THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

electra kalliopê ; jouir de la foule est un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptySam 7 Mar - 23:07

    electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. 2ikphcm
    (c) Herjuliwiii.

    electra kalliopê yanosis


      « jouir de la foule est un art. »

      née un vendredi 13 janvier, 19 ans,
      5ème année, grecque & moldue.


      manipulable - fragile - compliquée - cultivée - perfectionniste - douce - naïve - déterminée - rusée - envoutante - têtue - rancunière - menteuse - égoïste - étrange - rêveuse - envieuse - romantique - pétillante - jalouse - charismatique - lunatique - réfléchie.




    17 ans, Fanny ou R - ADIO, code : Spirit's Return ( : alors je trouve le forum toujours aussi sublime (LL) c'était vraiment impensable que je ne revienne pas : ) pour la célébrité, je pense garder clémence poésy même si j'ai longtemps hésité (a) mais elle va trop bien avec ce perso pour que je la remplace. (L)


electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Banner1
(c) msteenqueen.


Dernière édition par Electra K. Yanosis le Mar 10 Mar - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptySam 7 Mar - 23:08


electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. 30lj4so electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. N31cwj electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. 2lxzajn
(c) msteenqueen.


      « Le premier jour. »


    L'immense château de Poudlard m'apparaissait en vrai pour la première fois. L'excitation est immédiatement montée en moi. Je ne voulais plus attendre. Je voulais entrer dans ce monde merveilleux. J'étais impressionnée. Je connaissais pourtant tout de ce monde magique. Bien plus que les autres moldus. Je m'étais informée, j'avais voulu tout savoir. Et il me semblait déjà connaître Poudlard parfaitement. Son histoire, ses secrets, ses sorciers. Pourtant je savais que ce monde me réservait encore bien des surprises. Et cela me réjouissait encore plus. Je ne voulais pas d'un monde banal. D'un monde comme celui dans lequel j'avais vécu pendant dix-neuf longues années. Je voulais Poudlard. Le célèbre Poudlard. Je voulais cette école et pas une autre. Toute ma vie j'avais attendu cela. Et voilà qu'enfin mon rêve se réalisait.

    Nous sommes entrés dans la Grande Salle. J’avais attendu ce moment depuis que je savais. Depuis que l’on m’a dit que Poudlard allait rouvrir. J’avais toujours rêvé d’y entrer. Et ce moment était enfin arrivé. Je marchais avec grâce et un peu de fierté. Fière d'enfin entrer à Poudlard. Fière de faire partie de ces moldus entrant à Poudlard. Mais avec une pointe de jalousie tout de même. Je voulais tant leur ressembler. Je voulais tant faire partie de leur race. J'ai regardé le plafond dont on m'avait tant parlé et j'en restais sans voix. C'était encore mieux que ce que j'imaginais. Beaucoup mieux. Mes yeux se perdaient dans cette beauté infinie. Un ciel bleu nuit. Et des étoiles. Rien de très extraordinaire dit comme ça, mais vous n'étiez pas à ma place. Vos yeux ne voyaient pas ce que le miens étaient en train de contempler. Le plafond dégageait quelque chose. Quelque chose que je ne savais décrire. Il y avait trop à dire. J'avais l'impression que je pourrais rester des jours entiers à regarder ce ciel. Mais il y avait plus important. La répartition. Nous avancions en rythme tous ensemble. Moldus, vampires et sorciers. Il n'y avait pas d'anciens pour nous dévisager comme quand l'école n'avait pas fermé ses portes. C'était différent. Comme si nous en étions tous à notre première année. J'ai remarqué le regard de certains "mâles" sur moi. Je savais que j'étais d'une beauté intrigante. Comme une poupée de porcelaine. Une beauté qu'on remarquait. Et j'ai baissé les yeux en souriant devant ces regards. J'aimais bien que l'on me remarque mais je ne m'y était toujours pas habituée. Et j'étais sûre de ne jamais m'y habituer. Cela me mettait quelque peu mal à l'aise mais j'aimais bien. C'était ce qui faisait mon charme. Ma naïveté, ma fragilité. J'ai pensé un instant à quelle maison j'allais appartenir. Où avais-je envie d'aller ? Je savais que les topazes n'étaient pas du tout faits pour moi. Je n'étais pas courageuse assez. J'avais la ruse et l'ambition des émeraudes. La sagesse et l'intelligence des saphyrs mais aussi la patience et la loyauté des opales. Je n'avais jamais vraiment pensé à où je voulais aller. Je préférais ne pas y penser. De peur d'être déçue. Les applaudissements m'ont fait sortir de mes pensées. Le discours du directeur, auquel je n'avais pas fait attention, venait de se finir. Et l'appel allait commencer. Les personnes ont défilé avec lenteur. Les minutes me semblaient être des heures. Il me tardait de savoir. Je voulais savoir. Quand le "Y" est enfin arrivé, il ne restait plus que moi et quelques autres élèves. « Electra Kalliopê Yanosis ! » Le silence se fit tandis que je marchais jusqu'au Choixpeau. Je sentais tous les regards sur moi et je sentis mes joues s'empourprer légèrement avec un sourire. Le Choixpeau sur ma tête, il resta silencieux un instant. « huuum... une petite fleur plus fragile qu'elle en a l'air... loyale, sérieuse, intelligente et rusée... tu n'as pas fini de nous étonner petite moldue. tu mérites ta place à " ... " » Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre tandis que je pensais à ses paroles. Petite fleur fragile. Je savais qu'il avait raison mais cependant j'aurais préféré qu'il ne le dise pas devant tout le monde. Je me suis dirigée vers la table de ma nouvelle maison. Mon plus charmant sourire aux lèvres.

