THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) Vide
MessageSujet: a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) EmptyLun 22 Déc - 14:04

    a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) Chadne10
    (c) rein.

    a u t u m n . d ' o r s a y

      « Le diable, je suis bien obligé d'y croire,
      car je le sens en moi ! »


      née un vendredi 13 janvier, 19 ans,
      5ème année, parisienne & vélane.


      directe – allumeuse – perverse
      ambitieuse – perfectionniste
      manipulatrice – envoûtante
      cynique – menteuse - rusée
      égoïste – têtue – déterminée
      douce – rancunière – sérieuse
      étrange – fragile – compliquée
      arrogante – cultivée.


    17 ans, Fanny ou R - ADIO,
    code : supermassive black hole ( :
    tiens, bizarre, il me semble que je
    le connais (a) alors sublime forum
    <3 tout comme ATU (l) et puis
    Hogwarts <3 pour la célébrité :
    Clémence Poésy (l) qui pourrait
    mieux convenir qu’elle pour une
    vélane ? (a) (l) pour info, je fais
    presque le même perso que sur
    ATU, c'est le même pseudo et elles
    ont quelques ressemblances mais
    sont quand même différentes (:

a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) 2w3dwlf
(c) msteenqueen.


Dernière édition par Autumn d'Orsay le Lun 22 Déc - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) Vide
MessageSujet: Re: a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) EmptyLun 22 Déc - 14:06


a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) 30lj4so a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) N31cwj a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) 2lxzajn
(c) msteenqueen.


      « Le premier jour. »


    L'immense château de Poudlard m'apparaît en vrai pour la première fois. L'excitation monte en moi. Je ne veux plus attendre. Je veux entrer dans ce monde merveilleux. Mais je ne suis pas impressionnée. Combien de fois ai-je regardé les photos de grand père et grand mère ? Je ne sais pas. Je pouvais les regarder pendant des heures. Que dis-je, pas les regarder. Les contempler. Tellement longtemps qu'il me semble déjà connaître Poudlard parfaitement. Son histoire, ses secrets, ses sorciers. Pourtant je sais que ce monde me réserve encore bien des surprises. Et cela me réjouit encore plus. Je ne veux pas d'un monde banal. Je ne veux pas d'une école où la routine s'installe, d'une école comme Beauxbâtons. Je veux Poudlard. Le célèbre Poudlard. Je veux cette école et pas une autre. Et je l'ai toujours voulue. Heureusement elle a réouvert ses portes. Comme pour réaliser mes désirs.

    Nous entrons dans la Grande Salle. J’ai attendu ce moment depuis que je sais. Depuis que l’on m’a dit que Poudlard allait rouvrir. J’ai toujours rêvé d’y entrer. Et ce moment est enfin arrivé. Je marche avec grâce et fierté. Fière d'enfin entrer à Poudlard. Fière d'être une sorcière. Je regarde le plafond dont on m'a tant parlé et en reste sans voix. C'est encore mieux que ce que j'imaginais. Beaucoup mieux. Mes yeux se perdent dans cette beauté infinie. Un ciel bleu nuit. Et des étoiles. Rien de très extraordinaire dit comme ça, mais vous n'êtes pas à ma place. Vos yeux ne voient pas ce que le miens sont en train de contempler. Le plafond dégage quelque chose. Quelque chose que je ne saurais décrire. Il y a trop à dire. J'ai l'impression que je pourrais rester des jours entiers à regarder ce ciel. Mais il y a plus important. Les anciens nous regardent avancer avec curiosité. Certains me remarquent. Je suis celle que l'on remarque le plus. Je suis une vélane. Je suis belle et charmeuse et je le sais. J'aime leur regard sur moi depuis bien longtemps. Je me sens différente. J'aime cette différence. Certains me montrent du doigt. Mon sourire s'élargit. Ils ne savent pas le plaisir qu'ils me donnent. Ils ne se doutent pas que plus ils me regardent, plus je me sens fière et plus je peux être détestablement prétentieuse. Ils ne le savent pas mais ils l'apprendront. Je distingue les quatre maisons et les détaille. Où ai-je envie d'aller ? Je n'en ai vraiment aucune idée. Si ce n'est que j'ai toujours détesté les Gryffondors. Quelque chose me dérange chez eux. Mais peu importera le choix du Choixpeau. Je serai heureuse et fière de faire partie de n'importe qu'elle maison. Même de Gryffondor. En fait, je n'ai jamais vraiment pensé à où je voulais aller. Et je préfère ne pas y penser. Je veux aimer ma maison et ne pas me faire de fausses idées. Je ne veux pas être déçue. Les applaudissements me font sortir de mes pensées. Le discours du directeur, auquel je n'ai pas fait attention, étant fini, l'appel commence enfin. Les personnes défilent avec lenteur. Les minutes me semblent des heures. Il me tarde de savoir. Je veux savoir. Le "O" arrive enfin. « Autumn d'Orsay ! » Le silence se fait tandis que je marche jusqu'au Choixpeau. Je sens tous les regards sur moi. Et je souris. Le foule ne me mets pas mal à l'aise. Le Choixpeau sur ma tête, il reste silencieux un instant. « huuum... une petite fleur plus fragile qu'elle en a l'air... prétentieuse, sérieuse, intelligente et rusée... tu n'as pas fini de nous étonner. tu mérites ta place à " ... " » Un tonnerre d'applaudissements se fait entendre tandis que je pense à ses paroles. Petite fleur fragile. Je ne suis pas fragile. Je suis forte. Personne ne peut me faire de mal. Je suis sûre que le Choixpeau se trompe sur ce point. Je me connais mieux que lui il me semble non ? Je me dirige vers la table de ma nouvelle maison. Mon plus charmant sourire aux lèvres. Les autres sorciers me regardent avec envie et jalousie. Trop tard pour vous, le Choixpeau a choisi.

