ses lèvres. Je ne détournais pas le regard du sien. Je n'arrivais pas à comprendre cette méchanceté soudaine. Ses paroles devraient me blesser, me déchirer mais, aucune émotion ne me parvinrent. Cela devait sûrement être grâce à mon air farouche et intouchable que j'essayais de montrer. Je voyais ses iris fixaient les miens. Je m'approchais de lui et à quelques mètres près de lui, nos regards s'affrontèrent. Je plissais légèrement les yeux de colère et, lui ne semblait pas s'en soucier. Au contraire il souriait, cela lui faisait du bien de me voir en colère. A la fin, il se retourna et s'apprêta à partir.

    « RAZIEL ! »

    Il détourna la tête un instant puis il partit. Il dévalait à toute vitesse les escaliers. Je le regardais partir, il était trop rapide et je sentais mon corps qui bouillonnait.

    « TU NE T'EN TIRAS PAS COMME CELA RAZIEL ! JE SAIS QUE TU M'AIMES. »

    Le vampire était déjà loin. Je me laissais tomber le long du mur, j'enfouissais mon visage dans mes mains et de légers sanglots me vinrent. Ce qui était sûr c'est que je n'allais pas quitter sa vie comme cela. Je le chercherais à Poudlard. Etant quelqu'un d'acharnée, je ne peux me résoudre à rester à Durmstrang. C'était décidé, j'allais quitter ma famille, pour le rejoindre. Et dire qu'il m'avait quitté, parce qu'il devait aller à Poudlard. Penser à ne plus l'aimer serait une chose impossible. Raziel était trop important à mes yeux et je ne voulais pas le perdre, car ma vie serait amère sans lui, sans sa présence et ses sourires qui me réchauffaient le coeur.




    Avatar : Miranda Kerr
    Pseudo : BBH
    Age : 16 ans.
    Avis sur le forum et comment l'avez-vous découvert : Je me tâtais pour venir mais j'ai finie par venir. GRACEEE A BOOXYYYY xD. Smile
    Code du règlement :Spirit's Return


Dernière édition par Oksana Y. Gordeïev le Mer 18 Mar - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Oksana • Don't let me free. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Oksana • Don't let me free. FINISH Oksana • Don't let me free. FINISH EmptyMer 18 Mar - 13:46

Voilà, je pense avoir finie, si quelque chose manque, je rajouterais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Oksana • Don't let me free. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Oksana • Don't let me free. FINISH Oksana • Don't let me free. FINISH EmptyMer 18 Mar - 17:52

Bienvenue ici,
Tu es moldue ou Sorcière ? Vu que c'est marqué humain dans ta fiche et sorcier dans ton profil. Sache que nous aimerions des moldues ou des cracmols, comme cela est marqué sur la page d'accueil. Nous avons trop de sorciers.
Nous étudions ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Oksana • Don't let me free. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Oksana • Don't let me free. FINISH Oksana • Don't let me free. FINISH EmptyMer 18 Mar - 19:04

J'attendais laréponse de Raziel pour la décision, comme j'avais vue que vous ne voulait plus de sorciers, je suis donc un cracmol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Oksana • Don't let me free. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Oksana • Don't let me free. FINISH Oksana • Don't let me free. FINISH EmptyMar 24 Mar - 18:40

Vraiment desolé pour le retard on a eut quelques petits problemes...=/

      Oksana;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Une jeune femme pleine de charisme et de charme. Farouche, indomptable comme le tigre, tu es à prendre avec des pincettes! Bienvenue chez les
      Emeraudes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Oksana • Don't let me free. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Oksana • Don't let me free. FINISH Oksana • Don't let me free. FINISH EmptyMer 25 Mar - 11:52

C'est pas grave je comprends Smile.
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oksana • Don't let me free. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Oksana • Don't let me free. FINISH Oksana • Don't let me free. FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oksana • Don't let me free. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-