    La soirée s'est terminée dans la salle commune. Et déjà, j'étais entourée des plus beaux jeunes hommes. Je les envoutais avec de simples gestes, de simples paroles. Je ne le faisais pas exprès. C'était le charme naturel. Et j'en ai vu un. Il me regardait de loin. Mais j'ai vu l'indifférence dans son regard. Et pourtant c'était lui que je remarquais. Il avait l'air différent des autres. Cette différence m'attirait. Plus que tout.

    J'ai posé ma tête sur mon oreiller et à l'instant même où mes yeux se sont fermés je suis tombée dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Electra K. Yanosis le Mar 10 Mar - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyDim 8 Mar - 16:34

    voilà, j'ai fini ma fiche (: en même temps c'était pas compliqué ( aa ) donc j'ai juste repris mes 2 anciens rps et je l'ai ai un peu modifiés pour que ça concorde (: j'espère que ça ira =D
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyDim 8 Mar - 16:35

(a)
Et tu n'as pas relu la fiche de presentation (a)
Nous ne demandons qu'un rp a présent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyDim 8 Mar - 16:39

    si j'ai relu (a) mais bon je savais pas lequel choisir x) alors bon ... j'ai mis les deux (aa) si tu juges juste sur un, juge sur le deuxième alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyLun 9 Mar - 17:39

    désolée du DP, mais après un petit moment de réflexion, je pense peut-être faire une moldue vu que ça m'intéresserait bien et qu'en plus le forum en a besoin (: donc je réfléchis encore unj peu pour savoir si j'en fais une ou pas et puis si j'en fais une je modifierai quelque peu ma fiche pour que ça concorde (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyLun 9 Mar - 18:24

Ah, une moldue, se sera avec plaisir.
Merci d'indiquer U.C dans ta fiche dans ce cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyMar 10 Mar - 19:27

    voilà j'ai modifié pour que ça concorde & donc finalement c'est une moldue (a) (LL) j'espère que ça convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyMer 11 Mar - 16:39

Alors le premier RP concorde. Cela dit, le deuxième est totalement hors-sujet. =)
Parce que tu étais une vélane, plus maintenant. Donc tu ne rends pas fou les hommes. Un viol dans l'école, c'est non. ^^ Donc, soit tu oublis cette partie totalement en disant juste dans le premier qu'elle charme. Soit, tu modifies de façon à transformer ça en simple altercation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyMer 11 Mar - 17:02

    ah oui je comprends, en fait je voulais que ce soit un viol de la part de quelqu'un qui déteste les moldus et qui voulait la faire souffrir, juste pour son plaisir. parce que je tiens fort avec cette partie de ma fiche parce que j'ai des liens basés dessus ... --' mais si vraiment ça va pas pour le viol, je supprimerai cette partie de ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyMer 11 Mar - 17:33

A vrai dire, non, ça ne rentre pas vraiment dans l'idée. ^^
Cela dit, pour tes liens, tu peux les modifier un petit peu en parlant de simples persécutions par certains sorciers ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyMer 11 Mar - 18:07

    pas de problème alors (: le deuxième rp ne compte pas (a) vous pouvez juste juger sur le premier & oui, je vais sûrement remplacer ça par des persécutions (: cela dit, est-il possible qu'electra ait été violée étant plus jeune par un humain, en dehors de poudlard ? [ je sais je suis chiante là (a) ] ce dont personne ne serait au courant à part elle. Elle n'en parlerait à personne. et puis c'est pour expliquer le fait qu'elle ait très difficile à avoir des relations sexuelles. j'en parle pas dans la fiche ou quoi, c'est pour après en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. EmptyMer 11 Mar - 19:43

Je ne vois aucun souci à cela. =)
ça arrive (malheureusement...) et vu que ça fait quand même partie de la fragilité du perso. Du moment que c'est hors de l'école et tout. ^^

      Electra;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ici, c'est grâce à ta sensibilité, ta naiveté, ton calme que nous te savons digne de rejoindre les rangs de la maison,
      Opales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Vide
MessageSujet: Re: electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. electra kalliopê ; jouir de la foule est un art. Empty

Revenir en haut Aller en bas

electra kalliopê ; jouir de la foule est un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-