THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. Vide
MessageSujet: DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. EmptyMer 11 Mar - 23:21

    DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. 10hrbpx
    Daveigh C. Graham
    code ok
    posée - réfléchie - rêveuse - étourdie
    sociale - avenante - souriante - bosseuse
    mesquine - jalouse - grivoise - ironique
    sarcastique - téméraire
      Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.

      Je m'appelle Daveigh Calixte Graham. De drôles de prénoms me direz-vous. Eh bien, je ne peux être qu'on ne peut plus d'accord. En effet, je porte d'étranges prénoms que je n'ai jamais entendus nulle part ailleurs. Daveigh était le prénom de ma mère. Bon, je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir donné de prénom. Il n'empêche qu'elle aurait pu réfréner ses envies de vouloir voir son prénom s'étendre encore et encore. Je ne sais même pas de qui elle le tenait. Mais cela m'importe peu. Non que je m'entende pas bien avec ma mère, mais c'est sa vie après tout. Je ne m'en mêle pas. En revanche, Calixte était le choix de mon père, cet homme ingrat que je déteste par dessus tout. Il m'a fait subir tant de choses que je ne pourrais jamais lui pardonner. Non jamais. Je n'ai jamais essayé, et puis, regardons la réalité en face : jamais je n'essaierais. Pas mon genre. Bon, il est vrai que mon genre est plus d'être une moldue qu'autre chose, mais cela n'est que moi. Que je sois une sorcière, une moldue ou une cracmolle m'est complètement égal. Je m'en fiche royalement. Je susi entrée ici à l'âge de quinze ans. Ce qui me fait quel âge ? Hum... Laissez moi réfléchir, car moi et le calcul mental... Exactement, cela me fait vingt ans en cette rentrée deux mille quatre vingt dix. Non que je ne connaisse pas mon âge, je voulais juste vous laisser le bénéfice du doute et que vous réfléchissiez par vous même. Mais sachez que j'approche des vingt-et-un à grand pas, le vingt quatre octobre... malheureusement. J'imagine que vous aviez compris que j'étais en septième et dernière année ici. "Enfin", aurais-je envie de dire.


Dernière édition par Daveigh C. Graham le Jeu 19 Mar - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. Vide
MessageSujet: Re: DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. EmptyMer 11 Mar - 23:23



DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. 29au26c

« Une illusion de moins, c'est une vérité en plus. »


« Ecole Poudlard, le 2 Septembre 2090;
    Papa;
J'espère que tu vas bien. Pour ma part, tout va pour le mieux, surtout depuis que je me suis éloignée de toi. Jamais, au grand jamais, tu ne seras plus dans la capacité de me faire souffrir une nouvelle fois. Je vais être franche, j'en ai eu ma claque de tout ce manège durant mon enfance, ainsi que mon adolescence. Maintenant que je me retrouve ici, à Poudlard, je me sens déjà largement mieux. Si tu savais le soulagement que cela provoque de ne plus avoir peur que tu surgisses dans ma chambre en pleine nuit. Non, bien sûr, tu ne peux pas imaginer, puisque tu me faisais subir tout ça. Ce n'est pas toi qui devait craindre tout cela. Et sache que maintenant que je me retrouve ici, je suis libre aurais-je envie de dire, bien que nous soyons sous étroite surveillance. Rien de bien réjouissant, bien entendu, mais cela l'est tout de même plus que si je devais rester vivre avec toi. Ne crains rien, je ne te veux aucun mal. Après, si je rencontre quelqu'un ici, et que cette personne est un sorcier, et qu'il connaît mon histoire, mon passé douloureux, peut-être en aura-t-il après toi, je n'en sais rien, je n'ai pas le pouvoir de lire dans une boule de cristal. Sache malgré tout que tu vas me manquer puisque je ne reviendrais pas pendant les vacances, et quand bien même, à la fin de l'année scolaire, je rentrerais à la maison pour récupérer mes affaires et m'installer - seule, loin de toi et de Frederic. Je vous aime, mais je vous déteste en même temps. c'est assez paradoxal, mais bon, je n'y peux rien. J'ai toujours été ainsi sur les bords, tu me l'as si souvent répété.
Maintenant, si tu veux bien - quoique tu n'as pas ton mot à dire, je suis majeure je te rappelle - je vais tirer un trait sur toi et recommencer une nouvelle vie, une vie meilleure que celle que tu m'as "offerte" des années durant.
Sur ce, je te laisse, il faut que je trouve un hibou pour te porter cette lettre. Sans mon affection,