    La soirée se termine dans la salle commune. Et déjà, je suis entourée des plus beaux jeunes hommes. Je les envoute avec de simples gestes, de simples paroles. Je fais l'inaccessible juste pour qu'ils me veulent encore plus. Je m'amuse. Et je ris. Tous à mes pieds. Tous à mes pieds sauf un. Il me regarde de loin. Mais je vois dans son regard que je ne l'intéresse pas. Et c'est celui là que je veux moi. Parce qu'il est inaccessible. Parce qu'il devient un défi. Parce que j'aime les défis. C'est devenu ma proie. Et un jour je l'aurai. Je me le suis juré. Et une fois que je l'aurais attrapé, je l'aurais déjà oublié. Parce que c'est comme ça avec moi.

    J'ai posé ma tête sur mon oreiller et à l'instant même où mes yeux se sont fermés je suis tombée dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Autumn d'Orsay le Lun 22 Déc - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) Vide
MessageSujet: Re: a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) EmptyLun 22 Déc - 14:07


a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) 9pndao a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) 2w3wdxg a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) 2ueqlbp
(c) msteenqueen.


      « Le jour que je veux oublier, le jour dont je veux me venger,
      le jour où j'ai été détruite, humiliée. »


    La belle Electra marche dans la parc. En pleine nuit. Et seule. Mais plus pour longtemps. Elle ne sait ce qui l'attend cette nuit. Elle ne sait que cette nuit qui devait être ordinaire va se transformer en véritable cauchemar. Cauchemar que jamais elle n'oubliera. Elle attend qu'ils la rejoignent. Ceux qui lui ont donné rendez-vous. Ses amis. Ceux qui sont fous d'elle mais elle ne le sait pas. Elle les considère juste comme des amis. Et eux feraient tout pour elle. Ils sont à ses pieds. Ils boivent ses paroles et ne la quittent jamais des yeux. Mais elle ne comprend pas. Elle ne voit pas. Elle les attend. Sans savoir que jamais ils ne viendront. Ils voudraient bien. Mais ils ne peuvent pas. Ils ont été pris au piège. Electra ne sait pas. Elle tourne en rond mais ne perd pas patience. Seulement elle a froid. Et s'en va. Tant pis pour eux. Et tant pis pour elle. Elle marche et entend des bruits de pas derrière les siens. Se retourne mais ne voit rien. Rien que la nuit. Et puis plus un bruit. Le silence. C'est trop silencieux. Beaucoup trop silencieux. Alors elle accélère le mouvement. Et se saisit de sa baguette. Mais c'est trop tard. Quelques secondes plus tard, elle se retrouve dans l'herbe avec violence. Sa baguette à quelques mètres d'elle. Il ricane. Qui est-il ? Elle ne sait pas. Elle ne voit pas son visage et la voix lui est inconnue. Il lui tourne autour. Se moque. Electra ne comprend pas ses paroles. Elle a l'impression de rêver. Que se passe-t-il ? Que lui veut-il ? Elle ne sait pas ce qu'il se passe. Elle sait juste qu'il n'a sûrement pas de bonne intentions. Et elle comprend mieux ce qu'il veut quand il commence à toucher son corps, à essayer de la déshabiller. Autumn résiste. Elle griffe, son visage, ses bras. Tout ce qui est à sa portée. Mais même à un contre un, Electra n'a aucune chance. « on fait moins la fière jolie blonde.. pour qui te prends tu ? tu allumes ceux qui passent et tu ne veux pas de moi ? allons... laisse toi faire ou je serai obligé de le faire sans ton consentement, par la force ou par la magie... je ne veux pas de ça... je ne voudrais pas abimer ta jolie peau de porcelaine. » Electra ne comprend