THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Vide
MessageSujet: Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. EmptyDim 8 Mar - 15:48

    Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. 2v2z578
    Box&Shock.

    zelhy newton
    « Se débarrasser du monstre qui est en nous. »

      Zelhy Newton est née il y a 21 ans, tout de moins, c'est ce qu'elle fait croire, puisque cela fait 88 années qu'elle a 21 ans aux yeux des autres. Jolie vampire, sa peau d'albâtre en ferait craquer plus d'un. Mais elle se tapit dans l'ombre et préférerait revenir à sa première nature, sa seule vraie nature bien qu'au fond, elle soit vampire maintenant. La demoiselle, plutôt vieille dans un sens, entre en sixième année à Poudlard.



Dernière édition par Zelhy Newton le Dim 8 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Vide
MessageSujet: Re: Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. EmptyDim 8 Mar - 15:49

    Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Vide
MessageSujet: Re: Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. EmptyDim 8 Mar - 15:54


    Je trouve ce forum magnifique et je n'ai pas pu résister bien longtemps avant de m'inscrire, je l'ai découvert sur Bazzart. Je me suis donc inscrite en espérant pouvoir obtenir le personnage de Zelhy qui me paraît génialissime à jouer. Sur les forums, on m'appelle souvent Spuch, dans la vie c'est plutôt Wendy, je déteste d'ailleurs mon prénom. J'adore l'équitation et j'ai recommencé il y a peu, je suis un peu mieux dans ma peau depuis cela même. J'ai seize années exactement. Le code est Spirit's Return. L'avatar qui a été choisi pour ce prédéfini est Michelle Trachtenberg, l'actrice jouant la peste dans Gossip Girl x').


    Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Mictrac14
    Sulky.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Vide
MessageSujet: Re: Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. EmptyDim 15 Mar - 19:31

Delais depassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Vide
MessageSujet: Re: Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zelhy Newton • when escape isn't possible. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-