Ta fille, du moins ce qu'il en reste, Dave. »

« Je contemplais cette lettre. Une bouffée de rage m'envahit, ce qui m'était assez inhabituel, je dois l'avouer. J'avais enfin pris le courage à deux mains pour lui dire ses quatre vérités, et ainsi tirer un trait sur tout cette histoire. Je n'en pouvais plus de souffrir comme si j'étais la fautive. Etait-ce ma faute si ma mère était décédée à ma naissance ? Je ne pense pas, mais en tout cas, ce n'était apparemment pas l'avis de Papa et de Frederic, mon frère. Ma présence dans cette école avait un effet bénéfique sur moi, elle m'apaisait bizarrement. Brusquement je me levais, faisant racler ma chaise sur le parquet de ma salle commune. J'attrapais vivement ma lettre, et essuyais furtivement une larme qui glissait sur ma joue droite. Je masquais mon malheur par un sourire, sourire auquel tout le monde semblait croire. Il m'en fallait peu pour être crédible. Cela était bien pratique parfois. Je me dirigeais lentement vers la volière, lieu d'où, apparemment, j'étais censée envoyer ma lettre. Heureusement pour moi, un hibou était là, prêt à rendre service. J'eus un sourire en lui accrochant la lettre à la patte, et le regardai s'envoler au loin, après que je lui aies indiqué bien évidemment l'adresse de la résidence Graham, dans la banlieue chic de Londres, là où j'avais toujours vécue. J'apposais mes coudes sur le rebord de l'ouverture, et me mit à réfléchir. Il fallait que je mette mon année à profit, pour récolter les meilleures notes possibles, bien que passer quelques heures en retenue ne m'embêtait guère, puisque j'avais tendance à enfreindre le règlement pour des balades nocturnes, et autres plaisirs en solitaire ou accompagnée... Des bruits de pas se firent entendre juste derrière moi, et je sursautais. Que pouvais-je être bête, je n'étais pas la seule élève dans le château, et cette volière n'était pas mienne...


Dernière édition par Daveigh C. Graham le Jeu 19 Mar - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. Vide
MessageSujet: Re: DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. EmptyMer 11 Mar - 23:34



DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. 156wgi0
    je m'appelle julie-anne, mais tout le monde m'appelle julie (je préfère en même temps xD) et j'ai 17 ans mais j'approche à grands pas de la majorité si convoitée. si vous me cherchez sur les forums; vous pourriez bien me retrouver sous le pseudo de anselmya v. graham (l) principalement mais là j'ai décidé de changer un tant soit peu; sinon, ce serait casual ou même rivermoon pour les forums non-rpg. j'ai connu ce forum par les admins ♥ ah oui au fait; bande de grands manitous - oui c'est à vous que je cause, vous nous cachez le code du règlement en attendant qu'on le trouve ? eh bien maintenant, à vous de partir à la chasse car il est quelque part, dans ma fiche. ma foi, chacun son tour hein ? c'est bien plus marrant quand c'est comme cela. un indice de l'emplacement du code ? seulement si vous êtes gentils avec moi. ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. Vide
MessageSujet: Re: DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. EmptyJeu 19 Mar - 14:54

    fiche achevée ;-) j'espère que cela conviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. Vide
MessageSujet: Re: DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. EmptyDim 22 Mar - 19:40

Excuse nous du retard, on a quelques...problemes. M'enfin, ta fiche sera validée demain au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. Vide
MessageSujet: Re: DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. EmptyDim 22 Mar - 21:40

pas de soucis, je ne suis pas pressée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. Vide
MessageSujet: Re: DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. EmptyMar 24 Mar - 18:34

      Daveight;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton petit côté rêveur et étourdie fait de toi une élève attendrissante. Mais derrière cette facade souriante, se cache autre chose, j'en suis certain...Ta maison est
      Opales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. Vide
MessageSujet: Re: DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAVEIGH C. GRAHAM; « nothing else matters » ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-