pas ses paroles. Jamais elle n'a allumé quelqu'un. Elle ne ferait jamais cela. Elle lui crache au visage. Sans réfléchir. Maintenant il rit encore plus. Elle sent les dents de ce pervers sur ses seins tandis qu'il lui enlève ses vêtements. La robe. Les sous-vêtements. Complètement nue elle n'est que plus vulnérable. Il la regarde et la touche. Il la gifle. Il est excité sans qu'elle ait rien fait. Electra se débat jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de force. Tout espoir est perdu. Elle n'a plus la force de continuer à lutter. Elle le laisse faire. Elle laisse ses mains glisser sur son corps. Elle ne fait rien plus rien pour l'empêcher. Pour l'empêcher de la déshabiller. A quoi bon ? Elle sombre dans l'inconscience. Elle ferme les yeux pour ne pas penser à ce qu'il lui fait subir. Elle ne veut pas y penser. Elle fait comme si il ne se passait rien. Comme si tout allait bien. Et elle pense aux bons moments pour ne penser au cauchemar. Elle pense que ce n'est qu'un mauvais rêve et que le lendemain tout ira bien. Tout sera comme avant. Les larmes roulent sur les joues de la petite poupée de porcelaine. Les larmes roulent et ne s'arrête pas. Et puis il part. Il en a fini avec elle. Il a fait ce qu'il avait à faire. Il est passé sur son corps pendant des heures. Des heures qui ont duré des jours entiers pour Electra. Il s'en va et la laisse par terre. Nue. L'aube apparaît et Electra se réveille. Elle voit son corps nu et griffés. Elle comprend qu'elle ne rêvait pas. Que tout ça était réalité. Elle se rhabille tandis que la colère monte en elle. Une terrible soif de vengeance grandit en elle. Et elle se jure qu'elle fera tout pour retrouver le monstre qui lui a infligé ce cauchemar. Et qu'elle le fera souffrir comme il l'a fait souffrir. Elle connaît sa voix par coeur. Ses paroles raisonnent encore dans sa tête. Electra ne pardonne pas. Jamais. Il a laissé ces cicatrices qui ne partiront jamais et qui lui rappelleront toujours cette nuit. Ces cicatrices feront monter la soif vengeance en elle. De plus en plus chaque jour.


Dernière édition par Electra K. Yanosis le Dim 8 Mar - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) Vide
MessageSujet: Re: a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) EmptyLun 22 Déc - 19:14

    j'ai fini (:
    pour le deuxième rp, je me suis un peu inspirée d'un sujet que j'avais déjà fait (a)
    j'espère que mon niveau sera assez suffisant que pour être Vélane =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) Vide
MessageSujet: Re: a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) EmptyLun 22 Déc - 19:27

      Autumn;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart.Comme le choipeaux te l'a dit, tu es une fleur fragile, pleine de candeur et de naïveté, tu te caches derrière ton statut de vélane et croit que celui ci pourra te sauver. Pourtant tu ne peux compter que sur toi et nous te savons digne de rejoindre les rangs de la maison,
      Hufflepuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) Vide
MessageSujet: Re: a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) EmptyLun 22 Déc - 19:34

    merci (ll)
    je sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé Poufsouffle alors que souvent c'est celle qu'on aime le moins <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) Vide
MessageSujet: Re: a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

a u t u m n . d ' o r s a y | fini (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-