THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jezabel Webber [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Jezabel Webber [Terminé] Vide
MessageSujet: Jezabel Webber [Terminé] Jezabel Webber [Terminé] EmptyVen 13 Mar - 22:09

Jezabel Solène Webber

Jezabel Webber [Terminé] Ap_icon35 Jezabel Webber [Terminé] Tb_icon43 Jezabel Webber [Terminé] Ap_icon2

    19 ans
    4e année
    Humaine (moldu)

    Jezabel est une jeune femme très effacée atteinte de phobie sociale: Incapacité à nouer des liens avec autruis, que ce soit amitié ou intime. Très peu bavarde, la majorité des étudiants la croit muette tellement rare sont les mots provenant de sa bouche. Bien qu'elle soit généralement seule, elle ne contient aucune rage ou colère au fond de son coeur, non elle est même très gentille. Naive, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, à condition qu'il y ait une certaine logique. Perfectionniste et loyale, ce sont des qualités que l'on peut appercevoir lorsqu'on se rapproche de la demoiselle. Froussarde, elle paralyse aussitôt que la peur la gagne.





Hors-Jeu

    Stéphanie
    19 ans
    Connu le forum par un forum de publicité
    Avatar: Anna Paquin
    Je trouve ce forum tout simplement sublime!
    Code: Spirit's Return


Dernière édition par Jezabel S. Webber le Sam 14 Mar - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jezabel Webber [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Webber [Terminé] Jezabel Webber [Terminé] EmptyVen 13 Mar - 22:10

    Je me retournais de tous côtés dans mon lit sans trouver une position confortable, la chaleur venait d’emplir mes couvertures ainsi que mon corps. Sentant une goutte de sueur perler sur mon front, il m’en fallut peu pour me diriger vers la cuisine à la recherche d’un verre d’eau glacial. J’eus le temps de faire deux pas en avant lorsque j’entendis un coup de feu retentir, me couchant à plat ventre les deux mains à proximité de mes oreilles j’ignorais d’où provenait ce bruit, mais cela me tétanisait sur place. Je sentais mon cœur battre aussi vite et fort que les montagnes russes, j’ignorais tout de la situation. Est-ce que ce coup de feu provenait de l’extérieur ou de l’intérieur? Est-ce que ma famille y était impliquée? Avais-je raison d’avoir peur? Toutes ces questions défilaient aussi vite que la vitesse de la lumière. Me relevant lentement sans mouvements brusques, j’inspecta les lieux, rien à l’horizon le calme était revenu. Ce n’était sans doute que mon imagination pensais-je en faisant couler l’eau du robinet pour prendre ce verre tant désiré. Me déplaçant vers le salon je crus entendre un sifflement aigu, vous savez ces petits jouets pour enfants que l’on donne en l’honneur des anniversaires. Secouant vivement la tête pour me sortir ces divagations de l’esprit, je retournai me coucher dans ce lit qui n’attendait que moi. Sombrant à nouveau dans le monde des songes, je senti sur ma joue une sensation bizarre comme si une goutte d’eau venait d’y tomber, ce qui était pourtant impossible puisqu’il n’y avait que le toit en haut de ce plafond et l’extérieur était sec. Passant simplement le dos de ma main pour l’enlever j’en reçue une seconde. Non quelque chose clochait, me relevant à nouveau j’ouvris la lumière et senti un choc paralysé tous mes membres inférieurs. Mes parents et mon petit frère étaient cloués au plafond de ma chambre, comme le Christ lors de sa mort. La première réaction qui me vint à l’esprit fut de constater la véridicité de cette situation puisque ma famille ne pouvait pas mourir ainsi. Avec une voie enfantine, je laissa passer ces quelques mots au travers de sa gorge.

    Papa? Maman? Gabriel? Arrêtez…ce n’est pas drôle du tout…

    Alors que je constatais l’inévitable, je sentis une douleur terrible à l’épaule comme si des millions de couteaux venaient de me la transpercer. Fermant les yeux quelques instants tout ce calma. En les réouvrant tout était différent, la noirceur avait laissé place au grand soleil et je me rendis compte que cette histoire ne fut qu’un pur cauchemar. Descendant les escaliers quatre à quatre, je me dirigea vers la cuisine pour prendre des nouvelles de ma famille. Ceux-ci prenaient un café en toute quiétude, ce qui eut don de me soulager. Dès que mon cœur eut repris un rythme normal, je remonta dans ma chambre pour clore mes valises. Pourquoi mes valises? Étant acceptée à Poudlard, le train n’attendra que moi. Toutefois, il faut avouer que je suis très anxieuse à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes. Espérons que tout ira pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jezabel Webber [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Webber [Terminé] Jezabel Webber [Terminé] EmptySam 14 Mar - 16:01

Voila terminé, Pas fameux la fin mais je fais mieux habituellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Jezabel Webber [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Webber [Terminé] Jezabel Webber [Terminé] EmptySam 14 Mar - 16:28

      Jezabel;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Tu es la douceur incarnée, et ta gentillesse est une qualité comme un défault. Ta naïveté fait de toi une jeune fille prévisible, et facilement piégeable. Fais attention à toi, certaines personnes ne te voudront pas que du bien...
      Opales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Jezabel Webber [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Webber [Terminé] Jezabel Webber [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Webber [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-